Ascension 2012 (7)

Discussions Réponses Activité la plus récente

conscience

Le sens réel de l’existence nous appartient point, nous possédons en chacun de nous le sens de la création, qui représente simplement le vé…

Démarrée par colombe

4 4 avr. 2016
Réponse de Pascal Cadart

observation de mon coeur 2

Le fruit de l’amour est tous ce qui est, dans tous les mondes de l’univers ou il y a aucune limite. La vérité ne ce dit point elle ce vie c…

Démarrée par colombe

0 6 mars 2016

l'observation de mon coeur !

A ce moment j’écris ce que j’entends dans le courant même de la vie qui me guide au sens de sa réalité. Nous vivons sur des empreintes ou n…

Démarrée par colombe

0 6 mars 2016

Et vous, Comment vous sentez vous ?

L'interrogation que je voulais partager avec vous est venue d'une discussion sur Facebook concernant les nouveaux symptômes de l'évolut…

Démarrée par Brisemarine

86 21 mai 2013
Réponse de Philippe

Accélération de l’ascension – 2012

Accélération de l’ascension – 2012  Inelia benz Au cours des deux dernières années, des sauts quantiques ce sont produits dans l’expansi…

Démarrée par Agnès.C

32 21 nov. 2012
Réponse de Gabriel

Offrande à Marie Magdaleine

Offrande à Miryam Magdaléné Bonjour belles âmes lumineuses ! Comme vous le savez sans doute, dimanche 22 juillet est une journée placée s…

Démarrée par Nirvan

16 10 sept. 2012

Benediction de l'Utérus le 6 MAI par Miranda Gray

Je colle ici le message directement arrivé dans ma messagerie. En Février certaines d'entre-vous s'y sont prises un peu tard. Attention....…

Démarrée par Martine A.

6 6 mai 2012
Réponse de Martine A.

RSS

Forum

Se libérer de la Prison de l'Ego

Démarrée par Pierre Bolduc dans Discussions diverses. Dernière réponse de sabine hainaut 12 mai 2016. 13 Réponses

Dépasser sa réalité.

Démarrée par Pascal Cadart dans Discussions diverses 20 avr. 2016. 0 Réponses

conscience

Démarrée par colombe dans Ascension 2012. Dernière réponse de Pascal Cadart 4 avr. 2016. 4 Réponses

observation de mon coeur 2

Démarrée par colombe dans Ascension 2012 6 mars 2016. 0 Réponses

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation