Discussions diverses (79)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Activer sa pensée

Je réponds à Rendre actif des phrases positives. Mais si vous ne l'avez pas lu çà n'a pas d'importance puisque je vais en détailler l'essen…

Démarrée par Pascal Cadart

0 17 sept. 2015

Rendre actives des phrases positives

Ces phrases sont issues d’un coach célèbre, pourtant elles sont loin de fonctionner pour tout le monde. J’aurais pu prendre des phrases de…

3 11 sept. 2015
Réponse de Pascal Cadart

Quand sonne l'heure de la responsabilisation de nos actes

je ne suis qu'un petit guide, 1 petite pancarte qui indique le chemin qui mène à Jésus. Je veux transmettre mon expérience à l'heure de la…

Démarrée par evelyne

13 13 juil. 2015
Réponse de Pascal Cadart

Retour à l’émerveillement

Si tu n aime pas la réalité , vas dans la réalité, c'est que tu en a besoin ( BV) Bonjour tous, En 2013 j’étais au forum Terre du Ciel  …

Démarrée par Ailedeau

78 21 juin 2015
Réponse de Ailedeau

Êtes vous Éveillé(e) ?

Un ancien aphorisme disait : ' L'homme peut naître mais pour naître il doit d'abord mourir . Et pour mourir , il doit d'abord s'éveiller…

Démarrée par Pierre Bolduc

0 16 juin 2015

La Voie de la Lemniscate

La Voie qui mène là où chacun de nous doit aller est aussi celle que chacun de nous rêve de pratiquer et elle est multiple, riche, aussi ri…

Démarrée par Gilles Prisse

0 19 mai 2015

chronique sur une parabole

La Divine parabole   Travailler pour celui à qui nous appartenons tous, demande courage et persévérance. Son Fils nous a montré l’exemple à…

Démarrée par Desoutter

3 18 mai 2015
Réponse de Becker

Restaurer la conscience de la Mère Divine dans notre Conscience

Le chemin Christique personnel  ou le chemin du Salut ou de l' Illumination n'est pas un chemin qui peut être suivi sans le DIVIN FÉMININ.…

Démarrée par Pierre Bolduc

19 5 mai 2015
Réponse de Pascal Cadart

Allez à l'Essence-Ciel !

Aujourd'hui nous vivons dans un monde ou l'extérieur domine. Qui dirige le monde? Ce n'est pas un état, un pays, c'est l'argent, c'est…

6 7 avr. 2015

Est-ce que nous voulons vraiment créer l'Unité?

Je crois que nous sommes en train de changer. Au niveau spirituel, nous sommes créateurs. C'est tellement inhabituel car nous sommes englué…

30 2 avr. 2015
Réponse de sabine hainaut

RSS

Une aide pour vos activites ?

Pour le développement de vos  

activités, une plateforme  

indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation