Discussions diverses (79)

Discussions Réponses Activité la plus récente

Ho'oponopono

Bonjour/bonsoir à tous, Comment allez vous ? Pratiquez vous la methode Ho'oponopono ? Si oui comment et pour quels effets dans vos vies…

Démarrée par DominiqueUAE

11 15 mars 2015
Réponse de DominiqueUAE

Etes vous conscient ?

Bonjour comment va tu ?   Vois tu j'ai le sens du bien faire, le sens du temps, prendre mon temps pour renouer avec les amis. Prendre le te…

Démarrée par pascal

2 9 mars 2015
Réponse de pascal

chico xavier textes

Nosso lar chico%20xavier-nosso%20lar.pdf   Dans le monde supérieur chico%20xavier-dans%20le%20monde%20superieur.pdf   Dans les domaine…

Démarrée par Agnès.C

2 4 févr. 2015
Réponse de Terrevive

puce électronique

qu'elle sera votre position pour la puce électronique si elle devient obligatoire !

Démarrée par colombe

4 31 janv. 2015
Réponse de Présence

comment faire ?

que faire quand un ami s'en va ?  Son corps se désagrège ,la force l'abandonne ,rien ne le retient  ,plus envie, plus en vie!!  ou presque…

Démarrée par mésange du sud

3 9 janv. 2015
Réponse de mésange du sud

accepter le chemin de l'éveil

Pour faire son chemin d'éveil de notre conscience, il faut relever les manches et mouiller sa chemise chaque jour. Il ne faut pas avoir peu…

Démarrée par evelyne

32 9 janv. 2015
Réponse de fleurette

UNE PENSEE VRAIE

Jean-Pierre et sabine en ce jour rituel avons une pensée vrais pour tous nos amis sur ce cite, nous vous envoyons de belles pensées pour vo…

Démarrée par sabine hainaut

1 5 janv. 2015
Réponse de Mylan

maladie de LYME

Bonjour qui pourrait mettre a ma place cette video tres informative ( je n'y parviens pas) Lyme la grande imitatrice recherche car le lien…

Démarrée par Catherine Bartoux

11 21 déc. 2014
Réponse de Catherine Bartoux

Psychophanie

La parole redonnée aux personnes qui en sont privées. Site à visiter http://aurelieconnoir.pagesperso-orange.fr/

Démarrée par Jean-Yves

17 25 oct. 2014
Réponse de Jean-Yves

Poèmes inspirants pour notre coeur et âme

"C'est impossible!" d'Edgar Albert Guest Quelqu'un a dit que ce n’était pas possible        Mais il a répondu avec un petit rire Que «peu…

Démarrée par Artemis

2 9 oct. 2014
Réponse de Santorine57

RSS

Une aide pour vos activites ?

Pour le développement de vos  

activités, une plateforme  

indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation