Discussions de perce neige (102)

Discussions ayant obtenu des réponses (50) Réponses Activité la plus récente

"en tout cas tu n" es pas handicapé de l' amour Gerard j' aime ta culture et toute te…"

perce neige a répondu 17 janv. 2013 à Foire aux Idées d'Amour Quotidien pour le Diffuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

17 6 oct.
Réponse de solasido

" cher gerard  apres visite de plusieurs site marchand je suis heureuse d' avoir trou…"

perce neige a répondu 8 janv. 2013 à cherche temoignage ou info regime alimentaire pour epileptique!!!! merci

22 8 janv. 2013
Réponse de perce neige

"http://www.aroma-zone.com/aroma/dossier_ayurveda.asp voici un lien qui semble pas…"

perce neige a répondu 8 janv. 2013 à cherche temoignage ou info regime alimentaire pour epileptique!!!! merci

22 8 janv. 2013
Réponse de perce neige

"bien il est 03h36 ce petit mot est quasi sur de te trouver pour te souhaitez une exc…"

22 8 janv. 2013
Réponse de perce neige

"hello Xavier  merci de ton message et de ces exercices j' ai depuis peu acheter un p…"

perce neige a répondu 7 janv. 2013 à ancrage et vous comment faites vous ?

68 7 janv. 2013
Réponse de perce neige

"je vous repond tardivement mais je ne peux pas passer sans vous remercier de votre m…"

perce neige a répondu 7 janv. 2013 à ancrage et vous comment faites vous ?

68 7 janv. 2013
Réponse de perce neige

"Chere Stella Maris  Mon lave linge sur lequel je me suis fabriquer le maquillage sp…"

perce neige a répondu 7 janv. 2013 à cherche temoignage ou info regime alimentaire pour epileptique!!!! merci

22 8 janv. 2013
Réponse de perce neige

"hé oui tu es deja ce que tu t' es amusé a decrire puisque de chez mon coeur le portr…"

perce neige a répondu 7 janv. 2013 à cherche temoignage ou info regime alimentaire pour epileptique!!!! merci

22 8 janv. 2013
Réponse de perce neige

"Cher Gerard je suis toujours charmée de la profusion d' amour que tu mets dans le ve…"

22 8 janv. 2013
Réponse de perce neige

"trop mignone merci pour ta reponse vive comme l' eclair lol je vais m' interresser d…"

22 8 janv. 2013
Réponse de perce neige

RSS

Une aide pour vos activites ?

Pour le développement de vos  

activités, une plateforme  

indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation