c'est en fait un peu une discution un peu un appel a l' aide

j' ai realisé depuis peu mon manque d' ancrage tellement important que j ai une epilepsie legere mais certaine histoire que je me souvienne bien que j ai un corps lol

bref si ma prise de conscience de ma conscience et de ma situation sont bien reelles mettre en oeuvre l' ancrage necessaire reste pas mal un mystere 

alors vous comment faites vous ?

merci a tous ceux qui auront pris le temps de me lire et/ou de me repondre <3 <3  

Vues : 1088

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Perce Neige,

Même si ça date... Moi personnellement j'ai ancré ma graine en me faisant reconnecter par une praticienne. (Bon il faut dire que j'étais tellement bien après la deuxième séance (j'avais vu des anges et je me sentais totalement en paix et plongé dans de l'amour). Mes amis ont remarqué que depuis je suis beaucoup plus réveillé speed comme ils disent !

Bonjour Perce-Neige,

Comme je suis nouveau, je viens de voir ta question sur l'ancrage. Il y a deux exercices qui fonctionnent très bien avec des personnes un peu trop dans les étoiles (ou qui volent comme on dit en Belgique ;-) ).

Le premier exercice est de s'imaginer un arbre ayant des racines dorées (ou d'une autre couleur) qui partent des talons et qui se relient profondément au centre de la Terre. Le haut du corps peut rester dans les "étoiles". Un dicton bien connu :" Restons les pieds au sol et la tête dans les étoiles."

Le deuxième exercice consiste à descendre sa barre d'ancrage au niveau des hanches. Pour se faire, il faut lever les mains très haut au-dessus de soi. Commencer à descendre les mains doucement jusqu'à ce qu'on ait une résistance. Cette résistance est notre barre d'ancrage. Si elle est plus haute que les hanches il faut la descendre lentement lors de l'expiration. Attention à ne pas descendre sa barre trop vite, sinon on a la tête qui tourne. Cet exercice se fait lentement et sans précipitation (plus ou moins 10 minutes pour la descente d'une barre d'ancrage située au-dessus de la tête jusqu'au niveau des hanches).

Voilà j'espère que ces deux exercices t'aideront.

je vous repond tardivement mais je ne peux pas passer sans vous remercier de votre message

cependant je fais le travail dont vous avez parler ce n' est effectivement pas facile mais de toute façon la vie est ainsi

le chemin est experience 

treize heureuse année a vous dans la compassion

Daniel a dit :

Bonjour Perce neige, je croie que c'est relié (épilepsie, ''défaillance système nerveux'') au centre énergétique''chakra'' FRONTAL l’énergie a ce niveau est ''bloquer'' par quelque chose... 

Ceci pourrais peut etre vouloir dire pour vous: Ce qui est ''intelligent'' pour vous (frontal= tête), intelligent veut dire ici votre véritable ''besoin''dans cette situation que vous mentionner plus haut (viol).

si vous vous ramenez a cette ''expérience'' dans le temps (petite fille a 6ans) a ce moment (viol) «je sais difficile ces souvenir» mais la ''guérison'' si trouve...

Serai-ce possible que vous vous aillez faite ''violence'' avec vos pensés de culpabilité? vous vous sentiez peut être coupable de ne pas avoir ''réfléchie'' (blocage, chakra frontal) ...

Ce sont que des questions... Mais serait il possible que vous n'aillez pas encore pardonnez a cette personne?

Vous êtes vous pardonnez a vous? (la petite fille) qui ne pouvais pas ''savoir'' ce qui s'en venait...

je sait que ça peux être très difficile de ce connecté a notre ''senti véritable'' du moment (expérience), l’aillant vécu aussi.

Avec amour et  compassion.

Dan  

hello Xavier 

merci de ton message et de ces exercices j' ai depuis peu acheter un petit livre sur l' ancrage et il semble reprendre ce genre d' exercice je joint le lien ici au cas ou d' autres en aurai aussi besoin.Je te souhaites une treize heureuse année 2013 tres ancrée <3

http://livre.fnac.com/a4323313/Mary-Laure-Teyssedre-L-ancrage-energ...

Xavier Urbain a dit :

Bonjour Perce-Neige,

Comme je suis nouveau, je viens de voir ta question sur l'ancrage. Il y a deux exercices qui fonctionnent très bien avec des personnes un peu trop dans les étoiles (ou qui volent comme on dit en Belgique ;-) ).

Le premier exercice est de s'imaginer un arbre ayant des racines dorées (ou d'une autre couleur) qui partent des talons et qui se relient profondément au centre de la Terre. Le haut du corps peut rester dans les "étoiles". Un dicton bien connu :" Restons les pieds au sol et la tête dans les étoiles."

Le deuxième exercice consiste à descendre sa barre d'ancrage au niveau des hanches. Pour se faire, il faut lever les mains très haut au-dessus de soi. Commencer à descendre les mains doucement jusqu'à ce qu'on ait une résistance. Cette résistance est notre barre d'ancrage. Si elle est plus haute que les hanches il faut la descendre lentement lors de l'expiration. Attention à ne pas descendre sa barre trop vite, sinon on a la tête qui tourne. Cet exercice se fait lentement et sans précipitation (plus ou moins 10 minutes pour la descente d'une barre d'ancrage située au-dessus de la tête jusqu'au niveau des hanches).

Voilà j'espère que ces deux exercices t'aideront.

Répondre à la discussion

RSS

Une aide pour vos activites ?

Pour le développement de vos  

activités, une plateforme  

indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2018   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation