|
Balises :
merci de ton message....il est parti vers l'Allemagne pour éclairer quelqu'un qui n'allait pas du tout ! synchronicité !!!!!!!!
Ne savait plus comment dire les choses et là elle a entendu....gracias mille....!!!!
J'en suis très heureuse et j'espère que cette personne saura y voir ce petit message de la vie .....qui parfois est difficile a comprendre .merci
Le message a été reçu et a porté du fruit !!!
Et aussi a deux autres personnes !!! Bravo à toi
chantal a dit :
J'en suis très heureuse et j'espère que cette personne saura y voir ce petit message de la vie .....qui parfois est difficile a comprendre .merci
merci Christophe bonne soirée a toi
christophe rouland a dit :
Bravo chantal je ne sais ou tu as trouver cela , mais je suis d accord avec toi.a une prochaine discussion
Merci Chantal,
Oui, tout être que nous sommes a menés à côtoyer est là pour nous... enseigner qui nous sommes.
C'est ainsi que pour moi le... Temps est un grand Maître... Enseignant... qui chemine à nos côtés avec tout son Amour... sans jamais se dé partir de sa... Clémence... Tempérance devant nos... mes... gestes d'im patience.
Rires... eh oui... parfois Il lui arrive de me donner un cou pied au... derrière pour que je me décide à... entendre... le son de la voix de la... raison de celui-ci.
C'est ainsi que dans mon... présent... tu m'offres à entendre une réponse qui remonte fort loin... de mon ici-et-maintenant.
Rien ne se... perd... tout est toujours... là... en attente d'être... compris pour que le bâteau de ma... notre... vie s'avance avec toujours plus... d' assurance.
Démarrée par Ailedeau dans Discussions diverses. Dernière réponse de Ailedeau 21 juin 2015. 78 Réponses 4 J'aime
Démarrée par Agnès.C dans Discussions diverses. Dernière réponse de Provençale S 19 sept. 2013. 46 Réponses 26 J'aime
Démarrée par Pascal Cadart dans Discussions diverses. Dernière réponse de Amis de Partage International 3 sept. 2020. 31 Réponses 2 J'aime
© 2021 Créé par l'Unité.
Sponsorisé par