Le sens réel de l’existence nous appartient point, nous possédons en chacun de nous le sens de la création, qui représente simplement le vérité de l’existence que nous ne pouvons contrôler.

Mais auriez-vous la force de la vivre, tel qu’elle peut vous guidez?

Accepteriez vous d’être laisser emportez dans ce courant par cette conscience?

Avez-vous peur de la mort de votre corps ?

Avez-vous peur de manquer d’argent?

Avez-vous peur d’être malade?

Avez-vous peur d’être a la rue?

Avez-vous peur de ne pouvoir vous nourrir?

Avez-vous peur de ne pouvoir posséder?

Avez-vous peur du jugement des autres?

Avez-vous peur de vous aimer?

Avez-vous peur d’aimer?

Savez-vous que la peur est une illusion?

Savez-vous que la maladie est une illusion?

Avez-vous peur tout simplement de l’amour ?

Savez vous que tous cela font partie de vos croyance?

Savez-vous que vous vous empêchez de vivre tout simplement ?

Savez-vous que vous êtes continuellement hypnotisé?

Savez vous que vous marcher sur l’empreinte, qui ne vous permet pas tout simplement d’être ?

Savez-vous que vous vivez constamment dans la dualité?

Savez-vous que vous êtes fragmentez, au plus profond de votre êtres?

Savez-vous que vous êtes déchiré dans votre intérieur profond?

Savez-vous que les discours, les mots, les pensées, ne sont pas de votre moi?

Savez-vous que vous courrez dans le contresens de votre propre création?

Savez-vous que les mots vous noient en votre esprit ?

Savez-vous que vos pensées ne son pas les votre?

Savez-vous que les mots ne son pas les votre?

Savez-vous que par cela, votre vie est animé a l’image que vous avez dessiner?

Savez-vous que votre vie , est matérialisé par les mots et pensées, utilisé par votre esprits?

Savez-vous que vous ne pouvez êtres vous-même? dans un pareil cas?

Avez-vous prie conscience de cette réalité

Avez-vous conscience de votre conscience?

La vie que nous vivons ne nous ressemble en rien de ce que nous sommes en vérité!

Mai nous ne pouvons observé une pièce d’or ,dans les profondeurs de l’océan!

En vérité nous sommes l’ombre d’un esprit , que je nommerais le contre-courant de la créativité, et de la vie tout simplement . L.M.G

Vues : 169

Y répondre

Réponses à cette discussion

oh! que de "savez-vous ? " cela m'intrigue!  nos mots ne sont pas nos mots ?  votre vie est matérialisée par les mots et pensées utilisés par votre Esprit !! tout ceci demande réflexion et interprétation que je suis incapable de donner  !! qui voudra bien approfondir ce message svp ?

Savez-vous ?

Apprendre, c'est savoir.
Expérimenter le savoir, c'est connaître soi-même tout ce que l'on a appris
Avoir la connaissance, c'est être.
Tout le reste n'est qu'illusions. 

Apprendre, c'est prendre avec soi, faire sien,  d'où  « l'acte d'apprendre » qui signifie qu'apprendre est un acte posé. La transmission a sa place au cours de l'acte d'apprendre

Le savoir se construit : apprendre ne consiste pas à répéter pour retenir, à suivre ou imiter (sauf exception) ou encore à appliquer des notions "vite apprises".  C'est quelque chose qui demeure encore à l' extérieur de nous.

D'autre part, nous avons acquis plein de " savoirs " dont ne nous servirons même pas, à part ceux dont nous disposons pour résoudre les problèmes que nous rencontrons, pour agir sur l'extérieur etc... ce qui nous permet de vivre 

Par exemple " je sais que le feu brûle" parce qu'on me l'appris... Mais tant que je ne me suis pas brûlée avec, je ne sais pas (je ne connais pas) ce que cela est en réalité.

Ainsi, oui,  les mots ne sont que des mots... et chacun y met ce qu'il veut, ce qu'il croit...

Les mots sont des fenêtres ou bien ce sont des murs" (M. Rosenberg) 

Chaque mot est empli de projection personnelle, d'expériences personnelles,  c'est ce qui crée souvent les incompréhensions lors des dialogues.

"Si tu veux connaître les secrets de l'univers, pense énergie, fréquence, vibration" (Nicolas Teslà)

Chaque mot est aussi un son, donc une vibration émise... (la puissance du Verbe...)...

Idem en ce qui concerne les pensées...

= bcp de d'énergies, vibrations émises à diverses fréquences par chacun d'entre nous et ...

Comment s'y retrouver dans tout ce "brouhaha tumultueux " ? Comment s'y retrouver alors que tout bouge, vibre dans tous les sens,  à l'extérieur ? 

" Peut-être que nous ne sommes pas en mesure de faire quoi que ce soit sur le moment pour changer les circonstances extérieures, mais nous avons toujours le pouvoir de changer la manière dont nous nous lions aux situations dans notre esprit. Et quand nous le faisons, tout change ! "

voir billet Rien ne peut troubler votre paix intérieure en ce moment sans votre...

Et si l'on commençait par chercher et re-trouver le silence intérieur ?  Toutes les peurs et pensées énumérées dans le billet ci-dessus, et bien d'autres, disparaîtraient aussitôt... laissant toute la place à ...

mésange du sud a dit :

une simple observation de vous même , car cela est l'observation de mon être tout en étant l'observé !

oh! que de "savez-vous ? " cela m'intrigue!  nos mots ne sont pas nos mots ?  votre vie est matérialisée par les mots et pensées utilisés par votre Esprit !! tout ceci demande réflexion et interprétation que je suis incapable de donner  !! qui voudra bien approfondir ce message svp ?

La peur est une illusion. Dites cela à celui qui a un pistolet sur la tempe ou qui a le vertige au bord d'une falaise.

La maladie est une illusion. Dites cela à celui qui a une maladie grave.

Maintenant même si je sais que tout cela fait parti de mes croyances et que ce n'est qu'illusion, comment est-ce que je vais entrer dans le monde réel?

Et si je suis conscient de ma conscience qu'est-ce que cela va changer dans ma vie?

Pour moi la seule chose qui peut changer ma conscience, c'est grandir dans l'Amour. Alors si j'aime vraiment de quoi aurais-je peur? L'Amour a-t-il besoin de savoir? Non simplement d'être vécu. A partir de ce moment là les choses commencent à changer.

Si j'aime tout seul il n'y aura pas beaucoup de changement, sauf qu'une personne va se sentir aimée. et si elle se met aussi à aimer, le monde va commencer à changer...

Répondre à la discussion

RSS

Rencontres de l'Unité - Eté 2016

Rencontres de l'Unité

Du 12 au 19 Août 2017

Rejoignez nous !!

Forum

Se libérer de la Prison de l'Ego

Démarrée par Pierre Bolduc dans Discussions diverses. Dernière réponse de sabine hainaut 12 mai 2016. 13 Réponses

Dépasser sa réalité.

Démarrée par Pascal Cadart dans Discussions diverses 20 avr. 2016. 0 Réponses

conscience

Démarrée par colombe dans Ascension 2012. Dernière réponse de Pascal Cadart 4 avr. 2016. 4 Réponses

observation de mon coeur 2

Démarrée par colombe dans Ascension 2012 6 mars 2016. 0 Réponses

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation