Un peu de lecture au retour de Vacances : 

Trouver son IKIGAI !!! waohhhhhhh !!! C'est quoi au juste !!!

C'est d'une certaine façon trouver ce qui nous fait lever de bonne humeur le matin ... Tout un programme ... 

Lorsque tu cherches comment apporter de la Joie, de la Vie au centre de ton coeur, avec un bonus de se dire, c'est aussi mon apport rémunérateur, waohhhhhh c'est le summum  !!! 

Mais ce n'est pas toujours évident de vraiment ce pourquoi tu vas vibrer ... alors ce livre très bien fait peu t'y amener pas à pas ... une façon de mieux se connaitre également ... 

Alors et vous ... avez vous trouver votre IKIGAI ?

Laissez vous emporter et nous compter comme vous avez trouvé votre IKIGAI ... 

Pour ma part, après avoir frôlé mon IKIGAI :-) ... Je le recherche encore pour arriver à concilier vie Professionnelle  et vie personnelle ... 

Bonne lecture, bon travail, et très belle reprise à tous ♥

Présentation de l'éditeur

Partez à la recherche de ce qui vous passionne !

L'ikigaï, c'est " la raison de se lever le matin " pour les habitants d'Okinawa au Japon, célèbres pour leur longévité, leur bonne santé et leur joie de vivre. C'est la jonction parfaite entre aptitudes, goûts, sens et nécessités. 

Vous désirez ardemment trouver le vôtre ?
Cet ouvrage vous invite à vous poser les bonnes questions : qu'est-ce qui vous rend curieux ? Qu'est-ce qui vous rend jaloux ? Quelle est votre zone de brillance ? Quel est votre style ? Quelles activités vous ressourcent ? 
Un voyage au coeur de vous-même, émaillé d'histoires, de pistes pratiques et de propositions d'actions simples et concrètes. Il est également nourri d'interviews de personnes ayant trouvé leur ikigaï : elles vous offrent le récit de leurs parcours et leurs plus précieux conseils pour trouver ce qui vous rendra heureux de vous lever chaque matin.

Un mot de l'auteur

Christie Vanbreemersch est consultante et formatrice en créativité. Elle écrit depuis l'âge de 8 ans et elle est notamment co-auteure avec Noémie Levain, chez First, du Carnet de gratitude. Vous pouvez la retrouver sur son blog maviesansmoi.com, qu'elle alimente un jour sur deux !

*

Vues : 102

Y répondre

Réponses à cette discussion

Vous avez dit "mission de vie" peut être?

Mais le mot mission fait peut être partie de l'ancien monde

et il aurait une connotation violente au regard de l'histoire

Alors oui,  créons ensemble une nouvelle histoire

avec nos possibles....

Mon IKIGAÏ c'est mon Un conscient.

Répondre à la discussion

RSS

Activité la plus récente

Événement mis à jour par patou56
Miniature

atelier de méditation sonores COMPLET à la maison du bonheur

22 novembre 2019 de 19:15 à 20:45