Foire aux Idées d'Amour Quotidien pour le Diffuser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE LANCE UNE FOIRE AUX IDEES D' AMOUR QUE L'ONT PEUX DIFFUSER J' ATTEND LES VOTRES POUR POUVOIR CHOISIR
LANCER VOUS AFIN QUE L'ON NE M4 INTERNE PAS TOUT DE SUITE
MERCI DE VOTRE COMPASSION !!!!!!!!!! ♥

exemples du jour
Je m' oblige a laisser passer devant moi une personne qui est moins chargée a la caisse de mon magasin

j' ai acheté 10 steack en promo a Picard j' en ai donner un a une maman qui se demandai de quelle qualité il etait pour son petit garçon

Vues : 266

Y répondre

Réponses à cette discussion

Ha oui c'est tout bete mais indispensable ton idée Agnes et facile en plus !!!! on peux meme ressentir la ou on doit ameliorer le truc lol   je prend merci merci et au fait je t' aime et je crois bien qu' on se rencontrera un jour encore bisou mille voeux d' amour donné et reçu a tous toutes et plus

A chaque fois que je sors, en ce moment moins car j'hiberne, je ne rate pas une occasion pour de tels gestes ou de tels propos.

Et cela partout. Dimanche dernier à Paris Gare de Lyon, en achetant un sandwich, j'ai souhaité une bonne année à la jeune vendeuse triste et débordée, résultat un sourire et elle m'a dit que personne n'avait pensé à ça. De même en prenant un taxi j'ai expliqué au chauffeur que je revenais d'une réunion d'une association humanitaire qui avait des actions à Haïti : il a fait un bond car ...c'était un Haïtien exilé ! Vous imaginez la suite de la conversation tout le long du trajet !

Bien sûr je pratique couramment cela même dans les escaliers et l'entrée de mon immeuble, un petit mot gentil ça ne coute rien, un sourire non plus mais cela permet tout simplement à la personne d'exister..

Un truc tout bête quant à la priorité : je vois des handicapés profiter des places réservées sans regarder si des places libres sont à côté, c'est un de nos seuls droits. Et bien dans ce cas je me gare toujours dans la place libre à côté, pensant que quelqu'un, peut être plus handicapé que moi, serait bien heureux de trouver une place disponible.

Et tout cela ce ne sont pas des simpels paroles, des espoirs, mais des actes concrets.

en tout cas tu n" es pas handicapé de l' amour Gerard j' aime ta culture et toute tes attentions aux autres 

merci de ces idees aussi j' essai de les pratiquer

Bonjour à tous

Amour m’a fait un second Prométhée 
Que le Vautour va sans fin dévorant, 
Un Papillon qui meurt s’enamourant 
De la clarté qui lui est présentée, 

Un seul Phénix à la flamme apprêtée 
Qui pour autrui tout soudain va mourant, 
Icare aussi dont la chute éventée 
Refroidit ceux qui haut vont aspirant. 

Je suis encore un Tantal’ misérable, 
Sisyph’ courbé sous le faix qui l’accable,