bienvenu a vous tous

qu'esce que l'on peux dire de ses  coïncidences?

je dirai qu'il faut cultiver les coincidences elles attirent d'autres coïncidences et qu'appliquer son intention en révele le sens. De cette façon,les coïncidences deviennent des indices de la volonté de l'Univers,nous offrant ainsi un moyen de voir sa synchronicité et de tirer profit des occasions infinies que la vie nous presente.Comment savoir à quoi accorder  son attention?Apprendre à vivre la synchrodestiné consiste en partie à apprendre à devenir un instrument sensible à notre environnement.

les gens sensibles aux   stimuli qui les entourent seront sensible aux coïncidences.

Vues : 221

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour ,

Les coincidences qui arrivent dans notre vie dépendent de notre état de conscience. Lorsque l'homme est endormi , tout est hasard ou pure coincidence , alors il vit sous la Loi de l'accident car tout peut arriver.  Lorsque l'homme s'éveille , tout est opportunité , on dit qu'il vit sous la Loi de la Destinée reliée à son plan de vie..

La Vie est comme un pont , peu importe qu'on  le traverse en étant endormi ou éveillé , on ne fixe pas sa demeure.

Et bien pour avoir expérimenté certaines coÏncidences, j'y ais cru dans un 1er temps et puis elles se sont avérées fausses, donc maintenant, je m'en méfie beaucoup et fais très attention aux coïncidences et même les éviter si c'est possible ... mais ceci n'engage que moi ...

Bonjour à tous

L’écho ainsi danse

Cordialement

Merci beaucoup

Répondre à la discussion

RSS

Une aide pour vos activites ?

     Pour le développement de vos  

         activités, une plateforme  

        indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation