Le fruit de lamour est tous ce qui est, dans tous les mondes de lunivers ou il y a aucune limite. La vérité ne ce dit point elle ce vie comme la création pour ces mondes.

Aimer, est le fruit de lamour, lamour et lessence de toute existence.

Lamour est lespace de la connaissance, il ne peut êtres toucher, il ce vie et ce ressent dans loublie de son moi, il est la grandeur de tous, dans lunique courant de la création de toute existence. Il est le courant qui nourrie toute chose. Il ne possède rien, il est le tout, lamour est deux force opposé bien équilibré dans une harmonie tellement parfaite quil en crée la beauté des terre bleu. Notre monde réel est la communication par fréquence des ondes transportées par le courant de lessence de la vie, qui est présente en nous et autour de nous sans limite de distance. Que nous ne pouvons mettre en résonnance dans lapplication que nous pratiquons aux empreintes des temps passés. Cela est une barrière incontournable. Nos croyance nous mène a établir dautre règles qui sont toujours et encore le fruit des empreintes du passé. Mai nous restons à croire que cela est la vérité de la vie mai ce ne sont que des béquilles créé par la faim de lindividu régénérant lenvie de pouvoir et de reconnaissance, ce sentir existé par autrui, reconnu, applaudie, vénéré, ex.………. . Lamour nest pas connu par lhomme ils sont entrain davancer dans le but de donné et partager mai cela ce fait toujours avec un intérêt quelconque.

Lamour est limage dun bras qui tant une offrande sans pour être concerné, il donne sans attendre et poursuit le chemin, il consol sans maîtrise, car il est le courant de la vie et soulage les âmes perdu en déposant lénergie de son règne. Il ne cherche point la victoire ny le succès, ny le pouvoir, ny la possession, ny la reconnaissance, il ne connaît point la souffrance ny la douleur, dailleurs aucune résistance, comme les hommes peuvent en ce jour et depuis toujours subir.

Notre esprit est remorqué, comme transporter sur un énorme navire, ou peut dâmes ce jette a leau pour en naviguer par eux même et ressentirent la libération de la vérité.

La vérité et lessence de la création qui donne de multiple échange dans le courant de lamour.

Si je me demande! Je suis dans la pratique dun conditionnement, si je me pose la question! Je suis sur de ne pas avoir toujours la bonne réponse, si je pratique comme un rituel! Je ne suis pas avec moi-même. Tout ce qui est contrôlé, dirigé et loin dêtre libre, car la liberté ne peut être dans un flux gérée par quelconque conditionnement, règle structure ex..

Nous cherchons tous quelque chose, cette chose qui est en nous qui nous agrippe en notre intérieur cela est lamour, la vie, lessence de notre existence infini, cest cela qui nous parle en son muet en notre esprit et notre cœur.

Nous ne pouvons lapprendre, ny ladopté, car il ce vie comme ont respire, il est lessentiel de notre vivant, car nous serions point là sil nétait point lui-même vivant.

 

Sa présence je la ressens comme une constante énergie qui en coule en mon corps physique, lappartenance de cet essence en nest le dieu, le créateur de toute vie, en ce que tu émane cest lintelligence, lamour de ce créateur unique de toute vie !!!

Tu en vie ton existence a ce jour dans lamour de dieu, qui ta donner le sens unique de la vie, comme un miroir ou tu en regarde sa réelle création de ce que dieu ta fait en sa source de sa vérité ou le sens ne peut être différent !!

Lamour que nous vivons a cette heure présente, en est lharmonie dune réalité, car aucune résistance ce fait entendre, en notre champs ou les batailles ne sont quun souvenir en cette conscience !!

Le désir des corps et comme les particules de la vie, qui en son attiraient pour en grandir notre conscience dans cet amour universel !!! Une bougie cest allumer créant la flamme dune éternité a la fusion des âmes dans la dualité dune existence séparé qui a nouveaux nous unies en cette flamme comme un soleil qui en éclair lamour dune vie eternel !!!!

Lombre des ténèbres cest dissipé a lécoute de notre conscience ou le vide ce fait à marcher a la parole de notre propre réalité de notre existence ou tous ce que lont navais appris disparait comme un nuage dorage, pour en laisser un ciel ouvert aux éclats de la lumière, et de la vérité de notre existence !!!!

Le sens réel de la vie en nest le courant unique de lexistence du créateur de cette science ou aucun homme ne pourra atteindre le sommet de Sion sans être déchue de toute illusion qui en serait la controverse de ce courant !!!

La beauté de la terre qui en nest la mère de lexistence, créé par lintelligence de cette force dune volonté que lhomme ne peut nullement en connaitre son sens, car en ce cas contraire ils en seraient lui remettre sa graine et non lui arracher !

La vie ne prend pas la déchéance dune controverse excitante et illusionniste, mais attire la vie dun courant comme la conscience des rivières qui en nourrissent le fleuve de la vie unique!

Aucune attache, aucunes résistances, aucune ne révoltes, aucune peurs, aucunes illusions, en ce monde vrai qui ne peut être que la réalité de lamour inconditionnel de cette vie créé depuis tout temps!!

Le détachement de toute choses, de tout conditionnement en libère lesprit de Lhomme qui en ce temps ce lie a sa propre essence de sa naissance, de la vie, au courant de ces aimant qui lamène au plus profond de lui et en découvre la réalité de ce quil est vraiment !

Ce nest pas une mentalisation mai le vide dune réalité pour en ressentir le puits de sa naissance ou rien ne serais lui appartenir !

Le périphérique de mon être en nest létat physique réellement reconnue par tous individu, mai il nen serait me reconnaitre dans ma réalité, car il se limite à toute chose créé par le conditionnement dune controverse dillusion, qui ne pourrait lui échappé dans sa croyance déchue de sa propre vérité!

Le sens de la vie en nest unique ou seul lempire sans nom en est la réalité de lexistence, car son champ dévolution en nest perpétué a léternité ou toute création en nest de la même essence, mais ce crée de lévolution incontournable, et en cas contraire vous ne pourrez que avoir la migraine de votre existence !

Toute vie créé sur les planètes bleu ne peut que être la vérité ou toute choses ce pose a cet effet ou léquilibre ce fait delle-même en cet ordre par la puissance intelligente de par cette volonté, pour en créé la vie dune évidence sans danger, dans le lieu de la transparence!!!

Le pouvoir de chacun est sans limite, tout est expérience sur le chemin de notre vie, dans ce courant universel ou rien ne nous habite, juste le moment présent ou là, lhomme sévade comme le vent parcourant la planète et aucune obstruction ne lempêche de voyager sur ce chemin qui est le sien.

L’homme ne peut être, étant dans le courant de l’empreinte. Où est-elle la limite pour en découvrir la vérité du courant de la véritable vie? Nous nous posons beaucoup de question, et le temps que nous cherchons nous nous perdons dans l’illusion. Car si nous étions dans ce courant de la vie véritable émanant l’amour inconditionnel, aucune question ce poserais car nous serions combler de ce qui nous entour et de cette unité que nous faisions partie en toute vie et aucun besoin de ce charger d’aucune chose, car l’homme ce crée des besoins qui le charge sur son chemin de vie et l’enfonce comme un piquet dans la terre jusqu’à ne plus voir le soleil qui nous a crée.

J’exprime ce que je ressens, mai-je ne sais si cela est la vérité pour tous, j’avance avec une lueur dans ma tête qui me guide dans l’ombre pour en ressentir la lumière de chaque instant de ma vie, mai-je n’écrit pas sous l’influence de la mémoire juste sur la flamme de l’instant présent.

L’homme est perdu encré au plus profond de sa folie de l’abîme dans l’illusion sous l’emprise d’un esprit conditionnel, dans le but d’un pouvoir d’échut de tout amour destructeur de l’humanité, il respire l’air d’un temps au cœur de la toile de l’antéchrist .Je ne juge personne de se monde, je constate un ressentis qui me guide pour en écrire ce que mon esprit ressent. L’homme est tellement divisée, fragmenter, empoissonner, étouffer, anesthésier, contrôler qu’il ne sait pas qu’il y l’est.

Nous agissons en fonction de lobligation de la structure de la mémoire, dans une organisation cadrée ou toute action ne dépend que de cet esprit commun avançant sur lempreinte du savoir qui est le passé.

Nous vivons et construisons avec de différente application structurées ou tout événement vécus en nest point le siens. Lhomme a créé de multiples occupation de façons radicale à vous rendre aveugle et sourd, cela en nest une vérité dans ce couloir ou votre ombre ce perd dans lombre delle-même. Nous avançon avec des croyances qui en sont nourrir par l’esprit commun en l‘absence de notre conscience. Persuader dêtre dans la vérité par notre comportement vis-à-vis des autres, de notre bienveillance, notre amour pour tous créant que des événements respectueux, doux, harmonieux ou cela en nest le conditionnement aussi, car il ne suffit pas dêtre méchant pour dire que cette images en nest le seul stade qui fait partie de lhomme nom éveillé. Nous marchons, pour lensemble de lhumanité dans le conditionnement bon ou destructeur , cest pas parce que nous avons de lamour a donner que nous somme dans léveil de la vie , car lamour es le courant de la vie présent et régulier quoi quil arrive il ne change point de comportement selon les événements, il ne distingue point le mal et le bien , il ressent aucune émotion relatant du passé ou du futur , son comportement et attitude et identique et régulier dans tout les cas , il ne pense pas , ne crie point , attend point , ne jalouse point ,ne trompe point , ne ce salut point , il est lénergie de toute création sans aucune résistance émanent de lhomme .

 

Chaque homme a sont chemin de vie, posé au fond de son cœur par celui quil la créé en toute amour.

Le regard de chacun sur lui-même, en son cœur lui donneras la vérité de son existence.

Toutes pensée avec amour lui seras transmis par la force de lexistence et ce déposeras en ce lieu ou la création commence.

Toute pensées est une graine que vous semés, elle ce récolte en fonction de la fréquence de votre esprit et de lemprise qui vous est incomber dans ce monde ou vous pouvez en nêtres linvisible de la vérité.

La pureté du cœur est née de la vérité, cette vérité ou aucune dualité émanant de notre esprit, et chaque pensée en nest le secret de la vie en vérité.

Vous pouvez vous donnez l’envie de vivre comme vous donnez l‘envie de mourir, rien que par la pensées.

Aimer! C’est ne pas savoir pourquoi. Pour toute vie en ce monde.

Sémerveiller cest la joie que lont ressent en son cœur, cest la paix qui règne en notre esprit, dans le plus grand des silences.

Observé avec émerveillement toute chose sans lui émettre une étiquette cest de rentré dans le cœur de la vérité au-delà du visible.

Tout ce que vous avez a savoir, est dans linstant présent en étant plus attaché a tout ce que vous avez accumuler depuis des temps et toute chose demander vous est révéler sans résistance . La connaissance et dans le courant de la vie donc la plus part des gents en non pas laccès, car ils contrôlent sans conscience et sont contrôler en conscience, ce qui ne peut les amenaient a la réalité de la vie.

Jais remarquer que lenfant est contrôler depuis son jeune âge et je dirais aussi depuis sa conception, car il est peint comme la toile donc le maître en contrôle limpression et lui donne vie a son regard, a sa pensée, ce qui est imprégner sur le tableau en nest lesprit du peintre, mai point celui de l’enfant.

 

Le joyau de dieu qui ne put sémerveiller en son cœur et silluminer en temps voulu.

Le nuage de ma vie en était des épreuves nourrir par les tempêtes insensées ou le soleil en briller par-dessus les nuages. La simplicité est le recueil de la vie pour les hommes. La rivière en nest nourrir abondamment par les ruisseaux comme les fleuves par celle-ci même. La grandeur de la simplicité est le commencement de la compréhension de soit. Si le champ est semé il donnera le fruit qui sera. Les rennes au cheval ne peuvent témerveillées au devant et en dedans de ta maison. Tu ne peux avoir une bonne moisson si tu la recouvre de la profondeur des abîmes et que tu en payes pour quelle soit belle. Apporte la bienveillance a ta mère et tu en seras récompenser. La seul confiance et en toi et si tu as confiance en ta maison tu en auras la discernassions vers autrui et ta confiance nen seras point détruite. Quand le bruit cesse il en nest pas pour autant dissipé, comme le lion qui fait face de dormir pour en attraper sa proie au moment quil a faim. Le vrais soleil est au rendez-vous dans le cœur de lhomme sage, mais il est voilé dans la maison de lignorant comme de linsensé. Ne cherche point linconnu, car cest lui qui viendra à toi. Si tu entends le bruit du silence linconnu de raconteras au ciel ouvert la graine de ton cœur et le cœur de toute chose ne seras plus un secret en ton esprit.

Le chemin de la vie est remplient de fleur de toute variétés Qui embaumes les campagnes pour ten nourrir de bon miel.

La croyance de lhomme en ce monde est la perte de lesprit, il avance aveuglement et entend point le son de la cloche comme le chant de loiseau de vérité.

La vie est créatrice en toute chose et nous permet dobserver la grandeur de son intelligence et de sa créativité en ce monde qui nous entour.

Tous ce que lhomme a fait est simplement grâce et uniquement lié a lintelligence infinie de la vie. Il y a des bonnes choses, des bonnes envies, des bonnes idées, mai la plus part sont lié au profit. Ce qui en détruit à grande vitesse la génération à venir et en voile la vérité.

Le champignon vénéneux et comme le sommet de la pyramide de linconscience et limpureté ne peut en nêtre de ce monde et disparaîtra a jamais. Car seules les fondations seront lempire du nouveau monde.

Toute croyance en nest la perte et le frein pour votre âme, ce lié a toute doctrine et à lesprit commun, cela en sera votre perdition dans les profondeurs de labîme ou le voile et votre esprit, ainsi que votre âme ne pourra voir et entendre sur le chemin étroit de la vie.

 

Je viens comme le soleil ce lève, je regarde comme le ciel au-dessus de votre tête. je ne peut exprimer un jugement a tout ce que je vois et ressent , votre vie , vos croyances , vos coutumes, vos règles , vos constitutions , vos lois, toute vos doctrines, tout cela en nest votre conditionnement , et sur les empreintes construite par la marque dun seul esprit qui vous manipule, comme il le désir et avec conviction , avec sympathie , dans un rôle destructeur . Votre travail est pour eux, leurs énergie, ils ce nourrissent de votre expérience, de vos découvertes, de votre labeur, tout en vous guidant avec leurs lois pour mieux vous contrôlez, et vous rende dépendant de leur façon donc leurs esprits vous aspirent a ce qu‘ils veulent. Comme il contrôle les sciences, les laboratoires de recherche, les laboratoires pharmas otique, les cultures, les élevages et votre vie. Vous avez la peur en vous qui est simplement créé par vos pensée, disons leurs pensée, peur de la mort qui toute fois et juste un passage de votre vie pour vous reconstruire dans cette puissance de lunivers. Vous marcher comme ils le souhaitent, vous avancer avec leurs règles et vous croyez en eux comme si ils étaient des dieux.

Cela commence a votre naissance , votre conditionnement est bien régler avant que vous aspiré votre première bouffé daire, vous naissez dans des lieux contrôler ou il faut payer , comme pour enterré ou bruler votre corps, vous êtes les objet qui rapporte de lénergie a ce monde qui ne font que vivre comme Sodome et gomors, vous acceptez tout ce qui est dit et tout ce qui est caché et que vous subissez en rallant au fond de votre George et votre esprit et le leurs. Comment voulez vous que votre lumière soit en ces lieux dans votre maison ou vous ne pensé seulement quavec leurs propres pensées. Et vous pratiquer avec leurs propres pratiques et vous vous dirigez dans leurs direction en suivant leurs règles, comme un train sur les rails.

Pour que la création de ce mondes soit en ce jour sous la lumière de notre étoile, cest que lintelligence, qui la créé, dans un unique sens, sans la dualité et différence donne vie a ce qui est. Ce courant qui en crée toute vie dans lunivers ou lespace est rempli de cet amour, qui est invisible pour lœil de lhomme. Vous avez était créé par cette force intelligente avec cette volonté perpétuel, et procréé par la chaire. Pour votre création lhomme était a limage de son créateur, mai la naissance par procréation est soumis a l’homme déchut de toute connaissance, car il à découvert le mal qui lui donner le pouvoir sur les hommes.

Delà vous êtes fasciner sans pouvoir et réellement connaitre les composants de l’injection, est dieu sais combien d’homme, d’enfant son déstabilisé en leurs corps, en leur esprit, mai non! Vous continuer à ajuster avec rigueur leur principe et vous empoissonnez votre propre progéniture. Cela leurs permettent de diriger et contrôler l’espèce malheureusement. Comme toute les espèces d’animaux, faite vous-même votre recherche pour l’atrocité qu’ils étendent dans l’esprit des ténèbres pour en détruire la parfaite nature qui les dépasse de très loin, car ils sont ignorant et remplient de blasphème depuis tout temps. Vous les portez comme des dieux, vous leur donner vôtre âmes car vous avaler avec appétit le bon croire qu’il diffuse dans vos esprit et vous manipulent comme une simple poupée de chiffon.

 

 

Ce nest pas entre quatre murs comme une prison, enfermé comme un prisonnier que nous pouvons connaître la vie La vie pour la connaître, la comprendre cest la vivre .! Et la vivre……..! C’est lobservé, cest la regarder dans son essence par soi même avec sa propre conscience. Alors comment, enfermer entre ces murs, écoutant lorateur répandre sa propre expérience et doctrine, comment pouvons nous évoluer, Comment pouvoir connaître la vie et évoluer dans la connaissance de la vérité, celle qui nous mènerais à la créativité de lamour UNIVERSEL ET INFINI. Quand nous commençons a ce posées des questions, nous avons lincertitude en soit même, la méconnaissance de la vie, et pourtant elle nous vie en notre corps et esprits. Nous conduisons notre propre vie en marchant avec lidée, les pensées des autres. Il ne sait comment vous faire comprendre que nous sommes tous responsable de la souffrance du monde, car chacun de nous contribuons a la destruction de lhumanité et du bien fait que la mère nous à donnaient, écoutons bien ce quil vient nous dire: lempire des mots vous accueil avec bienfaisance, pour vous trompez et vous écartez de la vérité, aucun hommes ne peut apporter le bonheur pour le monde aucuns! Il vous le confirme avec certitude. Si cela étais le cas le monde serait déjà et depuis longtemps en paix et aucune souffrance quelque ce soit existerais. Lhomme a toujours avancer avec les doctrines et croyances dautrui , et cela le mène dans une tornade comme pris au piège dans une énorme toile tissé par un esprit commun mené par des groupes mal intentionné dignorance et manque de la connaissance, car ces groupes ne voient que le but du pouvoir pour lempire . Nous pouvons prendre conscience de ce phénomène depuis que lhommes existe, car il sait toujours battue pour possédé les terres, sa nourriture , pour finir en ce que nous connaissons aujourdhui le contrôle des plantes médicinales, de lagriculture , de toute sorte danimaux, des énergies polluantes, de leau et des hommes, bientôt faudra t ils nous les peuples payer lair que lon respire? Il serait bien que chaque âme puisse prendre conscience que nous sommes loin dêtre libre car comme vous pouvais le constater nous avançons dans notre vie dans un conditionnement bien établis par un groupe mondiale qui possède le pouvoir par ce que vous croyaient (l’argent) qui vous tient en chaine car vous le voulez. Nous somme dans un processus de destruction inévitable a plus ou moins long terme, et la machine qui avance a contre courant de la vie ne peut plus faire demis tour cela est une vérité, il vous le dit. Ce que jais remarquer, cest que tout ce qui concerne les medias, regarder avec attention et plaisir par les peuples en majorité, et simplement cru par lensemble. Lhomme ce nourri de souffrance dans ce monde médiatisé qui lanesthésié en permanence pour que son esprit soit dans limpossibilité de pensée par lui-même. Ce qui va exterminer lhomme et la cause que lui-même est ignorant, mai il est bien de comprendre que une grande partis des peuples vont être détruis et lhomme ignorant ce détruira par lui-même, car tous ce qui est semé par lhomme il le récolte.

Le sens réel de lexistence nous appartient point, nous possédons en chacun de nous le sens de la création, qui représente simplement la vérité de lexistence que nous ne pouvons contrôler.

Mais auriez-vous la force de la vivre, tel quelle peut vous guidez?

Accepteriez vous dêtre laisser emportez dans ce courant par cette conscience?

Avez-vous peur de la mort de votre corps ?

Avez-vous peur de manquer dargent?

Avez-vous peur dêtre malade?

Avez-vous peur dêtre à la rue?

Avez-vous peur de ne pouvoir vous nourrir?

Avez-vous peur de ne pouvoir posséder?

Avez-vous peur du jugement des autres?

Avez-vous peur de vous aimer?

Avez-vous peur daimer?

Savez-vous que la peur est une illusion?

Savez-vous que la maladie est une illusion?

Avez-vous peur tout simplement de lamour ?

Savez vous que tout fait font partie de vos croyance?

Savez-vous que vous vous empêchez de vivre tout simplement ?

Savez-vous que vous êtes continuellement hypnotisé?

Savez-vous que vous marcher sur lempreinte, qui ne vous permet pas tout simplement dêtre ?

Savez-vous que vous vivez constamment dans la dualité?

Savez-vous que vous êtes fragmentez, au plus profond de votre êtres?

Savez-vous que vous êtes déchiré dans votre intérieur profond?

Savez-vous que les discours, les mots, les pensées, ne sont pas de votre moi?

Savez-vous que vous courrez dans le contresens de votre propre création?

Savez-vous que les mots vous noient en votre esprit ?

Savez-vous que vos pensées ne son pas les votre?

Savez-vous que les mots ne son pas les votre?

Savez-vous que par cela, votre vie est animée à limage que vous avez dessinée?

Savez-vous que votre vie, est matérialisée par les mots et pensées, utilisé par votre esprit?

Savez-vous que vous ne pouvez êtres vous-même? Dans un pareil cas?

Avez-vous prie conscience de cette réalité

Avez-vous conscience de votre conscience?

La vie que nous vivons ne nous ressemble en rien de ce que nous sommes en vérité!

Mai nous ne pouvons observer une pièce dor, dans les profondeurs de locéan!

En vérité nous sommes lombre dun esprit, que je nommerais le contre-courant de la créativité, et de la vie tout simplement.

Nous savons pas que la vie peut nous guidez en un sens, nous imaginons point que la vérité de lexistence vie en notre corps, semer bien avant notre conception, nous ne pouvons le constater, car ce que lon peut voir et toucher nous ais la vérité, mais cela est peut être juste limage de lillusion que lont prend pour la certitude de nôtre vie? Nous avons toujours envie de quelque chose, dexisté par apport aux autres, créé une image dexcellence a ce qui peuvent nous reconnaître tel que nous nous construisons dans ce bain dillusion, ce qualifié, ce coloré de différente couleurs panachées aux yeux du regard, sur le sujet que je peux être. Mai est il nécessaire de ce mouvoir de différente images, de ce coloré avec autant de panache, qui inconsciemment ne nous appartiens point , sans pour autant en reconnaître la vérité. Nous grandissons à limage de leurs images, et leurs images étaient limage de limage des autres.

Alors comment dire et savoir, qui je suis réellement ? Quelle vérité et intelligence ma donner vie ? Et y a-t-il une raison dêtre en ce monde ? Pouvons nous regardez par nous même ce qui est en réalité la vie sans être prie par les mots, les idées, les traces des autres, oui ! Regarder, observé par soit même tout abord, serait il pas là, de trouver la moindre vérité celle qui en notre cœur. Cette conscience créatrice qui a déposé le sens réel de la vie en notre être, avec toutes les possibilités de création pour tous. Cela est une véritable vérité par NATURE.

 

Nous sommes lhomme que LA VIE a créé, ce dieu que lont nomme différemment celons les peuples, mai il y a quun seule dieu, ce que je nomme moi-même lintelligence, créatrice, universelle.

Nous ne pouvons égaler cette puissance, qui a créé tout les mondes de lunivers sans aucun doute avec toute ces richesse donc ont nen ignore la plus simple des vérités.

Lhomme a fait pour dominer sur les hommes, sur les femmes, les enfants, il a élaboré des lois, des constitutions, des règles, des mensonges, de la violence, des guerres, la subordination, la servitude, il a élaboré le pouvoir par une monnaie déchange qui selon mon ressentis détruit le sens réel de la vie pour lhomme, mai en détruit point la vie elle-même car elle est la puissance de la création.

Il faut savoir que l’homme a nullement le pouvoir de trouver ou découvrir la richesse du temple de la création qui a donner vie en ce monde, car il empreinte le chemin le plus facile et détruis, a défaut de la construire par son ignorance, et son goût à dominer sur autrui assurément. Voir claire en ce jour serais déjà être sur le chemin qui mène a la liberté. Entendre serait l’attention de ce présent qui vous mène à l’évidence.

Linvisible réalité de lexistence, la force qui nous guide avec certitude, avec amour et conscience,

Sur les terres de cette planète.

Écoutant avec intention ce qui est dit en notre cœur, observant les choses qui nous entour, la présence ce fait sentir en nos êtres, laissant nos corps et esprits guider par ce courant qui ne finiras jamais de soulager nos âmes.

Cette conscience nous habitant depuis toujours en chacun de nous, ce qui nous permet de pouvoir avoir lespoir un jour de connaître notre existence. Rien ne ce perd tout devient possible dans cet univers de la vie que lont respire a chaque instant.

Le monde ou nous vivons ne nous appartiens point, mai nous sommes dans ce monde et nous sommes perdu a réfléchir, a ce questionner, a ce fatigué, a marché jusquau bout de sa vie, pour quoi en final?

Cest la question que tout le monde ce pause.

En réalité combien dHomme connaissent la réponse à la question, arrivée au bout de leur propre vie.

Lhomme a traversé continuellement des guerres, des massacres, pour des causes différentes, mai qui en valaient point la peine.

Car lui-même les pensent et nourris constamment et inconsciemment causant la souffrance de lhumanité.

Les desseins de notre vie et masqué par la mémoire de lhumanité, nos construisons notre vie avec la pensée de lesprit commun, quoi que nous représentons.

Sommes-nous réellement ce que nous représentons aux yeux de la vie ?

Sommes-nous par notre action la réalité de lexistence ?

Serions-nous le cancer de la planète, agissant comme des cellules sans conscience à la destruction dun monde que nous ne comprenons point ?

Un monde que nous nous obstinons à contrôler sans cesse, a modifié, ce monde qui nous entour et nous munies avec tout ce donc ont à besoin de par sa nature et que lon transforme dans un courant destructeur.

Observant la société en ce jour, je ne vois que des pièges sur les pleines, comme dans les villes et villages, des regards trahissant leurs propres consciences, et créant leurs verdicts dune sanction incontournable, ou ils en marquent leurs âmes dune triste vie.

Nous sommes énergie de lénergie, dun univers au sens unique pour que la vie soit. Nous avons a chacun une précision de notre existence qui ce doit en établir sa fonction dans cet espaces qui nous a étais marqué.

Nous ne pouvons êtres autrement de ce qui est a ce jour, car nous sommes a contre sens de lexistence même, comme si nous étions dans un lac mijotés de différence épices donc nous avons point apporté le notre, car nous ne pouvons le faire dans la présence dun dérèglement établis en notre esprit marqué en chacun de nous.

Nous regardons l’exemple des milliers de cellules, en notre corps et bien il est évident qu’ils ont une fonction a chacune car autrement nous ne ressemblerons point a ce que l’ont connaît a ce jour n’es ce pas ? Un déséquilibre serait en avant et nous serions plus ou moins dit forme, ou non existant et non en harmonie avec la vie. Et bien en observant l’homme vivres, cela et comme des cellules avec des fonctions identiques. Et ont peut le voir et le dire, que c’est loin d’être en harmonie n’es ce pas ? Car nous vivons dans une surface qui et loin d’être une nourriture pour notre âme. Ci nous regardons bien nous avançon dans un esprit commun qui est conditionnais.

Nous sommes inspirés dun esprit fortement mensonger, un esprit qui contrôle une grande partie de lhumanité. Lensemble de lhumanité accepte les souffrances, les maladies, les guerres par un fait réel quil conçoit de par cet esprits qui les manipulent tout en ignorant la vérité de lexistence.

Nous vivons continuellement dans le tourment, la peur, la souffrance, piéger a notre insu croyant à de différentes religions doctrines, lié à cette manipulation qui engendre la destruction de lhumanité pour simplement le pouvoir et dominer sur les hommes.

Pourtant aucun hommes a le droit de faire actes de violence, de mensonge, de haine, de subordination, de servitude, de choisir la destiné des hommes comme dans certain pays.

La domination existe car nous lui donnons le pouvoir dexisté comme pour la souffrance et les maladies, et la servitude.

Nous nous laissons guider par des hommes qui sont loin dêtre des saint desprits car si cela en étais le cas toute la misère ne serais point présente.

Lhomme est conditionner depuis son jeune âges avec leurs parents bien imprimer de cet esprit contrôler, ainsi que dans les écoles qui ne font que apprendre des choses, des événements du passé , choisissant les programmes pour en créé la peur dans lesprit de chacun et leurs faire croire a ce quil voie et entendent .

Nous ne pouvons avancer en créant dans tel situation, être lexemple de la vie, non! Nous ne pouvons point être ce que lont est en vérité, tout en avançant avec lidée, la pensées des autres qui ne sont que violeur de lesprit, pour vous amené ou bon leurs semblent dans leurs propres intérêts, car ils savent que si votre esprit ce réveil ils perdraient le pouvoir sur vous.

Lhomme cherche continuellement lévénement qui changerait sa vie, dans lattente dun esprit, dun ange, dune âme, dune personne extérieure qui lui viendrait en aide, pour soulager la cause de ces inquiétudes, ces souffrances, ces peurs, ces maladies. Le libéré de ces obligations, de ces tourments, de ces angoisses, de ces chaines.

Attendre cet événement nous plonge dans lespoir de pouvoir espéré que cela change un jour.

Mai serait il bien de ce connaître pour avancer? Serions-nous des guerriers enfouies derrière nos armures ?

Qui sommes nous, ou allons nous, que faisons nous, tellement de questions qui ce posent en notre esprit, broyant de multiples pensée conscientes et inconscientes qui ne peuvent nous échappées.

Lemprise dun esprit ignorant laisse lhomme dans lignorance, comme laveugle qui règne sur le peuple aveuglé.

Lhomme est la création, les fruits de lintelligence infini et parfaite de cet espace qui nous entour, lintelligence universelle qui donne vie a toute chose, toute formes, toute apparence.

Tout est créé par la volonté dun esprit a la conscience hautement élevé et conçois toute chose avant même quil en soit sous une forme apparente a nos yeux !

Toute chose créée par la conscience et évidement pourvue dune conscience et dune volonté de réagir a sa survie.

Pour que lhomme soit en harmonie, en amour, en paix, en partage, en compassion, en évolution, et en respect, il le peut ! Mai serait il en mesure de ce connaître, en lui-même? Pour cela le chemin de sa vie quil empreinte aujourdhui, doit le quitté. Lui offrir la souffrance dun passage obligé, pour en descendre au plus profond de son être, lui permettant de prendre conscience de la juste vérité originelle.

Lhomme peut, en sinspirant des éléments vivants qui était là, avant lui et de plonger dans la profondeur des cieux, pour en ressentir la vie originelle, lui permettant davoir laccès a la connaissance.

Rien oblige personne den découvrir son sein, car tout le monde ne peut êtres appeler; car laveuglement pour beaucoup et pour son existence jusquas la mort du corps.

Être choisi par la vie cest davoir une conscience pour elle-même.

Elle ne vient pas par le hasard, car nous ne sommes pas issus dun hasard, dailleurs qui nexiste point en ce monde. La coïncidence et une réalité et nous pouvons la confondre avec le mot hasard.

Le chemin de la vie et unique pour les consciences détachées dun monde construit sur lillusion! De ce part quand le moment et là, une étincelle dun renouveau survenant sans être avertis, surprenant légo remplis des ces charges infliger, qui en forme notre esprit, correspondant a nos attachements sous différente formes construite par le fer. Réclament sans lordre de nous même la vérité de la vie originelle, sous jacente aux voiles de nôtre existence.

Quand cela arrive nous commençons notre deuil de lexistence connue, pour en traversé une vallée sans pont, comme sauté dans un vide de toute chose.

Le règne de lévidence prend place en lesprit saint et perdu, déchiré par la confusion dun monde connu à un monde inconnu, vide de toute chose, relier a aucune doctrine humaniste, mais au courant universel rassemblant tout les cœurs a lunification. Cest comme larrivé dElie en notre esprits ou le déluge ce fait par les brassier de feu, linondation des eaux qui permet a l’’homme la résurrection par lesprit.

Aucun homme ne peut définir la vérité de l’existence réelle qui pourtant est en chacun de nous.

L’Œuvre de la vie au multiples ressources de sa diversité infini silencieuse, ne peut nous révélé ces composant exacte, mai nous pouvons observer son existence.

 

Sentir en soit la légèreté a ce maintenant ou tu me parais comme une brise douce et tranquille, un moment pour me poser, le temps de regarder observer ce qui mentour, un moment dabsence dans ce silence ou rien ne me vient comme une pensée par exemple, qui serais me perturber.

Non là je me sens dans loublie de toute chose est de moi-même.

Je me sens comme le vent, la pluie, le soleil, la terre, lherbe, la fleur, larbre mai légo remplis de ce conditionnement, masque lévidence que je ne peux atteindre dans cet afflue de lillusion ou je ne peux rattraper le temps qui sécoule.

Je ne peux rien assumer de cette immense vague de tout les temps, rattacher les uns au autre pour nous apporté un sens a la vie, mai quelle vie.

Je ne suis pas ce qui ma étais donner. Un vent dune seconde est unique par sa présence comme chaque être vivant sous toute forme.

La raison a telle une raison?

En étant là, sans mots la souffrance est le lien de ce conditionnement que nous attachons aux semelles de notre esprit, imprégnais sous forme de croyance, nous débordons de pensées qui ne nous appartiennes. Attentionner et présent, la vérité de lévidence nous parviens comme un vent venu de nul par, comme un voleur de tout les temps et nous enseigne la vérité de la réalité de notre existence. Aucun homme nest plus grand ou plus petit que lautre cela est une illusion de désinformation, dans un conditionnement appliquer par les mots, engendrant la peur, la soumission est tout autre caractère crée par les formes dun simple pouvoir imaginaire en nos esprits.

La force en chaque cœur existe dans sa réalité ou l’homme ne peut atteindre sa dimension réelle tant qui seras prisonnier du passé et futur.

Lhomme ne peut être ce quil est en vérité, tant quil marchera sur lempreinte déjà marquer et croire aux limite fondamentale !

Tout instant présent est unique et sans règles ni prévision, la vie évolue dans ce quelle est en vérité est seras ce quelle doit être.

Lhomme possède la vérité, lévidence, le trésor de la vie, cette semence de lintelligence suprême qui lui a donné forme et existence. Mai il ne peut voir son image car il ne représente aucune forme. Cest comme regarder juste la surface au fond dun puits.

La possession, est lenclume attachée à notre corps.

Le détachement, est la liberté de l’esprit.

La non pensée, est le chemin qui mène a la création, à la paix en soit.

Le temps aujourdhui découter la vie en nous, écouter le son de la voix de lévidence au cœur de notre temple.

Pourquoi pas!

Dans lensemble du monde lhomme est voiler par lapprentissage conditionné, il ne peut être ce quil est en vérité, exprimer lévidence de son être.

Tout au long de sa vie il empreinte le chemin dun monde perdu, par laveuglement des croyances diversifiées ,il reconnais simplement ce quon lui à appris ,exprimer avec des règles , des lois , des constitutions entrepris et réserver par un groupe dhommes donc lesprit est de ce servir de lénergie des peuples pour vivre en toute liberté de faire ce quil veulent .mais la vérité nest point là, elle est dans tout les cœurs des hommes qui marche sur la terre.

Si nous regardons et observons de la manière que les choses ce déroule comprenant les lois, de toute sorte, ainsi que toute les communautés avec leurs systèmes, nous pouvons voir que tout est liés a largent rien dautre.

Je prendrais pour commencer le médicale toute ce qui concerne lensemble pour soigner les gents, est bien nous pouvons effectivement constater quil y a des chirurgiens qui sauves des vies sans aucun doute est ils font du beau travail.

En ce qui concerne les médicaments cela est simplement un poison, toute les pharmacies sont des magasins des bazars de violence a long terme, il soulage une pathologie mais ne la guérie pas mais tout simplement pour en créé une autre en notre corps, qui par la prise de toute sorte de médicament ce dérègle engendrant des défaillances qui nous mène a la mort contrôler.

Mais la question pourquoi suis-je malade ? Es ce que cela est la vie, la vérité ! Pour ma part je ne le crois pas, je pense que toute maladie est provoquer par nous même, est que nous la cultivons si bien avec nos croyances et pensées que nous ne pouvons aboutir a une autre pensée qui serait le contraire.

Il serait bien de voir les choses par nous même de ressentir ce qui est bien pour nous, mais est il possible pour l’homme du 21 nième siècle de pouvoir accéder a cet univers qui est simplement la réalité de la vie.

Lhomme comme toute chose a était créé par une volonté intelligente qui encore a ce jour nous a pas révéler sa puissance et sa réelle identité, car elle nas pas dimage. Mais en tout les cas nous venons de cette puissance qui avant de nous mettre sur cette belle terre, a créé tout ce donc nous avions besoin pour subvenir a notre survie, comme pour toute créature vivante et végétale cela est créé avec conscience et amour. Si lamour ne serait présent dans le processus il ne pourrait avoir la vie.

Je ne crois pas en ce que lhomme a découvert, car cela nest que nuisance à la vie elle-même. Je ne vous fais point de liste car il vous suffit de regarder autour de vous est vous avais devant vos yeux la réponse qui mène lhumanité dans lextinction, par l’homme lui-même. Et cela nous sommes tous responsable.

Nous voulons tout contrôler et pourtant il ny as rien a contrôlé tout est fait de manière que la volonté de la vie la décider, mai par notre stupidité, ignorance nous sommes les victimes de nos propre action. .

 

Nous pouvons regarder, observer le comportement de lhomme, il agit en fonction de……..!

Il parle, il exprime, il pense, pour la majorité comme son voisin.

Lhomme, est ce quil ne doit pas être. Lhomme est une image peinte à la mesure de lautre.

Son esprits est conserver comme le passé, il en exprime ce qui nest plus.

Son aventure est une illusion, car il marche sur lempreinte déjà empruntais.

Lhomme est dépendant dun autre, dépendant dun cercle social, dune religion, dune secte, dun gouvernement, dune tribut, dun pays, dune région, dun drapeau, il est limage dune image illusionniste. Il ce fait existé par différente raison nullement existante, quil en croit être vivant parmi les morts.

Nous existons avec ce que lont croit être une vérité, nous marquons notre existence par multiples trace, qui fini toujours par ce gommer avec le temps, est nous finissons toujours par êtres oublier de notre empreinte que nous déposons.

Nous apportons a nos enfants le gouffre du passé, nous leurs imprégnons l’image déjà vécu par un temps qui sefface au long de la vie qui passe .nous leur donnons la peur, les différentes facettes de nos croyances qui engendre la souffrance, la maladie qui ne sont que illusion.

.nous masquons leurs naissance de leur pureté, de leur vérité, nous les façonnons a notre images qui elle-même a était conditionner par nos parents.

Le chemin dun homme est lempire dune illusion, ou rien ne lui ressemble en vérité. Il ce cache dans linconscient derrière la dualité ou lamour nattend que pour lui donner et lui révéler sa réelle nature.

Lhomme est issu dune intelligence qui la créé, déposant en son cœur la graine de la vérité. Mai son esprit déjà peint par ces parents ne lui donne pas la chance dés son jeune âge den exprimer ce quil est en vérité, étouffer par lesprit de lenfer sa flamme immerger au plus profond de lui-même ne peut que ce taire en ce lieu dune attente qui ne mesure point son temps.

Nous ne pouvons faire demi-tour, quelque uns sera différent et vrais mais la plupart mourra AVEC leur ignorance. Changer un esprit construit depuis des siècles ne peut être arrêté dans le courant incessant quil a empruntais depuis si longtemps. L’homme à semer la graine qui le détruira, il effacera de la terre lessentiel qui lui permettait de vivre.

Nous sommes le fruit de cette puissance et de cet émerveillement! Nous consommons de l'illusion et nous nous cachons inconsciemment derrière des images, des étiquettes, des obligations, des réflexions, ou l'ont ne peut atteindre ce monde d'unification ou tout as sa raison d'être, car nous contrôlons les événements comme toute chose autour de nous, nous mentalisons cette beauté mai nous sommes point en elle! Nous utilisons les mots avec élégance et conditionnons nos esprits à être en paix ! Mai sommes nous vraiment libre comme le vent, le soleil levant, la pluie et son rythme, comme la nature par toute ces créatures?

L’homme libre, est il pas l'homme qui ne dirige aucunement les choses, comme les gents? N’est il pas l'homme qui ne donne aucun but et qui observe l’observé de son voyage? Est il pas l’homme qui ne juge rien en ce monde, et prend ce qui lui est donner, comme la vie a fait de lui en le créant?

Il y a de multitude dobservation et de présence, la présence dans labsence de soit peut nous amené au cœur de la vérité et jouir de ce qui nous entour ou là aucune expressions extérieur ne ce fait.

 

Ho! Lesprit de lévidence, brise de chaque instant, portant la vérité sans nom, qui est présent pour chacun de nous dans ce courant, qui nous est permis datteindre

Oui lesprit qui nous donne, si nous técoutons comme tu es en nous, nul ne sert de te chercher, nul ne sert de crié, de parler, de chanter, nul ne sert à exprimer ta présence. Toi sans nom je ne sais ou tu va, je te survole comme lignorant dans cet instant ou la vie ce fait comme cela est !

Lunivers ma donner ce quil est, possédant la plus belles chose de la vie sans pour autant lexploré, je ne pouvais en prendre connaissance pour divers raisons.

Autour de moi lensemble de cet esprit qui ma forger, maffligé, a empruntais le tunnel de lobscurité, ou le mal être cétait déjà installer en ces moments.

Je sais maintenant que je ne pouvais rejoindre la vérité de ce que je ressentais en mon cœur, tant que

Je porterais sur moi le fardeau de mes ancêtres, les idées de lesprit de lhomme construit dans un conditionnement qui nest en vérité que labsolu de lillusion.

Je marche sur des pas qui ne pouvais que me limité, ma pensée était le fruit de leurs pensées,

Je ne pouvais créer limage de la conscience divine, si je restais dans les formes de cet esprit commun.

Le courant de la vie, est linvisible en mon esprit, qui lui est constamment mener dans ces occupations quotidiennes et cultive sans prise de conscience la pensé du passé et de ce conditionnement. Engendrant mes croyances, créant la souffrance, maladie, peurs, déstabilisant la véritable essence de ce que je suis en vérité, ou laveuglement me cache le sens réel de lexistence.

Mes peurs me mènes sur des champs de batailles, a combattre lillusion, a trouvez la chose qui me stabiliseras pour un moment de troubles.

Toujours sous lemprise du contrôle, je ressentais a limage dun contre courant que je vivais ce que je ne pouvais décrire a cest moment de ma vie. Les peurs me dominer activant les doutes, au point de ne pas maimer. Ma traversé des ombres a était pour moi un long périple en labsence de ma propre conscience qui a ce jour je le sais ne mappartient point. Car si je contrôler mon existence avec lensemble des conditionnements qui métait affliger a mon égo, je sais que je ne pouvais atteindre la source qui me guiderais a ce que je suis en vérité.

Comme la brise, libérée de chaque instant.

Comme le feu de notre terre, couronné de son existence !

Lenfant né en cet univers.

Son cœur pur, lesprit déjà piégé.

Ou une emprise des formes, la forge a son insu!

Comme le rail qui contrôle sa route.

Aux empreintes, des souffrances, la maladie guette.

Traversant des années, à question perdu.

Recouvrant lêtre des masques dune vie passé.

Gouverné par les mots, aux différentes images, comme un film déchu par la critique.

A sujet, qui la porte a ce dessiné, il sen recouvre dune fierté.

Absorbé comme lencre sur le buvard, répondant à leurs désirs.

Croyant à ce monde quil vivait, il sen imprégnait.

Jugent, avec pertinence il sen régalait de cet instant.

Sentait la force comme un roi bien forger.

Chantait, riait, dansait, jouait dans linconscience dune illusion.

La pauvreté de larbre, ces de ne pouvoir donner ces feuilles.

La pauvreté de lhomme cest de ne pouvoir donner avec compassion.

Lamour cest un mot que l’homme utilise sans en connaître son être.

Lamour est le cœur de tous les hommes.

Locéan est à limage de chacun, par la pensée unique.

Contrôler, guider, forger, garder, absorber, diriger, façonner, servitude, border, manipuler, anesthésier, critiquer, juger, violenter, mensonge, tuer accumuler, amasser. Cela en nest le roi qui ne vous appartient point. Faite votre vie avec votre propre moyen, laissant le savoir derrière vous pour en connaître la connaissance.

Rien ne vous oblige à changer de vie et a rester dans votre bocal, car la place et souffrante pour en toucher le cœur de la vie elle-même. Lhomme qui ce déshabille du savoir et lhomme le plus libre de la terre et de lunivers. La paix règne en son êtres et son cœur parcours linattendue et respire la connaissance en son âme. Nous avons le choix, mai posséder des choses serait il bonheur de laisser derrière soit lillusion dun monde perdu. Lhomme des peuples ne ressemble pas a la vie de lamour il ce gave dinconscience et marche aveuglément sur les pas de son ancêtre sans pour autant regarder si cela est vraiment sa vie.

Nous savons que pour tous les peuples il y a des lois, et toutes ces lois.

Sont imprégnaient de sang, de mensonges, de guerres, de meurtres pour en étouffer les peuples de leurs esprits.

Ces lois sont lempire des ombres ou tout homme qui y sengage ne peut les quittés et il est obliger de faire ce qui est demander, Même si cela détruit des vies.

La terre donne a l’homme tout ce donc il a besoin autour de lui pour ce nourrir, comme pour les oiseaux, et tout cela il le détruit marchant dans le sens des lois avec la peur au ventre. Il absorbe tout ce qui lui est dit et tout ce qui lui est donner pour vivre. Il accumule des savoirs des doctrines de toute sorte et Par son ignorance lhomme ne peut voir ni entendre la vérité de lexistence. Il est un mouton à léchelle des animaux et pourtant il a le pouvoir de subvenir à ce besoin vital et de vivre sans cette loi.

Il attendra la pire des guerres pour changer mais les aveugles les sourds disparaîtrons de cet univers a jamais car le sens réel de la vie et unique et en bonne marche dévolution parfaite.

 

Le fardeau de ma mère, de mon père, qui porte eux même le fardeau de leurs parents

Et lempreinte des conditionnements de lhumanité.

Je peux quadmettre que lHomme vie, la vie dautrui, dans un ensemble qui est mené par lempire dun esprit malin est unique.

Dans ce monde dillusion lHomme ne peut être ce quil est en réalité, mais seulement limage construite, peint par lartiste de lanti christ, qui nous mène tous dans le contre courant de la vie elle-même. Cette vie qui par son intelligence divine à semer la graine de lamour dans tout les cœurs de lhumanité.

La vie ne peut nous donner, sous cet empire, constructeur darmure, que lHomme mentalise pour des croyances et senchaines de plus en plus dans le courant de sa vie, prenant lillusion comme une réalité.

LHomme crée des plaisirs des émotions fortes, du désir, ce satisfaire dans ce monde de matière.

Ils cultivent les peurs, les angoisses, les maladies, les dualités, les guerres, les mensonges, la corruption et puis bien dautre encore.

Tout cela représente sa vie sans compter la possession du bien, de différent matériel qui le mène pendant quelques moments dans un plaisir, pour assouvir son égo et au bout de quelque temps il recommence a chercher autre chose qui le satisferas pour encore et a nouveaux un certain temps.

Mais dans tout cela lhomme soublie a ce connaître lui-même.

Il faut savoir que pour connaître la réalité de son nêtre, lHomme ce doit couper les conducteurs des conditionnements, et croyances de son existence. Cela comporte tout ce que lesprit contrôleur a mis en place depuis des décennies.

Laventure de ce périple ne ce fait pas en un jour, mais avec un travail de présence quotidien avec attention et amour.

Il y a pas de recette pour cela juste vous avec cette énergie, savoir prendre le temps découter de regarder, et les réponses a vos questions viendrons a vous comme le vent vous caresse a chaque jour de votre vie.

Ce qui crée la majorité des maladies cest simplement la nourriture que vous donner a votre corps.

Et aussi labsorption de matière transformer sous différente présentation qui détruit vos cellules et enrichir cet esprit tenant les peuples en laisses pour ce servir de votre énergie pour quils puissent eux vivre sans lois.

Les médicaments que vous prenez à chaque jour de votre vie pour des maux de multiples pathologies et bien cest cela qui vous tue encore plus vite. Le seul moyen de ce soigné et de bien manger.

Bien manger cest manger crue et non polluer, enlever la viande, tout produit laitier, tout produit a base de gluten, toute graisse divers, tout produit transformer et mal digéré par votre corps, qui par cette absorption de tout ces produit et avec le temps plus ou moins limité votre corps fini par mourir.

 

Jai avancé avec leurs conscience, ne pouvant savoir qui jétais, je croyais à ce quil croyait et jessayais de me placer pour me fondre parmi ce monde ou je ressentais ce mal êtres en mon cœur. Je ne pouvais mettre un mot dessus, je ne pouvais lidentifier, mai-je ressentais cette prison qui étais bordé de barreaux lié a un esprit commun, je me sentais comme un étranger dans cet espace. Ceci étais lié a mon conditionnement qui réveillé ce combat intérieur et jen garder le silence. Je ne pouvais vivre autrement de ce que je croyais, javancer avec la pensée, qui me dessina en toute fidélité à la vie que je vivais, car je men était empreignais avec mon cœur inconsciemment. Toute chose pensée et dite avec conviction ce matérialise sur notre chemin de vie, consciemment ou pas cela est le courant incessant de la vie de notre existence. Nous ne pouvons échapper a ce courant, nul le peut à cette loi de la vie, cest a nous de prendre conscience de tout ce qui bouge autour de nous, êtres présent regarder et ressentir ce qui est, et laccepter.

Il est plus confortable et plus rassurant de ce sentir protéger, entourer, comme sécurisé autour de garde fou et nous avons difficilement envie dêtre ailleurs, car nous ne savons pas, et nous avons peur de sortir de la toile lié a tous nos schémas. Tous ce que lont nest est lempire des masques, mais loin dêtre nous même dans ce monde dillusion.

Nous sommes lié par nos croyance, nos schéma, notre conditionnement dans le vouloir de tout contrôler, analysé et plus nous agissons ainsi, plus nous nous perdons encore et encore, comme êtres sur cette embarcation et de ne pouvoir navigué de sa propre profondeur.

Reconnaissons que cela est une aventure qui nous parait infranchissable, car nous pensons dans lempire des empreintes et croyons en toutes leurs pensées et croyance. La croyance est une structure établie par lexpérience de lhumanité qui a une histoire avec un commencement et une fin.

Cette histoire est limité par le fait que nous agissons inconsciemment en fonction dun courant collectif, une croyance, une pensée et cest dans cette structure que nous avançons dans notre vie, mais si nous regardons en profondeur, cela nest pas notre histoire, ni notre vie, ni notre pensé, ni notre volonté, ni notre création.

Nous agissons en fonction des évènements, des pensées par le groupe, par le monde qui nous entour par lesprit commun .

Le sommet de Sion représente a mon avis la libération de notre conscience de la conscience elle-même.

Nous avons déterminé des images, des actions, des jugements, pour chaque mot.

Les mots sont les maîtres du monde, ils dirigent notre esprit.

Alors lesprit avance, perçois, réagis, exprime, resse

Vues : 104

Y répondre

Une aide pour vos activites ?

     Pour le développement de vos  

         activités, une plateforme  

        indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation