Restaurer la conscience de la Mère Divine dans notre Conscience

Le chemin Christique personnel  ou le chemin du Salut ou de l' Illumination n'est pas un chemin qui peut être suivi sans le DIVIN FÉMININ. Car DIEU est à la fois Père et Mère càd Masculin et Féminin ou ALPHA et OMÉGA.

 

Ce qui était arrivé au Christianisme c'est qu'au lieu de venir la religion telle qu'il était supposé être , il devenait une extension de la religion Juive. Cette dernière était une religion centrée sur l'aspect PÈRE  de DIEU et donc sur le déniement du DIVIN FÉMININ lequel déniement prenait sa source dans la version falsifiée de l'Histoire du Jardin d'Éden qui blâme les femmes et le FÉMININ pour la Chute de l' Homme.

 

Et ainsi le Christianisme devenait une autre religion qui dénie le DIVIN FÉMININ

Ce n'était pas l'intention originelle du Maître Jésus qui avait une vision entièrement différente des femmes et du rôle des femmes dans la spiritualité et dans la religion que ce qui a été dépeint plus tard  par l'établissement Catholique et plus tard par les Églises Chrétiennes.

 

Presque toute la totalité sont basées sur la vision erronée du blâme des femmes

pour la Chute et par conséquent élevant l"homme et l'aspect masculin à quelque  statut supérieur utilisant comme une excuse pour supprimer les femmes physiquement et spirituellement.

 

Quand une personne atteint l'état Christique , elle s'élève au dessus des rôles de genres sur Terre. Ce qui signifie que peu importe qu'elle soit dans un corps masculin ou un corps féminin , elle atteint l'union du PÈRE- MÈRE , le FÉMIMIN- MASCULIN , l'EXTÉRIEUR et l'INTÉRIEUR .

 

Ceci est décrit dans l'ÉVANGILE DE ST THOMAS où le masculin et le féminin viennent ensemble en parfaite harmonie .

Vues : 850

Y répondre

Réponses à cette discussion

'Oui, je prends effectivement les écrits bibliques avec énormément, énormément de recul car la parole de Jésus (Nouveau Testament) est à l'opposé d'un Dieu punissant et ayant un pouvoir sur nous".


Il est important de poser des questions sur la Bible ( ancien testament et nouveau testament ) . Beaucoup de gens deviennent attachés à la Bible qu'ils ne sont pas ouverts à considérer d'autres enseignements spirituels. Ce qu'il faut comprendre ici  c'est que la Bible est le travail littéraire le plus complexe sur la planète.

Les origines de la Bible remontent à très loin que les chrétiens orthodoxes et la science matérialiste hésiteraient à l'accepter . L'Ancien Testament (AT) prend son origine selon une ancienne tradition orale qui a été raconté et re-raconté sur d'innombrables générations.

Vous pouvez constatez la possibilité que durant un aussi long processus certaines choses pourraient avoir été perdues , d'autres déformées et bien sûr d"autres ajoutées. Cependant , les parties de l'AT originaient en effet comme le résultat de l'inspiration Divine . De nombreuses choses ont été ajoutées à la version originale mais ces ajouts sont aussi d'inspiration divine .

Cependant durant sa longue histoire , l' AT a été changé par des gens qui n'avaient aucun respect pour le Verbe de DIEU et qui n'ont aucun scrupule à ajouter , soustraire et déformer selon leur but . Par exemple , il suffit d'étudier les versets de la Genèse ( 1:27 et 2:7 ) pour comprendre que la Genèse semble donner 2 récits de comment les êtres humains étaient créés ( la race des adamiques et la race des pré-adamiques ).

Ce qu'il faut comprendre ici que l'AT est un document historique avec certaines vérités intemporelles, destiné à préserver des enregistrements racontant l'histoire d'un groupe de personnes dans le but de les préserver pour la postérité , mais reste un enseignement  désuet aujourd'hui étant donné la conscience de l'humanité .

En ce qui concerne le Nouveau Testament ( NT ), le maître Jésus n'a pas organisé lui- même la mise en écriture de ses enseignements pour les raisons suivantes :

- il ne voulait pas apporter une doctrine extérieure parce qu'il savait qu'elle serait inévitablement déformée 

- et pourquoi Jésus devrait-il apporter une doctrine officielle extérieure quand il continue depuis des siècles jusqu'à aujourd'hui à délivrer le Verbe vivant à travers des messagers soigneusement selectionnés?

C'est pourquoi Jésus a dit : ' Je serai toujours avec vous ' via le Consolateur intérieur. Le but poursuivi par Jésus est la Révélation progressive de ses enseignements à travers différentes sources . Jésus ne veut pas que les gens se cantonnent juste à étudier les écritures actuelles. Son désir est que chaque personne ouvre son coeur et son esprit et de chercher la vérité partout où elle peut être trouvée. On peut la chercher dans la nature , dans les écrits du Bouddha Gautama , des Dhyani Bouddhas, des représentantes de la Mère Divine comme Mère Marie, la Déesse de la Compassion Kuan Yin , de la Mère Maraytaîi , des maîtres spirituels incarnés etc...

Cela signifie de ne pas limiter la capacité de DIEU à apporter la vérité dans ce monde ; donc de ne pas limiter la capacité de DIEU à apporter la vérité dans votre esprit et votre coeur même à travers une source imprévue.

Toute religion qui dépeint Dieu comme exclusivement masculin ou exclusivement féminin est déséquilibrée et donc ne peut pas survivre. Dieu dans sa forme la plus élevée est sans forme, mais dans le but de créer, DIEU sans forme  s'exprime comme masculin et féminin , yin et yang , Alpha et Oméga

La clé de la réussite est une religion qui équilibre  les aspects masculins et féminins de Dieu en nous-mêmes pour que les deux se complètent mutuellement plutôt que de travailler les uns contre les autres. Seul l'esprit du

Christ peut apporter cet équilibre 

L’ amour est la chose , la faculté la plus mal comprise dans notre monde . L’amour est comme la météo, tout le monde en parle mais personne ne connaît ce qu’il faut faire avec .


Quand il nous arrive des situations très difficiles à vivre, il est presque impossible d’être aimant. On nous a dit bien souvent, qu’on a besoin juste d’être aimant peu importe comment les choses sont difficiles. Ce n’est pas une chose facile à accepter.

La plupart d’entre nous ne savent pas comment être aimants, comment tourner les choses difficiles en amour. Pourtant, le maître Jésus nous a bien dit :’ Aimez votre prochain comme vous-même’. Il est parfaitement clair pour nous qu’il ne faut pas s’attendre à ce que nous pouvons tourner instantanément vers le flot de l’amour en lisant ses paroles.

Apprendre à répondre avec amour dans le sens que nous nous élevons au- dessus de l’esprit charnel des 5 sens, de l’égo humain ne peut pas être fait en un instant. Cela prend évidemment du temps.

Dans Éphesiens 4 :22-24 , Paul a dit :


‘Mais vous, ce n'est pas ainsi que vous avez appris Christ, si du moins vous l'avez entendu, et si, conformément à la vérité qui est en Jésus, c'est en lui que vous avez été instruits à vous dépouiller, eu égard à votre vie passée, du vieil homme qui se corrompt par les convoitises trompeuses,…’

Pour répondre avec amour, il faut se dépouiller du ‘vieil homme’, càd l’esprit charnel humain pour revêtir le nouvel homme càd l’être humain Christique. Ce processus qu’on appelle le salut, l’illumination ou autre prendra du temps et dans notre monde d’aujourd’hui de consommation instantanée, de gruau instantané et de gratification instantanée, nous courrons vers le problème que de nombreuses personnes ne sont pas prêtes à prendre du temps et faire l’effort nécessaire. Une fois que nous obtenons le salut ou l’illumination, cela va durer éternellement, aussi n’est-il pas raisonnable que cela prend du temps pour réaliser ce but ?

Apprendre à répondre avec amour est un processus simple qui prend quelque temps. La plupart des gens ne savent pas comment tourner vers l’amour. En réalité, nous avons besoin seulement d’arrêter de fermer le flot de l’amour qui ne cesse de couler à travers nous.


Nos âmes à l’origine ont été créées pour être des conduits ou canaux pour le flot de l’Amour de Dieu dans ce monde. Lorsque nous sommes descendus dans la conscience de la dualité ou de la chute nous avons fermé le flot de l’amour à travers nos esprits. Face à des situations difficiles de la Terre, nous avons créé des mécanismes de défense et de protection psychologiques lesquels deviennent des blocages dans nos esprits subconscients. Et ces blocages arrêtent le flot de l’amour.

Cela bien sûr est la cause que nous répondons à la vie avec des émotions négatives et comme l’univers est un miroir, il reflète simplement en retour ce que nous avons envoyé.
C’est pourquoi, nous sentons que nous sommes injustement traités soit par le destin ou par Dieu. Aussi nous créons encore plus d’énergie toxique laquelle est stockée dans nos 4 corps inférieurs (identité mental, émotionnel et physique). Le résultat de cette accumulation d’énergie impure ou toxique est la création d’une spirale descendante qu’on peut associer littéralement à l’enfer sur Terre.

Alors nous attendons ou peut-être prier que Dieu vienne changer notre situation extérieure avant que nous sommes prêts à être aimants. Nous refusons de changer nous-mêmes et par conséquent Dieu ou n’importe quel maître spirituel ne peut rien faire pour nous.


Donc la seule chose pour briser cette spirale descendante est de ré-ouvrir le flot naturel de l’amour. Pour faire cela , nous devons répondre à la vie avec amour de façon à ce que l’univers peut refléter en retour tout ce que nous avons envoyé avec amour.


Cependant, pour apprendre à répondre avec amour, nous devons décider à enlever ou à transformer ces blocages dans nos propres psychés lesquels sont la cause que nous fermons le flot naturel de l’amour en jouant le rôle de victime , de rejeté , de mal aimé , de non pardon, de culpabilisant , de blâme, de colère , de ressentiment etc…

Ce processus d’enlever ces blocages est en réalité le vrai processus de salut ou d’illumination càd le processus de transformer l’énergie impure ou toxique de basse fréquence en énergie pure de haute fréquence vibratoire.

Quand nous aurons compléter avec succès ce processus , nous atteindrons la Conscience du Christ que le maître Jésus , Bouddha , ou autre maître spirituel sont venus nous démontrer et nous rappeler qu’il est plus que temps de d’opérer ce changement majeur en nous

 

Pour restaurer la conscience de la Mère Divine , il est essentiel de comprendre la signification mystique  de ce terme.

En réalité , la Mère Divine est un Service spirituel qui représente l'aspect féminin de DIEU ou OMÉGA dans plusieurs dimensions . Ce Service spirituel est représenté sur Terre par La Maître ascensionnée Mère Marie connue sous plusieurs noms comme Mère des Miracles , Mère de la Tendresse... Mère JE SUIS . Elle est la Mère de l'enfant Christ en chacun de nous. 

Elle tient chacun de nous dans son coeur, car il n'y a personne incarnant sur Terre sans passer à travers le Service de la Mère Divine et sans avoir Mère Marie qui est à la tête de ce Service , maintenant l'équilibre spirituel pour chacun de nous à quelque niveau que ce soit .

Mère Marie a un amour personnel et individuel pour chacun des 7 milliards de gens en incarnation sur Terre et même pour ceux qui sont liés à la Terre mais ne sont pas présentement dans un corps physique.

Il est important d'enlever toutes les images gravées sur Mère Marie présentées par les églises chrétiennes afin d'avoir une relation coeur à coeur avec elle.

Évidemment , il existe d'autres réprésentantes de la Mère Divine comme  Maray Taii travaillant au niveau galactique  , Lady Nada , le Chohan du 6ième Rayon spirituel travaillant au niveau du  monde mental , Kuan Yin Mère de la  Compassion travaillant au niveau du monde émotionnel et donc Mère Marie travaillant au niveau physique.

 

 


 

Répondre à la discussion

RSS

Une aide pour vos activites ?

     Pour le développement de vos  

         activités, une plateforme  

        indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2018   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation