Si tu n aime pas la réalité , vas dans la réalité, c'est que tu en a besoin ( BV)

Bonjour tous,

En 2013 j’étais au forum Terre du Ciel  a Aix les Bains et .....pour ceux qui connaissent pas..... je laisse ici un passage de Bertrand Vergely

La première chose qu il a crié en entrant sur scène était;

Quand je marche sur le trottoir, laisse moi passer, j'aime la vie a mort 

La salle avec ses deux ou 3 milles personnes était capté par cette entrée en matière de ce bonhomme a la stature de Gerard Depardieu

:)

Vues : 1450

Y répondre

Réponses à cette discussion

Wow !!! Merci Marie-Paule pour ce partage ♥ 

J'aime bcp lorsque Dustin Hoffman dit  " ...parce que j'ai subi un lavage de cerveau" ...

Nous sommes, chacun, chacune, tous, en pleine re-connection, re-connaissance (co-naissance),  in "direct line" avec nous-m'aime et l'Autre ...

Nos carapaces, cancans, moulages, pré-moulages, formatages,  pro-formatages etc...  tombent enfin vers une libération individuelle d'abord, collective ensuite....

Il était temps !

Marie-Paule a dit :

Je suis infiniment touchée lorsque je vois cette vidéo... pourquoi ? Parce que je suis aussi comme Dustin Hoffman... je suis formatée et ai laissé passé bien des hommes... sourires... je crois... sans voir leur... Beauté.

Sans cesse est à re dé couvrir... notre âme d'enfant qui voit avec son... coeur... âme... mieux qu'avec le regard que l'on a... créé au fil du... temps des dictats de la beauté... comme tout cela est... dérisoire et comme je suis parfois triste de constater ce... la.
Heureusement que j'ai foi en l'être... humain capable de choisir ce qu'il veut... être : lui-même... bien réel ou une... apparence... illusoire.
Je saute à pieds joints... enfin... mdr... façon de parler... dans mes baskets pour avancer en accord avec celle que je suis... telle que je suis.

♥ Let me fly ♥

♥ Je suis prêt à déployer mes ailes et voler dans l'inconnu

que ce soit ici sur Terre ou dans une autre dimension : 

je ne peux pas supporter de vivre de cette façon plus longtemps ♥
(Tutte Peever)

_/\_

Merci Aledeau pour ce partage. 

Ailedeau a dit :

Josef Schovanec

où la comédie de la normalité...

voir sur ce site : Josef Schovanec ... ou l'autisme vu autrement : un trouble envahiss...

Ailedeau a dit :

Lui, il est a l'Est

Bonjour tous

je viens de recevoir ce interview de mon ami Richard que je partage.....écouter, c'est bon : ))

http://www.richardfedermann.com/2015/05/bertrand-vergely-petite-phi...

Que de beaux partages ... il y a eu sur ce billet ... que je découvre à peine MAINTENANT. 

J'en suis toute EMERVEILLEE ...

MERCI à TOUS.

Au nom de Tous

Merci pour ta lecture et ton passage

: )

fleurette a dit :

Que de beaux partages ... il y a eu sur ce billet ... que je découvre à peine MAINTENANT. 

J'en suis toute EMERVEILLEE ...

MERCI à TOUS.

Répondre à la discussion

RSS

Une aide pour vos activites ?

Pour le développement de vos  

activités, une plateforme  

indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation