Balises :
J'ai signé ! Depuis le temps que je le prône ce revenu universel et que j'entendais jusqu'à présent que des "mais c'est pas possible " !. La suisse vient de rassembler suffisamment de signatures pour que le gouvernement soit obligé d'organiser un référendum sur le sujet. (les signataires proposent l'équivalent de 2080 euros par mois et par personne !)
mais je trouve que ça bouge un peu et c'est bon signe.
Super
Merci de ces nouvelles Juliette !
Oui ça bouge tout de même, ouf !!
J'ai signé aussi !
Total e-signatures on 11/06/2013 08:00 (day 82 of 299) : 47645
Ca bouge, doucement, mais ça bouge !!
Merci Nirvan pour ce partage extra-ordinaire.
Bonjour les ami(e)s,
Sachant que l' objectif est d'atteindre un million de signature avant le 14.01.2014...
Les participants à cette initiative ont maintenant jusqu’au 14 janvier 2014 pour récolter un million de signatures, tout en atteignant un quota minimal dans au moins 7 pays de l’UE. En France, ce seuil est fixé à 55.500 signatures. Cependant, il en faudra beaucoup plus pour compenser les pays dans lesquels l’idée du revenu de base n’est pas (encore) populaire.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles au sujet du R.B.I. ?... Une suite ? des nouveautés ? des compléments ? ou "plouf" ????
Belle journée à vous, le plus "fraîchement" possible.
A bientôt.
10 883 signatures en France ! Les autres français doivent avoir peur qu'on leur fasse du bien !
60358 signatures en tout. Peut-être que ça va le faire !
11932 signatures pour la France soit 70159 signatures en tout au 06.09.2013 !
Démarrée par Ailedeau dans Discussions diverses. Dernière réponse de Ailedeau 21 juin 2015. 78 Réponses 4 J'aime
Démarrée par Agnès.C dans Discussions diverses. Dernière réponse de Provençale S 19 sept. 2013. 46 Réponses 26 J'aime
Démarrée par Pascal Cadart dans Discussions diverses. Dernière réponse de Amis de Partage International 3 sept. 2020. 31 Réponses 2 J'aime
© 2021 Créé par l'Unité.
Sponsorisé par