Bonjour,

Merci de m'indiquer où se trouve l'activité de groupe dans le 64

merci

J Desoutter

Vues : 125

Réponses à cette discussion

Bonsoir Jackie !

je ne pense pas qu il y ai un groupe d activité dans votre département du 64 c est vrai notre région Aquitaine est vaste en superficie et les personnes s intéressant aux bien etre peu nombreuses encore içi et un peu excentrées , a nous de faire évoluer cela !

bonne soirée 

Patrick

Bonsoir Patrick

Merci de ta réponse. Nous avons ici à Biarritz depuis plusieurs années un groupe qui se réuni une fois tous les 15 jours le mercredi soir. Si un autre groupe avait existé nous aurions pu nous unir.

Bonne soirée

Jackie

Jackie belle initiative entre basques et que faites vous lors de ses soirées ( discussions ? échanges ) entre differentes techniques dans le bien etre ou développement personnel ? 

peut etre pourrais tu dire a ses personnes de venir nous rejoindre ? 

Bonjour Jacqueline, 

C'est à chacun de créer son groupe, peut être en organisant une rencontre autour d'un pique nique, d'un café ... Tout simplement ... 

Pour les activités il faut aller voir dans les événements et faire un tri par le département

Bonne soirée

Oups, désolée, mais je n'avais pas vu vos échanges, oh mais je sens que l'Aquitaine va se reveiller avec tous les 2 en tête de ligne ... Et pourquoi pas vous trouver un endroit au centre de la région et y faire une chaine de l'Unité par exemple :-) :-) :-)

Belle soirée à vous

PATNATURE a dit :

Jackie belle initiative entre basques et que faites vous lors de ses soirées ( discussions ? échanges ) entre differentes techniques dans le bien etre ou développement personnel ? 

peut etre pourrais tu dire a ses personnes de venir nous rejoindre ? 

Bonjour cher Patnature,

Actuellement nous visualisons les 35 vidéos de la grande réunion spirituelle qui a eu lieu au Canada parmi ces 35 vidéos des noms célèbres comme JJ Crevecoeur, Lise Bourbeau., Guy Corneau.
Cette visualisation est toujours suivi d'un partage. Ceci un mercredi sur 2 et nous partageons aussi un petit repas; chacun amenant quelque chose. Bonne journée.

Bonjour Jackie !

belles réunions vidéos et souhaite que votre ( sous groupe pour le 64 ) se développe avec l arrivée de vos amis (es) sur le chemin de l unité !

agréable fin de semaine !

Patrick

RSS

Une aide pour vos activites ?

Pour le développement de vos  

activités, une plateforme  

indispensable à découvrir  

Forum de discussion

dans le 64

Démarrée par Desoutter. Dernière réponse de NAMASTE47 30 nov. 2013. 8 Réponses

Badge

Chargement en cours…