Bulletin MétéoAstro© du 4 février 2020

Février, un mois “trait d’union” : intégrer les intenses énergies de janvier afin d’être prêts pour recevoir celles du printemps

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec d’où je vous écris, vers vous tous, aux quatre coins de la planète. Chers lecteurs, c’est avec beaucoup de joie que je vous retrouve autour du premier Bulletin MétéoAstro© mensuel de 2020. Dans les Bulletins MétéoAstro© mensuels de 2020, grâce au langage des astres, nous allons tenter de capter les grands courants énergétiques de l’année… et ce, le plus doucement possible, un mois à la fois, car “2020 en est toute une” !

 « 2020 est une année exceptionnelle : toutes les sources d’informations –astrologique, numérologique, énergétique et cosmique – convergent vers le même constat, le même énoncé : l’année 2020 est le point culminant d’un changement fondamental de paradigme ! Du point de vue astrologique, ce changement de paradigme est amorcé depuis longtemps (depuis quelques décennies). Mais, en 2018, alors que débutait la prépondérance des transits et des aspects majeurs en Capricorne, ce changement a pris un nouveau virage. En 2020, il atteint son maximum d’intensité. 2020 est année extraordinaire du début à la fin, de la conjonction Saturne-Pluton en Capricorne qui ouvre l’année (en janvier) à la conjonction Jupiter-Saturne en Verseau qui ferme l’année (en décembre).» – extrait du Bulletin Annuel 2020, page 19.

Je saisis l’occasion du premier Bulletin mensuel de l’année pour exprimer ma plus sincère gratitude pour votre accueil chaleureux et enthousiaste du Bulletin Annuel 2020. Intitulé “2020 ~ Ultime appel pour un éveil collectif ~ Une année de profondes transformations : une Nouvelle Ère arrive ”, ce Bulletin Spécial de 123 pages fait un grand tour d’horizon des principales influences astrologiques de 2020 ainsi qu’une lecture intuitive des grands mouvements énergétiques de l’année. Encore merci Bonne lecture et bonnes intégrations des puissantes énergies de 2020 à tous ceux qui se le procurent

Bref retour sur le mois de janvier : du point de vue astrologique, janvier 2020 fut un mois très important ! L’éclipse lunaire du 10 janvier (à 20° Cancer) et l’historique conjonction de Saturne et Pluton du 12 janvier (à 22° Capricorne) vont avoir “des résonances” tout au long de l’année :

« La conjonction Saturne-Pluton en Capricorne est un événement rare et très significatif. Les influences de cette conjonction ont débuté en 2019. En janvier 2020, alors que Saturne et Pluton sont en conjonction exacte à 22° du Capricorne, commence “une bascule historique” qui, en vérité, va durer toute l’année (en tenant compte d’un orbe qui varie entre un et six degrés, ladite conjonction affecte l’ensemble de 2020). Ceci étant dit sur la très importante conjonction Saturne-Pluton, voici qu’en 2020, une troisième planète dite lente et majeure, Jupiter, rejoint ces deux autres planètes majeures qui transitent déjà en Capricorne (Saturne et Pluton). L’arrivée de Jupiter en Capricorne (transit effectif du 2 décembre 2019 au 19 décembre 2020) crée un rare alignement de ces trois planètes en Capricorne. Tout au long de 2020, Jupiter (planète d’expansion) a le pouvoir d’amplifier les influences préexistantes de Saturne et de Pluton, et cela promet d’être intense ! » – extrait du Bulletin Annuel 2020, page 20.

“En principe”, février est un mois moins intense et moins déroutant que janvier… Mais, février étant marqué par la rétrogradation de Mercure et par quelques aspects “difficiles”, je ne peux pas vraiment annoncer ici que février est un mois “parfaitement calme” : février 2020 est un mois “trait d’union”, un mois qui permet de faire le pont entre les intenses énergies de janvier et celles – non moins intenses – du printemps. N’oublions pas que les premiers mois de l’année nous préparent pour le “Grand Portail” de l’Équinoxe du 20 mars 2020 ; date où le Soleil transite à 0°0’ de la roue du zodiaque et date qui correspond au début de la nouvelle année astrologique.

« Janvier fut vraiment un mois très puissant avec tant de nouvelles énergies entrant dans nos consciences. Février ralentit le rythme et apporte de très beaux alignements avec lesquels nous pourrons travailler. La Pleine Lune du 8-9 février est audacieuse et brillante, et elle nous aidera à trouver vraiment notre force et notre courage. Février apporte également le premier Mercure rétrograde de l’année, mais c’est une bonne période (N.D.T. un ralentissement et un répit) : Mercure rétrograde nous aide à digérer et à traiter tout ce qui s’est passé (N.D.T. en janvier). C’est aussi un moment d’intuition et de sensibilité accrues, ce qui est parfait alors que nous entrerons dans la saison du Poissons (N.D.T. le 19 février). Le signe du Poissons est le dernier signe du zodiaque, nous pouvons donc également ressentir le sentiment de boucler les choses avant le début de la nouvelle année astrologique. » – Tanaaz / Source: Page Facebook Forever Conscious / traduction libre avec Google

Voici maintenant la météo astrologique du mois de février 2020 :

  • 03/02/20 : Mercure quitte le Verseau et entre en Poissons
  • 07/02/20 : Vénus quitte le Poissons et entre en Bélier
  • 09/02/20 : Pleine Lune sur l’axe Lion-Verseau à 07h34 UTC
  • 16/02/20 : Mars quitte le Sagittaire et entre en Capricorne
  • 17/02/20 : Mercure rétrograde à 12° Poissons (Directe le 10 mars à 23° Verseau)
  • 19/02/20 : Soleil quitte le Verseau et entre en Poissons à 04h57 UTC
  • 20/02/20 : Jupiter (17° Capricorne) sextile Neptune (17° en Poissons)
  • 20/02/20 : Mars (2° Capricorne) carrée Lune Noire-Lilith (2° Bélier)
  • 21/02/20 : Mars (3° Capricorne) trigone Uranus (3° Taureau)
  • 21/02/20 : Mars (3° Capricorne) carrée Chiron (3° Bélier)
  • 23/02/20 : Nouvelle Lune en Poissons à 15h32 UTC

Résumé du ciel de février 2020 :

Selon le calendrier grégorien, la nouvelle année a commencé le 1er  janvier 2020. Selon le calendrier lunaire, la nouvelle année a commencé lors de la Nouvelle Lune du 24 janvier ; date qui correspond au Nouvel An chinois et au début de l’année du signe chinois “Rat-Métal”. Finalement, comme vous le savez déjà, selon le calendrier astrologique, la nouvelle année commence au moment de l’Équinoxe du 20 mars 2020 (date où le Soleil transite à 0°0’ de la roue du zodiaque). Cela nous donne trois belles occasions pour célébrer et pour échanger des bons souhaits. Clin d’œil cosmique.

  • Pour lire sur l’année du Rat-Métal, voici deux articles :

https://arcturius.org/astrologie-chinoise-annee-du-rat-de-metal-yang-2020/

https://arcturius.org/le-25-janvier-2020-commence-lannee-du-rat-de-metal-yang/

Comme déjà mentionné précédemment dans le Bulletin, le mois de janvier, marqué par une éclipse lunaire et par la conjonction Saturne-Pluton, fut, du point de vue astrologique, historique ! Nous ressentons encore les effets de la conjonction Saturne-Pluton et les tensions dans le monde s’accumulent (avec, entre autres exemples, l’épidémie du coronavirus). Il est difficile de savoir, à ce stade, à quel point cette situation deviendra de plus en plus problématique, mais, pour sûr, elle causera des tensions pendant encore au moins un mois.

Février, lui, a débuté sous “les hautes influences” d’une rare date palindrome, celle du 02/02/2020. Une date palindrome est une “date miroir” qui se lit dans les deux sens, une date qui ne change pas si elle est lue de droite à gauche ou de gauche à droite. Nous avons alors traversé un puissant Portail énergétique et nous en traverserons un autre le samedi 22 février. Le 22/02/2020 n’est pas une date palindrome, mais une puissante séquence numérologique marquée par le maître nombre 22, et par le 4 qui est la fréquence numérologique de l’année. Le portail du 22 février 2020, à la veille de la Nouvelle Lune en Poissons du 23, apporte des énergies qui favorisent la stabilité et “l’ancrage dans nos cellules” des nouvelles énergies.

Retenons aussi cette bonne nouvelle, tous les astrologues s’entendent sur un point : février est un mois plus clément que janvier. Ainsi, malgré le stellium en Capricorne (l’alignement de Jupiter-Saturn-Pluton), la rétrogradation de Mercure en Poissons et quelques aspects tendus formés par Mars, envisageons février comme “un bon mois”… Clin d’œil cosmique.

  • Les changements de signe : il y a quatre changements de signe en février, ceux de Mercure, de Vénus, de Mars et du Soleil. En 2020, le transit de Mercure en Poissons est anormalement long, du 3 février au 11 avril ; transit de trois mois, plutôt que trois semaines, dû à la rétrogradation de Mercure (du 17 février au 10 mars). Mercure (planète qui gouverne le mental, les communications, les apprentissages) n’est pas vraiment confortable dans le rêveur et l’hypersensible signe du Poissons. Tout de même, c’est un bon transit pour nous intérioriser et pour ressentir davantage de compassion… compassion plus que bienvenue alors que l’humanité vit des tempêtes et du chaos. Le transit de Vénus en Bélier, du 7 février au 5 mars, est une bonne période pour unir les énergies féminines de Vénus et celles plus guerrières du Bélier. Vénus en Bélier peut aussi indiquer que nos relations (amicales et amoureuses) sont plus passionnées, plus audacieuses et plus impulsives. Le 16 février, Mars quitte le joyeux Sagittaire pour entrer dans le très sérieux Capricorne. Notre énergie masculine (celle qui gouverne notre capacité à agir) sera alors mieux structurée et plus disciplinée. Le transit de Mars en Capricorne, qui se terminera le 31 mars, est une excellente période pour le travail. Finalement, le transit du Soleil en Poissons, du 18 février au 19 mars, en tant que dernière saison astrologique de l’année, est une bonne période pour faire un retour sur soi, un bilan et pour clore “des dossiers” qui traînent en longueur… histoire de faire de la place pour accueillir la nouvelle année astrologique, le 20 mars 2020.
  • La rétrogradation de Mercure : Mercure est stationnaire-rétrograde en Poissons le 17 février (Mercure directe le 10 mars à 23° Verseau).  Comme vous le savez probablement déjà, lors d’une rétrogradation de Mercure, il y a un risque accru d’erreurs, de malentendus, de problèmes de communication et de transport. Ce n’est pas la meilleure période pour commencer de nouveaux projets, pour faire des achats importants et pour signer des contrats. Mais, c’est un excellent moment pour planifier et pour préparer quelque chose qui se produira plus tard (dans ce cas-ci, après le 10 mars). Mercure est considérée “en chute” dans le signe du Poissons, ce qui signifie que c’est le signe dans lequel Mercure est “le moins confortable”. S’il est vrai que les capacités logiques et analytiques de Mercure sont ici affaiblies, cette rétrogradation est une très bonne période pour nous intérioriser, pour contempler, pour méditer et pour recevoir des messages de l’âme. Cette rétrogradation permet à l’esprit (Mercure) de plonger dans l’inconscient collectif (Poissons) et ainsi amplifier l’imagination, la créativité et les intuitions. Suggestions pour “tirer profit” de Mercure rétrograde en Poissons : rêver et visualiser nos objectifs à mesure que notre perspective s’élargit (grâce à la méditation), et permettre à l’esprit d’être apaisé et nourri par la musique et la nature.
  • Les aspects majeurs du mois : l’aspect majeur qui influence l’ensemble du mois est le beau sextile formé entre Jupiter (17° Capricorne) et Neptune (17° en Poissons). Février est donc marqué par le premier des trois sextiles formés par Jupiter (dit Le Grand Bénéfique) et Neptune (la planète du mysticisme) qui ont lieu en 2020. Cet aspect est vraiment positif : il favorise la compassion, la bonté, la générosité la tolérance et l’humanisme. Ce sextile favorise aussi l’élévation des consciences en permettant de ressentir davantage les mondes invisibles, les fondements spirituels de “la réalité” et l’interdépendance entre toutes choses. Les quatre aspects du mois formés par Mars en Capricorne, sont, eux, un peu plus “difficiles”. Ils sont tous concentrés dans les deux dernières semaines de février et, pour sûr, nous allons ressentir les tensions induites par les carrés (Mars carrée Lune Noire – Mars carrée Chiron) et par l’intense conjonction Mars-Nœud Sud en Capricorne. À surveiller, risque accru de conflits et des effets dans le corps physique : état inflammatoire, courbatures, maux de tête et articulations endolories. N.B. La meilleure façon de vivre ces tensions est de s’appuyer sur les belles énergies compatissantes du sextile Jupiter-Neptune (exact le 20 février) et sur le beau trigone Mars-Uranus (exact le 21 février). Le trigone Mars-Uranus dans des signes de Terre (Capricorne et Taureau) nous donne la force, la sagesse et la ténacité nécessaires pour traverser “avec plus de grâce” les tensions induites par les autres aspects de la fin du mois.

En conclusion :

Même si février n’est pas “un long fleuve tranquille”, profitons du calendrier allégé du mois et du beau sextile Jupiter-Neptune pour recharger nos batteries, pour nous reposer et pour nous recentrer. Nous aurons besoin de cette vitalité renouvelée au mois de mars (mois qui sera très chargé astrologiquement parlant). À suivre dans les prochains Bulletins. D’ici là, avec patience et avec compassion, prenons bien soin de tous nos besoins… tout en faisant preuve de générosité envers les autres. Bon mois de février à tous

« ENTREZ DANS LE MONDE ENCHANTÉ DE VOTRE ÂME… Une conscience plus profonde de notre âme nous incite à créer une connexion plus solide entre le monde matériel tangible et les règnes lumineux et subtils de l’âme. En conséquence, chaque aspect de notre vie est revu et ajusté pour permettre aux aspects plus profonds de notre nature humaine liés à l’ego de se dissiper. Des émotions douloureuses, des traumatismes profondément enracinés et de vieux schémas karmiques sont en voie de guérison et de libération. Des sentiments de colère, de peur et de honte, longtemps refoulés, s’élèvent pour être transmutés, en nous libérant de la tristesse, des douleurs et des souffrances négligées. La puissante énergie de ce mois marque le début d’un nouveau cycle de vie important et la fin de toute déconnexion entre vos réalités intérieures et extérieures. Vous verrez votre identité être de plus en plus le soi de l’âme, car cette essence doit devenir votre guide dans toutes vos actions, actes et créations. Ce changement vous libérera des vieux comportements et des schémas rigides. Des sentiments et des émotions surgiront à mesure que vous serez libéré de vos anciennes blessures et de vos traumatismes passés. Apprenez à embrasser vos expériences de vie, la douleur et la souffrance. Honorez-les car elles vous apportent une profonde sagesse pour votre voyage. Il est temps pour vous de dépasser votre histoire personnelle et d’entrer dans le monde enchanté de votre âme. » – Spirit Pathways – Kate Spreckley / Transmis et Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Survol de la Pleine Lune de février 2020 :

  • La Pleine Lune de février 2020 a lieu le dimanche 9 à 07h34 UTC, heure Greenwich / à 08h34 en France (heure normale, dite heure d’hiver). Pour le Québec, elle a lieu à 02h34 HNE (heure normale de l’Est) / pour l’heure Pacifique, elle a lieu le samedi 8 à 23h34 (HNP).
  • Le Soleil à 20° Verseau est en opposition exacte avec la Lune à 20° Lion.
  • Le Soleil de la Pleine Lune est sextile à Mars (25° Sagittaire) ; de soi, la Lune de la Pleine Lune est trigone à Mars.
  • Mars en Sagittaire est la seule planète qui fait des aspects avec les deux luminaires de la Pleine Lune sur l’axe Verseau-Lion : la Pleine Lune du 9 février est donc “bien aspectée”, le sextile et le trigone étant des aspects harmonieux.
  • Le ciel du 9 février est principalement sous les influences de bons aspects (des sextiles et des trigones), ce qui favorise un allègement ; allègement plus que bienvenu après un mois de janvier dense, lourd et trouble.
  • La prédominance de Mars en Sagittaire (en bons aspects avec la PL) induit un climat dynamique et créatif. C’est aussi une bonne période pour faire preuve de courage et d’audace.
  • Profitons autant que possible des bonnes influences associées à la Pleine Lune, car, en parallèle, le ciel de la mi-février présente trois configurations qui, elles, prolongent l’inconfortable intensité déjà ressentie en janvier.
  • Saturne et Pluton sont toujours en conjonction en Capricorne dans un orbe très serré de deux degrés. Vénus, Chiron et la Lune Noire sont en conjonction dans un orbe très serré : Vénus et Lune Noire à 1° Bélier et Chiron à 3° Bélier. Cet amas “hautement karmique” est carré au Nœud Nord (7° Cancer) et au Nœud Sud (7° Capricorne).
  • Ces aspects majeurs (en Bélier, en Cancer et en Capricorne) sont exigeants et inconfortables, car ils induisent un puissant et profond délestage des mémoires du passé ainsi qu’une purge de nos mémoires inconscientes et ancestrales.
  • Ainsi, en février 2020, tout comme ce fut le cas en janvier, que nous en soyons conscients ou pas, nos corps émotionnels sont nettoyés et allégés, et cela peut provoquer une pléiade de symptômes émotionnels et physiques (symptômes directement en lien avec le nettoyage des mémoires).
  • Au plan collectif, la conjonction Saturne-Pluton en Capricorne continue de secouer et ébranler les structures sociopolitiques du pouvoir et les figures d’autorité.
  • Les messages de cette Pleine Lune : passons à l’action en faisant preuve d’audace, de créativité et de courage (PL sur l’axe Lion-Verseau marquée par Mars). Ne craignons pas les révélations provoquées par la conjonction Vénus-Lune Noire-Chiron aux premiers degrés du Bélier, car la mise à nu de la vérité a pour but de nous libérer (individuellement et collectivement).
  • Bonne Pleine Lune en Lion à tous ♥

La Lune de la Tempête (février) : connue également sous le nom de Lune de la Mort et de Lune Vivifiante, la Lune de la Tempête apporte fertilité et force. Elle est utile pour affronter les challenges de la vie. Vous pourriez utiliser un charme ou un sortilège qui vous aidera pour un projet particulier au travail. Ce charme pourra vous aider à accepter le challenge, à persévérer et à l’amener à terme. Elle est aussi utile pour le renouveau de l’intérieur et de l’extérieur. C’est le temps idéal pour se débarrasser des choses physiques qui ne vous sont plus nécessaires ainsi que de tout bagage mental ou émotionnel devenu une surcharge.

Source : https://www.danielleclermont.com/phases-de-la-lune/

Survol de la Nouvelle Lune de février 2020 :

  • La Nouvelle Lune du mois de février 2020 a lieu le dimanche 23 à 15h32 UTC, heure Greenwich / à 16h32 en France, heure normale. Pour le Québec, elle a lieu à 10h32 HNE / pour le Pacifique, à 07h32 HNP.
  • Le Soleil et la Lune sont en conjonction exacte à 4°
  • Le Soleil et la Lune de cette Nouvelle Lune sont conjoints à Mercure rétrograde qui transite alors à 9° Poissons.
  • Le Soleil et la Lune de cette Nouvelle Lune en Poissons forment aussi trois autres aspects : NL sextile Mars-Nœud Sud (qui sont à 4° et 6° en Capricorne) ; de soi, la NL est trigone au Nœud Nord à 6° Cancer. Finalement, la NL est sextile à Uranus (3° Taureau).
  • Étant marquée par des aspects harmonieux (deux sextiles et un trigone), cette Nouvelle Lune est, “en principe”, favorable… Je dis bien “en principe”, car l’influence majeure de la conjonction Nouvelle Lune-Mercure rétrograde (en Poissons) induit un climat flou et confus, un peu comme si nous pataugions dans un épais brouillard.
  • Il est possible que nous nous sentions davantage coincés dans ce brouillard que propulsés vers l’avant (comme c’est habituellement le cas lors d’une Nouvelle Lune).
  • Tous les thèmes associés à Mercure appellent notre vigilance lors de cette Nouvelle Lune, mais aussi tout au long des deux dernières semaines de février. À surveiller : toutes les formes de communications ; les échanges et les signatures de contrat ; les petits déplacements dans notre entourage proche ; et finalement, le mental et le système nerveux.
  • L’ensemble des autres aspects dans le ciel de la Nouvelle Lune (principalement la conjonction Mars-Nœud Sud, la conjonction Saturne-Pluton et la conjonction Chiron-Lune Noire) nous informe que des éléments du passé (éléments dits karmiques) sont encore en cours de suppressions… Eh oui, le nettoyage et “la détox” émotionnels continuent…
  • Tenons bon : cette Nouvelle Lune est tout de même “bénéfique”, car elle nous prépare pour les nouveaux débuts qui, immanquablement, vont arriver le mois prochain lors de l’Équinoxe du 20 mars, lors du début de la nouvelle année astrologique.
  • Le message de cette Nouvelle Lune en Poissons : une Nouvelle Lune en Poissons est toujours un moment où notre sensibilité est à fleur de peau. Nous devenons plus poreux et plus perméables à tout ce qui nous entoure (dont les mondes invisibles). Nous sommes donc plus susceptibles de recevoir des messages par le biais des rêves, des intuitions et des pressentiments. La conjonction Mercure R avec la NL du 23 février amplifie la nécessité de ralentir, de nous intérioriser et d’écouter nos intuitions (plutôt que le bavardage du mental).
  • Bonne Nouvelle Lune en Poissons à tous ♥

Annexe 1 : Calendrier des aspects du mois, par Céleste astro-ciel :

Pour ceux que cela intéresse, ce calendrier est un bon complément à celui déjà inclus dans mon Bulletin, car en plus des aspects majeurs du mois, il présente tous les aspects mineurs (ceux avec Lune, Mercure et Vénus). Il est publié ici grâce à l’aimable autorisation de Céleste Astro-Ciel. Merci infiniment Céleste ♥

Source : sa page Facebook et son site : Astro-Ciel

Annexe 2 – Liens complémentaires au contenu du Bulletin :

  • Textes et vidéos en français :

.  Astrologie Intuitive : Prévisions pour février 2020 / Tanaaz :

https://arcturius.org/astrologie-intuitive-previsions-pour-fevrier-2020/

. Voyage au cœur des énergies de février 2020 / Marina Paregno :

https://pressegalactique.com/2020/01/29/voyage-au-coeur-des-energies-de-fevrier-2020/

. Astrologie intuitive : Pleine Lune de Février 2020 / Tanaaz :

https://messagescelestes.ca/astrologie-intuitive-pleine-lune-de-fevrier-2020/

. Pleine Lune dans l’axe Verseau- Lion du 09 février 2020 / SyLylou :

http://lylouastrologie.over-blog.com/2020/01/pleine-lune-dans-l-axe-verseau-lion-du-09-ferier-2020.html

. Pleine Lune du 9 février 2020 : Passion et désir / Astrology King :

https://pressegalactique.com/2020/01/29/pleine-lune-du-9-fevrier-2020-passion-et-desir/

. Pleine Lune en Lion du 9 Février 2020 / Donna Page :

https://pressegalactique.com/2020/02/02/pleine-lune-en-lion-du-9-fevrier-2020/

. Mars et ça repart ! / Patrick Giani :

https://www.jupitair.org/mars_et_ca_repart/

. Accueillez et bénissez 2020 ! / Monique Mathieu :

https://arcturius.org/accueillez-et-benissez-2020/

. Ascension et 2020 : Le Surréel et le Divin Maintenant / Sandra Walter :

https://translightml.com/2020/02/03/sandra-walter-ascension-et-2020-le-surreel-et-le-divin-maintenant/

. Vidéo – Astrologie Pleine Lune du 9 Février 2020, la St-Valentin et la Paix de l’Ère du Verseau / Happy Culture :

http://www.youtube.com/watch?v=mFoE5aBIc2k

. Vidéo – Astro énergies de février 2020 : Attraction / Émilie Morel :

http://www.youtube.com/watch?v=Y5nFzCx4ykM

. Vidéo – Pleine Lune 9 Février 2020 – L’Autorité de Droit Divin ? Le Pouvoir de L’éveil / Émilie Morel (Astro-Holistique) :

http://www.youtube.com/watch?v=DLNJ6CYEFIc

. Pages Facebook de référence – Prévisions énergétiques et astrologiques :

https://www.facebook.com/patrickgiani.jupitair

https://www.facebook.com/lemondeseveilleofficiel/

https://www.facebook.com/TransLight/

  • Textes et vidéos en anglais :

. Energy Forecast – February 2020 : New relationship dynamics / Emmanuel Dagher :

https://emmanueldagher.com/energy-forecast/

. Intuitive Astrology Forecast for February 2020 / Tanaaz :

https://foreverconscious.com/intuitive-astrology-forecast-for-february-2020

. A February Month of Post Intensity Aftermath and Spiritual Connection / Henry Seltzer :

https://www.astrograph.com/horoscopes/overviews/2020/February

. February Forecast : Compassion and Connection can help ease our Collective burdens / Debbie Stapleton :

https://www.astrology.com/article/february-2020-astrology-forecast-predictions

. The Astrology Of February 2020 – Mercury Retrograde And Jupiter Sextile Neptune / Astro Butterfly :

https://astrobutterfly.com/2020/02/02/the-astrology-of-february-2020-mercury-retrograde-and-jupiter-sextile-neptune/

. Astrology for month ahead February 2020 – Plus your Sun sign update / Rose Marcus :

https://cosmicintelligenceagency.com/month-ahead-february-2020/

. February 2020 Horoscopes / Katie Sweetman :

https://empoweringastrology.com/february-2020-horoscopes

. February 2020 Astrology / Donna Page :

https://lovinglightastrologer.com/february-astrology/

. Mercury And Its Shadow / Lauren :

https://www.astrologybylauren.com/new-blog/2020/1/30/mercury-and-its-shadow

. Mercury Retrograde February 16, 2020 – Moodiness / Astrology King :

https://astrologyking.com/mercury-retrograde-february-2020/

. Full Moon February 9, 2020 – Passion & Desire / Astrology King :

https://astrologyking.com/full-moon-february-2020/

. Leo Full Moon February 9 2020 / Donna Page :

https://lovinglightastrologer.com/full-moon-in-leo-february-9-2020/

. New Moon In Pisces, 2020 / Kimberly Peta Dewhirst :

https://starsignstyle.com/new-moon-in-pisces-2020/

. February Ascension Energies – Clarity / Jamye Price :

https://jamyeprice.com/february-ascension-energies-clarity/

. Wuhan Virus Astrology – The astrological factors behind the epidemic / Andrew Ifandis :

https://cosmosofastrology.com/wuhan-virus-astrology-the-astrological-factors-behind-the-epidemic/

. Vidéo – Energy Update February 2020 / Lee Harris :

https://www.leeharrisenergy.com/february-2020-energy-update

. Vidéo – Intuitive Astrology Forecast February 2-8, 2020 : Leo Full Moon / Tannaz (Forever Conscious) :

http://www.youtube.com/watch?v=70XGI8SoPlc

. Sites de référence – articles et prévisions astrologiques :

https://www.consciousreminder.com/category/astrology/

https://rubyslipper.ca/ruby-slipper-astrology/

https://gostica.com/category/astrology/

https://elizabethperu.com/blog/

PS : lecteurs unilingues francophones, il est possible de traduire ces textes et vidéos de l’anglais vers le français. Pour les vidéos, utilisez la fonction traduction offerte, dans certains cas, par YouTube. Pour les textes, faites un copier-coller et entrez le texte dans la section traduction de Google (ou Bing ou autre outil gratuit sur le net) de l’anglais vers le français.

Merci pour vos dons qui soutiennent les Bulletins mensuels et qui permettent de maintenir la gratuité de ce service. Que votre belle générosité vous revienne multipliée et magnifiée ♥

Pour soutenir la gratuité de ce service et faire un don, cliquez ici :

Contribution volontaire

N.B. Toutes les photos incluses dans ce Bulletin ont été trouvées sur différentes pages Facebook. Je remercie Facebook où j’ai trouvé ces belles photos qui m’inspirent. Je remercie aussi Le Monde s’Éveille et Terre Mère pour leurs photos avec texte incluses dans ce Bulletin. Merci ♥

Merci et au grand plaisir de nous retrouver autour des prochains Bulletins. D’ici là, je vous envoie mes plus belles pensées lumineuses pour un beau mois de février ! Tout au long du mois, gardons à l’esprit que février nous prépare pour le début de la nouvelles année astrologique (le 20 mars, lors de l’Équinoxe) : prenons le temps de bien respirer, de nous reposer et de nous ressourcer ♥

Paix. Amour. Lumière. Joie ! Namasté.

Danielle Clermont / Kantimati

Auteure – Astrologie intuitive

www.danielleclermont.com

© Tous droits réservés, Danielle Clermont 2020

Vues : 40

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation