Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont

– Kantimati, auteure en astrologie intuitive / www.danielleclermont.com

Enfin un mois enfin plus calme et c’est de bon augure pour l’Équinoxe du 20 mars !

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec d’où je vous écris, vers vous tous, aux quatre coins de la planète. Salutations aussi de Mère-Terre qui, tout en effectuant sa transition vers le printemps (hémisphère nord), se prépare (comme nous tous d’ailleurs) pour recevoir les puissantes et belles énergies du Grand Portail de l’Équinoxe du 20 mars ; Portail qui correspond au début de “la nouvelle année astrologique”.

Bienvenue mars 2021 ♥

Chers lecteurs, en ce début du mois de mars, j’espère vous retrouver en bonne forme, en santé et “avec un moral qui tient la route”. Question pertinente, car, comme nous l’avons tous ressenti, les deux premiers mois de 2021 ont été intenses, déroutants et parfois même “très étranges”. Le défi actuel, selon mon humble avis, consiste à essayer de rester centrés et enracinés alors que de puissantes énergies se déversent sur la Terre et que nos inconscients (individuels et collectifs) sont “brassés et mis à nu” comme jamais auparavant.

Du point de vue astrologique, février 2021, marqué par l’exceptionnel stellium en Verseau et par le carré Saturne-Uranus, a tenu ses promesses (référence : Bulletin MétéoAstro© du 4 février 2021).

Pour ma part, depuis la Nouvelle Lune du 11 février et jusqu’à ce jour, je ressens les symptômes énergétiques “les plus étranges” qu’il m’ait été donné d’expérimenter depuis le passage à l’an 2000 : sensation déroutante d’irréalité ; sensation de faire constamment des allers-retours entre différentes dimensions avec comme résultat que, même si mon corps est ici, mon esprit, lui, est clairement “ailleurs” ; confusion mentale ; fatigue extrême ; cycle de sommeil complètement “à l’envers” ; fonctions digestives aussi toutes “à l’envers” (mais calmées par le jeûne intermittent) ; journée en forme de montagne russe où mes niveaux d’énergies ainsi que la température interne de mon corps fluctuent d’un extrême à l’autre, etc.

Après vérification (ce qui, selon moi, doit toujours être fait), je sais que “ces symptômes” ne sont pas liés à une quelconque maladie. Ils sont l’expression physique de plusieurs influences qui convergent toutes en même temps : les configurations astrologiques, les cycles cosmiques (comme les éruptions solaires et la hausse de la Résonance Schumann), l’énorme délestage des mémoires individuelles et collectives en cours (passage de l’ère des Poissons à l’ère du Verseau), l’énorme égrégore collectif associé à ce changement d’ère (et à la pandémie), et finalement, comme un grand nombre d’entre nous, tout simplement la lassitude occasionnée par un an de restrictions et de confinement.

Chers lecteurs, je partage avec vous mes expériences personnelles associées aux gros changements planétaires en cours pour, essentiellement, ces deux raisons :

  • Les symptômes “dits énergétiques et d’ascension” sont exceptionnellement intenses en ce moment. Par ailleurs, cet énoncé ne nous dispense pas de toujours faire les vérifications médicales nécessaires. Bien prendre soin des besoins du corps physique est une responsabilité personnelle incontournable, à tous moments, mais encore davantage “en ce moment”.
  • Nous sommes tous ensemble dans ce processus : au-delà de la distance physique et de l’isolement occasionné par le confinement, nous avons le pouvoir de nous supporter les uns les autres. Nos connexions énergétiques transcendent les limites de la matière.

Début 2021, pour nous éclairer et pour nous rassurer, Dieu merci, une abondance de bons textes circule sur Internet et sur les réseaux sociaux. En voici trois que j’ai choisi de partager ici avec vous :

« Vous venez de vivre l’un des MOIS ÉNERGÉTIQUES LES PLUS MONUMENTAUX du 21ème siècle. Prenons tous un moment pour absorber cela. Février a apporté avec lui un stellium en Verseau de 6 corps planétaires (tous en Verseau), non vus depuis 1962. Tout ceci s’est produit alors que Mercure (en Verseau) était rétrograde, testant votre résolution et votre capacité à aller en profondeur et à être responsable de vous-même. Comment avez-vous réussi ce mois-ci ? Êtes-vous resté fidèle à votre chemin ? Vous avez été testé, car, en effet, de nombreuses âmes éveillées ont remis en question leur chemin. Et pour cause … Un afflux d’énergie cosmique du Verseau nous a montré de première main ce qu’est L’ÈRE du VERSEAU. Cela vous oblige à être léger de cœur et de corps (moins dense physiquement). Votre CORPS aurait abandonné des vies de vieux traumatismes en février. Peut-être avez-vous connu des changements d’ASCENSION accélérés ? Nous l’avons tous fait. Et vous l’avez traversé, et vous êtes ici et vous avez maintenant ABSORBÉ et incarnez en effet la LUMIÈRE du VERSEAU. Vous la ferez avancer comme une torche chaque mois de 2021 (et au-delà) pour ouvrir la voie à l’humanité. » – Elizabeth Peru / Texte publié sur sa page Facebook le 27 février 2001 / Traduction et adaptation libre par l’auteure (D.C.)

« Étrange ressenti, n’est-ce pas ? C’est que sur le chemin de notre prochain chapitre, nous avons traversé une phase intermédiaire délicate et difficile. C’est une période déroutante de notre vie où la seule chose dont nous sommes sûres est que notre âme se développe vers de nouveaux sommets. Nous avons traversé des périodes comme celle-ci dans le passé, mais quelque chose à propos de celle-ci semble différent. Celle-ci fait battre notre cœur dans une sorte d’urgence, tandis que notre esprit, lui, semble se prélasser dans le calme. Celle-ci nous fait réfléchir davantage tout en ayant beaucoup moins envie de parler. Celle-ci nous fait exercer notre patience vigoureusement pendant que l’Univers nous bombarde de signes relatifs à nos rêves. C’est comme si notre esprit était coupé en deux alors que notre nouveau Soi et notre ancien Soi se disputaient. La peur continue de menacer afin de prendre le contrôle, mais nous sommes tellement plus forts qu’avant ; c’est pourquoi nous n’allons pas céder (à la peur). Enracinons-nous dans le présent à plusieurs reprises, peu importe à quel point cela nous rend inconfortables. La résistance nous bloquerait définitivement dans un chapitre qui était censé être temporaire. L’acceptation, au contraire, nous permettra de passer naturellement à travers cette phase. Nous avons atteint un moment charnière très important de notre voyage; nous pouvons supprimer la magie ou la revitaliser. Bienvenue dans le monde merveilleux de l’ascension. » – Esther T. @moonomens  / Texte publié le 4 mars 2021 sur la page Facebook Shadows of the Eclectic / Traduction et adaptation libre par l’auteure (D.C.)

Voici maintenant la météo astrologique du mois de mars 2021 :

  • 04/03/21 : Mars quitte le Taureau et entre en Gémeaux
  • 13/03/21 : Nouvelle Lune en Poissons à 10h21 UTC
  • 15/03/21 : Mercure quitte le Verseau et entre en Poissons
  • 18/03/21 : Mars (8° Gémeaux) sextile Chiron (8° Bélier)
  • 20/03/21 : Équinoxe du printemps : Soleil à 0°0’ Bélier à 09h37 UTC
  • 21/03/21 : Vénus quitte le Poissons et entre en Bélier
  • 22/03/21 : Mars (10° Gémeaux) trigone Saturne (10° Verseau)
  • 26/03/21 : Mars conjointe Nœud Nord à 13° Gémeaux / opposée Nœud Sud (13° Sagittaire)
  • 28/03/21 : Pleine Lune sur l’axe Bélier-Balance à 18h49 UTC

Résumé du ciel de mars 2021 :

Du point de vue astrologique, le mois de mars est de loin le mois le plus calme de 2021 ! Comme le calendrier ci-dessus permet de voir, mars 2021 ne présente aucun aspect difficile (pas de carré, pas d’opposition et pas de stellium) ni aucune planète rétrograde. Après avoir traversé l’Équinoxe du 20 mars, alors que débutera la nouvelle année astrologique, nous sentirons une réelle différence dans l’atmosphère générale. Il est même permis d’envisager que le printemps 2021 (l’automne 2021 pour l’hémisphère sud) sera la saison où, enfin, nous verrons la lumière au bout du tunnel !

« Mars 2021 est un vrai soulagement après un début d’année des plus turbulents (les deux premiers mois de de l’année). Plus de stellium, plus de rétrogrades, plus de carrés en T. Juste des trigones, des conjonctions Mercure-Jupiter et Vénus-Neptune. WOW ! Avec l’entrée du Soleil et de Vénus en Bélier, mars sera un mois beaucoup plus équilibré au plan des éléments (Feu-Terre-Air-Eau). Nous avons désespérément besoin de l’élément Feu, et mars 2021 nous l’apportera. En raison de la triple conjonction Soleil-Vénus-Chiron, le thème central du mois de mars est la guérison et la libération des blessures et des fardeaux du passé ». – Astro Butterfly / Source : The Astrology Of March 2021 – Healing / Traduction et adaptation libre par l’auteure (D.C.)

« C’est votre mois pour progresser, faire des choses, planifier l’avenir et rayer des choses de votre liste de choses à faire. Mars marque également le début de la nouvelle année astrologique, qui se produit lorsque le Soleil entre en Bélier, le premier signe du zodiaque. Le nouvel an astrologique représente un nouveau départ, une occasion de recommencer, et nous aide à passer à une nouvelle saison dans notre voyage. Tout au long du mois, toutes les grandes planètes se déplaceront directement, ce qui ajoute également au potentiel de progrès que ce mois nous apporte. Il est temps de laisser le passé derrière nous et d’avancer avec confiance et courage vers un nouvel avenir. Une Nouvelle Terre est en train de se créer, et le mois de mars est le moment de planter des graines, de poser de nouvelles fondations et de faire des progrès rapides. » – Tanaaz / Source : Astrologie Intuitive – Prévisions pour mars 2021

  • Les changements de signe du mois : dans l’ordre chronologique des dates, ce mois-ci, Mars, Mercure et Vénus changent de signe. De ces trois changements de signe, le plus important est celui de Mars : Mars quitte le Taureau et entre en Gémeaux le 4 mars (Mars transitera en Gémeaux jusqu’au 23 avril). Ce passage de Mars d’un signe de Terre-Fixe à un signe d’Air-Mutable est une excellente nouvelle. En Gémeaux, les attributs de Mars (volonté, dynamisme, actions) sont beaucoup plus flexibles et “plus légers” que dans le signe du Taureau. Ici, “l’énergie martienne” va pouvoir se manifester avec aisance et fluidité, et elle va insuffler du dynamisme à tous les thèmes associés aux Gémeaux (les communications, les apprentissages, la jeunesse, les loisirs, les déplacements, le commerce, etc.). Le transit de Mercure en Poissons (du 15 mars au 4 avril) suggère un moment favorable pour harmoniser le mental (Mercure) et le cœur (la compassion étant associée aux Poissons). Sous cette influence, nous sommes très sensibles aux influences extérieures et il est important de donner un exécutoire à cette hypersensibilité par une forme ou une autre de création (le signe des Poissons est associé à l’imagination et à la créativité artistique). Le transit de Vénus en Bélier (du 21 mars au 14 avril) apporte un changement important, car Vénus, planète de l’amour et des plaisirs, passe de l’élément Eau (Poissons) à l’élément Feu (Bélier). Lorsque Vénus transite en Bélier, la planète est beaucoup plus dynamique et entreprenante que lors de son transit en Poissons (Vénus en Poissons est plutôt rêveuse et apathique). Il est heureux de constater qu’à l’approche du printemps, les changements de signe des trois planètes dites rapides vont nous apporter davantage de flexibilité, de créativité et de dynamisme.
  • Les aspects du mois : contrairement aux mois précédents (et contrairement aux mois à venir), mars 2021 ne présente aucun aspect majeur avec les planètes dites lentes (Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune et Pluton) et c’est une autre excellente nouvelle ! Les trois aspects majeurs du mois sont trois aspects formés par la planète Mars et ce sont trois aspects favorables : Mars sextile Chiron (le 18 mars) ; Mars trigone Saturne (le 22 mars) et Mars conjointe Nœud Nord (le 26 mars). Mars sextile Chiron est un heureux présage de belles guérisons. Mars trigone Saturne suggère un bel équilibre entre la fougue de Mars et la sagesse de Saturne. Finalement, Mars conjointe au Nœud Nord est un vent d’optimisme qui permet de regarder l’avenir avec confiance et avec espoir. Voici là des informations fort positives qui renforcent la perspective d’un mois astrologique plus calme, plus léger et plus agréable. Triple ouf ! Clin d’œil cosmique.
  • L’Équinoxe du 20 mars : la traversée du premier Portail cardinal de l’année (le samedi 20 mars) est, de loin, l’événement astrologique le plus important du mois. Comme écrit précédemment dans le Bulletin, nous sentirons une réelle différence dans l’atmosphère générale après la traversée de ce Portail qui est aussi le début de la nouvelle année astrologique. N.B. Voir l’étude détaillée de l’Équinoxe en annexe 1 du Bulletin.

En conclusion : du point de vue astrologique, pas l’ombre d’un doute, Mars est le mois le plus calme et le plus “léger” de l’année. Il est donc important de saisir au vol toutes les occasions que le mois nous offrira pour nous régénérer, pour nous ressourcer et pour aller de l’avant dans nos projets.

N.B. Précision importante : en cette époque de grands changements planétaires, l’étude astrologique du mois, à elle seule, n’est pas une garantie absolue que nous traverserons le mois de mars parfaitement détendus et tranquilles, comme sur un long fleuve tranquille. Il demeure un inconnu important pour lequel il m’est impossible de faire des projections : l’activité solaire et les hausses de la Résonance Schuman ; deux phénomènes cosmiques qui sont comme “le joker dans un jeu de cartes” et qui ont le pouvoir de fortement nous secouer. Voici des pages Facebook qui permettent de nous tenir informer sur ces sujets, au jour le jour :

SolarHam / Sun Whisperers / Schumann Resonance / Chrystal Lasource

« Nous sommes au milieu de quelques changements incroyables qui réajustent et recalibrent les structures énergétiques de notre être. Un nouveau niveau de conscience élargie est intégré et ancré dans les structures cellulaires de notre forme physique et dans notre réalité physique. De ce fait, le chaos et la confusion de l’année écoulée commencent à se dissiper, ce qui permet à notre créativité et à notre inspiration de couler à nouveau. Si vous avez manqué de motivation et si vous avez lutté pour trouver un sens clair de votre orientation, l’intégration et l’ancrage qui se produisent actuellement aideront à clarifier où vous allez et ce que vous faites. Vous pourriez vous retrouver à avancer dans une direction qui n’est pas familière et donc incertaine. N’oubliez pas que vous voyagez dans des territoires inconnus et que vous allez confronter ce qui est inconnu. Allez au-delà de l’incertitude et de la peur et ressentez les possibilités qui se présentent maintenant. » – Kate Spreckley / Source : sa page Facebook / Traduction et adaptation libre par l’auteure (D.C.)

Bonne traversée du Portail de l’Équinoxe, bonne nouvelle année astrologique et bon mois de mars à tous ♥

Survol de la Nouvelle Lune de mars 2021 :

  • La Nouvelle Lune du mois de mars 2021 a lieu le samedi 13 à 10h21 UTC, heure Greenwich / à 11h21 en France (heure normale). Pour le Québec, elle a lieu à 05h21 (HNE) / pour le Pacifique, à 02h21 HAP.
  • Le Soleil et la Lune sont en conjonction exacte à 23° en Poissons.
  • Le Soleil et la Lune de cette Nouvelle Lune (23° Poissons) sont conjoints à la conjonction Vénus-Neptune (20° Poissons).
  • Le Soleil et la Lune de cette Nouvelle Lune en Poissons forment un autre aspect : Nouvelle Lune sextile à Pluton (26° Capricorne) ; alors que la conjonction Vénus-Neptune, elle, forme deux aspects importants (et hautement karmiques) : Vénus-Neptune sextile Lune Noire (15° Taureau) / Vénus-Neptune carrée Nœud Nord (14° Gémeaux) et carrée Nœud Sud (14° Sagittaire).
  • Par ailleurs, l’amas de quatre planètes en Poissons est, sans contredit, l’influence la plus marquante de cette Nouvelle Lune : « La Nouvelle Lune en Poissons, le 13 mars 2021, envoie des vagues de poésie dans notre ciel cosmique. Elle transporte une énergie douce et éthérée qui nous inspire à rêver, à créer et à imaginer une meilleure réalité pour nous-mêmes… Sous le sombre ciel de la Nouvelle Lune, Vénus et Neptune seront également en étroite concordance l’une avec l’autre. Cette combinaison d’énergie peut activer notre chakra du cœur et nous inspirer à plonger dans un amour plus profond et plus grand… Utilisez cette énergie au cours des prochaines semaines  pour imaginer et pour manifester des projets créatifs , et pour explorer de nouveaux domaines de votre propre intuition et de votre conscience. Le signe des Poissons est le dernier signe du zodiaque, et son énergie nous rappelle qu’il y a toujours de nouveaux plans à explorer et à parcourir. » – Tanaaz / Source : L’astrologie intuitive : Poissons Nouvelle Lune Mars 2021
  • Cette Nouvelle Lune ayant lieu dans le douzième et dernier signe du zodiaque, on peut dire qu’elle clôt un cycle de 12 mois. Pour cette raison, elle est intense, mais elle aussi “bénéfique”, car elle nous prépare pour les nouveaux débuts qui, immanquablement, vont arriver lors de l’Équinoxe du 20 mars et lors du début de la nouvelle année astrologique.
  • Le message de cette Nouvelle Lune en Poissons : une NL en Poissons est toujours un moment où notre sensibilité est à fleur de peau. Nous devenons plus poreux et plus perméables à tout ce qui nous entoure (dont les mondes invisibles). Nous sommes donc plus susceptibles de recevoir des messages par le biais des rêves, des intuitions et des pressentiments. La conjonction Soleil-Lune-Vénus-Neptune (en Poissons), spécifique à la Nouvelle Lune du 13 mars, exacerbe notre sensibilité. Il est recommandé de nous intérioriser et d’écouter nos intuitions (plutôt que le bavardage du mental).
  • Bonne Nouvelle Lune en Poissons à tous ♥

Survol de la Pleine Lune de mars 2021 :

  • La Pleine Lune de mars 2021 a lieu le dimanche à 18h49 UTC, heure Greenwich / à 20h49 en France (heure avancée, dite heure d’été). Pour le Québec, elle a lieu à 14h49 HAE (HAE, dite heure d’été) / pour l’heure Pacifique, elle a lieu à 11h49 (HAP).
  • Le Soleil à 8° Bélier est en opposition exacte à la Lune à 8° Balance.
  • Le Soleil de la Pleine Lune est conjoint exact à Vénus (qui est à 8° Bélier) ; de soi, la Lune de la Pleine Lune est opposée exacte à Vénus.
  • Le Soleil de la Pleine Lune est conjoint à Chiron dans un orbe très serré d’un degré (Chiron est à 9° Bélier) ; de soi, la Lune de la Pleine Lune est opposée à Chiron.
  • Le Soleil de la Pleine Lune est sextile à Mars-Nœud Nord (14° Gémeaux) et sextile à Saturne (11° Verseau) ; de soi, la Lune de la Pleine Lune est trigone à Mars-Nœud Nord et trigone à Saturne.
  • La présence de la belle Vénus au cœur de l’axe de la Pleine Lune apporte une très belle énergie d’amour, de joie et de plaisirs à cette Pleine Lune ♥
  • La présence de Chiron au cœur de l’axe de la Pleine Lune apporte de très belles et heureuses guérisons.
  • Par ailleurs, la configuration la plus importante de cette Pleine Lune, celle qui marque fortement le ciel du 28 mars, est le très beau triangle formé par la rencontre de ces trois trigones : Lune trigone Mars-Nœud Nord ; la conjonction Mars-Nœud Nord trigone Saturne et finalement, Saturne trigone Lune ; tout ça dans les trois signes d’air : Gémeaux, Balance et Verseau. Wow, que de belles influences !
  • En vérité, les beaux aspects associés à cette Pleine Lune viennent nous confirmer qu’après avoir traversé le Portail de l’Équinoxe (le 20 mars), nous allons véritablement ressentir un heureux changement d’atmosphère et un vent d’optimisme. Vivement le printemps !
  • Les messages de cette Pleine Lune en Balance : la Balance (signe d’Air, Cardinal et gouverné par Vénus) est par excellence le signe du zodiaque associé aux relations intimes et à la vie de couple. Lorsque la Lune en Balance est opposée au Soleil en Bélier, nous sommes comme un funambule sur son fil, en recherche d’équilibre entre nos propres besoins et ceux des autres. Fin mars 2021, par la présence de Vénus et par celle de Chiron, directement sur l’axe de la PL, et par la présence du beau grand triangle formé en signe d’air, cet équilibre se trouve aisément, dans la joie et dans la paix du Cœur.
  • Bonne Pleine Lune en Balance à tous ♥

La Lune Chaste (mars) : connue aussi sous le nom de Lune des Semences et Lune du Ver, la Lune Chaste amène le succès et l’espoir. Elle est idéale pour la nouveauté et le purisme. C’est un bon temps pour bénir ses plantes et herbes magiques et pour préparer la terre afin qu’elle accueille les semences qu’on voudra y planter au printemps. Elle est aussi utile pour se préparer mentalement pour de nouvelles expériences, pour un nouvel emploi, pour une grossesse, pour un voyage ou pour l’arrivée d’un nouvel animal de compagnie dans votre foyer. Source : Phases de la Lune

Annexe 1 – Le ciel astrologique au moment de l’Équinoxe du 20 mars 2021 :

« Des quatre Portails cardinaux, celui de l’Équinoxe du 20 mars revêt une importance toute particulière, car c’est le début d’une nouvelle année astrologique, et selon mon expérience, « le véritable début de la nouvelle année », le véritable coup d’envoi pour 2021. Cette date correspond au moment de l’année où le Soleil transite à 0°0’ de la roue du zodiaque (roue de 360°). Le Soleil commence ainsi son cycle annuel autour du zodiaque. Au fil des 12 prochains mois, le Soleil transitera sur chacun des 30 degrés des 12 signes du zodiaque… En tant que début de l’année astrologique, les configurations et les aspects astrologiques du ciel au moment de l’Équinoxe du 20 mars, ont “une haute valeur symbolique de projection” pour saisir l’ambiance de l’année. Voici donc un survol des principales influences astrologiques du Portail du 20 mars 2021 : le graphique de la carte du ciel de l’Équinoxe du printemps nous informe que le Soleil, à 0° 0’ Bélier, est conjoint dans un orbe très serré de deux degrés à Vénus (28° Poissons). L’autre aspect reçu par le Soleil de l’Équinoxe est un beau sextile à Pluton (26° Capricorne). Notons que le Soleil ne reçoit aucun aspect tendu (pas de carré, pas d’opposition). Les aspects au Soleil sont harmonieux et ils nous permettent d’envisager que le la traversée du premier Portail de 2021 sera marquée par les qualités apaisantes, aimantes et compatissantes de Vénus en Poissons. Le printemps 2021 sera une saison où, enfin, nous verrons la lumière au bout du tunnel ! Bonne traversée du Portail et bon printemps 2021 ! Voici enfin les éclaircies tant attendues ! » – extraits du Bulletin Annuel 2021, pages 111-112.

L’Équinoxe du printemps du 20 mars est un très bon moment pour faire des rituels comparables à ceux que nous faisons lors du Nouvel An (le 1er janvier). Si vous souhaitez faire un rituel au moment précis de l’Équinoxe, moment qui a une forte valeur symbolique “de Grand Passage et de Nouveaux Départs”, voici les heures exactes :

  • Le 20 mars à 09h37 UTC, heure Greenwich.
  • Le 20 mars à 10h37 pour la France (heure normale, dite heure d’hiver).
  • Le 20 mars à 05h37 pour le Québec (HAE, dite heure d’été).
  • Le 20 mars à 02h37 heure HAP pour l’heure Pacifique (HAP).

N.B. Je réfère aux saisons associées aux Portails cardinaux selon la séquence propre à l’hémisphère nord (où j’habite). Bien entendu, les saisons sont inversées pour les habitants de l’hémisphère sud ; mais leurs influences énergétiques sont les mêmes, peu importe l’hémisphère où nous habitons.

Pour plus d’informations sur l’Équinoxe du 20 mars et sur ses rituels, voir ce lien : Énergie d’Équinoxe de printemps et Ostara

Annexe 2 : Calendrier des aspects du mois, par Céleste Astro-Ciel :

Pour ceux que cela intéresse, ce calendrier est un bon complément à celui déjà inclus dans mon Bulletin, car en plus des aspects majeurs du mois, il présente tous les aspects mineurs (ceux avec Lune, Mercure et Vénus). Il est publié ici grâce à l’aimable autorisation de Céleste Astro-Ciel. Merci infiniment Céleste ♥

Source : sa page Facebook et son site : Astro-Ciel

Annexe 3 – Liens complémentaires au contenu du Bulletin :

  • Textes et vidéos en français :

. Texte d’Emmanuel Dagher : Prévisions énergétiques de mars 2021

. Texte de Tanaaz : Astrologie Intuitive – Prévisions pour mars 2021

. Texte de Béatrice Robin Brézina : Chronique Céleste du lundi 1er mars 2021

. Texte de Tanaaz : L’astrologie intuitive : Poissons Nouvelle Lune Mars 2021

. Texte de Magali Roques : Mars 2021 – Le Chemin – Qu’est-ce qui nous attend ? Quelles sont le...

. Texte de Sarah-Jane Grace : Mars 2021 – Il est temps de libérer nos dons et de respirer la vie

. Texte de Denise Le Fay : Mars 2021 – Un froid glacial à l’intérieur du corps

. Message canalisé par Kate Woodley : Le point de vue d’Ashtar sur la fatigue récente

. Vidéo de Roland Legrand : Le transit de Mars en Gémeaux. Mouvement, communication, libération...

. Vidéo de “De quoi parlent les étoiles” : Astrologie Nouvelle Lune 13 Mars 2021 – Vénus Soulève un de ses Voiles

. Vidéo de “L’astrologie de l’ère nouvelle” : Nouvelle Lune du 13 mars 2021 – Victime ou rebelle – Gare à l’appel...

. Cinq pages Facebook de référence :

Patrick Giani

Michel Saint-Jean (Arcturius)

Le Monde s’Éveille

TransLight

Nathalie Guimet

Vues : 42

© 2021   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation