Bulletin MétéoAstro© du 4 septembre 2017 de Danielle clermont

Ce Bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Danielle Clermont – Kantimati, auteure en astrologie intuitive /  www.danielleclermont.com

Septembre : le Portail de l’Équinoxe

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec d’où je vous écris, vers vous tous, aux quatre coins de la planète. De retour des vacances d’été, c’est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve autour des Bulletins mensuels. Ensemble, nous allons à nouveau scruter le langage des astres et tenter de capter les grands courants énergétiques qui, au seuil de l’automne 2017, nous bercent… et nous brassent ! Bonjour et bienvenue septembre ! Bonne Rentrée à tous ♥

Je ne m’étendrai pas bien longtemps, ici, en commentaires éditoriaux sur l’été 2017. Je me permets simplement “de ventiler un peu” en résumant le tout en une phrase : quel été, triple ouf !!! Clin d’œil cosmique.

Après un été des plus intenses, parfois même un été déroutant et chaotique, il est fort probable que, comme moi, vous arriviez au seuil de l’automne 2017 secouée mais aussi transformée. Étrange paradoxe que celui créé par les puissantes énergies qui se déversent sur la Terre en ce moment : pour ma part, je me sens plus sensible et plus “à fleur de peau” que jamais, et, en même temps, plus enracinée et renforcée…

Chose certaine, vacances d’été ou pas, j’ai pris le temps de rédiger un Bulletin Spécial au milieu de l’été tant l’état du ciel (et de la Terre) exigeait un partage d’informations avec vous :

« Assez tôt dans l’année, l’étude du ciel astrologique de la fin de l’été 2017, et plus particulièrement l’étude de “l’incroyable” ciel du mois d’août, m’ont fait réaliser l’importance et le bien-fondé de vous proposer un supplément d’informations pour cette période “sensible et névralgique” de l’année… Dans ce contexte tout à fait unique, j’ai conçu le Bulletin MétéoAstro© Portail Éclipse-Équinoxe 2017 comme un guide d’accompagnement pour nous aider à voguer le plus sereinement possible sur les eaux tumultueuses des dernières semaines de l’été 2017. L’expérience m’a montré qu’une bonne connaissance des phénomènes astrologiques et cosmiques auxquels nous sommes reliés donne de la perspective et nous aide à “prendre de la hauteur”. Il est alors plus aisé de se détacher des situations étranges et inconfortables (et des symptômes qui les accompagnent) ; ce qui aide à “dépersonnaliser” le tout et à retrouver son calme. » – extrait du Bulletin MétéoAstro© Portail Éclipse-Équinoxe 2017, pages 3 et 6.

Le mois de septembre est en continuité immédiate avec les puissantes influences du mois d’août 2017, plus particulièrement celles de l’éclipse solaire totale qui a eu lieu au moment de la Nouvelle Lune du 21 août. Presque la totalité de septembre est dédié à intégrer l’afflux extraordinaire d’énergie semé au moment de l’éclipse : jusqu’à l’Équinoxe du 22 septembre, nous sommes littéralement “entre deux portes”. Ainsi, même si le calendrier de la Rentrée suggère une forme de précipitation dans l’action, je suggère plutôt de ralentir, de prendre son temps et surtout, de prendre le temps de faire souvent des pauses “respiration profonde et détente”.

« Depuis la dernière éclipse, certains se sentent remplis d’énergies, alors que d’autres, se sentent plutôt écrasés ou épuisés, pris de cette fatigue qui les pousse à s’allonger pour sombrer, presque aussitôt, dans un sommeil profond. Un plus grand nombre alterne d’un état à l’autre; ils se lèvent tout fringants et expriment leur vitalité pour la moitié de la journée, mais, dès l’après-midi, ils ne pensent plus qu’à se reposer ou à dormir. Quelques rares privilégiés semblent prolonger un certain état de transe qui leur donne l’impression de ne plus appartenir à la troisième dimension. Peut-être nombre d’entre vous avez-vous négligé de vous aménager l’espace de calme et de silence qui s’impose, en pareille occasion, pour intégrer correctement l’infusion d’énergie que le clin d’œil solaire a produite. Comme vous pouvez le constater, si vous éprouvez certains des effets que nous venons de décrire, ou d’autres, plus inusités, vous ne devez pas trop vous en faire, car vous auriez probablement les attribuer à cette éclipse exceptionnelle que vous venez de connaître. Vous n’avez rien fait de mal, vous n’êtes ni fou ni malade, une nouvelle énergie vous a simplement touché jusqu’à votre Noyau essentiel. Et il s’est agi de l’ajout d’une rasade supplémentaire d’Amour pur. Alors, veuillez croire et retenir que tout continue de bien se passer, même que tout s’améliore, et de plus en plus rapidement. Il ne reste qu’à espérer que le Portail d’équinoxe, qui s’approche et s’annonce puissant, n’ajoutera pas trop à vos petits problèmes du moment, car il n’apportera que ce qui pourra vous aider à mieux témoigner de la Gloire originelle dont vous recommencez à briller et qu’il vous faudra reconnaître. » – Bertrand Duhaime / Source : http://larchedegloire.com/allez-temoignez-de-gloire/

Voici maintenant la météo astrologique du mois de septembre 2017 :

  • 02/09/17 : Mars (28° Lion) trigone Uranus R (28° Bélier)
  • 05/09/17 : Mercure revient directe à 28° Lion
  • 05/09/17 : Mars quitte le Lion et entre en Vierge
  • 06/09/17 : Pleine Lune sur l’axe Vierge-Poissons à 07h03 UTC
  • 10/09/17 : Mercure quitte le Lion et entre en Vierge
  • 11/09/17 : Jupiter (23° Balance) sextile Nœud Nord (23° Lion)
  • 20/09/17 : Vénus quitte le Lion et entre en Vierge
  • 20/09/17 : Nouvelle Lune en Vierge à 05h30 UTC
  • 22/09/17 : Équinoxe d’automne : Soleil à 0°0’ Balance à 20h02 UTC
  • 24/09/17 : Mars (12° Vierge) opposée Neptune R (12° Poissons)
  • 28/09/17 : Jupiter (27° Balance) opposée Uranus R (27° Bélier)
  • 29/09/17 : Pluton revient directe à 16° Capricorne
  • 30/09/17 : Mercure quitte la Vierge et entre en Balance 

Tentative de résumé du ciel de septembre 2017 :

La première semaine de septembre est marquée par trois événements astrologiques importants : l’arrivée de Mars en Vierge, le retour à son mouvement direct de Mercure et la Pleine Lune du 6 sur l’axe Vierge-Poissons. De ces trois événements, le plus percutant est le fait que Mercure “directe-stationnaire” se produise à 28° en Lion, soit exactement sur le même degré que celui où a eu lieu la Nouvelle Lune éclipse solaire totale du 21 août !

Bien sûr, cette coïncidence n’est ni fortuite ni accidentelle. La perfection des grandes mathématiques célestes confirme le climat général : début septembre, il est essentiel de prendre le temps d’intégrer tout ce qui nous a remués au mois d’août !

« L’ÉNERGIE DE SEPTEMBRE : UN MOIS D’INTÉGRATION. Chère Communauté Cosmique, au début du mois, il est important que nous prenions “un moment” et que nous nous ajustions avec l’énergie du neuvième mois. Il est probable que vous vous “regardez, sentez, agissez et résonnez” très différemment qu’il y a quatre semaines. Les prochaines quatre semaines vont nous permettre de respirer et d’intégrer les changements de vie massifs que nous venons de traverser. À partir de la semaine prochaine, Mercure revient à son mouvement direct, la saison des Éclipses va finalement se terminer et Neptune sera au plus près de la Terre de toute l’année. C’est notre mois pour aller à l’intérieur, pour nous concentrer et pour se remettre sur la bonne voie, pour ce qui reste de 2017 » – Elizabeth Peru / Source : https://www.facebook.com/ElizabethSPeru/ – Traduction libre avec Google

Le 11 septembre, le beau sextile formé entre Jupiter et le Nœud Nord supporte nos contemplations et “notre quête de sens”, en connexion profonde avec les aspirations les plus élevées de l’âme (du Soi). C’est un temps privilégié pour se questionner sur le but de notre incarnation terrestre et sur la direction que nous voulons donner “à la suite des choses”. Jupiter, le Grand Bénéfique, sextile au Nœud Nord (associé aux aspirations profondes de l’âme) est un aspect positif qui peut réellement nous aider à traverser le Grand Portail de l’Équinoxe du 22 septembre… le plus sereinement possible.

Début septembre, il est sage de “saisir au vol” toutes les occasions que le ciel nous offre pour se détendre et pour se ressourcer, car les deux dernières semaines du mois sont plutôt “chargées et remuantes”.

De la Nouvelle Lune du 20 septembre jusqu’au retour de Pluton à son mouvement direct le 29, en passant par l’Équinoxe du 22 et par l’intense opposition Jupiter-Uranus du 28… pas de répit en cette fin septembre !

« De la Nouvelle Lune en Vierge du 20 septembre jusqu’à la fin du mois, moment où Pluton revient directe (le 29), les énergies seront très intenses. “Une partie de nous” (appelons-la notre Sagesse Intérieure) sait que nous sommes “aux derniers kilomètres” d’un parcours unique, rare et précieux.  Ou encore, si vous préférez cette image : certains d’entre nous auront la sensation de courir sur le quai de la gare afin d’attraper le train qui est sur le point de partir, d’une minute à l’autre. » – extrait du Bulletin MétéoAstro© Portail Éclipse-Équinoxe 2017, page 43.

L’automne 2017 arrive au son des tambours et des trompettes ! Le dernier trimestre de 2017 ne fera pas exception à ceux des dernières années : il sera caractérisé par une accélération et une intensification de l’énergie, et ce, jusqu’au passage 2017-2018.

« De septembre 2017 à mars 2018, nous serons en mesure d’évaluer l’incroyable magnitude des changements qui ont eu lieu “au plus profond de notre Être”, dans le creuset (dans le four) de l’été 2017. Pour dire à quel point l’éclipse solaire totale du 21 août en a brassé des choses dans l’invisible : une période d’au moins sept mois sera nécessaire seulement pour rendre visible (et manifeste) le fruit de tous ces changements ! » – extrait du Bulletin MétéoAstro© Portail Éclipse-Équinoxe 2017, page 40.

En conclusion :

Septembre n’est pas aussi intense et perturbant que le fut le mois d’août… et pourtant, comme écrit un peu plus haut : pas vraiment de répit en septembre 2017 ! Par ailleurs, et ceci est très précieux, ce mois nous offre de belles occasions pour s’intérioriser, pour mieux se connaître et pour intégrer au plus profond de notre Être les fulgurantes énergies de transmutation de l’été 2017. Puissions-nous découvrir, honorer et célébrer ces cadeaux et notre lumière intérieure ! Heureux Portail de l’Équinoxe et bon mois de septembre à tous ♥

Survol rapide de la Pleine Lune de septembre 2017 :

 

  • La Pleine Lune du mois de septembre 2017 a lieu le mercredi 6 à 07h03 UTC, heure Greenwich / à 09h03 en France (heure d’été) / à 03h03 au Québec (HAE – heure d’été) / à 00h03 pour le Pacifique (heure d’été – HAP).
  • Le Soleil à 13° en Vierge est en opposition exacte avec la Lune à 13° en Poissons.
  • La Lune de la PL est conjointe exacte à Neptune R (12° Poissons) ; de soi, le Soleil de la PL est opposé à Neptune R (rétrograde).
  • La Lune de le P est sextile à Pluton R (17° Capricorne) ; de soi, le Soleil de la PL est trigone à Pluton R (rétrograde).
  • Au moment de la Pleine Lune, Mars quitte le Lion et entre en Vierge ; ce qui ne l’empêche pas d’être encore en conjonction très serrée avec Mercure, qui est à 28° en Lion.
  • Ainsi, Mars, Mercure et le Nœud Nord (les trois en conjonction) forment une des trois pointes du Grand Triangle en Feu ; Triangle que l’on voit très bien sur le graphique ci-dessus. Les deux autres pointes de ce Triangle en Feu sont : celle formée par la conjonction Saturne-Lune Noire (21°-22° en Sagittaire) et celle formée par Uranus R à 28° Bélier.
  • Cette Pleine Lune est en continuité avec l’éclipse solaire totale du 21 août, Mercure étant directe-stationnaire exactement sur le degré de la Nouvelle Lune éclipse du 21 août, c’est-à-dire 28° en Lion. Intense !
  • Cette PL donc est “une étape” (un repère et un moment d’intégration) sur le parcours qui nous mène du Portail de l’éclipse à celui de l’Équinoxe (l’autre étape sera celle de la Nouvelle Lune du 20 septembre).
  • Bref, voici une des Pleines Lunes les plus importantes de l’année ; très intense, elle est un appel “à visiter nos profondeurs” et à aller encore plus loin sur le chemin du lâcher prise.
  • Elle ferme la boucle des deux premiers trimestres de l’année et prépare le passage du Portail de l’Équinoxe du 22 septembre, la dernière Grande Porte à traverser avant l’arrivée de 2018… ce qui n’est pas peu dire et ce qui n’est pas une mince affaire. Clin d’œil cosmique.
  • N.B. Vous trouverez plusieurs bons textes sur cette Pleine Lune en annexe 2 du Bulletin.
  • Bonne Pleine Lune ♥ OM ♥

« La Lune des Moissons (septembre) : connue aussi sous le nom de Lune d’Orge et Lune du Chasseur, la Lune des Moissons apporte la protection, la prospérité et l’abondance. C’est le temps de l’année où les semences sont récoltées et c’est un temps idéal pour un acte magique qui influencera votre propre prospérité et votre amour des autres. Si vous avez été malade, c’est le moment de recouvrer votre pleine santé. C’est aussi le moment idéal pour obtenir un poste plus payant au travail. L’énergie de la Lune des Moissons vous aidera dans tout acte magique visant l’abondance, pour vous ou pour les autres. »

Source : http://www.danielleclermont.com/phases_de_la_Lune.htm

Survol rapide de la Nouvelle Lune de septembre 2017 :

  • La Nouvelle Lune du mois de septembre 2017 a lieu le mercredi 20 à 05h30 UTC, heure Greenwich / à 07h30 en France (heure d’été) / au Québec, à 01h30 (HAE – heure d’été) / pour le Pacifique la NL a lieu le mardi 19 à 22h30 HAP – heure d’été).
  • Le Soleil et la Lune sont alors en conjonction exacte à 27° en Vierge.
  • Le Soleil et la Lune de cette NL sont en opposition exacte à Chiron rétrograde (27° en Poissons).
  • Le Soleil et la Lune de cette NL sont carrés à la Lune Noire (24° en Sagittaire). L’orbe de ce carré avec la Lune Noire est relativement serré (trois degrés), ce qui lui confère une intensité plus grande (tout comme pour l’opposition avec Chiron R).
  • Au moment de la NL, on trouve quatre corps célestes en Vierge : Soleil, Lune, Mercure et Mars. Cette très forte concentration d’énergie dans la Vierge accentue les caractéristiques de ce signe (voir l’image ci-dessous).
  • La Nouvelle Lune en Vierge nous invite à bien prendre soin des besoins du corps physique, à reprendre notre pouvoir “dans notre corps” et à rester bien concentré sur le “ici-maintenant”.
  • Nous aurons besoin de la force que procure le fait d’être fermement enraciné afin de nous aider à équilibrer une sensibilité qui sera à fleur de peau (NL opposée Chiron et NL carrée Lune Noire). Ces deux aspects difficiles vont nous “brasser”… Ouf !
  • N’oublions pas que nous sommes à moins de deux jours du Portail de l’Équinoxe. Si la PL du 6 septembre était en continuité avec l’éclipse du 20 août, pour sûr, cette NL est en lien direct avec l’Équinoxe du 22 septembre.
  • Ainsi, du 17 au 23 septembre (approximativement), nous serons au cœur d’un très puissant vortex énergétique ; ce qui, nous le savons d’expérience, n’est pas toujours confortable… Clin d’œil cosmique.
  • Au seuil de l’automne 2017, disons que cette Nouvelle Lune est comparable à un gros vent de tempête qui souffle. Au passage, le vent soulève feuilles mortes et poussières ; métaphore qui s’applique parfaitement au gros ménage qui sera alors intensifié dans nos inconscients (dans nos mémoires antérieures).
  • Les conseils d’usage sont encore plus importants au moment de la Nouvelle Lune (et lors de la période du 17 au 23 septembre) : prenez bien bien soin de vous, et des autres. OM ♥
  • Bonne Nouvelle Lune ♥

Annexe 1 : le ciel astrologique au moment de l’Équinoxe du 22 septembre :

« L’Équinoxe du 22 septembre (Équinoxe d’automne ou Équinoxe du printemps selon les hémisphères) est “le” moment de l’année où la durée du jour et celle de la nuit sont parfaitement égales. C’est un moment privilégié d’équilibre et d’harmonisation. Voici une belle et précieuse occasion pour intégrer et pour célébrer l’unification intérieure de nos deux polarités : celle Yin, associée au féminin, et celle Yang, associée au masculin ; cela dit, la symbolique du Yin et du Yang est parfaitement associée au signe de la Balance. À la suite de tout ce que nous avons traversé depuis le Solstice du 21 juin (depuis trois mois environ), il me semble que ça serait une excellente idée de célébrer “le tout” en se faisant un beau rituel de Grand Passage, sur fond de point d’exclamation : mission accomplie – hourra ! » – extrait du Bulletin MétéoAstro© Portail Éclipse-Équinoxe 2017, page 45.

Si vous souhaitez faire un rituel au moment de l’Équinoxe, voici les heures exactes où le Soleil arrive à 0°0’ en Balance, selon les fuseaux horaires : 20h02 UTC (heure Greenwich) / 22h02 heure de France / 16h02 heure Québec / 13h02 heure Pacifique.

Et voici des liens qui proposent des rituels pour l’Équinoxe d’automne :

http://www.arcturius.org/chroniques/equinoxe-dautomne-rituel-meditation/

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/les-rituels-equinoxe-automne.html

http://www.wicca-life.com/article-mabon-fete-de-l-equinoxe-d-automne-124585849.html

N.B. Dans mon Bulletin Spécial, le Bulletin MétéoAstro© Portail Éclipse-Équinoxe 2017, un chapitre complet de 12 pages analyse en profondeur le Portail de l’Équinoxe du 22 septembre : voir l’information sur le Bulletin MétéoAstro© Portail Éclipse-Équinoxe 2017 incluse en bas de page de ce Bulletin (sous l’annexe 2).

Annexe 2 : liens complémentaires au contenu du Bulletin :

  • Textes et vidéos en français :

. L’immense intégration continue / Lisa Brown :

https://translightml.wordpress.com/2017/08/29/lisa-brown-limmense-integration-continue/

. Cliché énergétique du 28 août – Allez, témoignez de votre gloire ! / Bertrand Duhaime :

http://larchedegloire.com/allez-temoignez-de-gloire/

. Vous trouvez que c’est long… même très long / Laurent Van der Wee :

http://lapressegalactique.com/2017/09/01/vous-trouvez-que-cest-long-meme-tres-long/

. L’énergie du moment / Emeline :

http://lapressegalactique.com/2017/09/02/lenergie-du-moment/

. Septembre 2017 : écoutez-vous / Estelle Oubbadia :

http://www.arcturius.org/chroniques/septembre-2017-ecoutez-vous/

. Septembre 2017, la Force d’Attraction / Bijasan – Vincent Lin :

http://bijasan23.wixsite.com/astrology/single-post/2017/08/27/Septembre-2017-la-Force-dAttraction

. La Pleine Lune en Poissons du 6 septembre : la conclusion des missions et les transitions / astrostyle.com :

http://www.arcturius.org/chroniques/la-pleine-lune-en-poissons-du-6-septembre-la-conclusion-des-missions-et-les-transitions/

. Pleine Lune du 06 septembre 2017 / Ozalee :

https://voyageaucoeurdesastres.wordpress.com/2017/09/02/pleine-lune-du-06-septembre-2017/

. Le symbole du sphinx / Ayungdari :

https://yoyogiretreats.wordpress.com/2017/09/01/le-symbole-du-sphinx/

. Pleine Lune du 6 septembre 2017 : comment utiliser ses énergies puissantes ? / Source : https://www.conscience-et-eveil-spirituel.com :

http://lapressegalactique.com/2017/08/31/pleine-lune-du-6-septembre-2017-comment-utiliser-ses-energies-puissantes/

. Pleine Lune du 6 septembre 2017 / Côme & Yoann Vidor :

http://lapressegalactique.com/2017/09/01/pleine-lune-du-6-septembre-2017/

. Pleine lune du 6 septembre 2017: préparez-vous à une synchronisation folle / Sandra Véringa :

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/pleine-lune-du-6-septembre-2017.html

. La vibration du chiffre sacré 9 du mois de septembre / Murielle Robert :

http://www.arcturius.org/chroniques/la-vibration-du-chiffre-sacre-9-du-mois-de-septembre-sous-la-resonance-annuelle-du-chiffre-19-2017-109aout19/

. Un changement très important / Monique Mathieu :

http://www.arcturius.org/chroniques/un-changement-tres-important-2/

. Les corps vibrent !!! Fort nettoyage en cours et à venir / Sandrine Laroche :

http://lapressegalactique.com/2017/09/03/les-corps-vibrent-fort-nettoyage-en-cours-et-a-venir/

. Vidéo : Les énergies de septembre 2017 – Les Pléiadiens / canalisé par Laurent Chausson :
http://www.arcturius.org/chroniques/les-energies-de-septembre-2017-les-pleiadiens/

  • Textes et vidéos en anglais :

. The Week Ahead : Sep 4-10/ Ang Stoic :

http://angstoic.com/2017/09/week-ahead-sep-4-10/

. Mars enters Virgo, September 5, 2017 – Logic / Cristina Zodiac Poetry :

http://www.zodiacpoetry.com/mars-virgo-september-5-2017/

. Mercury stations Direct, September 5, 2017 – Re-wired / Cristina Zodiac Poetry :

http://www.zodiacpoetry.com/mercury-direct-september-5-2017/

. Full Moon in Pisces, September 6, 2017 – Oceans / Cristina Zodiac Poetry :

http://www.zodiacpoetry.com/full-moon-pisces-september-6-2017/

. 5D Astrology Report – September 2017 – Sky Fall /Free Fall / Lorna Bevan :

https://cosmicintelligenceagency.com/5dastrologyforjseptember2017/

. The Astrology of September 2017 – Deception Alert ! Use Your Personal Power Wisely / Astro Butterfly :

https://astrobutterfly.com/2017/08/29/the-astrology-of-september-2017-deception-alert-use-your-personal-power-wisely/

. An Introspective and Surprising Month of September / Henry Seltzer :

https://www.astrograph.com/horoscopes/overviews/2017/September

. Two Days Of Solar Winds Increasing Bringing GeoMagnetic Storms With DNA Activations – Eclipse Energy Continues / Diane Canfield :

http://www.dianecanfield.com/two-days-of-solar-winds-increasing-bringing-geomagnetic-storms-with-dna-activations-eclipse-energy-continues/

. Working with the Energy Upgrades in September 2017 / Elizabeth Peru :

https://elizabethperu.com/blog/

. Article de 5D Healing : “We are deep in recalibration, the integration of upgrades to our mind body soul system” :

https://www.facebook.com/awakening5dhealing/posts/1919156511682274

. Vidéo : Energy update August 17, 2017 – Upgrades, Bigger Lives and the Power of Community :

https://www.leeharrisenergy.com/lheblog/energy-update-upgrades

PS : Lecteurs unilingues francophones : il est possible de traduire ces textes et vidéos de l’anglais vers le français. Pour les vidéos, utilisez la fonction traduction offerte, dans certains cas, par Youtube. Pour les textes, faites un copier-coller et entrez le texte dans la section traduction de Google (ou Bing ou autre outil gratuit sur le net) de l’anglais vers le français.

  • Mon nouveau Bulletin Spécial :

♥ Chers lecteurs, merci pour votre accueil enthousiaste de mon tout nouveau Bulletin Spécial, le Bulletin MétéoAstro© Portail Éclipse-Équinoxe 2017, Bulletin intitulé : “La fin de l’été 2017 : une fulgurante vague cosmique” (en vente sur mon site depuis le 19 août). Ce Bulletin fait une étude détaillée des influences astrologiques et cosmiques associées aux Portails de l’Éclipse solaire totale du 21 août et de celui de l’Équinoxe du 22 septembre, les Portails les plus puissants de l’année. Il a été conçu comme un guide d’accompagnement pour nous aider à intégrer les très intenses énergies de l’été 2017 et aussi celles, à venir, de l’automne. Il est bon de savoir que les effets de l’éclipse du 21 août perdurent plusieurs mois, et même jusqu’au début de 2018. Ce Bulletin Spécial est donc un guide que vous pourrez consulter souvent et longtemps. Présenté en format PDF, ce livre électronique (ebook) de 65 pages est conçu afin que le format et la facture visuelle très soignée facilitent la lecture sur l’écran de votre ordinateur ou de votre tablette. Pour plus d’informations sur le Bulletin MétéoAstro© Portail Éclipse-Équinoxe 2017 ”, voir les liens ci-dessous :

En page d’accueil du mon site www.danielleclermont.com ou en cliquant directement ici Allez à la Boutique

Quelques petites notes :

  • Les Bulletins mensuels ont pour but de convier des messages qui s’adressent au plus grand nombre. Ils donnent un aperçu du mouvement des astres et proposent donc, de soi, un propos général. Il est tout à fait normal de ne pas toujours s’y reconnaître personnellement.
  • Tous les graphiques astrologiques sont montés à l’heure Greenwich, dite UTC (longitude horaire 0.00 ; décalage 0.00).
  • Si vous avez besoin d’un bon lexique astrologique pour vous aider à lire le Bulletin, voici le lien vers un site qui contient de bonnes informations de base : https://www.astro.com/astrologie/in_intro_f.htm
  • Il est permis de partager le Bulletin MétéoAstro© mensuel gratuit (sur internet, sur Facebook, sur vos blogues et avec vos amis) aux conditions suivantes :
  • Qu’il ne soit pas coupé et que vous en conserviez l’intégralité
  • Qu’il n’y ait aucune modification au contenu
  • Que vous citiez le nom de l’auteure (Danielle Clermont) ainsi que la référence de son site où sont publiés les Bulletins : www.danielleclermont.com
  • Toutes les photos incluses dans ce Bulletin ont été trouvées sur différentes pages Facebook. Je remercie Facebook où j’ai trouvé ces belles photos qui m’inspirent.

Merci et au grand plaisir de se retrouver autour des prochains Bulletins. Je vous souhaite un très beau mois de septembre et un bon Passage du Portail de l’Équinoxe ! Recevez aussi mes plus belles pensées lumineuses ♥

Paix. Amour. Lumière. Joie !

Namasté ♥ Kantimati     

Danielle Clermont 

Auteure – Astrologie intuitive

www.danielleclermont.com

© Tous droits réservés, Danielle Clermont 2017

© 2017, danielleclermont.com. Tous droits réservés pour tous pays

Vues : 43

Une aide pour vos activites ?

     Pour le développement de vos  

         activités, une plateforme  

        indispensable à découvrir  

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation