La Musique de la Source est une musique unique qui traduit en sons l'Énergie et la Conscience de la Source créatrice, au centre de notre univers.

Cette musique crée instantanément une sphère énergétique autour de vous qui est remplie de hautes fréquences. Ces fréquences élevées amènent d'une façon tout à fait naturelle votre nature divine et universelle à s'éveiller.

La Musique de la Source est un merveilleux outil facile à utiliser pour vous envelopper des fréquences de la Source universelle, en parfait accord avec cette magnifique Conscience qui vous a créé.

L'utilisation de cette musique vous aide à élargir votre conscience, à approfondir vos méditations, à éliminer le stress ou la douleur. Elle vous aide à vous sentir connecté à votre Essence divine et à la Source créatrice.

Tout ce processus vous aide à calibrer votre être entier à votre conscience universelle et crée une merveilleuse connexion à la Source créatrice. Votre connexion à la Source créatrice au centre de notre univers est essentielle pour vous rappeler Qui vous êtes. Votre essence originelle ainsi que tout votre être originent de cette Source et sont faits des fréquences de la Source. Cette connexion signifie retrouver la mémoire de votre essence divine. Votre aspect humain commence alors à résonner avec cette énergie et cette conscience chaque fois que vous faites cette connexion. Au fil du temps, cette connexion deviendra permanente et vous vous éveillerez complètement à votre aspect divin, alors que vous êtes toujours dans votre forme humaine.

Cette musique a été conçue spécialement pour vous aider à atteindre la prochaine étape de votre éveil spirituel. Elle est composée selon la Méthode OMnium d'expansion de la conscience développée par Caroline Cory.

Cette musique, composée par Frits Evelein, est extraite de l'album 'Raising your Vibration / Élever votre vibration' que vous pouvez trouver dans la boutique en ligne sur NouvelleRealite.com. 

Pour plus d'informations, pour des programmes de coaching individuels ou de groupe, visitez: www.nouvellerealite.com

Vues : 1301

Réponses à cette discussion

" La méthode de guérison OMnium "

" La Méthode de guérison OMnium est unique parce qu’elle travaille avec les fréquences universelles (et non planétaires ou galactiques).

Elle travaille également avec plusieurs outils en simultané : en plus de l’intention, elle utilise la lumière, le son, la géométrie, le point zéro, la calibration matricielle, la calibration universelle, la gravité attractionnelle, etc. pour une reprogrammation cellulaire en profondeur, pour la reconfiguration de l’ADN et l’élimination permanente des dépendances, des allergies et d’autres déséquilibres. "

Source : http://lapressegalactique.net/2013/10/20/conference-gratuite-de-car...

* * * 

" La méthode Omnium est une technique de guérison révolutionnaire qui permet l'alignement spontané des cellules physiques et le domaine de l'énergie humaine avec la fréquence Universal-Source et propose une reprogrammation cellulaire instantanée et permanente. Cette méthode reprogramme essentiellement l'ADN, qui recalibre alors tout votre être physique à votre Soi universel d'origine. Il existe des preuves suggérant que scientifque l'ADN peut muter quand nous incurr maladies. La méthode Omnium utilise le principe de "l'ADN mutable" pour restaurer vos cellules pour le bon fonctionnement et permanente. La reprogrammation de l'ADN élimine la cause de racine de la question de sorte que vous pouvez revenir à la santé, l'intégrité, la connexion et un bon alignement.

La méthode Omnium emploie pas d'outils externes, des ordinateurs ou d'autres machines pour élever votre vibration et de recalibrer les cellules avec des fréquences Universal-Source. Alors que les appareils peuvent être utilisés pour vérifier le résultat de la guérison, si nécessaire, la méthode Omnium utilise la conscience pure à guérir ou changer la conscience mal alignées. Il vise directement la cause de racine qui est profondément ancrée dans votre esprit subconscient et la mémoire cellulaire et puis inverse les systèmes de croyance mal alignées qui ont créé votre maladie.

La session Omnium méthode commence par une technique de méditation guidée appelé Connexion à la Source © qui entraîne votre corps avec la fréquence Universal-Source organique. Cette méditation à court et efficace est alors suivie par la reprogrammation cellulaire, ce qui est accompli par une combinaison d'intention, la lumière, le son et la géométrie divine, Grille et Universal Calibration, Point Zéro, Gravity Pull, Suspension temps parmi d'autres moyens. En moyenne, les résultats varient d'un profond sentiment de paix, l'équilibre et la suspension de la douleur à l'expansion totalisera heureuse avec la suppression permanente des traumatismes, les phobies, les dépendances et autres déséquilibres ou de maladies."

Source, suite et plus sur :

 http://www.omniumuniverse.com/index.php?top=main&top_active=162...

Je suis musicien, et je pense que cette musique, présentée dans cette vidéo, semble être au diapason LA 440Hz ! Comme elle prétend être crée selon les fréquences de la Source universelle, elle devrait être accordée à la fréquence du LA 432Hz, fréquence de l'univers, non ?

RSS

Activité la plus récente

Canari est désormais membre de L'Unité
Il y a 18 heures
Événement publié par Tanguera
Miniature

La danse pour les Nuls à Salle des Lentisques

19 octobre 2019 de 15:30 à 16:30
Il y a 18 heures
Événement publié par corinne du sud
Miniature

Atelier danse Initiatique avec Annick Fiere à ollouiles

20 octobre 2019 de 9 à 13
Il y a 18 heures
Événement mis à jour par corinne du sud
Miniature

Soin de groupe "Orgasmie cellulaireRESTE 2 PLACES à Carqueiranne

16 octobre 2019 de 19:45 à 21:30
Mardi

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation