Il y a beaucoup de puissance curative avec cette fréquence, ainsi la structure de la molécule d'eau lui donne les propriétés spéciales et est essentielle pour l'activation de notre ADN . Aussi, c'est le Solfège C, le plus important dans l'échelle antique par coïncidence utilisée pour la musique et la guérison.
Dr Lee Lorenzen a découvert que cette fréquence regroupait les molécules de façon hexagonale, (cristaux hexagonales) dans l'eau formant la matrice de soutien d'ADN sain. (photo dans cette vidéo d'un cristal d'eau)
Un autre expert scientifique en santé a mis en avant les propriétés « miraculeuses » de la note 528 Hz est le Dr Léonard Horowitz, issu de Harvard et auteur de 15 livres au succès international. Selon lui, tout guérison survient à partir de fréquences sonores, lesquelles résonnent à travers l'Univers. 
Il déclare que les cellules humaines utilisent l'ADN de la même façon qu'une radio utilise son antenne, pour recevoir les vibrations des notes et aligner le rythme du corps avec celui de l'Univers.
Il indique également que la note de Solfège 528 Hz comme étant la « Fréquence de l'Amour », laquelle, en plus d'avoir des effets bénéfiques sur la santé, ouvre le portail de la transformation spirituelle.
ci-dessous lien d'information sur les fréquences et l'eau vivante
http://terrevivante.jimdo.com/les-fréquences-hertziennes/

Vues : 1861

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation