Vous voudriez savoir à quoi ressembleraient

les ondes Wi-Fi si elles étaient visibles ?

Voici la réponse en images :

vous-vous-demandez-a-quoi-ressembleraient-les-ondes-wi-fi-si-elles-etaient-visibles-voici-la-reponse-en-images-une

On est entouré d’ondes Wi-Fi dans presque toutes les grandes villes et pourtant, on n’a jamais pu savoir à quoi elles ressemblaient. Un artiste aidé d’un astrobiologiste a réalisé une série d’illustrations visant à représenter ces ondes si elles étaient visibles. Le résultat est de toute beauté.

Le réseau Wi-Fi permet de relier plusieurs appareils informatiques sans fil comme les ordinateurs ou les smartphones, dans un réseau informatique afin de permettre la transmission de données entre eux.

L’artiste Nickolay Lamm s’est entouré du docteur en astrobiologie et ancien employé de la NASA BrowingVogel afin de concevoir des illustrations permettant de découvrir à quoi ressembleraient les ondes Wi-Fi si l’on pouvait les voir.

Comme le raconte l’artiste,

- "les impulsions Wi-Fi peuvent être représentées comme des sphères multicolores rayonnant à partir de leur source. Un champ ‘normal’ de connexion Wi-Fi est généralement sphérique et peut s’étendre de 65 à 100 pieds (de 20 mètres à 30 mètres, environ)".

Les ondes représentent un spectacle si beau, que l’on se demande bien si on ne préfèrerait pas les voir tous les jours comme cela !

si-les-ondes-wi-fi-etaient-visibles-voila-a-quoi-elles-pourraient-ressembler2
si-les-ondes-wi-fi-etaient-visibles-voila-a-quoi-elles-pourraient-ressembler3

si-les-ondes-wi-fi-etaient-visibles-voila-a-quoi-elles-pourraient-ressembler4
si-les-ondes-wi-fi-etaient-visibles-voila-a-quoi-elles-pourraient-ressembler5

Wouah, le résultat est vraiment étonnant ! Bien que les ondes Wi-Fi peuvent être nocives pour les organismes, comme en témoigne cette expérience faite par de jeunes étudiants (*), les ondes Wi-Fi sont ici représentées d’une façon unique et on en oublierait presque leur potentielle dangerosité.

Si les ondes étaient clairement visibles, pensez-vous que notre utilisation changerait, feriez-vous plus attention au Wi-Fi ?

http://dailygeekshow.com/

© 2006-2013 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

source : http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/08/12/vous-voudriez-savoir-a-quoi-ressembleraient-les-ondes-wi-fi-si-elles-etaient-visibles-voici-la-reponse-en-images/

(*) Expérience faite par de jeunes étudiants

Des étudiantes démontrent la nocivité des ondes WiFi avec des résultats effarants :

des-etudiantes-demontrent-la-nocivite-des-ondes-wifi-avec-des-resultats-effarants-une

Martin Rousseau, 28 mai 2013

Comme quoi il ne suffit pas d’être un scientifique pour réaliser des expériences concluantes. Cinq lycéennes danoises ont souhaité déterminer à quel point les ondes Wifi étaient nocives sur le développement des végétaux. On vous laisse découvrir le résultat stupéfiant de leur analyse. 

En exposant pendant douze jours 6 assiettes comportant des graines de cresson aux ondes de deux routeurs Wifi de la norme IEEE 802.11g et en isolant 6 autres assiettes de toute forme de radiation, ces jeunes lycéennes danoises ont pu découvrir à quel point les effets du Wifi étaient nocifs. À la suite de cette expérience, les graines qui avaient été exposées ne s’étaient pas développées et avaient même pour certaines mutées. L’autre moitié du cresson, situé dans la salle sans onde, a quant à elle germé sans le moindre souci. 

L’idée de ce projet est partie d’un constat simple comme le raconte l’une des élèves:

- « Nous pensions que les problèmes de concentration à l’école et parfois d’insomnie venaient du fait que nous dormions avec nos téléphones portables à côté de notre tête ».

A la suite de ce qui leur a valu le prix du concours  "Jeunes Chercheurs", de nombreux chercheurs du Royaume-Uni, de Suède et des Pays Bas ont montré un réel intérêt pour l’expérience. 

- « Dans les limites de leurs compétences, les filles ont mis sur pied et documenté un travail d’une grande élégance. La richesse de détails et de précisions est exemplaire, le choix du cresson est très intelligent, et je pourrais continuer mes éloges » 

raconte le professeur Olle Johansson de l’Institut Karolinska de Stockholm.

Depuis, les jeunes filles dorment loin de leurs téléphones portables et vérifient de toujours éteindre leurs ordinateurs. 

Avec toutes ces histoires de normes autour des ondes WiFi, on était nombreux à se poser des questions…

Mais de là à imaginer de tels résultats ! Pensiez-vous que les ondes Wifi puissent faire de tels dégâts ?

source : http://dailygeekshow.com/2013/05/28/des-etudiantes-demontrent-la-no...

Vues : 724

Réponses à cette discussion

Pour ma part je réfléchis à voir comment revenir en arrière ... Supprimer le wifi ... Dans la Vercors nous avions une personne sensible à l’émission d'Onde, donc il nous a bien sensibilisé sur tous ces problèmes que cela apportent ... Et du coup pour sa santé et la Notre, le Vercors fut une semaine sans Wifi ... ni téléphone à l’intérieur du Gite, et on ne va surement pas s'en plaindre ..

Idem, comment faire marche arrière de nos jours, nous sommes devenus (on nous a rendu et nous l'avons accepté plus ou moins consciemment) si dépendants de tout ...

Quand on sait que des enfants/ados/jeunes ont déjà leur portable toujours allumés sur eux (24H/24), tablettes, et souvent un ordi dans leur chambre... il y a de quoi s'inquiéter.

Prendre conscience est déjà un grand premier pas... Informer autour de soi, limiter les utilisations et "fréquentations/influences invisibles" de ces ondes est le deuxième...


Voir également article intéressant         ICI 

Effet des ondes doit on faire marche arrière ... Pas toujours évident, mais notre santé n'est elle pas la plus importante !!!

Merci Brisemarine pour ce lien vers l'article "Coupez vite le WIFI chez vous" qui complète celui-ci.

Oui les ondes WI-fi sont nocives (et pas qu'elles hélas). Il est encore temps de faire marche arrière à défaut de s'en éloigner ou de se limiter à un usage très restreint. C'est notre santé (et celle de nos enfants) qui est en jeu. Ne l'oublions pas ...

Sous le feu des ondes

Sous le feu des ondes », un excellent documentaire de Véronique Gaboriau, Maxence Layet et Jean-Christophe Ribot, propose une estimation objective du risque lié au téléphone portable et à la pollution électromagnétique.

Publié le 5 août 2013

voir aussi article "Les champs électromagnétiques" publié par Etoilecristall le 3 février 2014 à 8:30

lien : http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/les-champs-lectromagn-tiques...

RSS

Activité la plus récente

Vidéo publiée par Nicollet

Musique Vibratoire® 432 hz (le Nouvel Album "Alliance")

Teaser for Erik Nicollet new album release entitled « Alliance» Musique Vibratoire® recorded in 432hz at studio HighSonix Productions (innovative soundhealin...
Il y a 21 heures
grimaldi a mis à jour son profil
hier
grimaldi participe à l'événement de patou56
Miniature

sauna + massage intuitif aux huiles chaudes à toulon ouest

22 septembre 2019 de 12 à 18:30
hier
Marie devrait participer à l'événement de patou56
Miniature

sauna + massage intuitif aux huiles chaudes à toulon ouest

22 septembre 2019 de 12 à 18:30
9 sept.

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation