Harmonisation par les sons naturels – gamme 432 Hz

La musique est une (un ensemble d') onde(s), une (des) vibration (s)...   L’ Univers est aussi vibrations...

4 heures de ressacs Sea Waves Sans musique - son naturel de l'océan -

Mondes intérieurs, Mondes extérieurs

Partie 1 - Akasha

Il existe un champ vibratoire reliant toutes choses. On l'a appelé Akasha, le son originel Om, les perles du collier d'Indra, l'harmonie des sphères et des milliers d'autres noms lui furent attribués à travers l'histoire. Les professeurs anciens enseignaient le Nada Brahma - l'univers est vibration. Le champ vibratoire est à la source de toute véritable expérience spirituelle et de toute recherche scientifique. Il s'agit du même champ ésotérique que des saints, des bouddhas, des yogis, des mystiques, des prêtres, des chamanes, des prophètes ont observé par introspection. Bon nombre d'imminents penseurs de l'histoire tels que Pythagore, Keppler, Léonard de Vinci, Tesla et Einstein approchèrent le seuil du mystère. Dans la société moderne, la majeure partie de l'humanité a perdu la sagesse ancienne. Nous nous sommes trop égarés dans le domaine de la pensée, ce que nous percevons comme le monde extérieur de la forme. 
Nous avons perdu notre lien vers les mondes intérieurs. Cet équilibre, appelé "la voie moyenne" par le Bouddha et "le juste milieu" par Aristote, est le droit de naissance de chaque être humain. C'est la source commune de toutes les religions et le lien entre nos mondes intérieurs et extérieurs.

Mondes intérieurs, Mondes extérieurs

Partie 2 - La spirale

Mondes intérieurs, Mondes extérieurs

Partie 3 - Le Serpent et le lotus

Mondes intérieurs, Mondes extérieurs

Partie 4 - Au-delà de la réflexion

Expériences :

effets des vibrations sonore sur le débit de l’eau

Incroyable mouvement de l'eau & Expérience sonore

Publié par "brusspup" l11 Mars 2013

C'est un essai vraiment amusant à faire et quand vous voyez  les résultats il y a de forte chances que votre machoire tombe ! La principale chose à garder à l'esprit pour ce projet, c'est que vous avez besoin d'un appareil qui tire 24 fps. L'effet que vous voyez ne peut être vu à l'œil nu. L'effet ne fonctionne que grâce à la caméra. Cependant, il existe une version du projet que vous pouvez faire lorsque l'effet serait visible à l'œil nu. Pour ce projet, vous auriez à utiliser une lumière stroboscopique. Pour ce projet, vous aurez besoin: Un haut-parleur alimenté source d'eau douce tuyau en caoutchouc générer logiciel Tone 24 fps caméra . Ruban  Positionnez le tuyau en caoutchouc vers le bas après le haut-parleur de sorte que le tuyau touche le haut-parleur. Laissez environ 1 ou 2 cm du tuyau accroché passé le bas de l'enceinte. Fixer le tuyau au haut-parleur avec du ruban adhésif ou tout ce qui fonctionne le mieux pour vous. L'objectif est de s'assurer que le tuyau est en contact avec le haut-parleur réelle de sorte que lorsque le haut-parleur produit un son (vibre), il se met à vibrer le tuyau. Configurez votre appareil et mettez-le à 24 fps. Plus la vitesse d'obturation meilleurs sont les résultats. Mais aussi garder à l'esprit que plus la vitesse d'obturation, plus la lumière dont vous avez besoin. Exécuter un câble audio de votre ordinateur vers le haut-parleur. Configurez votre logiciel de génération de sons à 24hz et frapper play.Turn sur l'eau. Maintenant, regardez à travers la caméra et regarder la magie commence. Si vous voulez de l'eau ressemble à ça bouge en arrière régler la fréquence à 23Hz. Si vous voulez ressembler à ça avancer au ralenti le mettre à 25Hz. Amusez-vous bien !

432Hz and the Dimensional Shift (Peter N. Borys Jr.)

"Les fréquences sonores harmoniques, qu’elles soient audibles ou inaudibles, peuvent aider la conscience humaine à se rappeler de son Soi véritable. La résonance harmonique de notre conscience Divine en tant qu’esprit, âme et corps unifiés, donne à l’âme l’expérience et la direction du libre choix afin de s’ouvrir à la conscience du cœur.

Ainsi le son est un véhicule de la conscience ; il est une énergie qui peut être utilisée dans la guérison, la transformation, l’évolution et l’ascension de la conscience de notre cœur en unité Divine. Nous pouvons entrer en résonance avec les sons de la nature, des animaux et des instruments sonores de conscience tels que les tambours, les bols chantants, les cloches, les bols de cristal, les gongs, les flûtes, les sifflements, etc. Ce ne sont que quelques-uns des nombreux instruments utilisés par les traditions sacrées de guérison et de transformation de la conscience. Nous avons également le chant, les diapasons et tous types de musique qui s’harmonisent aux fréquences énergétiques d’amour et de créativité.

La compréhension de l’harmonisation de la musique et des instruments aux différentes fréquences en cycles par seconde (cps) ou Hertz (Hz) pour une résonance humaine optimale du véritable soi en unité Divine est très complexe. Nous pouvons trouver cette connaissance parmi les traditions philosophiques, psychologiques, métaphysiques et ésotériques et dans le domaine des sciences physiques, de la biologie et des études de l’acoustique, du son, Cymatics, etc. Le propos de cet article est de décrire une compréhension générale d’une gamme de fréquences dont l’accent est mis sur 432Hz afin d’avoir un contexte de guérison et d’ascension de notre âme et de notre corps vers une conscience supérieure de cinquième dimension.

L’objectif n’est pas de faire une comparaison approfondie des fréquences d’harmonisation d’instruments et de musique, mais plutôt de voir une séquence générale et le mouvement des fréquences alors que nous changeons de dimensions et que nous réalisons une nouvelle humanité Divine sur Terre. Dans la gamme audible de l’audition sensorielle humaine, nous trouvons des fréquences de tons et d’accords qui sont en harmonie avec toutes les notes de musiques dans des fréquences différentes allant de A=418Hz à A=456Hz. Depuis la première moitié du XXe siècle, A=440Hz a été la hauteur de référence standard. Avant cette époque, nous avions une variabilité plus large de références plus basses et de fréquences plus élevées. Aujourd’hui, il existe différents points de vue sur le standard 440 et des alternatives telles que 432Hz, 444Hz, et plus telles que 446Hz, 448Hz, et 456Hz.

En raison de la multidimensionnalité de l’harmonie de la conscience dans les domaines énergétiques subtils au-delà du physique, la simplicité et la complexité infinie ne peuvent pas être réduites en fréquences individuelles. La fréquence de résonance pure de l’esprit, de l’âme et du corps en unité Divine est une harmonique multidimensionnelle et de multifréquence. Elle ne peut pas être réduite à la seule fréquence mesurée en Hertz au moyen d’instruments physiques.

Cependant, nous pouvons découvrir quelques unes des informations majeures sur les fréquences individuelles et sur la gamme de fréquences qui sont en harmonie avec celles-ci. Cette connaissance générale peut fournir un contexte important au changement dimensionnel, à la guérison et à l’évolution vers une conscience supérieure d’une nouvelle humanité Divine incarnée sur Terre.

Si nous voulons nous élever vers une conscience de cinquième dimension et au-delà, nous devons ancrer la pleine capacité de la conscience du cœur. Nous ne pouvons ouvrir une pleine conscience centrée sur le cœur qu’en guérissant toutes les restrictions basées sur la peur, le contrôle et les fréquences de séparation au sein du corps et de l’esprit. Ceci inclut tous les encodages émotionnels négatifs ainsi que les fausses croyances dans le corps et dans le mental inférieur conscient 3D.

Dans l’incarnation humaine, le cœur est le centre de la conscience humaine pour l’âme au sein et au travers du corps. L’importance des fréquences de 432Hz au stade actuel du changement dimensionnel est qu’elles résonnent avec une énergie d’unité de l’âme et du corps. Par conséquent, 432Hz est également centré sur le cœur parce que le cœur est le centre unifié où l’âme s’exprime à travers le corps, en apportant à la conscience le sentiment centré et ancré de l’expérience de l’âme et du corps en parfaite harmonie. 432Hz peut aider à la guérison de toutes les restrictions du corps/esprit qui empêchent l’âme d’être en parfaite harmonie avec le corps.

Alors que nous nous libérons de toutes les restrictions, nous pouvons faire en sorte que la pleine capacité du cœur transduise les fréquences de dimensions supérieures dans le corps. Avec la pleine capacité du cœur, toutes les aptitudes de l’esprit supérieur/Divin que sont l’intuition, la créativité intentionnelle, la télépathie, la régénération, la téléportation, etc. puissent être organisées à partir de l’intelligence du cœur. Ainsi, le cœur est l’organisation centrale qui est desservie par les fonctions de l’esprit supérieur et du corps physique à travers le cerveau, le système nerveux, endocrinien (glandulaire) et tous les autres systèmes physiques.

L’expérience de 440Hz est celle d’une conscience plus séparée au travers des sens, au niveau émotionnel, de la pensée de l’esprit inférieur 3D et du cerveau. Elle résonne à une fréquence plus égoique qui est reçue dans la séparation extérieure du soi. La fréquence de 432Hz est ressentie et détectée comme venant de l’intérieur et de l’extérieur. Ce qui signifie que l’esprit, l’âme et le corps ressentent une unité énergétique de paix. L’installation harmonique de l’âme dans le corps est nécessaire afin d’ouvrir complètement la conscience du cœur. C’est le don de la résonance de 432Hz en ces temps de guérison, d’évolution de conscience et de changement de dimensions.

Je pense que nous allons prendre conscience d’une autre fréquence de base qui sera en résonance avec l’esprit et avec le mental supérieur de l’âme dans le cœur. Ce cœur unifié, l’esprit et la résonance du cerveau seront à une fréquence égale ou supérieure à 448Hz. Cette fréquence permettra à l’humain incarné de s’ajuster à une pleine conscience 5D. Après une période d’ajustement, une fréquence singulière ne sera plus nécessaire pour nous aider. L’esprit, l’âme et le corps résonneront naturellement à une fréquence multidimensionnelle d’intention en tant que tonalité intérieure et ils s’harmoniseront sans la nécessité de sons multi fréquentiels.

Alors que nous travaillons actuellement avec 432Hz afin de guérir, d’harmoniser l’âme et le corps et d’ouvrir les pleines capacités de la conscience du cœur, les fréquences inférieures à 432Hz sont utiles pour aider à calmer l’esprit pensant 3D. Cet apaisement de l’esprit conscient 3D ouvre le cœur et permet une conscience basée sur le cœur qui permet d’écouter la connaissance de l’esprit supérieur. Il existe de nombreux exemples de basses fréquences dans la gamme A=420Hz.

Ainsi, 432Hz est une fréquence essentielle qui soutient notre conscience intentionnelle à ce stade du changement dimensionnel. Nous pouvons utilisez 432Hz et également un peu de basses fréquences alors que nous nous dirigeons vers une nouvelle humanité multidimensionnelle de cinquième dimension".
Peter N Borys Jr. - 31/08/2012 http://www.peterborysjr.com/

source : http://phonotherapy.wordpress.com/

432Hz-8HZ - "votre son"

Mise en ligne par Bart Wayshower le 10 févr. 2011

432Hz vibre sur les principes d'harmoniques naturelles et unifie les propriétés de la lumière, le temps, l'espace, la matière, la gravité et le magnétisme avec la biologie, le code de l'ADN et de la conscience. 
Tuning naturel 432Hz a des effets profonds sur la conscience et aussi au niveau cellulaire de notre corps .

L'énergie est une véritable force indestructible. Elle ne meurt jamais ou diminue, il transmute simplement la forme grâce à des taux de vibration et de médiums. L'énergie qui fait que vous et moi avons toujours été, et seront toujours présent dans l'universel "tous" les choses.

L'énergie sous la forme d'atomes de votre corps était à un moment donné, une partie d'une étoile ou une galaxie, et c'est un fait scientifique que vous changez complètement tous les atomes de votre corps tous les sept ans, la reconstitution de la source d'où vous venez. Cet échange d'énergie est dans un flux constant et de l'état d'écoulement à travers le "All" de la création à la fois dans les plans micro et macro de l'univers.

Tout est vibration électromagnétique. Rien n'échappe à cette loi universelle de base. L'immense majorité de ce que nous entendons par vibration électromagnétique est largement invisible et seulement accessible par les récentes retrouvailles de la vraie nature de l'énergie à un niveau quantique. Du côté mesurable d'énergie que nous ne pouvons percevoir moins de dix pour cent du spectre électromagnétique sous la forme de la matière, le son, la lumière et au-delà de nos sens grossiers, sont les domaines de fréquence des ondes radio, les rayons ultraviolets, les rayons gamma et les rayons x.

L'étroite bande de lumière visible et sonore audible sont directement liée à la forme des harmoniques de la fréquence. sonore est mesurée en cycles par seconde (ou hertz), dont les humains peuvent percevoir d'environ 20 cycles par seconde à environ 20000 cycles par seconde. La lumière est mesurée en milliers de milliards de cycles par seconde. Du point de vue de la théorie, si vous doublez la longueur d'onde du son par quarante fois que vous commencez à atteindre les fréquences de vibration de la lumière. Si vous aviez un piano qui avait quarante octaves de temps vous pourriez dépasser ton et jouer les couleurs visibles du spectre. Comme sage, si vous aviez un piano qui se déplaçait dans la direction opposée le plus lent des ondes de fréquence se former dans la matière.

Ce sont les extrêmes de vibration électromagnétique visible, qui stipule que si quelque chose bouge vite ou assez lente il peut sembler au repos. Si je pouvais tourner une roue de bicyclette assez vite, pas même une balle peut pénétrer dans l'espace entre les rayons de la roue.

L'univers que nous percevons n'est pas vraiment solide, il est seulement attractions vibratoires d'énergie à leur formes les plus élevées et les plus basses. Tout est dans une danse cosmique constant depuis les plus petites particules quantiques sous la majestueuse valse des étoiles et des galaxies. pensée joue un rôle important dans l'univers pour lui aussi, c'est aussi une gamme de fréquence vibratoire mesurable.

L'organisme est également capable de générer ses propres champs de fréquences magnétiques, sous forme d'énergie électrique. Chaque cellule de votre corps vibre l'équivalent électrique de 1,7 volts. Quand vous additionnez le nombre de cellules sont dans le corps que vous atteignez un potentiel énergétique estimé à 17 trillions volts par personne. Dr George W Crile de Cleveland ont découvert que de petites quantités de matière maintenant appelés «radiogens» au protoplasme sont produire de la lumière et de la chaleur au-delà de 3000 ° et 6000 ° C Il semble y avoir présentant le même comportement et les groupements d'amas d'étoiles et galaxies dans notre corps. Cela apporte plus de solidité à l'axiome hermétique "Comme ci-dessus en bas". pensée ne peut réglementer la façon dont le reste du corps vibre et subconscient pensée pilotes de la rotation des chakras d'énergie du corps. Il est un principe fondamental en cause des vibrations, ce qui implique une correspondance appelé vibration sympathique. Autrement dit, une onde de vibration lorsque doublée ou diminuée de moitié produit une vibration de résonance sympathique dans le milieu.

432 Hz harmonie méditation

Publiée par TranscendentalTones le 13 juin 2012

Maintenant disponible sur iTunes! http://itunes.apple.com/us/artist/tra ... la musique de méditation avec A = 432 Hz terrain avec douceur des sons de vagues océaniques et les battements binauraux (dans la gamme thêta) pour améliorer votre état ​​méditatif . Les intervalles de tons suivent le système de réglage de Pythagore pour des intervalles purs précises;. Contrairement aux compromis, intervalles impures du système de réglage tempérament égal couramment utilisés aujourd'hui Cette vidéo conscience-élévatrice est un amour gratuit offrant au monde.

 

Vues : 3806

Réponses à cette discussion

Hummm, intéressant à essayer pour la méditation ... Merci Bcp

Avec joie !

RSS

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation