On continue nos chaînes de l'Unité pour encore plus d'Amour sur la planète et en nos Coeurs : 

Vous trouverez ici les différents lieux pour les chaines du mois de Septembre 2013

Chaîne de Toulon

Et pourquoi pas vous !!  Pensez y, pour encore plus de régions / villes ...

*

*

*

Vues : 225

Réponses à cette discussion

Bonjour Véronique,
Comment cela se passe-t-il à Toulon ?
Et comment mettre cela en place dans d'autres régions ?
Merci, bises lumineuses, Marie-Emm

Coucou Marie Emm ... Très contente de te voir dans la Chaîne de l'Unité.

Pour l'organisation c'est tout simple.

J'ai mis dans le groupe les dates que nous avons établi pour les chaines afin que toutes les régions se connectent le même jour et à la même heure c'est à dire à 12h00 ...

Il te suffit de trouver un endroit (foret, parc, ...) de regrouper des personnes, créer l'événement ici afin que cela soit visible par tout ceux de ta région qui souhaiterait y participer.

Le principe est simple, idem à la chaîne que nous avons fait dans le Vercors.

Sur Toulon, nous nous allons sur la plage, et nous nous mettons en chaîne face à la mer, et pendant environ 1/4 h, nous envoyons notre belle énergie  d'Amour à la planète ..; cela peut se faire comme vous le souhaitez, en méditation, en chant, en prière, à chacun son ressenti... 

Après nous partageons notre pique nique si le temps le permet ... tout simplement passer un moment ensemble ...

Voilà, fait moi signe, si tu souhaites la faire dès le mois de septembre, et je rajouterais le lien ici

N'hésites pas à me recontacter si besoin

bises

Véro

Bonjour, je me joins à vous merci de m'accueillir parmi vous .

Bonjour à toutes et à tous,
si quelqu'un se trouve dans l'aube, près de Troyes demain à midi, faites-moi signe qu'on se retrouve... Sinon nous devrions être 1 à 3 pour l'instant... À demain <3 HUG

bonsoir à toutes et à tous, ami(e)s de l'Unité, frères et sœurs,

ce fut une belle expérience... Pour ma part, ce fut très émouvant car j'ai commencé seule avec une main posée sur le pommier du terrain (où je restaure la maison qu'avait commencé mon père pour en faire un lieu d'accueil pour des activités avec des personnes en conscience...) puis ma mère est venue me/nous rejoindre... L'émotion était forte... surtout que nous sentions la présence de mon père... Cela fera 3 ans d'ici la fin du mois qu'il est parti... Et j'ai presque eu l'impression que c'était la première fois que nous faisions un HUG ensemble avec ma mère et même quand l'Amour est là, la pudeur peut parfois prendre le pas et nous freiner dans nos plus beaux élans...

Des papillons blancs et d'autres colorés, une libellule et d'autres insectes étaient présents... <3 J'étais aux anges... (eux aussi !!! lol) La prochaine fois, je demande à l'Univers pour que d'autres humains se joignent concrètement à nous...

RSS

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation