Pourquoi les enseignements de Jésus étaient-ils pervertis et pourquoi ils doivent être restaurés ?
Au temps de Jésus, la conscience collective était beaucoup plus sombre qu'aujourd'hui. Cela a limité les enseignements que Jésus pourrait donner publiquement à l'époque.
L'obscurité dans l'esprit collectif explique aussi pourquoi les enseignements de Jésus étaient pervertis et pourquoi le Christianisme n' est jamais devenu la religion qu'il était destiné à être.
Aujourd'hui ,la conscience collective de l'humanité a évolué à un niveau beaucoup plus élevé, et c'est pourquoi il y a un besoin incontournable de restaurer les véritables enseignements de Jésus.
Beaucoup de chrétiens modernes ont pensé que Jésus était un maître doux venu apporter un message de bien-être comme de tendre l'autre joue et d'être toujours aimant et bon pour tout le monde.
Certes, Jésus avait apporté un tel message, mais son message n' était pas un de bonté sans discernement, de bonté aveugle. En vérité, la Bonté est une qualité divine et il n'y a pas de qualité de Dieu qui ne demande pas de discernement et de non-discrimination .
Membres : 2
Activité la plus récente : 22 juil. 2015
Démarrée par Pierre Bolduc. Dernière réponse de Pierre Bolduc 22 juil. 2015. 6 Réponses
Démarrée par Pierre Bolduc 11 mai 2015. 0 Réponses
Démarrée par Pierre Bolduc. Dernière réponse de Pierre Bolduc 2 mai 2015. 1 Réponse
© 2022 Créé par l'Unité.
Sponsorisé par