La Flamme Bleue

(L'épée de Michaël)

Archange Michaël (MIKAÊL)

L' Archange Mikaël est le Maître du Rayon Bleu de Dieu
Le Rayon de la Foi et de la Protection
Appelé aussi Saint Michel Archange.
On le fête le 29 septembre, jour de la fête des Archanges.
Mi-ka-el signifie " qui est comme Dieu ". Il est le plus grand Archange après Métatron et chef des forces du ciel, des armées célestes. Les musulmans, les chrétiens et les juifs ont une dévotion profonde pour l' Archange Michäel.

C'est le Maître du premier rayon bleu de la Monade (*).
Il est l'Archange protecteur des carrières, du courage, des réalisations, des ambitions, de la motivation, et des oeuvres de la vie. Il est le grand Prince chargé de défendre les hommes.
Il régit la hiérarchie angélique des Vertus.
C'est entre autres, et selon les pays, le patron des policiers, des épiciers, des mariniers, des parachutistes, des boulangers, des soldats, des tonneliers.
Il apparaît de nombreuses fois dans la Bible.

C'est lui qui apparut à Josué à Jéricho et le fit vainqueur. Lui qui aida David à combattre Goliath.
Il est le protecteur de l' Église, de la France, de Bruxelles, de la Floride et de nombreux pays.
Il apparût à Jeanne d' ARC pour lui indiquer sa mission de sauver la France.
Il est responsable de la nature et du temps.
Il conduit les âmes au Jugement Dernier. Mikaël dirige la planète Mercure, le nord et l'élément Terre.
Il faut le prier pour toute libération et contre les tentations.
Les couleurs de la bougie de Michael sont orange, blanc et or.
Ses énergies de couleurs sont oranges, violettes, blanches, cristal, or et brun.
Il est souvent dépeint avec une épée à la main, portant une armure et terrassant le dragon de l'apocalypse ou un démon. Ses ailes sont généralement très grandes. Il tient quelquefois dans sa main la balance de la justice du jugement dernier.

Rayon bleu, rayon bleu, rayon bleu de la volonté divine
Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi.
Active en moi la puissance de la flamme bleue
et permet moi d’être toujours actif,
afin que je manifeste la volonté divine en tout acte, pensée ou parole.

* * *

(*) À son origine, la monade est l'« étincelle divine » en l'homme, provenant de l'un des sept rayons primordiaux émanés par le rayon incréé.

* * *

Manifeste de la Flamme Bleue

Je suis la Divine Flamme Bleue. Je suis à votre service, mes enfants. Appelez-moi, utilisez mon amour purificateur. Vous avez des appels et vous savez les prononcer. Je descendrai sur votre terre, à la moindre de vos pensées et, s’il faut, je me muerai en éclair qui transpercera la condition à purifier. S’il le faut, je m’élancerai comme une trombe pour balayer a condition impure. S’il le faut, j’éclaterai comme une bombe. Je déchaînerai une tempête, une tornade, un cyclone. J’engloutirai le monde entier, s’il le faut, la Terre et son atmosphère, les humains, les animaux, les végétaux, les minéraux. J’engloutirai tout dans mon cœur, qui est Amour Cosmique de Dieu et de la Mère Cosmique.
Et tout deviendra Pureté, Paix, Joie, Perfection et Béatitude après mon passage.
Je vous donne mon pouvoir, utilisez-le mes enfants.
Je vous donne mon amour, ma pureté, ma joie, ma béatitude.
AYAM - AYAM - AYAM
Je suis la Loi de la Flamme Bleue et de la Divine pureté, qui prend possession de l’humanité.
Hosanna ! Soyez heureux, soyez bénis. Je suis AYAM, la Flamme Bleue.
Comment agit la Flamme Bleue ?

La Flamme Bleue est la Flamme purificatrice. Elle brûle et consume toute particule impure qui empêche la lumière. Elle encercle la discorde et elle purifie la matière.
Tu peux demander à l’Elohim de la pureté, à la Déesse de la pureté, aux Anges de la pureté, aux légions de la pureté, à Astrea, à tous les Maîtres et Êtres Cosmiques d’encercler de Flamme Bleue le foyers de la force négative, de les transpercer, de les purifier. Tu peux demander à ta Présence de lever sa main et d’envoyer des jets de Flamme Bleue dans toute personne, dans tout lieu et dans toute situation qui nécessite une intervention divine. Tu peux lui demander de lancer une bombe de Flamme Bleue qui éclate et purifie, une tornade de Flamme Bleue, une tempête, un éclair. Rien ne résiste à cette activité de la Lumière Cosmique, rien ne peut subsister qui ne soit de la lumière.

Après son passage, tout est bonheur et perfection. Fais-la passer à travers les êtres humains, à travers la discorde, à travers la haine, la maladie, la guerre, la jalousie, la calomnie, la critique. Fais-la siffler comme l’éclair, tourner en spirale, éclater comme une bombe, s’insinuer, envelopper. Car elle aime purifier les humains, elle aime consumer l’énergie négative, elle aime la rendre à l’univers pure et belle comme elle nous a été donnée.

Toute l’énergie Cosmique que notre adorable Présence insuffle dans notre cœur est la pureté, lumière et Perfection absolue.

Prions la Flamme Bleue, l’adorable Flamme Bleue de la purifier afin qu’elle nous revienne lumineuse et bienfaisante, et notre vie sera ainsi tissée de fils d’or et d’argent, de lumière, de perfection Divine.
(Saint-Germain)

L’épée de Flamme Bleue de l’Archange Michel



L’épée de Flamme Bleue est une activité de la force Cosmique.
C’est l’apanage de l’Archange Michel. Elle coupe la discorde et la détache de nous-même.

Elle peut nous libérer très rapidement de liens déplaisants que nous avons noués.
Vous pouvez vous visualiser l’épée de Flamme Bleue dans la main droite et trancher tout autour de vous-mêmes les liens de communication qui vous rattachent à certaines personnes qui vous sont peu favorables. Vous pouvez sabrer ces attaches et elles tomberont. Vous pouvez trancher ces chaînes et elles s’écrouleront. Quand vous vous sentez prisonniers de la discorde, quand vous êtes dans ses rets, appelez donc l’Archange Michel et ses légions. Il brandira son épée flamboyante et vos chaînes tomberont.

Vous pouvez le faire pour les âmes ensorcelées. Appelez l’Archange Michel à leur secours. Il viendra tout aussitôt dans son armure dorée. Il accourt toujours . Il délivre. Il libère. Il tranche. Il coupe. Il sectionne et l’âme se sent tout à coup dévirée. Vous pouvez aussi employer le cercle de Flamme Bleue que vous demanderez à Astrea de jeter autour de la discorde.

Astrea est un Être Cosmique représenté par une étoile. Il encercle les foyers de discorde avec une Flamme Bleue qui consume la force mauvaise. Cette Lumière bleue brûle et purifie, et le cercle se rétrécit toujours jusqu’à ce que toute discorde soit consumée. Cette Flamme Bleue détruit tout ce qui est impur, tout ce qui n’est pas de la Lumière.

C’est une activité purificatrice qui libère toute énergie et la rend à l’usage parfaite et pure.

 

Balises : Archange-Michaël, Flamme-Bleue, Rayon-Bleu

Vues : 1309

Réponses à cette discussion

Sublime, Merci Monikaren <3

MoniKaren a dit :

Je te souris

<3

MoniKaren a dit :

Tu sais que j'ai toujours avec moi l'image de Mickaël que tu as mise dans ton texte ?

 

"Guerrier de Lumière" Qui sont les guerriers ?

"Le guerrier de Lumière est celui qui reconnaît l'importance d'intégrer en tout temps et en tout lieu, la Lumière et d'agir cette Lumière à travers les outils sacrés, divins et spécifiques qui lui sont remis à l'initiation".

Le Seigneur Michaël

Nous vivons une époque privilégiée porteuse de grandes transformations, voire même de mutations, car nous sommes à reconnaître et expérimenter le divin en tout. Les humains sont interpellés par leur Âme à s'ouvrir à la conscience unifiée, à vivre la Lumière, à l'imprégner sur le plan terrestre et à créer une ère de fraternité et de partage.

La transition que vit notre belle Terre Gaïa est une merveilleuse occasion pour chacun de nous de franchir ce saut quantique aux niveaux personnel et collectif. Pour cela, il existe de nombreuses voies spirituelles, dont celle de la fonction sacrée du guerrier.

Unis à l'énergie du Seigneur Michaël, les guerriers propulsent la puissance d'Amour et de Lumière pour supporter la Terre dans son passage ascensionnel. Le guerrier est un Être engagé sur le chemin qui le mène à la reconnaissance de son Être divin. Ceci peut être nommé « réalisation », « éveil »,

« illumination » ou « ascension ».

Par sa guidance, le seigneur Michaël nous aide à retirer les couches du faux-moi qui cachent la Lumière du coeur. Le guerrier s'engage à travailler sur lui-même, car c'est avant tout sur son ego qu'il doit remporter la victoire. Il est amené à éveiller en lui les qualités pour devenir centré, enraciné et conscient, un Être à la pensée, à la parole et à l’action justes, un Être d'Amour en service pour son Âme et pour la Terre.

Le Seigneur Michaël

Grand archétype de protection et de service pour la Lumière dans tous les Univers, cette entité lumineuse vibre dans le rayon Bleu de Sagesse et d'Amour associé à l'énergie christique. Il se situe au-delà de toute appartenance religieuse.

Dans la période que nous traversons, il bénit particulièrement la Terre de sa présence avec ses légions d'anges guerriers pour y servir la Lumière. Michaël souhaite rassembler ses guerriers terrestres pour rayonner tels des phares ou des piliers de Lumière partout sur la planète. Il s'agit d'un merveilleux travail de collaboration entre tous les plans.

Ceux qui ressentent l'appel du guerrier ont la possibilité d'être initiés par Michaël. L'archange amplifie le lien entre lui et l'initié. Il active alors les outils sacrés qui sont utilisés pour l'action quotidienne, soit individuellement ou en groupe. Ainsi unifiés dans le rayon Bleu de Michaël, les guerriers oeuvrent pour éveiller et enraciner la fréquence christique d'Amour et de Lumière en eux et sur la Terre.

Il s'agit véritablement d'un travail personnel d'alchimiste pour chacun des guerriers terrestres: la mutation de l'inconscience à l'Amour (voir le livre "De l'inconscience à l'Amour")

Les outils sacrés

Bénis et transmis par le Seigneur Michaël, les outils rayonnent une fréquence élevée. Ils soutiennent l'action du guerrier dans l'Amour et la Lumière. Le guerrier les utilise avec sagesse, discernement et impeccabilité.

L'armure de Lumière

Activée par Michaël, l'armure de Lumière vibre dans tous les corps, unifiant ultimement le corps physique et les corps de Lumière du guerrier. En l’intégrant, le guerrier développe les qualités de sagesse, d'enracinement, d'unité dans sa multidimensionnalité, de même que l’engagement à servir dans la joie.

Le bouclier d'Amour

Le bouclier d’Amour amplifie dans le coeur du guerrier les forces d’Amour inconditionnel, le discernement, l’équilibre et la centration dans son travail avec l’ombre et la Lumière. Il est l'outil le plus utilisé par le guerrier pour répandre l'Amour sur des lieux, sur des situations et sur lui-même.

L’épée de Lumière

L’épée de Lumière, unie à l’armure et au bouclier, amène le guerrier à reconnaître les vibrations de pureté, de justice et de vérité. À travers cette quête, il développe l’action et la parole justes au service du plan terrestre.

N.B. Pour plus d'explications sur les outils sacrés, référez-vous au livre ''Appel aux Guerriers de Lumière''. 

Le guerrier est celui qui se reconnaît dans l'énergie du Seigneur Michaël et qui s'engage à porter ce lien d'Amour et de Lumière sur la Terre.

source : http://entre2mondes.over-blog.com/article-guerrier-de-lumiere-40218...

Artisans de Lumière

<3 <3 <3

Take & Enjoy xxlll 

Gratuit et sans initiation !

<3<3<3

Mickael

Dans la chrétienté, Michaël est décrit comme le guerrier qui fait triompher la lumière en dispersant les ombres de la négativité. Il tient dans une main une balance pour peser les âmes du Jugement dernier et dans l'autre une épée pour terrasser Satan et les puissances des ténèbres. On le représente généralement tuant un dragon.

Son nom signifie : Qui est comme Dieu.

Cependant, bien que les traditions religieuses nous aient enseigné que l’Archange Saint Michel combat le démon, ou Satan sous la forme du Dragon, Michaël nous parle maintenant d’Amour inconditionnel. l'Archange Saint Michel ne terrasse pas le Dragon. Il ne lutte pas contre le Dragon, comme le prétendent certains écrits, mais il chevauche le Dragon. Il aime et il fusionne avec le Dragon, car nous sommes tous Un et Amour.

Aimer, c’est fusionner !

L’Archange MICHAËL, nous demande de sortir de nos rêveries et de retrouver notre lucidité !


"Le Divin, c’est Vous ! … Et si vous ne changez pas vous-même, rien ne pourra changer !"

Nous avons eu besoin de l’énergie du combattant pour comprendre la matière, mais maintenant, nous devons honorer et bénir cette matière. Certains d’entre nous ont compris ce qu’ils créaient par leurs combats, et ils se sont libérés de l'emprise de l'attachement. Nous devons nous aussi accepter de couper avec tout ce qui nous retient dans cette dimension de souffrance, de peur et de limitations.

Michaël, l’Archange du Rayon Bleu nous appelle afin que nous mettions notre Etre de Lumière à la disposition de la Source Divine. Il nous offre de porter nous-même l’épée du discernement, l’épée qui sait couper tout ce qui nous attache à nos énergies inférieures, tout ce qui nous retient dans la troisième dimension, cette dimension d’orgueil et de pouvoir qui flatte notre ego.

ACCEPTERONS-NOUS DE TRANCHER AVEC NOTRE PASSÉ POUR RETROUVER NOTRE POUVOIR DE MAÎTRE ?

Source : http://synergies-reiki.over-blog.com/pages/EPEE_de_FLAMME_BLEUE_de_...

Petit rappel  : la pratique du Rayon bleu est accessible à tous, avec ou sans initiation !!!!

A chacun d'effectuer son initiation personnelle, en pleine conscience = il ne s'agit pas d'une baguette magique à utiliser sans discernement.

RSS

Prière Quotidienne pour la Paix

Message d'Amma

Amma nous fait parvenir un message personnel important...

Participez s’il vous plait à l’élévation du monde en suivant les demandes d’Amma.

 

Autres Pensées pour l'Ukraine et le Monde

Ensemble tous les jours à 12h00

Forum de discussion

Badge

Chargement en cours…

© 2014   Créé par l'Unité.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation