Les flammes et les rayons sacrés

Informations

Les flammes et les rayons sacrés

FLAMMES SACRÉES & RAYONS  SACRÉS

Les Flammes Sacrées (ou Rayons Sacrés) sont  des énergies divines actives sous forme de lumières colorées. Chaque flamme (ou rayon sacré) possède une vibration qui appartient et correspond à un type d’onde et de couleur particulière.

Les Flammes Sacrées existent dans les plans spirituels supérieurs et également en nous. Elles sont au nombre de 12 actuellement sur notre Terre, il en existe beaucoup plus...

Les Rayons Sacrés connus (accessibles ici bas depuis plus de 69 ans) étaient au nombre de 7. Suite à l'ascension planétaire et humaine, suite à la prise de conscience dot nous avons été capables, des rayons supplémentaires sont devenus accessibles à notre connaissance... D'autres viendront au fur et à mesure de notre évolution personnelle/individuelle, collective/humanitaire, et, par conséquent planétaire...

Les rayons sont protégés par des Maîtres ascensionnés ou Chohans qui sont gardiens de l’intégrité de leur fréquence spécifique.

La puissance de ces rayons est également déversée sur Terre par des Archanges recteurs des rayons.

Membres : 17
Activité la plus récente : 3 nov. 2015

les 7 rayons sacrés

Les rayons sont des outils de travail, en accord avec les anges, les archanges et les maîtres ascensionnés. L’utilisation régulière de ces rayons amène un profond changement positif dans nos comportements et notre vie.

Les 7 rayons représentent notre auréole divine. Il existe d'autres rayons, notamment le rayon or, argent, cristal mais les 7 rayons dont il s'agit ici sont les plus faciles à capter pour nous qui sommes en 3e dimension et il faut d'abord faire un travail d'épuration et de compréhension avant d'avoir accès aux rayons supérieurs.

Lors de nos premières incarnations, nous étions reliés à ces rayons qui diffusaient en permanence leurs qualités, et au fur et à mesure des nos incarnations, ce lien a été désactivé du fait de notre libre-arbitre et des mauvaises pensées et comportements. Mais le travail avec ces rayons ou l'affirmation régulière des décrets réactive ce lien aux rayons.

Chacun de nos corps (physique, éthérique, mental, spirituel) est relié à un rayon différent et petit à petit, nous pouvons découvrir quels sont les rayons qui nous guident le plus mais il est nécessaire de trouver un équilibre dans tous ces rayons car ils sont complémentaires. Chaque rayon a une intensité et une fréquence vibratoire différente et plus élevée que notre taux habituel. La puissance de l'onde de forme du rayon invoqué agit dans la partie invisible de l'atome.

Pour les utiliser et qu'ils agissent en profondeur, nous devons être dans un état d'amour inconditionnel. Ils n'agissent pas dans un état de peur, de colère ou d'émotions négatives. Le fait de vouloir les utiliser pour faire du bien à nous-même ou à autrui élève le taux de nos vibrations. Quand un rayon est activé, il se produit alors une transformation rapide sur le plan physique.

Le Maître d'un rayon (ou kohan) est le gardien, il est responsable de l'intégrité de l'utlisation de l'énergie du rayon qu'il dirige.

Les Archanges agissent au coeur des cellules, ils sont très puissants.

Comment utiliser les rayons ?

La première façon est celle de l'intention pure. C'est agir avec son propre pouvoir. Centrez-vous sur votre coeur et montez votre énergie jusqu'à la Source, à votre mental supérieur. Ayez l'intention juste que le rayon que vous appelez est déjà en activité. Elle est à privilégier chez les personnes qui ont la force mentale et la foi.

La seconde manière est la visualisation. Visualisez un rayon de lumière qui vous remplit de sa lumière. Visualisez vos cellules rayonnant de la couleur du rayon. Ensuite, vous pouvez le diffuser par vos mains, votre 3e oeil, votre coeur. C'est une technique à la portée de tous ceux qui visualisent facilement.

Une troisième manière est d'appeler l'aide des archanges ou maîtres des rayons pour qu'ils vous infusent les pouvoirs demandés. Centrez-vous dans votre coeur puis invoquez le nom du maître/archange 3 fois, à voix audible. Cette technique est à privilégier chez les personnes ayant l'habitude de travailler avec les prières.

La dernière manière est celle des décrets. Ce sont des affirmations. Elle convient à ceux aimant les rituels ou ayant besoin de supports.

LES RAYONS S'UTILISENT LES UNS APRES LES AUTRES

Par exemple, pour aider une personne à arrêter de boire, il faut utiliser le rayon jaune qui libère l'esprit du mental obstrué par l'alcool, puis le rayon violet qui libère et purifie le foie, et enfin le rayon rose pour donner de l'amour.

Si la personne alcoolique est violente, il faut commencer par le rayon rubis doré de la paix.

Cet envoi peut être fait une fois avec foi, ou renouvelé 3 fois si besoin. S'il n'y a aucun résultat au bout de 2 semaines, inutile de continuer.

Vous trouverez plusieurs auteurs et plusieurs livres qui traitent des rayons sacrés : ceux de Joéliah, Alice Bailey par exemple  :

Traité sur les 7 rayons - Alice Bailey (367 pages)

Les cahiers de la psychosophie sur les 7 rayons

* * * 

DIFFERENCES ENTRE FLAMMES, RAYONS 

Il n’existe aucune différence quant à leur vibration originelle.

Par exemple, La Flamme Violette est l’extension du Feu Violet qui est lui-même l’un des Feux Sacrés de la Création.

Les Feux Sacrés s’ expansent en les mondes en évolution sous la forme de flammes et de rayons qui, eux-mêmes, diffusent des particules de lumière sur les grilles énergétiques des sphères de vie comme la vôtre. Le Feu Violet est, pourrait-on dire, l’essence de la Flamme Violette.

Chaque onde est une couleur, un son, une émanation du divin par la lumière rayonnante de la source originelle de la Création.

Chaque onde est en mouvement, spiralé ou rayonnant dirigé ou étendu.

Les sphères de vie en évolution comme la vôtre, c’est-à-dire les mondes qui permettent d’expérimenter l’évolution par la dualité mais aussi et surtout par la multiplicité et la notion de Temps, sont régulièrement réceptrices d’ondes nouvelles.

Ces ondes, ce sont les rayons de lumière que vous connaissez, les rayons de puissance, les rayons d’énergie, quelque que soit la façon de les nommer. Ils possèdent une couleur et une vibration particulière du fait de leur état fréquentiel.

Chaque rayon est associé à une Flamme.

Disons que le rayon est la projection de la Flamme, la matérialisation si je puis dire, ou bien la précipitation pour employer un terme alchimiste.

La Flamme est vie, le rayon est mouvement. La Flamme donne naissance au rayon.

Le rayon est une expansion de la Flamme et sa puissance est directive, paramétrée en quelque sorte, définie et orientée. Le rayon peut être utilisée de plusieurs façons. Cela signifie que les rayons peuvent être employés à bon escient ou de façon destructrice. Les Flammes, quant à elles, ne peuvent pas être utilisées de façon bonne ou mauvaise. Elles sont. Elles ne peuvent pas être orientées. Elles représentent les graines des Feux Sacrés.

Prenons par exemple : le Rayon Violet est l’émanation de la Flamme Violette.

La puissance du rayon violet peut être orientée de plusieurs façons, cela dépendant des intentions émises lors de son utilisation. La Flamme Violette, quant à elle, ne peut être employée de façon positive ou négative. Elle EST. Elle est en quelque sorte la gardienne et la représentante du Feu Originel auquel elle est associée.

Elle peut être déposée sur plusieurs sphères de vie comme la vôtre et c’est ainsi qu’elle établit le lien avec le Feu Originel qui est son essence afin d’installer la puissance de celui-ci en le monde sur lequel elle a été placée. La Flamme Violette est donc une émanation du Feu Violet qui est lui-même l’un des Feux Sacrés de la Création, ou Feux Originels si vous préférez. Le Feu Violet est donc l’essence de la Flamme Violette mais aussi de la Flamme Violette et Or (qui naît de l’alliance entre la Flamme Violette et la Flamme Or), Violette argentée, Violette irisée, Violette dorée irisée, Violette argentée irisée.

Chacune de ces flammes déverse plusieurs rayons de lumière sur la Terre.

Chacune de ces Flammes est donc initiatrice de plusieurs ondes qui, toutes, sont reliées en leur essence au Feu Violet en action.

La puissance de plusieurs Flammes peut être unie pour donner naissance à plusieurs rayons (ou ondes) comme par exemple le rayon Violet irisé qui naît de l’union de la Flamme Violette et de la Flamme Irisée.

Il n’est pas nécessaire de mentaliser tout cela mais il est important que vous puissiez concevoir la multitude des rayons existants sur votre Terre.

Ainsi, en chacun des rayons qui vous traverse se trouve l’essence des Feux de la Création afin de vous accompagner en votre évolution.

Source : http://www.oracles-papesse.com/spip.php?article106

 

Forum de discussion

La connaissance des 12 Rayons;;;

Démarrée par Santorine57 26 oct. 2015. 0 Réponses

Les 12 Rayons - Flammes Sacrées  La Connaissance des 12 Rayons. La science des 12 rayons avec les 12 maîtres des 3 plans : Shamballah, Ushuiah, Agartha …Continuer

Balises : Essence, Maîtres, autres-dimensions, chakras, flammes-sacrées

Les 7 premiers Rayons Divins ou Flammes Divines & leur processus d'activation

Démarrée par Santorine57. Dernière réponse de Présence 16 mars 2014. 4 Réponses

Les Rayons Sacrés de notre auréole de lumièreLes Rayons Sacrés sont des forces vibratoires qui ont des pouvoirs et peuvent agir directement sur nos cellules.…Continuer

Balises : Gabriel, Lady-Marie, Seraphis-Bey, Camaël, Peul-le-Vénitien

Les 5 rayons galactiques sacrés (rayons 8 à 12) et décrets

Démarrée par Santorine57 12 janv. 2014. 0 Réponses

Les 5 rayons galactiques sacrésLes Rayons 8 à 12Cet article fait suite à celui des 7 rayons sacrés. Nous avons désormais accès aux cinq rayons galactiques supérieurs en plus des 7 rayons sacrés…Continuer

Balises : 12eme, rayon, 11eme-rayon, 10eme-rayon, 8eme-rayon

Tableau des 12 rayons sacrés

Démarrée par Santorine57. Dernière réponse de Santorine57 12 janv. 2014. 3 Réponses

Les 12 rayons SacrésTableau des 7 rayons _______________________________________ Rayons et Chohans(maîtres Ascensionnés)-------------------------------Archanges-----------------------------------   …Continuer

Balises : 12-rayons-sacrés

Mur de commentaires

Commenter

Vous devez être membre de Les flammes et les rayons sacrés pour ajouter des commentaires !

Commentaire de Gabriel le 3 novembre 2015 à 12:18

Bonjour, autre présentation :

http://www.arcturius.org/chroniques/37993/

Commentaire de Santorine57 le 27 octobre 2015 à 22:08

Bien-venue Ngoy Somwe Kapanga Odon Vital au cœur des Flammes et Rayons Sacrés.

Commentaire de Santorine57 le 26 octobre 2015 à 17:10

Bien-venue Louise au cœur des Flammes et Rayons Sacrés.

Commentaire de Santorine57 le 16 mars 2014 à 10:47

Bien-venue Présence au coeur des Flammes et Rayons Sacrés.

Commentaire de Gabriel le 13 janvier 2014 à 19:11

Bonsoir,

les rayons sacrés et les brins d'adn  :

-   http://lepapillonduchaos.blogspot.fr/2013/04/nos-13-brins-dadn-et-l...

Commentaire de Santorine57 le 13 janvier 2014 à 12:02

Bien-venue - accueil avec un petit décalage horaire pour certains -:)) - à Juliette, Catherine, DL, Hélène P., Patrice, Bess, Etoilechristall au coeur des Flammes et Rayons Sacrés.

Commentaire de Santorine57 le 12 janvier 2014 à 20:16

Le maniement des Rayons Sacrés

« Une « personne » ne peut manier les rayons. Cela reste un rêve ou un leurre.


Souvent l’humanité transpose la réalité de ce qu’elle nomme la dimension de lumière sur le plan mental. Cela n’a aucun sens.

L’art de manier les rayons repose sur cette attention tout offerte à être la totalité de "ce que Je Suis". Être ouverture, être plénitude, simplement.

L’humanité a transposé les rayons comme des sortes d’objets utilitaires.
Les rayons sont l’expression de la plénitude et des attributs de l’Être.
Incarner la plénitude du rayon et le rayonner.
Il est vrai, chaque être a une affinité particulière avec l’un des rayons.

L’attention reste d’être la totalité de "ce que Je Suis",
et d’être rayonnement au sens le plus profond du terme.
Ce n’est pas un mental étriqué qui peut être rayonnement.

Retrouver cet autre mode de fonctionnement.
Être présence, incarner l’essence de "ce que Je Suis".


Dans cette ouverture, l’attention s’offre au feu violet. En imprégner tous les aspects de l’individualisation, le rayonner, l’être. Et l’attention reste dans le rayonnement à en infuser tous les aspects de l’individualisation

Car souvenez-vous, la création tout entière est présente dans chaque cellule.

Souvenez-vous, l’espace n’est pas. Sortir des illusions. Ainsi retrouver l’art de l’incarnation, l’art d’être rayonnement.

Et dans cet art d’être rayonnement, retrouver la simple bonté, car c’est cela la bonté, n’est-ce pas, le rayonnement naturel, conscient, infiniment intense de la beauté que Je Suis. »


Source : ANANDAMATH.free.fr http://elishean.unblog.fr/2013/06/07/message-de-st-germain-recu-par...

Commentaire de Santorine57 le 12 janvier 2014 à 19:28

Merci Gabriel pour le lien vers le tableau récapitulatif des 12 rayons sacrés. Dans un but de simplification, visualisation, rassemblement des "informations" je l'ai transposé sur ce forum :

lien : http://l-unite.ning.com/group/les-flammes-sacrees-et-les-rayons-sac...

La version y est facilement imprimable (sélectionner tout le texte puis clic droit "imprimer" - sur 3 pages)

Namasté.

Commentaire de Santorine57 le 11 janvier 2014 à 23:02

Merci Gabriel pour tes réponses et indications des +++ possibles à combiner avec les rayons/flammes  = existence d'autres outils mis également à notre disposition, également gratuitement = cadeaux, offerts, des outils possibles (les cristaux par exemple et/ou les chakras) puisque "tout est re-lié" = tout (ou presque) peut se combiner simultanément.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! bien sûr,  tous les possibles sont quand "on" maîtrise/intègre totalement les "outils à notre disposition" c-a-d lorsque "on" utilise en "pleine conscience" chaque outil mis à notre disposition.

Dans un but de simplification, de clarté dans "les informations/enseignements" transmis ici, sur la présente "proposition",  ce forum concerne" "particulièrement" les flammes/rayons sacrés.

Sans souhaiter monopoliser/privilégier un quelconque cheminement, je souhaite simplifier, ici, sur ce forum = rendre accessible à tous(tes) l'accès à ces merveilleux outils que sont les flammes/rayons sacrés qui sont réellement accessibles à tous. Chacun(ne) peut bien évidament  "ajouter/compléter/combiner" à "ceci"....Tous les possibles sont !

Pourquoi ne nous offrirais-tu pas un "forum cristaux"  sur lequel j'aurais grande joie à y partager mes "connaissances/utilisations minimes en ce sens que je connais certaines pierres mais ne les utilise pas toutes - à part les cristaux de quartz - que j'ai "re-découverts" parce qu "Ils" ont la même forme moléculaire que notre champ éthérique (viiii j'ai mes préférences) et qq autres.. puisque nous sommes tous liés par des fils invisibles et que tout un chacun apporte/indique, révèle quelque chose de + (et de magnifique) à l'autre ?

Depuis quelques années, j'ai choisi de faire preuve d'intuition, de discernement et de "simplification",  donc de "sagesse". J'ai enfin compris que vouloir "tout en même temps" peut surtout amener confusion et pertes de repères essentiels... donc possibilité de créer un égrégore de confusion pour Tous... J'ai choisi, en pleine conscience, de ne plus  "risquer" de créer de confusion...

Oui, nous sommes guidés sur nos chemins de retour à la Source (gratitude !) parce qu'en Réalité nous n'avons jamais été séparés de La Source, dont jamais "seuls", livrés à nous-mêmes, abandonnés à notre propre sort ici bas...

Notre libre arbitre individuel est ENCORE ET TOTALEMENT  présent.. d'où l'essentiel/importance de nos choix de chaque jour, à chaque instant... d'où l 'importance de "notre pleine conscience individuelle et préalable de nos choix individuels".... et pleine conscience de leurs conséquences directes au coeur de "notre co-création =  illusion individuelle et collective".

Notre but est le même (en dépit des apparences que nous "r'envoie notre monde ici-bas)...

Aidons nous, épaulons-nous, guidons-nous les uns les autres, dans nos cheminements réciproques :  nous sommes ici bas en apprentissage.

Soyons des apprentis - sages

Commentaire de Gabriel le 11 janvier 2014 à 21:38

Bien sûr Santoline57

il faut faire preuve d'intuition et de discernement pour ne pas se brûler, les énergies véhiculées sont plus fortes que la kundalini.

Il y a cependant des soupapes de sécurité et les guides veillent pour qui ne va pas chercher le pouvoir pour nuire au vivant.

Comme en toute chose avoir la pensée juste est nécessaire pour ne pas nourrir l'égo, alors soyons sages.

Namaste.

 

Membres (17)

 
 
 

Une aide pour vos activites ?

     Pour le développement de vos  

         activités, une plateforme  

        indispensable à découvrir  

Forum de discussion

La connaissance des 12 Rayons;;;

Démarrée par Santorine57 26 oct. 2015. 0 Réponses

Tableau des 12 rayons sacrés

Démarrée par Santorine57. Dernière réponse de Santorine57 12 janv. 2014. 3 Réponses

La Flamme Bleue

Démarrée par Santorine57. Dernière réponse de Santorine57 23 nov. 2013. 12 Réponses

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation