Je reviens à vous pour parler de

LA VRAIE NATURE DE L’EXISTENCE

La VERITE DE L’ETRE est celle-ci : VOUS qui ne croyez qu’en le monde matériel, vous vivez entièrement dans le monde terrestre, fini. Vous vivez dans la dimension de manifestation de vos croyances.

Ceux dont les perceptions spirituelles et la vie se sont élevées en fréquences vibratoires jusqu’à rejoindre les fréquences vibratoires spirituelles de la dimension spirituelle peuvent percevoir qu’ils vivent dans deux dimensions. Ils sont tout à fait conscients de cette vérité. Et ils vivent conformément à cette vérité, évoluant dans des fréquences de l’être de plus en plus élevées.

Ils ne sont plus liés par les croyances humaines, mais vivent avec la conscience qu’ils vivent dans l’infini qui ne connaît pas de limites. Plus les fréquences vibratoires de leur conscience s’élèvent, plus ils sont conscients de vivre dans l’infini et d’être les seuls à fixer les limites de ce à quoi ils peuvent aspirer.

Ceux dont les perceptions sont ainsi élevées pendant qu’ils sont encore dans leur corps voient qu’il n’existe qu’une seule dimension « d’existence individuelle » effective et cette dimension est « l’Activité de la Conscience Divine ».

Il se peut aussi qu’ils en arrivent à réaliser pleinement l’existence de la dimension suivante, de la

Conscience Universelle, dans laquelle l’Universel réside en équilibre parfait et dans laquelle nul ne peut pénétrer, parce que dans cette dimension, toute individualité se fondrait immédiatement dans l’Unité d’Etre.

Lorsqu’une âme atteint, en compréhension et en réalisation, le niveau suprême des fréquences vibratoires de la conscience - la Conscience Christique - elle peut regarder vers le bas et passer en revue les niveaux vibratoires qui s’élèvent et s’abaissent jusqu’à ceux de l’humanité terrestre et savoir, avec amour et compassion que l’humanité est prise au piège dans les vibrations inférieures de la Conscience Divine cachée dans l’instinct égoïque, totalement inconsciente de la Vérité de l’Etre, de la véritable identité de l’âme et de la vérité terrestre de l’ego. De même qu’elle n’a pas la moindre conscience du but immense qui est derrière son existence ni de la mission finale qu’elle doit entreprendre.

La tâche de l’âme qui vient de naître est d’expérimenter, au moyen de sa gaine protectrice, la Psyché, tout ce que ces fréquences inférieures ont à offrir et de croître en conséquence des événements et expériences mentaux / émotionnels qui résultent de ses pensées et émotions. L’âme doit apprendre, à travers expériences et erreurs, l’état de conscience qui la rend immensément heureuse ou accablée par la tristesse et la douleur qui engendrent diverses limitations physiques.

Le but de la vie sur Terre n’est pas de découvrir un moyen de vivre une joie et une félicité immuables, bien que ce soit ce que désire ardemment toute âme.

Lire la suite : Lettre 8

Vues : 94

Forum de discussion

Lettre 7

Démarrée par Présence. Dernière réponse de 2r6sgsc8f5y8f 16 mars 2014. 1 Réponse

Lettre 9

Démarrée par Présence 13 févr. 2014. 0 Réponses

Lettre 8

Démarrée par Présence 18 janv. 2014. 0 Réponses

© 2022   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation