Moi, le CHRIST, je viens par le moyen de ces LETTRES parce que je ne peux revenir dans une forme corporelle – ou reprendre une personnalité humaine, vu que je réside dans - et possède, moi-même - une fréquence vibratoire de conscience si fine et élevée qu’aucune forme physique ne pourrait contenir ma conscience spirituelle.

Le seul moyen par lequel je peux vous atteindre est de passer par l’intermédiaire d’un être humain – sensible, clair-audient, obéissant et consacré à “Dieu”, né pour être le canal par lequel j’ai pu observer le tumulte de sa vie active et mouvementée ainsi que les événements mondiaux.

J’ai ainsi pu examiner intimement le conflit et la douleur, inconnus dans les siècles passés, parce que les découvertes scientifiques et technologiques et la diminution de la moralité et des valeurs conventionnelles entraînent de nouvelles conditions très stressantes de la vie moderne et de nouvelles relations humaines entre les hommes.

Par l’intermédiaire de cet esprit flexible, la condition humaine moderne m’est devenue accessible dans une certaine mesure.

Sans cette connaissance de l'expérience humaine, ces Lettres n’auraient pas pu être écrites dans une forme qui se voulait utile à la condition humaine de cette époque.

Le processus d’adombrement partiel a commencé avant sa naissance et a continué pendant sa jeunesse et tout au long de sa vie.

En commençant par la déprogrammation minutieuse de son esprit et l’élimination complète de ses vieux concepts, ma « porte-parole » a été délibérément soumise à toutes sortes d'expériences humaines, témoignant ainsi des luttes et des souffrances qu’implique la vie moderne. Avec mes instructions, elle est sortie de ses nombreux et divers abîmes de détresse, culminant dans la mort de son égo et de son esclavage mental / émotionnel du matérialisme ; elle apprend à entrer dans les fréquences de conscience de l’amour universel et a fait l’expérience personnelle de la Réalité de la CONSCIENCE UNIVERSELLE

... C’est ainsi qu’elle s’est suffisamment purifiée pour recevoir, de plus en plus clairement, mes enseignements à diffuser dans le monde.

Sous mon influence, elle s’est retirée de la vie sociale dans la solitude et l’isolement, est finalement devenue dépendante de moi pour sa "volonté de vivre" quotidienne et je travaille à travers sa totale disponibilité, minute par minute, à recevoir mes paroles chaque fois que ses énergies de conscience personnelles et les énergies cosmiques lui permettent de m'entendre et me recevoir. J’ai confiance en son honnêteté et en sa disposition à attendre de m'entendre précisément et je lui fais comprendre clairement quand c’est moi qui parle. Tant que je ne parle pas - elle est incapable d'écrire.

Je vous ai dit cela afin que vous puissiez comprendre à partir de quelles énergies de CONSCIENCE CHRISTIQUE ces Lettres ont pris forme.

* * * * *

Je viens à nouveau dans cette Lettre pour rassembler tous les fils de mes huit autres LETTRES et les présenter DANS UN CONTEXTE MONDIAL, montrant à quel point ces enseignements sont appropriés dans chaque aspect de vos vies terrestres et pour toutes les nations.

Ces LETTRES sont écrites pour être une impulsion – un aiguillon – visant à une ouverture personnelle d’esprit et de cœur à votre SOURCE D'ÊTRE et finalement, pour devenir pour vous le moyen de comprendre parfaitement les effets de la pensée et du comportement individuels et de masse sur chaque facette de votre existence terrestre.

Alors que, dans le passé, les lois qui vous étaient données pour le comportement national étaient principalement formulées en interdictions : « Vous ne ferez... pas .... si vous le faites – voilà ce que sera la pénalité », les vraies lois spirituelles sont totalement différentes.

Elles s’expriment comme suit : …… Lire la suite ici : Lettre 9

 

Vues : 131

Forum de discussion

Lettre 7

Démarrée par Présence. Dernière réponse de 2r6sgsc8f5y8f 16 mars 2014. 1 Réponse

Lettre 9

Démarrée par Présence 13 févr. 2014. 0 Réponses

Lettre 8

Démarrée par Présence 18 janv. 2014. 0 Réponses

© 2022   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation