Les différentes espèces d’Extra-Terrestres !

Important 

Bien choisir nos contacts Extra-Terrestres pour préserver l'avenir de la planète Terre ! 

Ce rapport brûlant révèle les activités et les motivations de la venue des E-T et leurs interactions avec l'humanité !

 

Par Eliot Estep  le 24 août 2013

Avec chaque jour qui passe, de plus en plus d'entre nous se réveillent à la réalité de la vie extraterrestre sur Terre.

Ici nous allons essayer de vous apporter des informations cruciales et légitimes en ce qui concerne les implications de ce phénomène et ce que cela signifie pour l'avenir de l’humanité.

Bien que je ne peux pas dire avec une certitude absolue que les races décrites dans cet article sont en effet actives et cataloguées, je crois qu'il est temps pour nous de commencer à préparer la prochaine étape, aller au-delà de la réalité des ovnis et des extraterrestres pour la prochaine étape.

La preuve à l'appui de la réalité de la vie extraterrestre est écrasante, mais ce n'est pas la même pour soutenir et identifier les différentes races qui ont visité la planète Terre depuis un certain temps.

Dans le monde entier les OVNI apparaissent régulièrement et sont de plus en plus audacieux dans leurs apparitions, presque comme si les responsables essayent de faire évoluer l'état de notre conscience à leur présence.

Une avalanche de témoignages de haut niveau de militaires, d'officiers, d'astronautes, de physiciens, de politiciens, d'agents des services secrets, de contactés, d'enlevés, et des chercheurs qui travaillent sur les interactions humains-extraterrestres, dont certains le font dans le secret pour nos gouvernements.

En outre, une fuite des documents classifiés gouvernementaux confirment aussi que la vie extraterrestre est bien connue dans les couloirs du pouvoir.

Les dirigeants du monde et presque tous les présidents américains ont connu à ce sujet depuis plus d'un demi-siècle, mais ils ont gardé ces informations secrètes pour de nombreuses raisons.

Par exemple, l'image ci-dessous vient d'un véritable manuel du groupe secret Majestic-12 (créé en 1947 pour étudier les E-T.) qui indique sans ambages que le public ne doit jamais apprendre l'existence des extraterrestres.

Bien que cela continue d'être la politique d'aujourd'hui, il est extrêmement important que nous soyons informés sur ces questions car ils ont un impact beaucoup plus grand sur notre monde que nous pouvions réaliser dans un premier temps. 

Les documents de Majestic-12 ont fait l'objet d'un grand débat parmi les historiens d'OVNI, si vous n'avez jamais entendu parler d'eux, nous vous invitons à renseigner sur le sujet

(Voir dernière page du site : http://www.cosmos.sitew.fr/).

La documentation a été divulguée, et de nombreux historiens témoignent de leur légitimité.

           "Je peux vous assurer que les soucoupes volantes, étant donné qu'elles existent, ne sont pas construites par aucune puissance sur terre."

- Le président Harry S. Truman. 4 avril 1950. Maison Blanche conférence de presse.

 Il ne fait aucun doute dans mon esprit, après 37 ans d'études et de recherches que les preuves sont accablantes et que la planète Terre est visitée par des véhicules intelligemment commandés dont l'origine est extraterrestre.

Il n'y a pas d'arguments acceptables contre les projections de la réalité de la soucoupe, seules les personnes qui n'ont pas étudié les données pertinentes ou ont une forte volonté de ne pas croire que la Terre est au bas de l'échelle sociologique et technologique dans notre voisinage galactique locale - Stanton. Friedman, physicien nucléaire et éminent chercheur UFO, auteur de plusieurs livres et de nombreux articles sur les ovnis.

Les principales questions qui se posent à ces révélations sont les suivantes :

Qui sont les extraterrestres qui sont ici ?

Qui sont-ils et quelles sont leurs intentions ?

Quelle est la portée de cette interaction et comment est-il affecte l'humanité ?

Devrions-nous être préoccupés par leur présence ici ?

Par ailleurs, pourquoi vont-ils avoir tant de mal à garder leurs activités et leur présence dans le secret ?

 Je ne prétends pas savoir à coup sûr, je veux juste de fournir les informations qui ont été floues pendant longtemps, et nous vous encourageons à vous poser plus de questions plutôt que la question basique "les OVNIS sont réels et extraterrestres ?"

Cet article examine les concepts les plus profondes, alors soyez prêt !

Merci aux courageux efforts des chercheurs dévoués, aux chercheurs de vérité, et tant d'autres qui nous permettent de faire la lumière sur ces questions avec précision.

La communauté des chercheurs E-T et d'OVNIS est active depuis plus de 60 ans, surtout après l'incident de Roswell en 1947, mais il n'y a pas encore un large consensus quant à ce qui se passe réellement et pourquoi.

Certains proclament que tous les extraterrestres sont bienveillants dans la nature et ne sont là que pour aider l'humanité.

Pendant ce temps, la preuve d'activités extraterrestres nocives avec des enlèvements, des mutilations animales, la collaboration dans des bases militaires souterraines… continue à ternir leur image.

Comment tout cela s'additionne ?

Après tout, qui est vraiment là et quels sont-ils ?

Pour aider à répondre à ces questions, je voudrais partager avec vous un rapport extrêmement pertinente écrit par Michael E. Salla, Ph.D de Exopolitics.

Ce rapport a été publié le 26 Juillet 2004 et est très probablement le tableau le plus clair et bien écrit des différentes races ET qui ont été observées.

Il décrit qui sont ces principales races sont, à quoi elles ressemblent, d'où elles viennent et ce qu'elles font ici.

Ce rapport préliminaire est étayé par plus de 140 sources et il a fallu des années de recherche pour l'établir.

Je recommande fortement de lire cet article dans son intégralité afin d'avoir une appréciation complète de la portée des visites extraterrestres et des interactions qui se déroulent ici sur Terre.

Le but de cet article est d'identifier les principales races qui agissent sur l'humanité afin de stimuler une plus grande prise de conscience et d'inciter d'autres recherches sur ces questions. Soyez prévenu.

L'information que vous vous apprêtez à lire peut être très dérangeante, si vous n'êtes pas déjà bien versé dans les questions extraterrestres.

Cela changera certainement votre image du monde à jamais !

Le but de cet article est d'identifier les principales races qui agissent sur l'humanité afin de stimuler une plus grande prise de conscience et d'inciter d'autres recherches sur ces questions. Soyez prévenu.

L'information que vous vous apprêtez à lire peut être très dérangeante, si vous n'êtes pas déjà bien versé dans les questions extraterrestres.

Cela changera certainement votre image du monde à jamais !

Voici un rapport sur les motivations et les activités des différentes races extraterrestres avec une typologie des rencontres les plus importantes avec l'humanité par Michael E. Salla, Ph.D. :

 

Dans le résumé :

"Il y a un nombre important de races extraterrestres connues pour être actuellement en interaction avec la Terre et de la population humaine.

Dans une interview de 1998, Clifford Stone, un sergent retraité de l'armée américaine qui a servi pendant 22 ans et a participé à des opérations secrètes pour récupérer les navettes extraterrestres écrasées et les corps d'extraterrestres (EBE), a révélé il y a eu un total de 57 races extraterrestres connus à l'armée américaine.

Parmi ces extraterrestres, un certain nombre sont plus actifs que d'autres, et certains ont plus d'importance pour l'évolution humaine et sa souveraineté.

Ce rapport décrit les principales races extraterrestres et les range deux groupes distincts.

Le premier groupe contient des races extraterrestres qui sont en contact avec les "gouvernements de l'ombre" chargés des affaires extra-terrestres, ayant signé des accords ou même collaboré à certains projets communs. L'ensemble complet des accords entre ces races et le "gouvernement de l'ombre" aux États-Unis et ailleurs suggère l'existence d'un complexe militaro-industriel travaillant avec les extraterrestres.

Il y a aussi un deuxième groupe de races extraterrestres qui se trouvent en dehors de ce réseau d'accords clandestins entre les races extraterrestres et les "gouvernements de l'ombre" / agences de sécurité nationale.

Le rapport

"La plupart de ces races contactées pour être "amicales" à des intérêts humains suggérant une approche plus éthique aux défis auxquels est confrontée l'humanité qui se prépare à connaître la vérité sur la présence extraterrestre et les défis posés par leur technologie extraterrestre avancée".

 

Le rapport va dans le détail sur les deux groupes : ceux qui sont ici pour la subversion, la manipulation et le contrôle de l'humanité contre ceux qui semblent être d'aider l'humanité en adoptant une approche non-interventionniste.

Il est important de dire avec certitude que tous les extraterrestres ne sont pas strictement bienveillants ou malveillants.

Tout comme il y a des égoïste, des manipulateurs et prédateurs humains, la même chose peut être dite pour les extraterrestres, même ceux avec une technologie très avancée.

Bien sûr il y a aussi des sage, des affectueux, des altruiste et au service des autres, des êtres orientés qui résident dans l'univers physique.

Mais nos alliés ne sont pas ici, ils interfèrent et interviennent secrètement dans les affaires humaines.

La Grande Communauté de vie intelligente que nous sortons en est rempli avec des formes de vie à tous les niveaux d'évolution et conscience, et il est important que nous soyons conscients de cela.

Romancer les extraterrestres comme bienveillant et inoffensif est naïf et vraiment dangereux, car elle engendre une attitude de passivité, d'ignorance et de conformité, des caractéristiques qui permettent la manipulation et l'asservissement.

Par conséquent, nous devons apprendre à être exigeants et critiques quand il s'agit de traiter avec toutes les races extraterrestres.

Nous allons connaître le fruit de leurs travaux, non seulement par leurs paroles rassurantes, des images fantaisistes, et les promesses extravagantes.

Notre confiance doit être gagnée, et pas seulement donnée sans réserve, car le sort de ce monde et l'avenir de l'humanité est en jeu dans ces questions.

L'exercice de la sagesse discrétionnaire en ce qui concerne toutes les questions exopolitique demeure d'une importance primordiale aujourd'hui et pendant toutes les interactions futures à venir.

Venues qui ont collaboré avec les gouvernements de l'ombre et le complexe militaro-industriel-extraterrestre (MIEC) continuent d'avoir un impact considérable sur l'humanité, la majeure partie étant extrêmement négative et sans notre consentement ou accord.

L'ampleur et l'intensité de ces activités va donc bien au-delà ce que nous pouvons imaginer à première vue.

Il s'agit d'un revirement à part entière totale par rapport à ce que nous sommes amenés à croire que "de la vie conventionnelle", qui n'est rien moins que d'un canular énorme pour nous garder aveuglés et distraits sur certaines réalités évidentes qui sont faciles à voir et à comprendre une fois les voiles ont été supprimés.

Il y a eu de nombreux accords diplomatiques et des échanges de technologies secrètes entre plusieurs groupes ET ret les groupes gouvernementaux ultra-secrètes, tel que le Majestic-12 (12 personnes dont Rockfeller).

Un traité particulier a été conclu entre les gris et l'administration Eisenhower en 1954 a donné à ces extraterrestres le "droit" d'enlever et d'expérimenter sur un petit segment de la population américaine, l'accouchement et des  enlèvements qui persistent encore à ce jour.

Pendant ce temps, des projets avec des budgets secrets sont en cours dans de profondes bases militaires souterraines (DUMBs) consomment des quantités incalculables de ressources et sont à la "pointe" d'innovations scientifiques et technologiques qui sont malheureusement exploitées à des fins destructrices causant plus de mal que de bien.

Premier groupe :

Les extraterrestres intervenants sur terre :

 

Ce groupe d'extraterrestres se compose principalement des Petits Gris, des Grands Gris, des Reptiliens indigènes, des Reptiliens Draconien, des Sirians de Sirius B et les Annunaki.

 

Ce sont les races qui interviennent sur la Terre dans le secret et agissent pour saper la souveraineté et le pouvoir de l'humanité en comptant sur ​​nos faiblesses pour finalement prendre le contrôle total de la Terre.

Ils manipulent en utilisant des groupes d'hommes de l'élite au pouvoir afin de gagner de l'influence et de l'ascendant dans le monde et aussi en suscitant des conflits, de l'instabilité, des tendances auto-destructrices, et de nombreuses autres façons de diviser et de  conquérir l'humanité.

Ils exercent principalement leur énergie dans l'environnement mental / Astral à travers les interférences, la pacification, la persuasion, l'intimidation et toutes les autres formes de contrôle de l'esprit.

Ces méthodes ont été trouvés à être beaucoup plus efficace dans le contrôle des sujets humains et l'environnement physique, étant beaucoup moins destructeur que de recourir à la force brutale pour atteindre leurs objectifs.

Plusieurs de ces groupes travaillent ensemble, et il y a souvent une hiérarchie stricte des opérations en vigueur. Cependant, il y a aussi beaucoup de conflits et la discorde entre les groupes qui sont en lice pour la suprématie de la Terre, les questions dont nous ne pouvons pas comprendre toute la portée de l'instant.

Beaucoup de ces renégats interplanétaires répressifs enlèvent les humains contre leur gré, les soumettent à des expériences envahissantes, des tortures cruelles, des procédures avancées de contrôle de l'esprit, et des dizaines d'autres violations des droits de l'homme.

Promouvoir et induire la guerre, la pauvreté, la violence, la consommation de masse, la séparation, la division, la peur et autres émotions négatives sont le principal moyen de contrôler la population humaine, et certains de ces êtres se nourrissent littéralement des énergies émotionnelles émises par l'humanité.

S'il vous plaît lisez le tableau ci-dessous avec soin, car ces êtres ne sont pas digne de confiance et sont ennemis de la liberté humaine.

Nous devons apprendre de nos ennemis les meilleures approches pour traiter avec eux à bon escient !

A SUIVRE EN PDF. MERCI

 

Vues : 2481

Pièces jointes :

Réponses à cette discussion

Pour ma part j'en connais un le N° 34 dit le reptilien à peu près la même tête je me suis déjà trouvé devant cet être en novembre 2013 et un autre en janvier 2014 un peu différent de celui de 2013 il y a beaucoup de chose à dire dessus, le tableau dans le PDF concernant les reptiliens est pour moi réelle, pour le reste de la lecture ?

À nous de discerner le vrai du faux et faire la part des choses, nous avons notre libre arbitre.

Les dessins ci-dessous sont plus près de la réalité.

 

 

???

Peux-tu, Patrice, préciser l'origine de ces documents ? La source n'est pas indiquée.

Le sujet m'intéresse depuis des années...  De prime abord je suis interpellée par les dernières phrases :

"S'il vous plaît lisez le tableau ci-dessous avec soin, car ces êtres ne sont pas digne de confiance et sont ennemis de la liberté humaine.
Nous devons apprendre de nos ennemis les meilleures approches pour traiter avec eux à bon escient !"

Savoir qu'ils existent" ne nous rend pas plus beaucoup plus fort face à... D'autant que ces êtres ne se présentent pas à nous sous leur vrai visage, que certains (nombreux) sont déjà là, parmi nous et ressemblent à notre voisin de travail ou de pallier, frère ou soeur (et oui)... et cela on le sait depuis longtemps, bien que nombreux préfèrent se voiler la face (précisément par peur de faire face à...). 

De là à envisager de "choisir nos contacts E.T. et à traiter avec "..  cela me laisse pensive (sourires).

Ce texte (rapport de 2004) parle 2 groupes et fait surtout étalage des "méchants"... "les "gentils" figurent simplement sur un tableau et 1 page sur les 13 au total !?

Certes, tous ne sont pas "bien intentionnés", mais présenté ainsi, n'est-ce pas engendrer, créer, maintenir la peur, la dualité ?  On s'éloigne de l'Unité me semble-t-il..

Victimes et bourreaux d' E.T.? N'est-ce pas oublier qui nous sommes aussi ?

Déjà qu'il nous est "pas facile" de démêler notre propre schmilblick, entre "terriens/humains".... Nous ne sommes pas sortis de l'auberge ! lol

PS : Je vais imprimer relire, approfondir la pièce jointe (13 pages) et reviendrais sur le sujet.

Je trouve l'article assez exacte.

Il laisse comprendre que sans la clairvoyance et le ressenti conscient, personne ne peut lutter ou comprendre la manipulation de certains êtres, qui se joue que sur le plan subtile.

C'était déjà le cas des atlantes, la plupart n'ont pas trop compris pourquoi le déluge; tout s'est joué sur plan subtil.

Quand vous atteignez un certain niveau de conscience vous pouvez les voir, les sentir et comprendre ce qu'ils font.

Je me suis desimplantée plusieurs fois pour voir plus clair. Il y a des milliers d'implants en chaqu'un d'entre nous. C'est pour cela que vous ne voyez pas ces ETs et vous ne les comprenez pas. Il suffit de les dissoudre (les implants)  et vous verrez entendrez et comprendrez. Comme disait Jésus.

Après, tout se joue sur le plan mental. Toute création est mentale. Nous créons à travers notre peur ces attaques, nous leur donnons du pouvoir. Il suffit que plus personne n'y pense à la guerre et agit fermement contre toute manifestation de ce genre, qu'est ce qui va se passer à votre avis?

Donc dissoudre nos programmations de peur est super important et reste personnel.

Les programmations de conduite hypnotique par des rois, présidents, des gens qui "savent " mieux que nous et auxquels nous donnons pouvoir sont très dangereuses pour notre sécurité. D'où l'importance du libre arbitre et du discernement.

L'article ne parle pas de tous les extraterrestres incarnés sous forme humaine et qui viennent de différentes planètes de plusieurs galaxies. Tout le monde les appelle "les nouveaux enfants, les enfants indigo, les enfants cristal, arc-en ciel, etc". Je les vois en clairvoyance ils ont des têtes humanoïdes c'est vrai mais des fois ils sont bleus, verts, des hommes chats, des avatars, etc. C'est des êtres qui ont déjà expérimenté l'amour inconditionnel. Leur problème est de s'adapter à la "barbarie" de ce qui se passe sur Terre.

Parmi les extraterrestres notés comme possible bienveillants résident nos créateurs. Cela pourrait expliquer leur bienveillance peut être pour certains qui ont peur de tout alien sur notre planète, si vous êtes parent il semblerait logique que vous accompagnez votre enfant jusqu'à l'age adulte, non? Et par rapport à cela, nous somme des têtards; ne vous déplaise.

Bien sur, ceci reste mon humble raisonnement. Mais mon expérimentation aussi.

Voir aussi les articles suivants :

Humanoïde découvert en 2003 à Atacama & "Sirius, The Document"
(Publié le 26 avril 2013)
lien : http://l-unite.ning.com/group/ovnideo/forum/topics/humano-de-d-couv...

Révélations E.T. par le Congrès Américain
(Publié le 2 mai 2013 à 13:45)
lien :http://l-unite.ning.com/group/ovnideo/forum/topics/r-v-lations-e-t-...

Des extraterrestres rencontrent 20 politiciens
(Publié le 16 septembre 2013)
lien :http://l-unite.ning.com/group/ovnideo/forum/topics/des-extraterrest...


Hélas, la plupart des vidéos de ces articles ont été retirées (supprimées par...) souvent à peine publiées, ou peu après...A l'époque, le groupe que nous étions et qui nous intéressions de très près à tout "cela" avons fait face à de bien étranges choses dès que l'on découvrait (et surtout diffusait) des documents précis... Les écrits sont restés....

On ne nous dit pas tout, on nous cache bcp de choses et surtout on nous fait croire n'importe quoi d'autre : la manipulation et désinformation servent les plans de certains au détriment  des autres...

Et, oui, en effet, lorsqu'on atteint un certain niveau de conscience on les voit, les sent, les comprend (même si pas toujours d'accord avec eux sur ce qu'ils font), parfois nous rectifions/défaisons aussi ce qu'ils ont fait... etc...

Nous avons également un "travail" à faire avec eux, d'amour, compassion pour certains etc... puisque nous sommes tous "Un dans l'Unité", certains étant encore bien éloignés du retour à la maison...

@ Karen

Il ne sert à rien d'avoir peur de révéler La Vérité telle qu'elle EST. Ce n'est pas forcément créer une "psychose", bien au contraire. Savoir la vérité qu'on nous cache est salvateur ! Sinon… nous deviendrions tous schizophrènes !!!

Les humains sont toujours prêts à entendre La Vérité car "La Vérité est plus forte que tous les mensonges du monde" (ma phrase fétiche de moi). Oui, comme tu le sais et l'écris ci-dessous, " les êtres d'outre-espace visitent voire, cohabitent avec nous depuis la Nuit des temps !" donc… Patrice le dit et l'explique et donne des détails. C'est merveilleux, où est ton problème ? "La vocation ou le but non avouables" que tu imagines est peut-être que dans ta tête. Parler des E.T. négatifs ne veut pas dire qu'il n'en existe pas de positifs ! Garde ton discernement Monikaren… 

Et passe une très bonne journée.

:)

Clarine

MoniKaren a dit :

Selon certains milieux, la révélation au monde de la vie extraterrestre est proche. Personnellement, je ne pense pas que les humains soient prêts à cela.

Une chose est certaine cependant,, les êtres d'outre-espace visitent voire, cohabitent avec nous depuis la Nuit des temps ! Et il y en a effectivement de toutes sortes ... Mais inutile de faire une psychose sur les "méchants" E.T. ...Je crains que cet article n'ait une vocation, ou un but non avouables ...Attention à la désinformation, gardons notre discernement.

Dans la zone 51, des E.T. travaillent côte à côte avec des humains... Tout ce qui est puce électronique et qui est apparu assez soudainement dans notre monde vient de cette zône... Et sûrement tant d'autres choses!

OK Monikaren,

merci de tes précisions sur ton propos qui, il me semble toujours après relecture, n'est pas POUR cette publication transmise avec courage (je trouve !) par Patrice. Pourtant tu as coché le "j'aime cette publication", n'y a-t-il pas contradiction ?

Je crois que tu fais de la pédagogie contre le terme "ennemi" concernant les méchants E.T. qui n'a pas lieu d'être ici. Voilà pour mon explication de texte ! <3

Cela dit, j'apprécie ce que tu dis ci-dessus (car c'est utile à tous) et ce que je préfère dans ton "explication de texte" ci-dessus, c'est cette pure vérité : "Rester ouverts, centrés sur le coeur est la protection la plus efficace. En effet, beaucoup d'êtres malveillants se nourrissent exclusivement de peur, de colère et de haine.".

Ah oui ça c'est bien VRAI ! Et ces êtres très négatifs dont tu parles sont E.T. ou bien terriens-humains, et, en réalité, les deux ! Je fais remarquer au passage qu'il y a des E.T. qui sont des terriens puisqu'ils habitent la Terre depuis des lustres, pourtant, donc, ce ne sont pas des humains mais, pourrait-on dire, des "humanoïdes"…

Cela dit, à propos de cette phrase du texte posté par Patrice : "S'il vous plaît lisez le tableau ci-dessous avec soin, car ces êtres ne sont pas dignes de confiance et sont ennemis de la liberté humaine.", je pense, quant à moi, qu'elle est exacte ! Oui, ceux-là d'ET sont négatifs et ennemis, graves ennemis de l'humanité.

Voir la vérité en face, même quand la vérité est négative, c'est Salvateur ! Si on "copine" avec des démons, on risque d'avoir des problèmes. Conclusion : il ne faut pas se tromper d'amis.

Pour moi, comme je le dis et l'explique chaque fois, bien souvent, il y a des forces du bien et des forces du mal, donc des E.T. du Bien et des E.T. du mal. Ensuite chacun a le choix de ses "copinages" avec qui il veut ! Dire NON ou dire OUI à certains "liens" avec ceux-là, c'est vivre avec ou sans.

Je souhaite encore faire remarquer que, concernant les êtres vivants quels qu'ils soient, on est pas au pays des bisounours ! La quête spirituelle est, aussi, un chemin dangereux où tout n'est pas rose ! Il ne faut donc pas se tromper d'alliés, au risque de perdre son âme, ou du moins sa vie terrestre qui est AMOUR.

:)

Maintenant, peux-tu me dire où est-ce que je me contredis comme tu l'affirmes, ci-dessus ? Si c'est vraiment le cas, cela m'intéresse de le savoir, bien évidemment. Merci !

Mais si tu fuis cette conversation en écrivant "pour moi ce fil est clos" et bien… ma question restera sans réponse. Et tant pis pour moi. Je pense qu'il n'est pas très sain de balancer une critique et de ne pas souhaiter que l'autre puisse s'en défendre. Je crois que, là, tu te fais juge de ma personne et je ressens cela comme pas sympatique à mon égard, et j'ai la franchise de le dire. voilà.

J'aime la Liberté de Parole, c'est mon DADA. Ne prend pas mes propos pour de la provoc contre toi car ils ne sont que ma pure vérité et mon courage à l'affirmer.

LOVE !  Namaste !

Clarine

L'Unité se joint à certains des commentaires de cette discussion.

Nous vous rappelons que le vocation de l'Unité n'est pas de présenter des articles ou vidéos véhiculant la peur, chacun à sa propre évolution, chacun à ses croyances, ses visions.

Ce groupe peut être là car il évoque une ouverture à l'Univers, mais croyez vous qu'alimenter les peurs ou l'interrogation des uns et des autres soit vraiment quelques choses de positif ... Nous en doutons vraiment et regrettons que certaines personnes se permettent d'en juger d'autres ici !! 

Nous vous invitons à vous reporter aux règles de l'Unité (non jugement, respect, bienveillance ... )

Tant qu'on est pas confronté à ceux-là, on ne comprend pas leur existence. Tant qu'on ne les a pas vus, on ne sait pas ce qu'il se passe, même si leur présence ne passe pas inaperçue à qui sait regarder. C'est plutôt psychologique comme effet, et visible à l'oeil nu à ceux qui ont les yeux pour les voir (ce n'est pas tout le monde). Je vois que Artemis, comme moi, a eu affaire à ceux-là, et, quand on sait, on comprend qu'il n' y a pas de raison d'avoir peur car on peut s'en protéger. Mais si on ne sait pas, on peut tomber dans le panneau et en souffrir beaucoup. Voilà.

Si quelqu'un d'expérimenté veut continuer sur cette idée… Merci car c'est courageux et généreux pour les autres ! C'est même une très sacrée révélation !!        :-)                            Clarine

"Tant qu'on est pas confronté à ceux-là, on ne comprend pas leur existence."

Il suffit d'avoir été une fois confronté à un "non-humain", quel qu'il soit, pour savoir qu'ils existent réellement et de quoi on parle.

On peut également savoir de "quoi on parle" en dehors d'une rencontre effective. 

"Si quelqu'un d'expérimenté veut continuer sur cette idée… Merci car c'est courageux et généreux pour les autres ! C'est même une très sacrée révélation !!  "

Monikaren a également déjà publié des articles à ce sujet, sur ce même forum. 

J'ai déjà également publié de nombreux articles à ce sujet, sur ce présent forum (et sur d'autres de l'Unité que j'ai ouvert ou ouverts par d'autres, sur lesquels je participe activement). Il y a également (depuis février) toute une série de video informatrices et précises sous le titre "Aliens - Extra-terrestres . Aliens Théory"

..... que je t'invite à aller consulter.

Patrice a ouvert une discussion et proposé une liste de noms, complété d'informations diverses, ainsi que d'autres discussions sur  ce même thème, et c'est très bien.

Ce forum est un lieu d'échange, partage, d'informations. Toutes les discussions sont possibles dans le respect du libre arbitre de tout un chacun : tout est proposé, rien n'est imposé, ni dans un sens, ni dans l'autre.

Toutefois, ne parler que de peur, de danger, de menaces etc... c'est engendrer, alimenter, véhiculer un égrégore de peurs supplémentaires qui obscurcit au lieu d'éclairer.

Cet auteur décrit assez précisément "le bestiaire céleste de l'ère reptilienne", d'après ses propres mémoires-programmes akashiques.

Cependant, il ne fait que très peu le rapprochement entre le chemin d'accomplissement particulier de l'Âme qui habite ces Êtres et l'humanité d'aujourd'hui.

Voir sur l'Unité   : "L'origine multidimensionnelle de l'ego"   &   "Le chemin trans-dimensionnel de l'Âme"  (29)

lien : http://l-unite.ning.com/group/bien-venue-sur-la-nouvelle-terre-dial...

RSS

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation