" La chose la plus précieuse dans votre vie est peut-être la paix intérieure, parce que sans celleci, quoi que vous obteniez dans ce monde, cela n’en vaut pas vraiment la peine. Donc, à tout moment ou dans toute situation, vous pouvez vous le rappeler et vous rendre compte que la situation est secondaire.
Certes, vous avez évidemment à composer avec,si elle requiert une action, mais il y a toujours quelque chose d’autre qui est plus fondamental, plus important, parce que même si vous obteniez ce que vous vouliez en perdant la paix intérieure par cette action, quel que soit le résultat atteint, cela ne serait plus vraiment utile. À quoi cela sert-il ?....."
Démarrée par CATHY FROMENT. Dernière réponse de Gérard Lefrançois 23 déc. 2015. 1 Réponse 1 J'aime
Démarrée par CATHY FROMENT. Dernière réponse de Gérard Lefrançois 23 déc. 2015. 2 Réponses 1 J'aime
Démarrée par CATHY FROMENT 9 août 2015. 0 Réponses 1 J'aime
Démarrée par CATHY FROMENT. Dernière réponse de CATHY FROMENT 15 avr. 2015. 11 Réponses 5 J'aime
Démarrée par Brisemarine. Dernière réponse de CATHY FROMENT 26 nov. 2014. 1 Réponse 1 J'aime
© 2019 Créé par l'Unité.
Sponsorisé par