Présentation de l'éditeur

Élue parmi les 100 meilleurs livres spirituels du XXe siècle, la seule autobiographie d'un yogi écrite par un yogi lui-même nous fait explorer de manière inoubliable le monde des saints et des yogis, de la science et des miracles, de la mort et de la résurrection. Avec une sagesse qui comble le c ur et un humour prenant, Paramahansa Yogananda nous éclaire sur les plus grands secrets de la vie et de l univers, ouvrant ainsi notre âme et notre esprit à la joie, à la beauté et aux potentiels spirituels illimités qui sommeillent au fond de tout être humain.Traduite en plus de 40 langues, son Autobiographie d un yogi est tenue en estime dans le monde entier comme un grand classique de la littérature spirituelle. Seule cette édition publiée par la Self-Realization Fellowship inclut les révisions majeures et les ajouts auxquels l auteur procéda à partir du texte de la première édition de 1946. L ouvrage, qui se lit comme un roman d aventures, répond à des questions de fond sur la religion, Dieu, l existence, le yoga et les états de conscience supérieure. De portée universelle, il peut être lu par des publics de toutes croyances, en fait par quiconque cherche à comprendre ce qu est le sens de la vie.

Vues : 35

Réponses à cette discussion

bonjour!

ce livre est pour tous mais aussi surtout a celui qui deja a une demarche bien rempli et bien defini! j'ai pas encore lu de longue lecture a son sujet, mais je sais que c'était un homme de vie et de vérité; je l'ai connu par krchichna Murty un sage ou il a connu sa genération. d'ailleur depuis que je lis du krychna M. je suis toujours en evolution, pour moi même! et je trouve formidable de voir l'évolution qui se fait en moi!

donc je recommande a tous et a toutes de lire ce livre et bien  d'autres comme sur krichna M.  l'évolution de soi me laisse perplexe!!!

a bientôt!!!

bonjour Sabine

oui merci pour votre réponse.. Krishnamurti était un grand sage également, nous trouvons toujours, lorsque nous suivons notre profonde intuition, le livre, le sage, le Maître, au bon moment pour nous permettre de continuer à évoluer..le chemin est magnifique :-) je vous souhaite une très belle route.. :-)

Isabelle

sabine hainaut a dit :

bonjour!

ce livre est pour tous mais aussi surtout a celui qui deja a une demarche bien rempli et bien defini! j'ai pas encore lu de longue lecture a son sujet, mais je sais que c'était un homme de vie et de vérité; je l'ai connu par krchichna Murty un sage ou il a connu sa genération. d'ailleur depuis que je lis du krychna M. je suis toujours en evolution, pour moi même! et je trouve formidable de voir l'évolution qui se fait en moi!

donc je recommande a tous et a toutes de lire ce livre et bien  d'autres comme sur krichna M.  l'évolution de soi me laisse perplexe!!!

a bientôt!!!

RSS

Rencontres de l'Unité - Eté 2016

Rencontres de l'Unité

Du 12 au 19 Août 2017

Rejoignez nous !!

Forum de discussion

Autobiographie d'un Yogi

Démarrée par Isabelle. Dernière réponse de Isabelle 6 avr.. 2 Réponses

"Just Love" Sri Swami Vishwananda

Démarrée par Isabelle 21 nov. 2016. 0 Réponses

Fleur Détoile et les joyaux de la couronne

Démarrée par Françoise AmourJoieBonheur. Dernière réponse de Françoise AmourJoieBonheur 7 déc. 2015. 2 Réponses

Mon livre "Messages en channeling"

Démarrée par DominiqueUAE 26 avr. 2015. 0 Réponses

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation