Jacquinette nous présente dans sa chronique : 

Aujourd’hui samedi 8 Février 2014 ma chronique sera entièrement destinée à l’auteur du livre « Eveilleurs de  l’Aube »

 De : Salik de Bonnault


Pourquoi ce besoin impérieux de partager avec vous cette rencontre livresque avec un homme dont on peut dire sans se tromper qu’il n’a pas froid aux yeux, simplement ceci :

Il ose dire.

A la lecture de son livre je rencontre en même temps ma conscience et mon inconscient, dans le simple fait que tous ses écrits sont en parfaite résonnance avec l’évolution qui est la mienne.
Evolution qui me permet à mon âge de faire le tri du vrai et du faux sans crainte ni regret en harmonie le plus souvent avec ce Monde qui change pour aller vers le meilleur induisant ainsi le cœur nouveau des hommes vers la lumière.

A la page 290 de ce merveilleux livre, l’auteur nous révèle les 3 catégories d’êtres humains vivants actuellement sur notre planète.

Les carpes (ceux qui se taisent) les requins (ceux qui nous mangent tout cru), et les dauphins (amis de tout être vivant).

 Contrairement à certaines idées reçues le dauphin est un mammifère qui respire par les poumons tout comme nous, donc très proche de l’être humain au niveau des règnes.

Salik développe ainsi tout au long de son ouvrage un plaidoyer du savoir vivre sur notre belle planète, en recommandant d’utiliser l’Amour et en priorité pour soi-même nonobstant ainsi toutes velléités à se culpabiliser et à ne pas savoir pardonner.

Je n’ai pas encore terminé la lecture de ce livre mais quelques incursions dans les pages suivantes m’ont permis de voir qu’il est d’une même intensité.

 Aux seins des révélations qui nous sont faites, mon âme et ma pleine conscience, ne peuvent qu’approuver.

Merci Salik d’avoir produit cet ouvrage.

Ouvrage que vous pourrez vous procurer chez Amazon.
Bonne lecture à tous mes ami(e)s.

Grandir tous ensemble n’est-il pas le rêve secret de chacun de nous ?

Si la réponse est oui, vous êtes de ceux qui badinent avec les dauphins.

Si la réponse est non … Dommage pour vous.

Jacquinette

Vues : 572

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation