Saviez-vous que le fait d'écouter une simple et seule note de musique qui vibre à 528 Hz a été prouvé réparer notre ADN ?

 

Toute la musique qui nous est familière est composée de notes qui ont leurs limites en termes de vibrations. Cependant, il existe une ancienne gamme de fréquences électro-magnétiques appelée la Gamme de Solfège originelle. Cette gamme, perdue pendant des siècles, a été retrouvée par accident par le Dr Joseph Puleo. On dit d'elle qu'elle détient un potentiel illimité pour aider à la guérison et pour notre transformation personnelle.

 

L'une de ces notes, particulièrement celle qui vibre à 528 Hz, a été utilisée par les biochimistes pour réparer l'ADN humain. La fréquence de 528 Hz paraît influencer les molécules d'eau qui entourent l'hélice de l'ADN, produisant des effets de guérison sur l'ADN. 

 

Sans doute l'un des plus éminents experts scientifiques en santé à avoir mis en avant les propriétés "miraculeuses" de la note 528 Hz est le Dr Léonard Horowitz, issu de Harvard et auteur de 15 livres au succès international. Selon lui, tout guérison survient à partir de fréquences sonores, lesquelles résonnent à travers l'Univers. 

 

Il déclare que les cellules humaines utilisent l'ADN de la même façon qu'une radio utilise son antenne, pour recevoir les vibrations des notes et aligner le rythme du corps avec celui de l'Univers.

 

Il parle de la note de Solfège 528 Hz comme étant la "Fréquence de l'Amour", laquelle, en plus d'avoir des effets bénéfiques sur la santé, ouvre le portail de la transformation spirituelle.

 

Le Dr Candice Pert renchérit en ajoutant que l'énergie et la vibration pénètrent jusqu'au niveau moléculaire. Selon elle, nos molécules comporteraient 70 récepteurs différents et lorsque vibration et fréquence arrivent à ce niveau, nos molécules commencent à vibrer. Leur vibration, lorsqu'elle se produit à un niveau cellulaire, ouvre les chromosomes et expose l'ADN à ces fréquences. 

 

Des expériences impliquant la présence d'ADN in vitro exposé à  différents styles de musique enregistrée ont été faites par Glen Rein du Quantum Biology Research Lab à New York. Quatre styles de musique pour la santé, y compris des chants grégoriens qui utilisent la Gamme de Solfège originelle, ont été convertis en ondes audio scalaires jouées par un lecteur CD à des tubes à essai contenant des échantillons d'ADN. 

 

Les effets de la musique ont été déterminés en mesurant l'absorption de lumière ultra violette par des échantillons d'ADN déposés dans des tubes à essai après avoir été exposés pendant 1 heure à de la musique.

La capacité d'absorption des ultra violets est considérée avoir un effet significatif sur l'ADN parce que lorsque l'hélice ADN se détend, cela permet une telle absorption.

 

Les résultats de l'expérience ont montré que l'exposition à des chants grégoriens provoquait une augmentation importante de l'absorption de lumière ultra violette alors que la musique rock avait peu voire aucun effet. 

Il a donc été conclu que les vagues sonores de la Gamme de Solfège originelle peuvent entrer en résonnance avec notre ADN et peuvent, effectivement, avoir de profonds effets guérissants. 

 

Vues : 3163

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de solasido le 8 juin 2017 à 14:07

Bonjour pascal Cadart et à tous

La fréquence 528 est l'une des 18 fréquences de l'un des quatre ennéagrammes fondamentaux

Même si le cerveau fonctionne comme un instrument,

Rythme, du Son, la musique ne se trouve pas dans le cerveau

tant que le mouvement demeure l'archétype de la mélodie 

Bien à toi, à chacun et à tous

Merci beaucoup

Commentaire de Santorine57 le 28 août 2014 à 16:32
Commentaire de Santorine57 le 28 août 2014 à 16:30
Commentaire de Santorine57 le 28 août 2014 à 16:16

Commentaire de Santorine57 le 28 août 2014 à 16:15

Commentaire de Santorine57 le 28 août 2014 à 16:06

voir et écouter  aussi sur : http://unisonicascension.com/solfeggio/

(Un grand soin a été pris pour s'assurer que ces réglages sont précis à 100%.)

396 Hz - Libération schémas émotionnels.

417 Hz - Rompre schémas émotionnels cristallisés.

528 Hz - Fréquence Love "intégrité de l'ADN et la réparation".

639 Hz - Le cerveau entier quadrant interdépendance. Connexion relations.

741 Hz - Etats intuitives et sachant non-linéaire. Intuition éveil.

852 Hz - L'amour pur : l'amour inconditionnel et le retour au spirituel Ordre.

Commentaire de Santorine57 le 28 août 2014 à 16:00

528 Hz, la fréquence de transformation et de réparation de l'ADN.

Il y a un bruit spécial et une couleur de l'amour selon le Dr Horowitz, un enquêteur primé formé à Harvard. La diffusion de la bonne fréquence peut aider à ouvrir votre coeur, la paix rapide, et accélérer la guérison. -

En sa traduction acoustique, l'harmonie représente une bonne santé, et la discorde indique maladie.

Commentaire de Santorine57 le 28 août 2014 à 15:53

528 htz la fréquence de l'Amour, fréquence miraculeuse 

Description : Cette fréquence miraculeuse, d'amour et de guérison ; la fréquence 528 htz influence les molécules de l'eau contenu dans tout ce qui est vivant, en entourant l'hélice de l' ADN produisant des effets de guérison.


Il existerait un moyen de suivre l'évolution de l'état de santé en traduisant l'état génétique par la musique.
Lorsqu'il est contrôlé par la musique, le cancer du côlon provoque un son discordant. C'est la conclusion de Gil Alterovitz, chercheur à la Harvard Medical School qui développe un programme informatique qui traduit les protéines et l'expression des gènes par la musique.
Dans sa traduction sonore, l'harmonie représente une bonne santé, et la note discordante indique un état de maladie.

Plus d'infos, lien ci-dessous :

http://terrevivante.jimdo.com/les-fr%C3%A9quences-hertziennes/

L'ADN est comme internet en nous !

Le groupe de recherche russe Garjajev a démontré au monde entier les propriétés de l'ADN jusque là ignorées par la science, mais pas par certaines religions ou philosophies...

la fréquence miraculeuse pour transformation et réparation d'ADN.

(à ÉCOUTER AVEC DES ÉCOUTEURS)

Ce son est la couleur de l'amour selon docteur Horowitz, un enquêteur primé formé de Harvard. La radiodiffusion de la fréquence peut aider à ouvrir votre coeur, inciter la paix et hater la guérison.

- " Nous savons maintenant que la fréquence 528 Hz , qui représente l'amour fait partie des six principales fréquences créatrices de l'univers parce que les mathématiques ne se trompent pas, la géophysique universelle réflète bien cette musique ; Ces résultats ont été obtenus indépendamment, examinés par des pairs, et validé empiriquement », dit le Dr Horowitz.

La troisième note, la fréquence de 528, se rapporte à la note " MI "  de la gamme et provient de l'expression " mi-gestorum ra " en latin et signifie « miracle ».

Étonnamment, c'est exactement la fréquence qu'utilise les biochimistes génétiques pour réparer l'ADN cassé - l'empreinte génétique sur laquelle la vie est fondée ! MI - 528 Hz - concerne le chakra couronne.

Dr Puleo suggère un lien avec l'intégrité de l'ADN.


L'ordinaire «C» que nous connaissons tous (qui est de la gamme diatonique de do, ré, mi, fa, si, la, ti, do) n'est pas la fréquence de 528 Hz "C".

Un "C" normal vibre à une fréquence de 523,3 Hz.


Le «C» de 528 Hz utilisés pour la réparation de l'ADN fait partie d'une gamme ancienne, appelée la gamme solfège

Lorsque nous méditons notre adn se connecte via un réseau ultra rapide avec la source, un vaste réseau internet , les religions ne sont en fait que les opérateurs comme Free, Orange ou Club-Internet... ainsi nous recevons en retour une énergie apaisante et une élévation .

Cette découverte prouve qu' une intelligence supèrieure a créé l'homme, comme une machine connectée à un réseau éternel , où notre âme serait le disque dur, et notre cerveau le processeur.

Source  : http://pensees.positives.over-blog.com/article-l-adn-est-comme-inte...

Commentaire de Anne le 14 février 2014 à 14:08

J'ajoute une vidéo. Je vois qu'il y a de quoi!

Belles méditations à tou(te)s!

                                                  

                                

Commentaire de Patrice le 14 février 2014 à 10:07

Love Signal 528 Hz (Theta binaural beats 6 Hz)

 

Badge

Chargement en cours…

© 2017   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation