5 façons de nettoyer complètement l’énergie négative

5 façons de nettoyer complètement l’énergie négative. Avez-vous déjà souhaité nettoyer complètement toute la négativité et commencer avec une ardoise propre et fraîche ?

l énergie-négative (3)

Eh bien, vous le pouvez. Vous avez la capacité de supprimer l’énergie négative de votre corps et de votre maison simplement avec quelques petites choses simples. En fait, ces conseils que je vais partager avec vous, je les utilise personnellement sur une base quotidienne ou hebdomadaire en fonction de ce que je ressens.

Au fil du temps, j’ai beaucoup appris sur moi-même. En fait, j’ai complètement transformé ma vie. J’ai vraiment appris à connaître ce qui me définit et qui je suis. Je suis de nature très sensible et attentionnée. Cette sensibilité me permet d’être très intuitive, compatissante et compréhensive envers les autres. En même temps, à moins que je ne me protège, je peux absorber leur énergie, positive et négative .

Tout comme les insectes sont attirés par la lumière extérieure, l’énergie négative cherche la lumière. Elle veut être transformée. Ainsi, plus vous êtes proche de la lumière, plus vous pouvez entrer en contact avec cette énergie.

Sans protection, la négativité peut vous priver de votre bonheur. Personne n’est à l’abri. Cela peut causer la dépression, l’anxiété et beaucoup d’autres maladies mentales et physiques. L’énergie négative se nourrit exactement comme l’énergie positive.

Nettoyer votre énergie est également une excellente façon de garder votre énergie unique intacte. Ce que je veux dire, c’est que lorsque vous entrez en contact avec beaucoup de gens ou que vous vous retrouvez dans une foule, vous échangez réellement de l’énergie, que vous le sachiez consciemment ou non. Il est important de vous protéger et de vous nettoyer lorsque vous ne vous vous sentez pas… eh bien, vous-même.

Voici cinq choses pour effacer l’énergie négative que je fais personnellement et que je trouve très efficaces :

1) Air frais et soleil

L’air frais et le soleil ont des pouvoirs de nettoyage incroyables. Quand le vent souffle sur vos cheveux et que les rayons du soleil réchauffent votre visage, l’énergie de la nature vous donne toujours l’impression de revivre. Donc, si le temps le permet, ouvrez vos fenêtres ou allez vous promener dehors. Sentez l’air purifiant entrer dans vos poumons quand vous respirez, puis expirez l’énergie négative et répétez.

2) Rituel de purification

Pour purifier, allumez un bâton roulé de sauge, définissez ce que vous voulez nettoyer (votre maison, votre corps, un objet, etc.) Enfumez légèrement la pièce avec la sauge. Si vous êtes chez vous, ouvrez les fenêtres pour libérer l’énergie négative nettoyée.

3) Sel

Lampes en cristal de sel : la beauté et la tranquillité de la lampe permet aux gens de se concentrer sur les énergies positives qui leur permettent de guérir mentalement et physiquement. On croit aussi que le sel gemme de l’Himalaya transfère les ions négatifs dans l’air.

Le sel sel de mer placé sur le bord des fenêtres, des portes et de la maison est connu pour repousser l’énergie négative qui rentre et purifie.

4) Le bain spécial

l énergie-négative (1)

Grâce à ce bain, je me sens propre, centrée et rafraîchie. Si vous le prenez dans la soirée, cela permet également d’avoir une bonne nuit de sommeil.

Recette du bain spécial :

Mettez l’eau à la température que vous souhaitez.

250 grammes de bicarbonate de soude

Quelques gouttes d’huile essentielle de lavande
Intention positive
250 grammes de sel de mer

*NOTE : Il vaut mieux doubler la dose de la recette la première fois ou quand vous sentez que vous avez vraiment besoin d’un nettoyage en profondeur. Je l’ai fait et il est très efficace. Toutefois, pour un nettoyage régulier, cette recette est très efficace.

Globalement, c’est une bonne détox pour votre énergie et votre corps. Si vous le faites assez chaud vous pourrez rester dedans sans problème pendant au moins 20 minutes, il évacuera les toxines du corps à la surface de la peau pendant que l’eau refroidit. Cette eau est très alcaline (donc bonne pour la santé) avec le bicarbonate de soude et reminéralisante grâce au sel marin.

Ce bain est un moyen facile de nettoyer l’énergie négative que vous transportez. Vous sentirez quand vous en aurez besoin, vous ne vous sentirez pas vous-même ou vous vous sentirez dépassé.

Une chose importante à faire après votre bain est de vider la baignoire, de vous laver rapidement, et de vous laver les cheveux aussi.

Dans l’ensemble, ce bain est un bon moyen de nettoyer votre énergie et votre corps. Essayez-le, le lendemain vous vous sentirez rafraîchi, vous aurez envie d’en faire une habitude.

5) Pulvérisation d’eau bénite

Que vous soyez croyant ou non, la vérité est que l’eau bénite dissipe l’énergie négative. Cela a été constamment noté à travers les siècles par les saints et les sages. En fait, son utilisation remonte à 15 siècles.

Elle fonctionne bien car l’eau est le solvant universel pour le nettoyage. Elle dissout les composés chimiques, physiques et énergétiques. L’eau bénite est très appréciée pour ses propriétés de bénédiction et de guérison.

Pour obtenir de l’eau bénite, vous pouvez vous rendre dans une église ou en acheter en ligne. Vous pouvez également faire la vôtre, si vous vous en sentez capable.

Il existe plusieurs façons. D’abord, vous pouvez mettre de l’eau pure dans un récipient. Puis laissez-la au soleil pendant quelques heures. Vous pouvez ensuite infuser l’eau avec des feuilles de basilic sacré, des essences de fleurs ou des huiles essentielles. Si vous croyez en la puissance de la prière, vous pouvez mettre vos mains sur l’eau et prier dessus. Priez pour sa protection et sa guérison sur vous et ceux qui entreront en contact avec.

Une fois que votre eau bénite est prête, mettez-la dans un flacon pulvérisateur et pulvérisez-en sur vous et autour de la maison. Partout où vous sentez que vous devez purifier l’énergie.

Ces 5 conseils sont parfaits et très efficaces pour nettoyer l’énergie négative, mais la meilleure chose à faire est de commencer par vous protéger quotidiennement. Tous les matins, imaginez une bulle de protection autour de vous. Fermez les yeux et sentez la chaleur et la protection autour de vous. Elle restera avec vous toute la journée.

Lorsque je protège mon énergie, je me sens toujours mieux. Bonne chance !

Y a-t-il quelque chose que vous voudriez ajouter ? Comment nettoyez-vous votre énergie négative ?

Claire C.

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/nettoyer-completement-l-e...

Vues : 11542

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Santorine57 le 5 juin 2015 à 16:30

Sans oublier l'aide apportée par Dame Nature :

*** les arbres

dégagent une énergie puissante et absorbent l'énergie négative qui se neutralise dans la terre. 

Ressourcez-vous au contact des arbres

La science confirme désormais qu'étreindre un arbre a une influence bénéfique sur la santé humaine en modifiant la fréquence de vibration du corps...

 

« Un Arbre est un réservoir d’énergies qui viennent de la Terre et du Soleil. Et ces énergies qui, depuis les racines jusqu’à l’extrémité de ses branches, ne cessent de circuler à travers lui, il est possible de les capter.
Vous êtes dans un jardin ou dans la forêt. Choisissez un Arbre, placez votre main gauche la paume appuyée contre son tronc, et la paume de votre main droite sur votre plexus solaire. Concentrez-vous en demandant à l’Arbre de vous donner de sa force. Vous recevez cette force par la main gauche et, par la main droite, vous la déversez dans votre plexus solaire. C’est une sorte de transfusion d’énergies, comme si l’arbre vous donnait de sa sève.
Et quand vous vous sentez rechargé, remerciez-le. L'Arbre vous aidera si vous le considérez comme un être vivant, intelligent, et si vous l’aimez.
Grâce à cette compréhension, à cet amour, vous établissez avec lui une relation harmonieuse, et peu à peu vous sentez que cette relation vous régénère et vous apporte la joie. »
(Omraam Mikhaël Aïvanhov)

(Sources : 

http://www.creer-son-bien-etre.org/enlacer-un-arbre-pour-capter-son...

http://lavenirestennousblog.free.fr/index.php?post/2014/12/21/Un-Ar....)

*** les plantes

s’utilisent depuis toujours dans la décoration d’intérieur des maisons, des bureaux ou des commerces car elles donnent un aspect frais et naturel à ces lieux, mais aussi parce qu’elles améliorent le flux d’énergies positives tout en chassant les énergies négatives.

Les experts de ce domaine affirment que certaines plantes, plus que d’autres, ont la capacité de promouvoir les énergies et de nous donner une sensation de bien-être tous les jours. Pour cela, elles doivent être vivantes, c’est-à-dire qu’elles doivent être placées dans un pot de fleurs et que nous devons en prendre soin. Une fois cela dit, nous allons vous révéler les 10 meilleures plantes pour avoir des énergies positives.

Le romarin

Le romarin est une plante qui détient de nombreuses propriétés médicinales qui s’utilisent depuis l’Antiquité dans différentes cultures. Au niveau spirituel, cette plante est connue pour attirer les amours sincères et le bonheur. En plus d’avoir une plante fraîche de romarin dans sa maison, il est conseiller d’en ajouter quelques rames dans des petits sachets en tissu et de les répartir dans les différentes pièces de votre logement pour attirer la fidélité.

Le jasmin
Le jasmin est reconnu comme la plante du couple, car il bénéficie aux relations dans leur spiritualité.Il est recommandé d’avoir cette plante dans la chambre et/ou dans les espaces les plus partagés par le couple, car il attire les bonnes énergies pour renforcer la relation et la romance.

Le bambou

Le bambou est à la mode pour décorer les intérieurs car il donne un aspect très sophistiqué à notre salon et permet d’attirer les bonnes énergies. Le bambou est en relation avec l’épanouissement et l’eau, il nous apporte pureté, transparence et vie. Avoir cette plante chez nous nous apporte une sensation de bien-être, de tranquillité, et éloigne l’envie.

La hierbabuena
En plus d’être une plante qui a beaucoup de bienfaits pour la santé, la hierbabuena (ou mentha spicata) s’utilise également pour protéger des maléfices et de l’envie des autres personnes. La mentha spicata est une plante du bien-être et, selon une croyance populaire, celui qui en a une plante chez lui attire la prospérité économique.

Le cactus

Les cactus sont très beaux et apportent une touche décorative très spéciale, que ce soit au bureau ou à la maison. C’est une plante qui requiert des soins particuliers pour son entretien, qui a la capacité d’éloigner la jalousie, les intrus, les personnes malintentionnées, les hypocrites et qui absorbe les mauvaises énergies électromagnétiques des appareils électroménagers

La menthe
La menthe est une plante qui dispose de beaucoup de propriétés médicinales qui sont très facilement à notre portée. Avoir cette plante à la maison n’est pas seulement une bonne nouvelle pour votre santé, mais aussi pour votre esprit car elle attire les vibrations positives dans toutes les pièces où elle se trouve. Il se dit que la menthe combat les mauvaises vibrations et aide à lutter contre l’insomnie. Elle aide également à améliorer la communication au sein du foyer.

L’aloès

C’est une plante utilisée dans les rituels contre la mauvaise fortune et l’envie, et ce serait l’une des plus efficaces pour combattre les mauvaises vibrations.Elle est connue pour attirer la prospérité et les bonnes énergies dans tous les lieux où elle se trouve. Selon une croyance populaire, si l’aloès pousse, c’est qu’elle attire la bonne fortune. Si elle fane, c’est qu’elle a absorbé les mauvais énergies et a protégé la maison.

Le thym

Le thym est une plante qui, depuis l’Antiquité, s’utilise pour éliminer des espaces de vie les mauvaises vibrations. Cette plante est considérée comme purificatrice car elle combat les mauvaises énergies, évite les cauchemars et renforce l’estime de soi. L’avoir à la maison vous assure une protection de tout le logement et de ceux qui y vivent.

L’eucalyptus
Cette plante a la capacité de combattre et d’éloigner les mauvaises vibrations, qui sont introduites dans la maison par la venue de personnes envieuses ou mal intentionnées. Il est recommandé de la placer dans les commerces ou les bureaux, car c’est une plante qui attire la prospérité. Elle est idéale pour améliorer le sommeil et libérer les espaces des énergies pesantes.

Les chrysanthèmes

Les chrysanthèmes sont connus pour leur beauté et pour apporter une sensation de bien-être dans la maison. Cette plante attire bonheur et bonne humeur, il est donc recommandé de la placer dans les endroits où il peut y avoir beaucoup de tensions, ou de débats. Les chrysanthèmes sont liés à la relaxation.

(Source : http://sain-et-naturel.com/plantes-attirent-energies-positives.html)

etc..

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation