A quoi pouvons-nous nous attendre le 12 Décembre et le 21 Décembre 2012 ?

mercredi 12 décembre 2012

A quoi pouvons-nous nous attendre le 12 Décembre et le 21 Décembre 2012 ?

Patricia Cota-Robles

Le 12 Décembre 2012, le 12:12:12 et les 21-22 Décembre 2012 sont des dates dont nous entendons parler depuis des décennies. A partir de la Convergence Harmonique qui a eu lieu du 15 au 17 Août 1987, les gens on ressenti intuitivement l'importance de ce moment du temps et prédit tout ce qui était possible sous le Soleil. Les spéculations ont été de tous ordres y compris la fin du monde et la manifestation instantanée du Paradis sur Terre. Mais que pouvons-nous attendre de façon réaliste ?

En Vérité, pendant ces 25 dernières années, depuis le saut quantique en énergie, en vibration et en conscience de la Terre et de l'Humanité qui a été expérimenté pendant la Convergence Harmonique, nous avons traversé une myriade d'influx de Lumière. Ces influx ont inclus des alignements Célestes rares, des Éclipses Solaires et Lunaires, de puissantes Éruptions Solaires et des centaines d'Activités Mondiales de Lumière qui ont été orchestrées grâce aux efforts unifiés des Travailleurs de Lumière incarnés et de la Compagnie des Cieux. Chacun de ces évènements a imprégné la Terre de Lumière Divine et a accéléré la fréquence de vibration du corps physique, éthérique, mental et émotionnel de l'Humanité à un niveau cellulaire atomique. De nombreuses personnes étaient conscientes de ces influx de Lumière, mais la vaste majorité de ceux qui évoluent sur cette planète a traversé ces expériences sans aucune réelle conscience.


L'influx de Lumière que nous allons expérimenter le 12 Décembre et les 21-22 Décembre sera infiniment plus puissant que tout ce que nous avons vécu auparavant, mais notre Présence JE SUIS a préparé notre corps depuis 25 ans afin de supporter cette Lumière. Les enfants sont nés avec la capacité d'assimiler cette Lumière, donc tout est prêt. Tout ce que nous avons à faire afin d'être les instruments de Dieu que nous sommes destinés à être, c'est de rester centrés dans notre cœur. Nous serons alors la Porte Ouverte à la Lumière de Dieu qui va faire naître les schémas de perfection de la Nouvelle Terre sur cette planète et toute sa Vie.

Ce que les personnes expérimenteront à un niveau tangible sera unique à chacune d'elles. Certaines personnes seront très conscientes du changement d'énergie, de vibration et de conscience qui se sera produit intérieurement. D'autres personnes seront d'abord inconscientes du changement, mais alors que le temps passera et qu'elles assimileront la Lumière, elles réaliseront que quelque chose a radicalement changé en elles. Jours après jour, elles commenceront à 'voir avec de nouveaux yeux et à entendre avec de nouvelles oreilles'.

Depuis que les prophéties divinement inspirées des anciens avaient indiqué qu'à la fin des temps, il y aurait deux Terres, il y a de nombreuses personnes qui prédisent encore qu'à la Naissance de la Nouvelle Terre, l'ancienne Terre disparaitra ; ce qui aurait pour résultat des millions de personnes qui ne feraient pas le changement vers la Nouvelle Terre. La Compagnie des Cieux désire que nous sachions que cette phase du Plan Divin a été évitée. S'il vous plait, intégrez les informations suivantes grâce à la Flamme de Vérité Illuminée qui résonne dans le cœur de votre Présence JE SUIS.

Les Êtres de Lumière ont clairement indiqué que la seule raison – pour laquelle un résultat négatif potentiel avait été révélé au travers des Prophéties Divines – était de montrer à l'Humanité ce qui se produirait si elle continuait avec son comportement actuel. L'Intention Divine d'une telle prophétie était d'inspirer l'humanité à changer de comportement afin d'éviter des conséquences potentielles négatives. Si nous changions notre comportement et si nous évitions le résultat attendu, alors la prophétie échouerait dans son but et ce serait une prophétie qui a échoué.

Au cours des 25 dernières années, des miracles ont eu lieu qui ont dépassé les plus grandes attentes des Cieux. L’éveil qui s'est produit au sein de la conscience de masse de l'Humanité a changé le cours de l'histoire. Il y a des millions de Travailleurs de Lumière autour du monde qui ont invoqué la Lumière de Dieu au nom de leurs frères et sœurs de la Famille de L'Humanité. Grâce à ces efforts désintéressés, les gens qui n'ont pas été capables d'élever suffisamment leur tête au-dessus de la flaque de boue de leurs expériences de vie douloureuse afin de voir la Lumière pour eux-mêmes, ont bénéficié de la Dispense Cosmique d'une Grâce Divine sans précédent. Cette dérogation s'est révélée être Divinement Victorieuse.

Comme conséquence des efforts unifiés des Cieux et de la Terre, au cours des 25 années passées, la Présence JE SUIS de chaque personne récalcitrante sur Terre qui risquait de ne pas pouvoir faire le changement vers la Nouvelle Terre, a pris la décision consciente de faire ce qui était nécessaire afin de clarifier ses dettes karmiques et de pouvoir ainsi aller vers la Lumière. Ceci est vrai, que l'ego humain fragmenté et basé sur la peur en soit conscient ou pas. Le choix d'aller vers la Lumière, même pour les personnes les plus rebelles, est exactement la raison pour laquelle nous assistons à une telle négativité effrayante qui fait surface à un rythme accéléré car elle doit être guérie et transmutée en Lumière.

A la suite de ce miracle, les deux Terres sont devenues UNE. Ce qui signifie que chaque homme, femme et enfant va avancer avec la Nouvelle Terre. PERSONNE NE RESTERA EN ARRIERE !

Si les âmes récalcitrantes ne nettoient pas leurs dettes karmiques avant de quitter le plan physique, elles seront conduites vers des Écoles Intérieures d'Apprentissage associées à la Nouvelle Terre afin de compléter leur processus de transmutation. Une fois qu'elles auront terminé l'apprentissage des leçons d'Unité et de Révérence pour Toute Vie, elles rejoindront le reste de l'Humanité sur la Nouvelle Terre. La Compagnie des Cieux dit que c'est le plus grand acte de Grâce Divine jamais accordée aux fils et filles de Dieu par le JE SUIS Cosmique, Tout Ce Qui Est, notre Père-Mère Divin.


Patricia Diane Cota-Robles - http://eraofpeace.org
Message reçu le 7 Décembre 2012

Traduction : Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@gmail.com

© 2012 Patricia Diane Cota-Robles. Cet article est protégé par copyright, mais vous avez la permission de le partager par tout moyen tant qu'il n'est pas modifié et que le crédit en soit donné à l'auteur. http://eraofpeace.org

Vues : 85

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Martine A. le 13 décembre 2012 à 10:53

Sans doute !   Mais il n'a pas manqué à mon évolution de ne pas le connaître !

Je connais des tas d'autres gens tout aussi intéressants.

Il est une goutte d'eau dans l'Océan, au même titre que toi et moi. Je ne laisserai sans doute pas de trace à la postérité mais cela m'importe peu à partir du fait que je rends les gens heureux autour de moi. Belle journée.

Commentaire de Martine A. le 12 décembre 2012 à 22:09

Qui est Ravi Shankar ?

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation