Accélération de l’ascension – 2012 par Inelia Benz

Au cours des deux dernières années, des sauts quantiques ce sont produits dans l’expansion de la conscience collective (l’ascension) et de l’éveil des masses.

Des mots tels que, karma, manifestation, et d’autres mots de ce genre entendus normalement dans le vocabulaire des gens sur le sentier de la découverte de soi, se retrouvent donc maintenant dans l’ensemble de la société.


Cette année, cette expansion s’est accélérée des milliers de fois.

Il y a quelques jours, après avoir discuté avec les trois collaboratrices au projet "voyage au-delà du mysticisme", j’ai reçu des "instructions" de la Source, disant qu’il est temps de cesser d’avancer sur la planète " à pas feutrés" au niveau énergétique, de " laisser tout aller", de devenir illimité. Après examen de ces instructions, j’ai décidé d'aller de l’avant et de les appliquer. Bien sûr, les instructions ne sont pas seulement pour moi, mais aussi pour chacun de vous qui lit cet article.


Toutefois, pour moi, savoir ce qui doit être fait pour que cela se produise, restait à être clarifié.  Comment allons-nous tous permettre à notre " Soi " de percer, pour que toute l’énergie qui compose notre singularité puisse apparaître ? Comment transformer tous les "pas feutrés", pulvériser tous les blocages et les limites pour simplement rayonner ?

Si vous avez eu un contact quelconque avec moi, que ce soit via ce site web ou en personne, ou encore lors d’une " Réception-Accueil " (Meet and Greet), ou bien à d’autres occasions, vous savez que je n’utilise pas " mon énergie personnelle " pour faire le travail ici. Je me mets de côté et laisse la Source agir. Par conséquent, de telles instructions de la Source me semblaient plutôt déroutantes.

Je me suis arrêtée pour y réfléchir. Et j’ai vu quelque chose pointer.

Au cours de ma vie, il m’est arrivée d’avoir la visite de mon " futur Moi ". Elle arrive alors à travers un portail et se rend dans un " passé " où j’avais des difficultés. Il y avait quelque chose d’extrêmement pur et de léger chez mon « futur Moi ». Elle était ce genre de personne envers qui je sentais un grand respect, de la révérence, non pas du genre patriarcal mais d’un amour inconditionnel et de confiance. Ce genre de révérence qu’on ressent devant un coucher de soleil ou, devant un arbre immense et magnifique.


Ses conseils et sa guidance tombaient toujours "en plein dans le mille ". Et parfois, elle ne faisait qu’être là.

De temps en temps, je vais dans le futur et la visite. Je compare alors le "moi maintenant" et le "moi futur ". Je ressens toujours que le chemin entre les deux serait long à parcourir.

Puis, alors que je laissais "mon énergie" s’amplifier, suivant ainsi les instructions de la Source, j’ai vu toutes les différences entre mon "moi d’aujourd’hui” et le "moi futur ".

Je me suis aperçue que certaines "importances" s’étaient encore accumulées dans la singularité nommée Inelia. Je les ai alors regardées de très près. Il y avait des résistances concernant tout ce que je peux être dans une forme humaine. Ces résistances avaient une densité. Elles étaient liées au fait de maintenir le corps physique dans la densité et de préserver la réalité aussi dense que possible. Ce qui était plutôt comique pour moi qui avait passé la plus grande partie de ma vie à essayer de construire ce sens d’une singularité dans la densité afin de pouvoir vivre sur la planète. Et maintenant …  ce besoin disparaît. Il n’y a plus de raison de rester petite, singulière ou dense.


Et ce qui m’a secouée est ceci : pour que notre  lumière, notre Moi supérieur, puisse percer à 100% dans notre "soi" ou singularité (puisque maintenant cela nous est possible car nous sommes dans le nouveau paradigme), on doit vraiment dissoudre chaque attachement qui se trouve lié à la densité du "soi ", de la singularité, de nos "soi" d’importance.

La peur est la plus dense de toutes les énergies. Et son importance est basée sur la peur de perdre. Si quelque chose est important, c’est important parce qu’on ne veut pas le perdre.

Simple, n’est-ce pas.

Donc pour vraiment provoquer ces choses qui nous retiennent vers l’arrière, on peut demander : Qu’est-ce qui est important pour moi ?

Et ensuite, traiter la peur qui se trouve derrière cette chose/personne/situation/rêve.

Oh ! Vient alors la peur du « je ne veux pas perdre cela comme étant un aspect important de ma vie ».


Vous voyez, on nous a enseigné que ce sont les choses importantes qui donnent un sens à notre vie ; et si nous perdons tout ce qui importe dans nos vies, il n’y a alors plus de raison de vivre.

Pourtant, ce sont justement ces " importances " -  peu importe leur degré d’importance – qui sont les liens d’attachement et qui nous gardent coincés dans une existence de bas niveau vibratoire.

L’illusion d’avoir à "aller" vers une autre dimension pour pouvoir expérimenter ce niveau vibratoire plus élevé, n’est effectivement que ça, une illusion. Nous pouvons exister sur cette planète, maintenant, en tant qu’être ayant un niveau vibratoire plus élevé. Et oui, nous serons encore en mesure d’être vus par ceux qui ne changent pas de taux vibratoire avec nous.

Etes-vous prêts à sauter dans ce nouveau niveau d’existence maintenant disponible ? Moi, je le suis certainement.


traduit par Jacqueline pour ascension101.com


 

Vues : 90

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Activité la plus récente

Vidéo publiée par Nicollet

Musique Vibratoire® 432 hz (le Nouvel Album "Alliance")

Teaser for Erik Nicollet new album release entitled « Alliance» Musique Vibratoire® recorded in 432hz at studio HighSonix Productions (innovative soundhealin...
Il y a 18 heures
grimaldi a mis à jour son profil
hier
grimaldi participe à l'événement de patou56
Miniature

sauna + massage intuitif aux huiles chaudes à toulon ouest

22 septembre 2019 de 12 à 18:30
hier
Marie devrait participer à l'événement de patou56
Miniature

sauna + massage intuitif aux huiles chaudes à toulon ouest

22 septembre 2019 de 12 à 18:30
9 sept.

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation