Ah l'amour dans les relation humaines ! tout un poème (sourire)

J'aime les échange sur l'Amour dont nous sommes tous porteurs. C'est l'énergie qui nous fait vivre et vibrer. Nous avons toutes et tous en nous cet élan d'amour vers les autres, à tel point qu'il y a plus de gens qui ne savent pas recevoir, que de personnes qui savent donner.  Cà vous étonne n'est-ce-pas ? Là je parle bien évidemment de l'amour dans nos relations affectives.  

Néanmoins, savez-vous que donner renforce l'amour en nous, nous donne de l'énergie, et de la joie. A la condition de donner sans attente de retour évidemment.  AIMER C'EST DONNER : Pourquoi dis-je cela ? parce lorsqu'une personne est dans un mal-être, peu importe les causes qui la rendent ainsi intérieurement (çà peut aussi être un coup de pleine lune..) elle aura des difficultés à comprendre la phrase : "Aimes-toi" car à ce moment-là elle n'est pas dans son corps : elle vit dans son mental et cherche une solution à l'extérieur pour combler ce mal-être. C'est une illusion... et çà ne dure pas... Puisque le mental est toujours dans le passé ou le futur (j'aurais dû, j'ai pas pu, je voudrais, j'attends, je désire,...) Il est judicieux à ce moment-là de lui conseiller de s'asseoir et de faire de longues respirations pour se détendre, reprendre de l'énergie, car le corps est toujours dans le présent grâce à la respiration....  donc le corps émotionnel/physique s'apaise et les pensées d'anxiété, basées sur la peur disparaissent aussi.  Il y a aussi la méditation accompagné ou non de messages, sur des musiques zen... S'asseoir avec soi-même est une solution à renouveler chaque jour. Il est aussi indispensable dans cette période d'éviter les gens négatifs, les actualités et la tv.

Enfin.. être avec soi-même, édifier notre monde, écouter notre voix intérieure et respirer, nous remet dans l'alignement "Terre/ciel"...

Biz d'âme

Vues : 454

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Harmony le 18 novembre 2013 à 15:54

C'est juste Juliette. Le mouvement est la vie.. et la vie est Amour.

07nkxmynw4qkx Commentaire de 07nkxmynw4qkx le 18 novembre 2013 à 15:33

C'est l'émotionnel envahissant et paralysant qui gâche tout dans l'art de l'amour. Pourtant  si nous arrivons à lancer  (au vrai sens du mot) des pensées d'amour, cela crée un mouvement (un mouvement que nous laissons libre d'aller où il veut). Dans cet élan, nous devenons mouvement. Et dans un tel mouvement c'est le confort.

C'est que j'essaye de faire et  d'en  partager l'expérience.

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation