Aimez comme je vous aime ,
Partagez comme je vous partage mon cœur .
Posez sur vous et sur les autre votre regard d'un grand amour comme celui que je vous porte .
Donnez avec votre cœur comme le soleil donne sans rien attendre en retour . 
Soyez généreux tout comme notre mère terre qui donne sans retenu en donnant le meilleur d'elle même et de toute sa beauté.
Reconnaissez vous dans ce qui vous êtes , en reconnaissant vos frères et sœurs de la terre dans toute leurs beauté .
Détournez vous des doutes et des peurs pour faire place a votre grandeur en toute assurance , car vous êtes bien au delà des illusions des limitations .
Portez votre regard que sur ce qui est amour et toute beauté , votre simple regard d'amour changeras ce monde .
Vous êtes tous Divin , tous porteurs de l'amour de la source , votre énergie Divine est toute puissance , soyez co créateur de ce monde nouveau dans vos intention d'amour , de paix , de joie et d'unité.
Si chacun (une) de vous prend conscience de sa puissance Divine dans un cœur pur d'amour inconditionnel , l'ombre ne pourrais vivre en ce monde ni survivre un seul instant , il n'y aurait que la paix sur cette terre .
Tout nos frères Céleste nous accompagnent dans ce grand changement , la source elle même nous amène à notre éveil en notre cœur , en notre Divinité , en la reconnaissance de notre unité .
Qu'il en soit ainsi en ces temps , en toute éternité . Tout nous est donner en cet instant présent à lequel je rend grâce et gratitude .
Soyez bénis chers amours , chers trésors si précieux en mon cœur , chers être Divin , je vous rend grâce .
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur . De tout mon cœur , de tout mon être , de tout mon âme , je nous aime en cet instant et en toute éternité . Chantal Gauthier . Namasté  <3

Vues : 88

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation