Allez « La Belle au Bois Dormant »

TRANSMIS PAR ARCTURIUS, LE 25 OCTOBRE 2012

Dieu a dit:

Tu es sur le point de vivre une explosion de lumière dorée sur la Terre. La configuration toute entière de la vie sur Terre est sur le point de prendre un nouvel éclat. Tu vas te mettre à trembler de joie tant cette joie sera grande. Tu seras débordé(e) par toutes ces merveilles. Tu vas tomber parterre tellement tu vas rire et te sentir rempli(e) de joie. La joie est quasiment arrivée sur toi. Elle t’appartient et c’est pour toi qu’elle arrive. Cette joie qui s’en vient va redresser ta colonne vertébrale. Elle va débusquer cette immense énergie qui se tapit en toi. Un nouveau jour se profile pour toi. Cette nouvelle personne est là devant toi. Il ne s’agit pas d’une nouvelle personne, en fait. Il est plus juste de dire que la personne que tu es et qui était latente remonte à la surface. Les valeurs profondes de qui tu es s’élèvent comme une énorme vague, comme un Tsunami. Le soleil de ton cœur est sur le point d’exploser et d’aller rejoindre le soleil de ton âme. Ton cœur va être propulsé à travers l’horizon. Le Ciel sera plus clair pour toi. Le Royaume du Ciel viendra à toi. Tu abandonneras quoi que ce soit qui ait pu te tenir à l’écart du soleil éclatant, car le soleil éclatant venait de toi et était tien pendant tout ce temps.

Ce que tu as tant attendu est imminent. Cela va prendre le pas sur tout le reste. Tout ce qui représentait des atteintes à la joie de la vie va disparaître. Tu arrives enfin à un oasis d’amour et de vie qui dépasse de loin tes rêves timides.

Ce qui est en train de se produire ne sera pas considéré comme un événement capital. Ce qui est capital c’est de voir ton élan, ce mouvement qui fait que tu t’élèves, c’est de cela dont il s’agit. Lorsque tu t’élèves, c’est l’Univers tout entier qui s’élève, et bien-aimé(e)s, chacun et chacune de vous vivrez cette ascension.

Une lumière éclatante arrive sur toi. Une joie éclatante arrive pour t’éclairer. Tous tes désirs reviennent vers toi, ils rentrent à la maison pour s’y percher.

Il existe une lumière intérieure qui brille en permanence, et cette lumière revient à la surface. Ta lumière sera claire et évidente pour toi. La lumière des autres va également briller sur toi. Tout ne sera que lumière. Et tu seras éclairé(e).

Si on utilise les principes qui ont cours sur Terre, il te semble que cela fait longtemps que tu attends que cela se produise. Et pourtant, cela a toujours été.

Tu vas commencer à voir plus loin, et en même temps tu pourras voir plus près. Tu vas commencer à voir. La Joie va pouvoir apparaître et se propager sur la surface de la Terre. L’herbe va devenir plus verte. La nuit, le ciel sera plus dégagé et pourra révéler l’éclat des étoiles avec une clarté qui emplira ton cœur. Veille à regarder vers le haut et à contempler les étoiles. Les étoiles se situent en hauteur et tu vas te trouver en hauteur par rapport à l’endroit où tu pensais te trouver jusqu’à présent.

Les limites que tu t’étais imposé(e) vont disparaître.

C’est comme si tu allais dans des vestiaires pour te changer et qu’à ta sortie du vestiaire tu sois changé(e). Et que tout ait changé. Tout dépend de toi, on compte sur toi et la lumière que tu vas faire luire n’est autre que cette lumière que tu as toujours portée en toi.

Lorsque tu vas sortir du vestiaire, tout ce sur quoi ton regard se portera, la moindre chose, brillera avec un nouvel éclat. Cette lumière que tu décèleras viendra en fait du plus profond de toi. Tu sauras alors que tu as réussi à t’élever et qu’à partir de petites choses tu es allé(e),non pas vers les Grandes Choses, mais bien vers la Grandeur !

Le Grandeur aura une nouvelle signification pour toi. La Simplicité aura une nouvelle signification pour toi. Tu seras pour toi-même et pour le monde un être qui a une nouvelle signification. En même temps que tu t’éveilles et que tu découvres que tu possèdes tout ce qui fait de toi un être illustre, le monde vit le même processus, il découvre à quel point il est illustre.

Allez« La Belle au Bois Dormant », l’heure est venue de te réveiller !

Bien-aimé(e)s surfeurs et surfeuses, de la même façon que lorsque vous surfez sur l’Océan vous savez comment aborder une vague et comment gérer sa progression, il va vous sembler tout à fait naturel de surfer sur les vagues de la vie, cela va se produire de plus en plus souvent et de plus en plus vite.

Alors, dis à la Cendrillon qui est en toi de se tenir prête, qu’une citrouille est sur le point de se transformer en carrosse pour elle !

Et dis au Prince Charmant qui est en toi qu’il doit être prêt à annoncer sa venue et à se reconnaître en chacun et en chacune. Ton jour est venu. Ta nuit est venue.

Tout sera comme Je le dis. Tout sera comme Je le vois. Et tu verras.

Copyright © 1999-Now Heavenletters™
Heavenletters™ — Helping Human Beings Come Closer to God and Their Own Hearts
Gloria Wendroff, Godwriter
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Email angels@heavenletters.org
Visit www.heavenletters.org

© 2012, Tous droits réservés pour tous pays. 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez vous s’en!

Supporter ce site par une contribution volontaire et devenez ainsi un Gardien Passeur!



Vues : 81

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Vidéos

  • Ajouter des vidéos
  • Afficher tout

Forum

Retour à l’émerveillement

Démarrée par Ailedeau dans Discussions diverses. Dernière réponse de Ailedeau 21 juin 2015. 78 Réponses

C'est ça l'unité

Démarrée par Agnès.C dans Discussions diverses. Dernière réponse de Provençale S 19 sept. 2013. 46 Réponses

Est-ce que nous voulons vraiment créer l'Unité?

Démarrée par Pascal Cadart dans Discussions diverses. Dernière réponse de Amis de Partage International 3 sept.. 31 Réponses

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation