♥ ANCRAGE AU COEUR DE CRISTAL DE LA TERRE ET DU CIEL ♥

Être dans l’équilibre, c’est vivre dans son cœur, mais aussi de façon verticale, avec un ancrage sain aux énergies Christ-allines de la Terre et du Ciel. C’est accepter de recevoir en Soi par sa détente et son abandon, la Présence bienveillante et amoureuse de notre Terre-Mère et de notre Père-Ciel.

Il s’agit donc de vivre en conscience, les deux pieds sur Terre, et la tête dans le Ciel.

C’est le signe d’une structure énergétique saine, qui permet de nous reconnaître dans notre identité multidimensionnelle, enfant de la Terre, enfant du Ciel, enfant de l’Univers. Le terme enfant n’enlève rien à notre attitude d’adulte, il signifie simplement que nous avons une famille, et que nous appartenons à un Univers que nous découvrons beaucoup plus grand que ce que nous croyions jusqu’ici. Ainsi, symboliquement, et pour parler en des termes que le mental humain peut intégrer, nous avons un Père (le Ciel) et une Mère (la Terre). Ce sont des parents responsables et aimants pour notre conscience, notre âme et notre corps, et si nous le leur permettons, ils veillent tendrement sur nous, à chaque instant, nous fournissant tout ce dont nous avons besoin pour nous sentir bien.

Cet ancrage facilite aussi le centrage, ainsi que l’autonomie vibratoire. Nous ne cherchons pas notre source de reconnaissance à l’extérieur de nous, dans la famille ou la société, mais à l’intérieur, à la Source.

Nous trouvons le positionnement juste dans notre verticalité :  

"je suis, je m’intériorise, je reçois, je me sens aimé."

Ensuite, nous pouvons nous mettre en mouvement, dans notre horizontalité :

" je fais, je m’exprime, je donne, j’aime."

L’exercice d’ancrage s’effectue assis ou debout. Il n’est pas nécessaire d’y passer beaucoup de temps, l’essentiel est de le faire en conscience et de ressentir la connexion avec la Terre et le Ciel.


Vous imaginez donc, depuis votre chakra du cœur, un tube de lumière qui descend jusqu’au cœur cristallin de notre Terre-Mère, puis vous permettez à ces énergies de venir dans votre cœur, avant de se répandre dans tout votre corps.

Passez un temps à ressentir cette communication consciente qui se réalise entre la Terre et vous...

Puis, remettez votre attention dans votre chakra cardiaque, et visualisez votre tube de lumière monter jusqu’au cœur de cristal du Ciel, jusqu’au soleil central de notre galaxie, Alcyone.

Sentez comme votre présence est reconnue et validée, puis laissez toute la Lumière du Ciel descendre dans notre tube de lumière et venir dans votre cœur, dans votre être, s’unir aux énergies de la Terre...


Vous pouvez aussi faire de cet exercice une méditation, en passant du temps dans cette reliance verticale, en communiquant en conscience avec notre Terre-Mère et notre Père Divin. Il est bon d’en faire une pratique quotidienne, afin d’être centré et rempli dès le début de la journée.

Je vous propose un fichier audio de cette méditation afin de vous familiariser avec elle, et de pouvoir la reproduire facilement :

Cette méditation permet de s'ancrer facilement au cœur cristallin de la Terre et du Ciel, afin de se tenir dans sa verticalité. C'est un bon exercice, à renouveler ensuite tous les jours, pour être centré, aligné sur les énergies les plus hautes et apprendre à être autonome vibratoirement. Cela permet aussi de développer la vibration christique en Soi.

Sophie Riehl

Source : http://lapressegalactique.net/2014/01/22/ancrage-au-coeur-de-crista...

Vues : 1533

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation