Année du Cheval et Super Lune du 30/1/2014

 

Préparez-vous – Année du Cheval et Super Lune du 30/1

 

Un Message de Selacia.

 

La semaine prochaine promet d’être un moment puissant de changements et d’ouvertures énergétiques – en particulier avec la super lune du 30 Janvier, avant le Nouvel An chinois et l’Année du Cheval qui commencera officiellement le lendemain. Ces énergies sont de bon augure et ont un grand potentiel sur le plan personnel – elles vont vous aider à vous connecter au chemin de votre destinée et à votre véritable pouvoir de créer en tant qu’Être multidimensionnel de lumière.

Dans cet article vous trouverez des suggestions afin de tirer le meilleur parti de ces énergies bénéfiques, tout en continuant à progresser dans le mouvement vers l’avant de cette année. Si vous êtes comme la plupart des gens, vous avez probablement eu un certain nombre de hauts et de bas depuis que 2014 a commencé. C’est en effet ce qui s’est passé et ce qui va continuer à être, avec en général un peu plus de légèreté qu’en 2013.

Cela dit, sur un plan plus vaste, vous aurez également en permanence des énergies révolutionnaires radicales et difficiles qui caractérisent ces années uniques de changement de paradigme. Les changements sont souvent difficiles, même ceux que vous souhaitez faire.

2014, une Année Essentielle.

Une des raisons est que 2014 est une année essentielle où votre monde se refait littéralement sous vos pieds.

D’autres années ont conduit à celle-ci, et le changement se poursuivra pendant un certain temps après 2014. Cependant, pour ceux qui comme vous s’éveillent et qui sont sensibles aux énergies, cette année pourra sembler plus intense. Vous ne serez pas toujours en mesure d’identifier l’intensité, soit, mais vous la ressentirez probablement en arrière-plan.

L’intensité n’est pas nécessairement une mauvaise chose, bien sûr. Vous pourriez ressentir une joie intense alors qu’un projet dont vous rêviez depuis longtemps commence à prendre racine. Vous pourriez également rencontrer de nouvelles personnes, y compris celles avec qui vous vous connecterez sans qu’il se passe quelque chose d’immédiatement significatif – mais qui seront importantes pour votre avenir. Ces choses peuvent être exaltantes lorsqu’elles apparaissent, votre connaissance intuitive vous montrant que vous commencez à rencontrer les partenaires et les ressources nécessaires à une expression plus complète de votre vie.

Parallèlement à cela, un problème non résolu de votre passé et qui entrave vos prochaines étapes pourrait se manifester à la lumière. Si cela se produit, ne le jugez pas, ne vous mettez pas en colère ou ne soyez pas inquiet.

Problèmes Anciens d’ADN.

Faites attention et utilisez vos outils et ressources afin de clarifier les problèmes au niveau de l’ADN. Les choses qui font surface peuvent sembler anciennes, mais ayez confiance que les éléments qui surgissent sont des facteurs supplémentaires de ce qui a été abordé auparavant.

Considérez ceci: plus les sentiments sont intenses lorsque des problèmes surgissent, plus il est important que vous y répondiez. Actualiser ce processus de nettoyage d’énergie vous permettra d’accélérer votre dynamique vers l’avant.

Pour avoir une perspective, la plupart des problèmes qu’a actuellement une personne dans la vie ne provient pas de cette vie mais d’autres vies. Les praticiens avancés comprennent et gardent ces choses en perspective. Pour les agents divins du changement, c’est assurément dans cette vie que vous avez le plus de possibilités d’effacer votre passé – en remontant aux causes profondes – ce qui accélère votre compréhension spirituelle.

                       

Énergies de l’Année du Cheval.

Comprendre la tonalité énergétique d’un cycle comme le Nouvel An Chinois peut vous aider à avancer à pas de géant sur votre chemin. C’est pourquoi vous avez des prévisions sur les types d’énergie que vous pouvez rencontrer.

Les Années du Cheval – comme celle de 2014 par exemple – sont associées au feu et à l’action. Dans ces années, il y a une tendance à avoir beaucoup d’activité et beaucoup de choses à faire. Tout ne doit pas être accompli à la fois, bien sûr, mais il peut sembler que cela soit ainsi!

Sur une note positive, vous pouvez tout simplement vous sentir plus dynamique et capable de vous atteler à des choses que vous aviez mises en veilleuse. La clé du succès est de maintenir votre équilibre, un sens du timing et la conscience de ce qui se présente à vous … lorsque cela se présente à vous. De nombreuses possibilités peuvent aller et venir dans une année comme celle-ci – vous devez en être conscient afin d’agir avec le timing divin.

Être ancré et centré dans votre cœur sera également essentiel à votre réussite. Plus vous pourrez atteindre cet objectif, plus vous serez en mesure de vous connecter à votre voix intérieure et à votre esprit. Avoir cette connexion est essentiel pour ce que vous voulez faire, être et avoir cette année.

En cette Année du Cheval, faites que votre esprit soit votre système de ressource lors de toute action. L’esprit peut vous guider à travers les terrains exposés au vent, les hauts et les bas et les courses d’obstacles. Une connexion ancrée de l’esprit peut aussi vous aider à trouver la prospérité. C’est parce que vous êtes dans un état de plus grande fluidité et de réception et plus ancré dans votre relation à l’argent.

Fonctionner avec la Super Lune.

Utilisez la super lune du 30 Janvier afin d’avoir une vision puissante qui vous aidera à créer un plan d’action pour votre évolution personnelle et spirituelle de 2014. La nouvelle lune de la semaine prochaine est appelée une super lune en raison de ses potentiels puissants de nouveaux commencements. C’est en fait la deuxième nouvelle lune de cette année – ce qui la rend encore plus influente. Si vous faites un processus d’intentions à la nouvelle lune, cet élément dans l’année du Cheval sera pris en compte dès le lendemain.

Vision plus Large de 2014.

Pour en revenir à une vision plus vaste de cette année – n’oubliez pas également le rôle de la collectivité. Apprenez à vous familiariser avec l’idée d’influences extérieures invisibles comme faisant partie de votre processus de création.

C’est la vérité de toute façon – vous ne créez pas votre vie ou vous n’évoluez pas quelque part sur une île isolée. Vous vivez sur »l’île » de la Terre, et bien sûr au-delà du cosmos. Tout est connecté à travers le temps et l’espace.

Alors que vous comprenez pleinement ce que cela signifie, il est plus facile de lâcher prise et être dans le courant peut être facilité par l’esprit. Ayez l’intention dès maintenant de pouvoir bénéficier des énergies de cette année. Décidez de participer pleinement à la vie et à la danse divine de la création. C’est ce qui vous permettra d’évoluer et d’être dans l’amour et dans la joie.

Selacia.

Copyright 2014 – Selacia – http://EarthsPivotalYears.com

Pour avoir plus d’informations sur Selacia et son travail, merci d’aller sur son site web – www.Selacia.com

Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Vues : 1009

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Catherine Lucia le 1 février 2014 à 17:31

Merci pour toutes ces Informations !

Commentaire de Patrice le 1 février 2014 à 12:46

Commentaire de Patrice le 1 février 2014 à 11:54

Commentaire de Patrice le 1 février 2014 à 10:53

Commentaire de Patrice le 1 février 2014 à 10:48

LE CHEVAL.

Qualités du CHEVAL

Indépendant, aimable, éloquent, habile, charmant, travailleur, enjoué, franc, sentimental, sensuel,

sportif, social, persuasif, loyal, sincère, chanceux, intelligent, brillant, rapide, vif d'esprit, énergique,

créatif, élégant, sincère, passionné, fougueux, impétueux, sûr de lui.

Mais il peut aussi être égoïste, faible, emporté, impatient, sans tact, intolérant, bavard, irritant,

désagréable, têtu, irréfléchi, imprévisible, agressif.

Personnalité du CHEVAL

Non conformiste, aventurier dans l'âme, pour lui l'émotion l'emporte sur la raison. Aussi est-il dans

l'incapacité de freiner impulsions et certains sentiments. Il peut pourtant se calmer aussi vite qu'il

s'est enflammé avec son habituelle inconstance. Charmeur, gai, infatigable, il possède une vitalité et

une capacité d'action hors du commun. C'est un personnage bizarre et déconcertant qui change très

rapidement d'humeur. En effet, sa sensibilité particulière et son intuition lui permettent souvent de

percevoir des nuances modifiant sa situation émotionnelle.

Indépendant, imprévisible, il évite d'affronter les obstacles et il sait toujours tirer le meilleur parti de

tout. S'il est contraint de suivre des règles qu'il n'a pas crées lui-même, il se sent immédiatement

étouffé et il se sauve... au triple galop ! Incapable de se détendre et de se reposer, il recherche sans

cesse de nouvelles méthodes pour atteindre ses objectifs. Il se lance joyeusement dans de nouvelles

entreprises sans trop y réfléchir. Il n'est pleinement heureux que lorsqu'il se sent libre.

Sûr de lui, rapide, impétueux, il se montre toujours élégant dans ses mouvements. Irrité ou en

colère, il est trop excessif et se défoule sur son entourage. Si vraiment rien ne se passe pas comme il

le veut, il se sauve à la recherche d'un meilleur public.

Relations du CHEVAL

Aimable, plaisant, agréable, il recherche les contacts humains et transmet sa grande joie de vivre.

Sociable et sympathique à tous, il se montre bouillonnant et extravagant. Il ne se laisse pourtant pas

attacher car, il aime trop son indépendance et sa liberté. Il aime recevoir et distribuer des

félicitations car il a besoin du succès pour se réaliser et sentir qu'il fait partie d'un groupe.

Egocentrique, il a tendance à vouloir attirer sur lui l'attention de tous. Il ne tolère pas d'être contredit

et il peut parfois être susceptible et même un peu têtu; quant à ses colères, elles sont souvent

explosives. Son intelligence est aigüe et brillante. Son éloquence a un grand pouvoir de conviction

et il sait nouer des relations utiles.

Il a du mal à garder un secret et se révèle souvent têtu et irréfléchi. Pourtant ni mesquin, ni méchant,

il est généreux et c'est le plus hospitalier des signes du zodiaque chinois. Il raffole aussi des réunions

mondaines. C'est un bon ami avec des idées larges qui n'est pas attiré par le conformiste. Il est

généreux et se montre prêt à donner, si nécessaire, toute l'aide dont il est capable.

Sentiments du CHEVAL

Le goût pour l'aventure et l'inconstance dont il fait souvent preuve le mettent dans une condition

particulière dans le domaine de sa vie sentimentale car, d'une part, il cherche un partenaire qui lui

donne compréhension et affection et, de l'autre, il éprouve du mal à vivre des rapports qui soient

profonds et durables.

Totalement imprévisible, très sincère, passionné, fougueux, il adore conquérir et tombe très vite

amoureux mais ensuite il se lasse rapidement et se désinteresse prêt à s'enflammer à nouveau pour

une nouvelle conquête. Ce qui importe pour lui c'est l'intensité et non la durée. Grand romantique,

habitué des coups de foudre, il est sentimental, enjoué, franc. Il n'est ni possessif, ni soupçonneux,

ni jaloux, il n'impose pas de discipline mais il exige une grande disponibilité et beaucoup

d'affection.

Pour le séduire, il faut lui remonter le moral, l'applaudir souvent et être prêt à partir n'importe où

avec lui. Il peut devenir agressif s'il n'obtient pas ce qu'il veut. Il a beaucoup d'amis, de

connaissances, de flirts, mais ne se fie véritablement à personne.

http://www.chinastral.com/chinastral/chinastral/cheval.html

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation