Annabelle Perceval témoigne après fondation et niveau 1 d'Access Consciousness

Fondation et Niveau 1: ce que cela a changé pour moi

Quand j’ai fait chacune de mes 3 journées des Bars, j’ai senti dès le soir de la première, que quelque chose avait changé en moi: moins de réaction, plus de joie, plus de  créativité, moins de souci et de ruminations.

A cette époque, il était inconcevable pour moi de faire le « niveau suivant » que sont Fondation et Niveau 1, pour des raisons de budget, d’organisation familiale et d’autorisation que je ne me donnais pas à moi-même de devenir Qui je suis ! 

Comme on le dit chez Access, « les choix créent la conscience, la conscience ne crée pas les choix« . J’ai fait le choix de m’inscrire, et j’ai commencé à utiliser les outils d’Access pour transformer ma réalité financière (qui s’est complètement modifiée en 6 mois, pour la première fois de mon existence !)

Pendant ces 4 jours, j’ai senti toutes mes limitations, mes « fantômes », tout ce qui était opaque, secret, caché, ancien, automatique, tous les « cadavres dans le placard » sortir de l’ombre et voler en éclats. C’était à la fois très intense et très doux, car ce qui remonte est dégagé énergétiquement, et tout s’ouvre, s’allège, et tant de possibilités sont alors à portée de main.

Les outils transmis pendant ces 4 jours sont très nombreux, les manuels remis sont épais: et j’ai choisi, après quelques jours d »‘infusion », de pratiquer ces outils que je venais de recevoir. Parce que je voulais transformer ma réalité, et que je savais que le temps était venu. J’ai donc pratiqué ces outils de façon systématique tous les matins au lever pendant 1h30, et dans la journée dès que je me sentais « moins bien » que « parfaitement bien », pendant 4 mois. Je peux dire aujourd’hui que je vis de façon permanente un état d’être semblable à l’effet d’une méditation: et quand les peurs, les émotions, les points de vue resurgissent, je n’ai rien à faire, qqch en moi sait où puiser et redevenir cette énergie d’allowance, de présence, de gratitude, d’Etre infini.

Combien de transformation êtes-vous prêt à recevoir ? Parce que c’est de cela dont il s’agit.  Avez-vous atteint le point où vous vous dites « Ca change maintenant ! » ? C’était mon cas. Et expérimenter la puissance de ces outils dynamiques de changement, dans tous les domaines de mon existence, me remplit d’une infinie gratitude: pour moi, pour Gary Douglas le fondateur d’Access, pour tous ceux et celles qui permettent à ces outils d’être diffusés.

Sophie et moi avons fait un hangout de présentation sur ce sujet:  http://www.youtube.com/watch?v=tch0D7r21Sc

 Qu’est ce que vous ne voyez pas encore comme possible et qui vous permettrait de vivre plus de Vous, plus de joie, plus de choix ?

                      ******************************************************

Si cette aventure vous tente, rejoignez nous du 8 au 11 novembre à Hyères cette classe sera animée par Maeva Buades. Plus d'infos et inscriptions auprès de Dominique Rittimann 0698566297 (facilités de paiement)

Vues : 420

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Dominique Rittimann le 28 octobre 2014 à 9:19

Merci Pascal, en effet ça donne envie, c'est tout d'abord un cadeau que l'on se fait à soit même de participer à fondation et niveau 1, plutôt que de s'offrir un beau voyage, s'offrir ce stage pour toutes les transformations qu'il va nous procurer, toutes les choses que nous avons du mal à changer dans notre vie, tous les blocages qu'il peut y avoir, ou même si notre vie est déjà belle, il reste toujours certains aspects qui pourraient être encore améliorés, ouvrir ce champs des possibles pour recevoir encore plus de tout... Et après ce que nous allons donné aux autres sera d'autant plus fort et de qualité... Je connais des personnes qui y participent plusieurs fois tellement c'est "magique" elles en redemandent ! Moi c'est tout vu, j'y vais!!!

Commentaire de Pascal Cadart le 19 octobre 2014 à 17:46

Merci pour dce témoignage et cette vidéo. Cela donne vraiment envie de faire ce stage.

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation