À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en novembre 2012 ?

Ce mois-ci va sembler s'envoler. Il donnera le sentiment d’un mois raccourci, mais très puissant. Beaucoup d'entre vous vont avoir le sentiment que le temps s’accélère — mais même si les choses vont aller vite, dans cette courte période tout va changer. Imaginez que vous êtes un jeune enfant marchant le long d'un sentier et qu'un de vos parents arrive, vous prend par les épaules et vous fait pivoter de sorte que vous marchiez dans la direction opposée. Beaucoup d'entre vous auront l’impression que la vie vient les chercher pour leur faire faire volte-face.

Il sera très important ce mois-ci de ne pas penser que vous êtes victimes ou impuissants, même si vous avez le sentiment que la vie balaie tout devant vous. Il est très important que vous acceptiez vraiment en permanence, chaque jour qui passe, la responsabilité de vos actes. Soyez responsables de vos pensées et de tout ce que vous manifestez dans votre vie. Même si quelque chose semble vous arriver sans votre consentement, considérez que quelque partie plus élevée de vous a accepté que l'expérience puisse se produire. Songez qu'il y a en elle un certain avantage pour vous, même si c'est difficile. Cette perspective va vous amener ce mois-ci à garder la main sur votre pouvoir personnel. Elle vous fera garder les mains sur le volant de votre vie. Elle vous permettra d'utiliser ce mois pour travailler avec les changements et aller de l'avant plutôt que de retomber loin en arrière et de ré-entrer dans un modèle d’impuissance qu’il vous faudrait surmonter pendant des mois. Ce mois-ci, gardez votre présence d’esprit.

Tout ce changement n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Bon nombre des changements qui se produiront ce mois-ci seront manifestement bénéfiques et très excitants pour vous. Certains de ces changements seront difficiles et durs à accepter. Mais de toute façon, la meilleure chose que vous puissiez faire est d'accepter le changement et d’avancer avec lui parce que ce mois-ci, vous n'aurez pas beaucoup de marge de manœuvre. Vous n'aurez pas vraiment le temps de pouvoir vous asseoir et vous détendre pour intégrer tous les changements. Vous serez en mesure de commencer à intégrer les changements en janvier, mais pour l'instant, vous devez juste continuer d'avancer avec les changements et rester sur vos gardes pour être prêts à dire « oui » pour essayer de nouvelles choses et accepter ce qui se passe, plutôt que de résister ou de nier ce qui est vrai au sujet de votre vie en ce moment.

Quelles activités pouvons-nous mettre en place pour travailler au mieux avec cette énergie ?

Ce mois-ci il sera utile à beaucoup d'entre vous d'entrer dans ce sens d'écoulement avec les changements en bougeant votre corps plus que d'habitude. Il est important ce mois-ci de vous laisser percevoir la puissance et la joie d'être en mouvement. Cela peut venir en faisant une promenade tout en balançant largement vos bras et en faisant de grandes enjambées. Cela peut venir en courant. Cela peut venir en sautant sur place, ou en nageant, ou en faisant du vélo. Si vous pouvez vous propulser physiquement dans l'espace, si vous pouvez bouger, cela vous aidera à rappeler à votre subconscient qu’il est joyeux de bouger avec le changement. Cette marche avec le courant pour rester alerte peut être exaltante et cela vous aidera à rester maîtres des situations plutôt que d'être submergés par tous les changements. Le mouvement physique, l’exercice physique joyeux, des gestes larges avec votre corps, vont vous aider énormément. Ne sous-estimez pas la puissance de la façon dont votre corps peut entraîner votre esprit subconscient à expérimenter différemment la réalité. Vous avez un énorme pouvoir disponible en fonction de la manière dont vous utilisez votre corps physique.

C'est donc un exercice qui va vous être utile. Il y a une autre chose qui va vous aider à travailler avec l'énergie de ce mois. Il vous sera vraiment utile de parler avec les gens afin de faire avancer les choses. Voici ce que nous entendons par là. Si quelque chose vous tracasse au sujet d’une relation ou de tout autre genre d'expérience partagée, partagez cela avec les autres. Dites ce que vous pensez. Partagez vos idées. Exprimez vos préoccupations. Ne gardez pas les choses cachées à l'intérieur. Ne ravalez pas vos émotions ou vos paroles en espérant que tout se passera bien. Vous n'avez pas le temps pour ça. Il est important que vous soyez honnêtes et francs avec tous ceux avec qui vous travaillez ce mois-ci, dans le seul but de garder les choses en mouvement. Partagez l'information afin d'éviter des retards.

Il est également important que vous restiez honnêtes envers vous-mêmes. Vous n'avez pas besoin de tout avouer tout le temps, mais ne retardez pas des conversations juste parce que vous redoutez un conflit ou un malaise. Il est préférable de mettre les choses clairement sur la table pour les garder en mouvement afin de voir sur quoi vous êtes vraiment en train de travailler. Permettez-vous de voir les réactions de l'autre personne et de les gérer au lieu de perdre du temps à attendre ou espérer que cela s'arrange si vous vous cachez. Plus que jamais, il est important ce mois-ci de dire ce que vous pensez et de partager votre vérité.

Quels changements collectifs peut-on attendre et comment pouvons-nous travailler le mieux avec l’énergie collective de ce mois ?

Il est probable que beaucoup de changement collectif se produise en novembre 2012. Les changements collectifs qui vont arriver en novembre ont commencé en septembre. Ils comprennent quelques-uns des événements révolutionnaires au Moyen-Orient et les élections aux États-Unis. Ils comprendront également divers autres types de changements collectifs qui se produisent dans différents pays à travers le monde. Vous pouvez vous attendre à voir une grande quantité d'informations sur ces événements dans les infos. La plupart des événements qui se produisent en ce moment entraînent davantage de conversations et de dialogue, à la fois dans les médias, chez vous et dans vos communautés. Des questions collectives qui viennent à la surface vous amènent, partout dans le monde, à réfléchir à la manière de travailler ensemble dans l'Âge de la Lumière. En fin de compte, chaque changement collectif vous aide à discuter et à décider comment vous allez vivre dans les générations futures. Cela arrive par des choses qui tournent apparemment mal de telle sorte que vous êtes amenés à vous demander quel genre de monde vous voulez et comment vous engager dans le monde dans son ensemble.

Ce mois-ci, ne vous détournez pas des conversations. Elles ont leur utilité...

Pour plus d'informations sur ce mois, en particulier davantage d'informations sur ce qui est à surveiller et à éviter ce mois-ci, veuillez rejoindre Akashic Transformations en tant que Membre !

Traduction AD
Page d'origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&...     

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement  sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

Vues : 101

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Fleur de rose le 4 novembre 2012 à 7:09

Photo

Activité la plus récente

Événement publié par corinne du sud
Miniature

Soin de groupe "Orgasmie cellulaire" Vendredi 1 novembre, 15 € à Carqueiranne

1 novembre 2019 de 19:45 à 21:30
Il y a 4 heures
Amélia Damian est désormais membre de L'Unité
Il y a 8 heures
Billet de Bhaktashanti
Vendredi
Canari est désormais membre de L'Unité
Jeudi

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation