Chaînes de l’âme et Liens de l’âme

Chaînes de l’âme et Liens de l’âme

Bersa – La Présence de la Voix :

 

Bersa :

Recevez mes salutations en cette soirée. Je suis Bersa. Je suis un enseignant personnel, et ce soir j’aimerais vous parler de la chaîne de l’âme, et du lien de l’âme. Une chaîne de l’âme fait littéralement référence à une chaîne d’âmes et je me réfère au niveau auquel vous vous connectez à quelqu’un d’autre avec lequel vous résonnez, à ce niveau de l’âme. Soyez conscients de votre capacité qui devient disponible pour vous connecter à ces âmes à un niveau plus profond, un niveau non exprimé qui offre une plus grande capacité d’opérer à des niveaux qui se révèlent dans cette relation. En vous ouvrant à la conscience spirituelle d’un autre, vous vous connectez automatiquement à ce niveau, pour devenir vraiment réceptif à l’autre dans une attitude de respect.

Ce niveau de l’esprit crée une condition qui est grandement supérieure à la communication humaine et au niveau de la réceptivité. En amenant votre conscience à ce niveau, vous préparez un travail de base, et quand vous vous connectez à d’autres, ce travail de base forme cette chaîne. Encore une fois, il s’agit d’une chaîne non exprimée ; c’est quelque chose que vous pourriez éventuellement ressentir, mais néanmoins, c’est quelque chose de vraiment positif, et la façon dont vous voulez vous connecter à toute chose est un fait vraiment positif. Même si vous êtes confrontés à des difficultés, particulièrement pour garder ce conscient positif, ouvert, potentiel. En travaillant avec votre Présence Intérieure, vous commencez à acquérir une compréhension plus grande en vous connectant de cette façon. Et pourtant, c’est une tâche simple. Vous n’avez pas la possibilité de connaître les dynamiques que cela crée, par voie de conséquence la conscience et la confiance, vraiment croire à ce niveau en la bonté et la grandeur de quelqu’un d’autre, au sens spirituel. La conscience est une part prodigieuse de la réalité. Considéré de votre point de vue, la partie la plus importante de la réalité c’est la conscience de la réalité, car elle commence à envahir votre vie avec les autres.

Vous avez à présent la capacité et une responsabilité, parce que la conscience participe à la création d’une réalité plus grande, non pas pour vous-même, ni pour qui que ce soit d’autre, mais pour le tout, la combinaison de la planète et des animaux, du règne végétal et de l’eau, des océans et de l’air, et des personnes qui vivent sur la planète. Commencer à voir toute vie comme un tout et comment, aussi petite que soit la part que vous y prenez, c’est tout aussi important que l’est un seul pixel dans une photographie à haute définition. Bien que semblant négligeable, votre part affecte la totalité.

Dans la spiritualité la dynamique devient quantique, elle saute, elle fait des bonds et se transforme avec rapidité. Dans la vie réelle, la quantique se trouve dans un mouvement tellement lent qu’elle en semble presque rétrograde. Ainsi, il y a une accélération dans la réalité de votre quotidien par la conscience spirituelle, la fondation dans laquelle vos deux pieds sont posés et fermement ancrés. Et c’est cette quantique, ce bond de la pensée, de la pratique et de la conscience qui commence à se révéler aux autres même à un niveau inconscient, qui donne en résultat une participation plus grande de la réalité dans votre vie quotidienne, dans vos fonctions, vos relations, en bref, dans votre vie de tous les jours.

Ceci est un exercice, et cet exercice consiste à commencer à devenir conscient à un niveau supérieur en partageant la même conscience avec ceux que vous rencontrez, et vous verrez que dans peu de temps vous observerez des résultats remarquables dans votre vie. Bien sûr, cela ne peut pas être défini, car cet acte de création extraordinaire et d’effort a lieu (prend place) dans la conscience individuelle. Il teste davantage votre sens de la conscience pour votre capacité de recevoir aussi bien que de donner. Et c’est la capacité de percevoir qui est cette formidable reconnaissance envers la conscience, aha ! C’est bien cela.

L’esprit est extrêmement impatient de venir œuvrer dans vos vies, mais l’esprit ne saurait être envahissant. L’esprit doit être appelé, l’esprit doit être invité, l’esprit doit être reconnu. Ainsi, dans vos conversations privées et au cours de vos méditations, dans votre pratique du silence, maintenez cet espace conscient avec l’esprit à ce niveau d’âme dans lequel vous entrez personnellement en contact direct avec l’esprit qui vit en vous. En contactant cet esprit vous contactez l’esprit dans sa totalité. Il vous est possible de contacter la dimension dynamique totale de l’esprit.

Ceci ont été les paroles que je vous ai offertes ce soir. Je vais laisser la place pour permettre à d’autres d’entrer.

La Présence de la Voix :

Recevez mes salutations ce soir. Je suis la Présence de la Voix qui habite ce T/R, et je suis ici pour reconnaître que, au niveau auquel je fonctionne, me trouver face à face avec vous dans votre âme, crée une dynamique consciente qui, une fois appliquée dans le mental humain, fait que la pensée devient réalité. Je suis la présence intérieure de la réalité, faisant constamment évoluer vos pensées vers une dimension plus grande et plus réelle, et faisant doucement graviter la direction de vos pensées pour qu’elle émerge à la conscience, et que la synchronisation entre vos pensées et la conscience vous procure un de ces moments « aha », votre moment de conscience. C’est là que la pensée rencontre la conscience.

C’est comme ces petits jeux qui se jouent avec les mains, où il y a une bille d’acier que vous faites bouger jusqu’au niveau où elle atteint le monticule de terre et qu’elle s’arrête. C’est là que la pensée rencontre la conscience : la prise de conscience « aha ! ». Vous ne savez jamais quand elle va se connecter et se synchroniser. C’est la délicate dynamique dans laquelle je suis conscient dans votre mental. Non pas comme une personnalité, mais comme un programme éternel et dynamique qui se coordonne parfaitement dans votre mental et votre conscience.

Activé par la capacité qu’a votre mental de devenir conscient de comment je viens modifier vos pensées, comment j’arrive à vous faire accéder à des niveaux plus élevés de choix, comment vous commencez à écouter, à vous ajuster aux pensées que je projette dans votre mental, tellement discrètement, des ajustements microscopiques la plupart du temps, des micro ajustements continus que vous commencez à reconnaître en conscience. Vous devenez conscients de ces micro ajustements, vous commencez à vous mouvoir dans une plus grande capacité de compréhension, à prendre conscience et à devenir conscients.

Quand vous commencez à voir le potentiel créatif que vos choix vous font apercevoir, alors oui, les choix plus grands deviennent plus difficiles à exécuter et à réaliser, mais que pourriez-vous faire d’autre ? Les leçons qu’enseigne la vie et les leçons que vous apprenez vous préparent à recevoir une plus grande conscience à un niveau plus vrai de réalité. Ainsi, entrez en vous-même, et commencez à activer plus consciemment ce niveau de relation avec l’Ajusteur de Conscience, votre Esprit Intérieur. Commencez à vous sentir confortables dans cette zone de l’âme où règne la clarté, où règnent la justesse et la conscience, et à comprendre que tout votre mental a le privilège de le voir doucement se déployer, que vous commencez à voir avec un degré de compréhension, non pas comme quelqu’un d’autre voit et comprend, mais comment vous êtes arrivé à cette compréhension par vous-même, de l’intérieur.

Je vous demande de frayer votre propre chemin. Apprenez à prendre des autres ce dont vous avez besoin sous forme de mots, et appliquez-les en vue d’un sens plus élevé. Permettez aux mots de vous guider, et non pas de vous donner une définition. Cherchez votre propre définition. Recherchez ce plus grand sens de la réalité. C’est bien plus grand lorsque vous l’avez vous-même gagné, car cela révèle quelque chose en vous avec quoi vous ne vous étiez pas connectés auparavant. Cela révèlera un sentiment de connexion qui ne peut être révélé d’aucune autre façon.

Ce n’est pas comme faire partie d’un groupe et dire oui nous croyons et oui nous allons le faire. C’est plutôt être en présence de quelque chose de magnifiquement délicat et cependant beaucoup plus grand qui vous procure un sens de responsabilité et d’urgence qui vous attire tel un aimant, qui vous aligne tel un dépôt sur un aimant, qui vous aide à vous diriger dans la bonne direction. A mesure que vous commencerez à en ressentir les résultats, vous commencerez de façon certaine à voir la connexion plus grande. Sans avoir vu des résultats, il ne vous semblera pas vraiment y avoir le sentiment d’une connexion plus grande. Ainsi, commencez par devenir conscients des résultats obtenus dans votre vie, commencez par faire confiance à leur fréquence, et la fréquence des résultats est l’évidence de la fréquence avec laquelle vous vous ouvrez à cette présence, le temps que vous passez et l’effort que vous déployez, la foi et la confiance que vous montrez.

Merci de m’avoir accordé l’espace pour vous parler. Je me retire.

http://terrenouvelle.ca/Messages

 

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ;
Il détient la vérité, laissez le vous guider.

 

Vues : 98

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation