Éclipse solaire & nouvelle lune

En avril, nos fondations ont été secouées, notre corps a vécu de grands bouleversements internes, nous vivions sur beaucoup d’illusions et sur des vies karmiques. Tout s’est effrite et continue de s’effriter pour que nous puissions reconstruire sur du réel, du vrai. Nous nous installons doucement dans nos nouvelles fondations (estime de soi et valeurs), nous nous engageons avec ce qui nous tient vraiment à cœur et qui nous reflète véritablement. Nous apprenons et trouvons un nouvel équilibre entre notre YIN et notre YANG intérieur. Quelle belle mise à terre. Le besoin de travailler avec nos mains ou de faire des choses physiquement se fait de plus en plus ressentir (cuisine, jardins, artisanat, nettoyage…). Tout a été très rapide en ce mois d’avril, nous avons été propulsés, nous avons été bouleversés et à présent nous devons intégrer, digérer et nous reposer pour que toute cette poussée puisse prendre racine à l’intérieur de soi.

Collectivement, nous sommes tous préoccupés par les énergies corrompues qui gravitent autour des systèmes d’éducation, de justice, médical, politique…plus vous résistez, plus vous érigez des garde-corps contre ces forces et plus vos forces s’amenuisent. Travailler à partir des énergies positives du cœur, de la coopération, de la générosité et plus les forces de lumière partagées changerons le monde dans le sens que nous le souhaitons.

La stabilité, la bonne compagnie, la musique, la terre, la nourriture seront pour le mois de mai un enracinement, un soutien pour toutes les visions de mon "moi futur". Cette éclipse solaire est une merveilleuse occasion pour prendre des décisions saines et s’aligner sur ce qui bon pour nous dans nos vies. Se concentrer et s’aligner sur la compassion et la Sagesse de la Terre-Mère. Prendre du temps chaque jour pour vous reconnecter à cette racine, à ces voix de la Terre.

Les glaciers fondent, les océans s’inondent, les conditions météorologiques partout sont perturbées.

Nous empoisonnons la Terre dans son sol, dans son air et dans ses eaux par profit, pouvoir, paresse, bêtise et arrogance… mais en même temps, nous nous empoisonnons. Cette éclipse solaire et l’entrée du Taureau en mai nous permet d’être plus proche de la terre, de sentir que nous sommes tous interalliés, que nous sommes le microcosme de la nature et que nous devons réapprendre des fondements de base pour récupérer notre place au sein de cette écologie de la terre.

Nous sommes responsables de tout ce qui arrive, il est le temps de construire quelque chose de neuf en lien avec nos valeurs et nos idéaux. L’éclipse solaire se produit lorsque le soleil, la lune et la terre s’alignent. La lune passe entre le soleil et la terre, et perturbe l’énergie provenant du soleil, c’est le temps du redémarrage, du changement.

Magie, créativité, vérité, renaissance, inspiration, responsabilité, courage, honnêteté, respect, espoir et bonté –

 

Ayung.

AYURVÉDA & INSPIRATION

http://ayungdari.wordpress.com/2014/04/28/eclipse-solaire-nouvelle-lune-28-29-avril-2014/

 

Vues : 89

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation