Comment créer un tableau de visualisation ?

Bonjour,

Je vous propose aujourd’hui d’apprendre à créer un tableau de visualisation ou cadre de vision pour mettre en images et en mots vos objectifs pour l’année 2017. C’est un outil très puissant associé à la Loi d’Attraction. Il permet avant tout d’avoir une vision claire et visuelle de vos projets, de vos rêves, de vos buts.

Avant tout, prenez le temps de faire la liste de vos objectifs pour l’année 2017 afin que cela soit bien clair pour vous. Puis, installez-vous par terre ou sur une table avec une grande feuille blanche, un bâtonnet de colle, une paire de ciseaux ainsi que plusieurs magazines.

Parcourez les magazines et découpez toutes les images inspirantes, les mots qui résonnent en vous, tout ce qui évoque la liste de vos objectifs pour l’année à venir. Les images et les mots ou expressions ou affirmations positives peuvent être associés à la personne que vous voulez devenir, le métier que vous rêvez d’exercer, les choses que vous désirez obtenir dans votre vie, l’endroit ou vous aimeriez habiter, des voyages que vous adoreriez faire, des images qui inspirent le bonheur, l’abondance, une santé parfaite…

Ensuite, collez toutes ces images et ces mots sur votre feuille, comme vous le désirez.

tableau-de-vision / Laurie Audibert / Coach Holistique

Il est primordial que vous mettiez à la fois des images et des mots pour faire travailler le cerveau droit ( avec les images ) et le cerveau gauche ( avec les mots ).

Si vous ne trouvez pas certains mots, vous pouvez les écrire avec un feutre ou un stylo de couleur.

Vous pourrez également rajouter des paillettes, des plumes, des fleurs séchées, des autocollants… Laissez libre cours à votre créativité. Cela peut devenir une vraie œuvre d’art.

Ensuite disposez ce tableau dans un endroit où vous serez sûr(e) de le voir tous les jours: en face de votre lit ( c’est ce que j’ai fait ), dans votre salon, dans votre cuisine. Évitez surtout de le mettre dans les toilettes… C’est pas le meilleur endroit au monde pour exposer ses rêves !!! 😉

En regardant votre tableau de visualisation, ressentez des émotions positives ( de la joie, du bonheur, du plaisir, de l’enthousiasme… ) et imaginez-vous ayant atteint cet objectif. Vous pouvez aussi ressentir les sensations que cela vous procurerait. C’est un point essentiel !!! 🙂

tableau-de-visualisation / Laurie Audibert / Coach Holistique

Vous pouvez aussi coller les images et les mots dans un carnet positif que vous feuilletterez de temps en temps.

Je vous recommande vivement de parcourir l’article de ma copine Julie qui explique comment créer un cadre de vision en ligne.

Je souligne que ce n’est pas de la magie et que ce n’est pas juste en regardant le tableau tous les jours que les choses vont se manifester. En effet, il est essentiel d’agir, de sortir de sa zone de confort, de prendre des risques pour réaliser ses rêves.

Dites moi dans les commentaires si vous avez créé votre tableau de visualisation ou si vous pensez le faire prochainement. Je serai contente de vous lire.

Je vous souhaite une belle fin de journée dans la lumière et l’amour.

A très bientôt. 🙂

Laurie.

http://laurieaudibert.com/creer-tableau-de-visualisation/

Vues : 326

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation