Comment situer notre corps physique entre la terre et le cosmos ?

Comment situer notre corps physique entre la terre et le cosmos ?

"Le corps biologique est un véhicule qui prend forme dans un champ spatio-temporel délimité et sert de réceptacle momentané à une conscience dont le principe prend sa source hors du continuum de l’espace et du temps.

L’utilisation qui en est faite s’oriente de façon permanente vers le service de cette conscience. Ainsi, il devient le lieu de circulation de l’énergie entre le champ terrien tellurique et la conscience cosmique unitaire.

La réalisation ultime de l’être humain est de se fusionner au principe divin originel pour atteindre l’unité et la permanence par la jonction terre-ciel entre l’alpha et l’oméga, l’esprit et la matière.

L’être humain, composé d’une dimension inférieure reliée à l’animal et d’une dimension supérieure reliée à son inspiration cosmique, peut capter l’émission d’un rayon de conscience divine s’il choisit d’assembler toutes les parties de lui-même en les dirigeant vers une voie ascensionnelle de retour.

Le corps physique rappelle à l’homme qu’une partie de lui-même est liée à la dégénérescence et à la mort. Le véhicule biologique naît, croît, vieillit et meurt : il est un instrument transitoire alors que l’esprit seul a accès à l’immortalité.

Lieu de rencontre entre la force profonde qui nous sous-tend et la dimension créatrice qui nous anime, le corps physique doit redevenir un instrument solide et fiable. A nous de savoir respecter ce temple, réceptacle fragile de notre dimension essentielle et sacrée."

(Extrait des fascicules Prescience d’IJP Appel Guéry)

 

Se relier à sa Dimension Cosmique

Pour être bien sur cette planète Terre on parle beaucoup de sa dimension Terrienne. Mais qu’en est-il de sa dimension Cosmique.

Se relier à sa dimension cosmique, Éveil intérieur et contact avec sa dimension cosmique. D'où on vient, où on va... Notre programme d'Incarnation et con-science intérieure.

La vidéo ci-dessous vous donnera quelques réponses simples aux questions que vous vous posez depuis longtemps…

Chacun trouve l'enseignement qui résonne en lui, peu importe si "seul ou accompagné"; "où et auprès de qui" :  livres, stages,vidéos, conférences,conseils permettant de s'adapter à la réalité énergétique de chaque instant, informations reçues et vécues, expériences personnelles, expériences des autres partagée, méditations personnelles, à partir d'une "communauté de pensée (attention aux endoctrinements divers et variés) ... Chacun intégrant, à son rythme, les enseignements/éclairages. sans oublier que "le trop et le peu gâtent le jeu (je)".

S'inscrire dans cette démarche, c'est aussi se "raccorder à une famille énergétique" en contact avec la "famille spirituelle invisible" : améliorer la  "communication" entre les êtres incarnés ici bas et les générations/civilisations inter-galactiques du futur"

Nous ne sommes pas seuls dans l'Univers et nous pouvons communiquer/échanger".

Développons notre potentiel cosmique en réveillant peu à peu à nos  "banques mémoires" afin d'en extraire le souvenir et le fruit de toutes nos expérience passées...

Découvrons (retrouvons) le sens de notre existence afin d'accomplir notre "programme" et prendre pleinement notre place au coeur du jeu de l'Univers....

 

Tout "ceci" impliquant une approche personnelle =  "exercices, entrainements personnel" : personels et individuels réguliers...

Comprendre pour soi et mieux aider les autres.... Communication et connection réelle entre les êtres...

Bon Voyage… Et à très bientôt.... <3

Sources : 

http://consciencecosmique.com/

http://consciencecosmique.com/se-relier-a-sa-dimension-cosmique/

* * * 

Aucune publicité de ma part pour tel ou tel autre site, formation,chemin personnel  :

"peu importe le messager, l'essentiel étant le message transmis."

Vous avez un libre arbitre, faites preuve de discernement...

 

Vues : 977

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de CATHY FROMENT le 31 mars 2014 à 16:17

Commentaire de CATHY FROMENT le 31 mars 2014 à 16:16

En effet, Anna, notre mission est de nous re-lier à notre dimension Cosmique, nous re-connecter à elle, tout un cheminement de "retour à la Maison".
Augmentons, élevons nos vibrations, relions nos énergies jusqu'à leur fusion cosmique initiale.

Merci pour cette vidéo sur ce que nous sommes capable de co-créer vers la paix Universelle tant attendue.

« Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’optimisme et le désir de ne pas juger les autres va contrebalancer la négativité de 90 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie »

« Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’amour et du respect pour tout ce qui vit va contrebalancer la négativité de 750 000 personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie »

« Un individu qui vit et vibre en accord avec l’énergie de l’illumination, de la félicité, de la paix infinie va contrebalancer la négativité de dix millions de personnes résidant aux plus bas niveaux d’énergie »

(Dr. Wayne W. Dyers)

Commentaire de Anne le 2 mars 2014 à 21:57

Notre mission est bien de nous relier à notre dimension Cosmique! augmenter notre fréquence vibratoire pour être connecté à l'Énergie subtile qui sous-tend notre Vie.

Transmuter l'ombre dans la Lumière qui guérit la souffrance... et ressentir cette Vibration électromagnétique de plus en plus puissante qui nous relie au Tout et à tous, cette Conscience quantique, Esprit universel qui ne nous a jamais quittés, ne nous quittera jamais, car depuis la Création elle est Éternité.

Relier notre incarnation humaine à notre Nature cosmique jusqu'à les faire fusionner... Quel programme!...

Relier nos expériences... pour la Transition... vers la 5°D...

Relier nos énergies...

Activité la plus récente

Événement mis à jour par patou56
Miniature

atelier de méditation sonores COMPLET à la maison du bonheur

22 novembre 2019 de 19:15 à 20:45
Mercredi
GARNIER est désormais membre de L'Unité
Mercredi
Vidéo publiée par Dominique VANDENBERGHE
Mercredi
Événement mis à jour par Tanguera
Miniature

La danse pour les Nuls à Salle des Lentisques

18 novembre 2019 de 16:30 à 17:30
Mardi

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation