CORPS DE LUMIERE

 

Résumé de la formation du Corps de lumière

 

Première phase
Lorsque le corps physique commence à transformer sa densité en lumière, différentes modifications et symptômes apparaissent, comme par exemple la glande pinéale qui grossit ou l'ADN qui se transforme. L'ADN recueille en effet des atomes supplémentaires et des substances chimiques dont les cellules ont besoin pour vibrer avec la lumière Céleste, ce qui peut occasionner des douleurs physiques parfois insoutenables.

 

Deuxième phase
La lumière Céleste libère les mémoires émotionnelles de cette vie-là mais aussi des vies précédentes (ce que l'on nomme les mémoires karmiques).
L'activation de la rotation des quatre chakras supérieurs inonde de lumière toutes les cellules, ce qui peut provoquer, dans les phases d'intégration de cette lumière, des fatigues intenses.
À chaque intégration d'une vague supra-lumineuse, de nouvelles perceptions apparaissent, ce qui permet de discerner plus finement les vibrations subtiles de la fréquence lumière : l'individu commence à percevoir l'invisible

Troisième phase
Des changements importants se produisent dans le cerveau, surtout dans les circuits neurobiologiques où des mini-canaux lumière se mettent en place et se développent : ceux-ci vont permettre au cerveau de recevoir la lumière Céleste des vagues supra-lumineuses, ce qui peut provoquer des migraines, des vertiges, des oppressions etc.
La connexion avec les vagues supra-lumineuses accélère la rotation des chakras, ce qui peut provoquer des douleurs à la poitrine, à la gorge, au front et à la nuque.
Les douleurs à la poitrine sont causées par l'Amour qui prend place et s'expanse par le cœur, ce qui ouvre l'homme nouveau à l'intemporalité.
La vue, l'ouïe et le goût changent, de nouvelles perceptions ultrafines s'installent.

 

Quatrième phase
L'abondance de la lumière Céleste dans l'Inframonde universel provoque l'accélération de la rotation des sept chakras, suivie de la mutation biologique des organes comme les intestins, l'estomac et le foie ; ces changements sont généralement associés à des nausées. Surviennent ensuite des douleurs aux articulations.
À ce stade-là, la construction du Corps de lumière se termine.
Et une fois la construction terminée, l'individu peut entrer en résonance avec les autres : il peut ainsi savoir, par résonance, comment les autres vivent leur mutation, et les aider à continuer à évoluer.
L'ouverture du cœur met l'individu dans la conscience pure et l'Amour, il ne parle plus par le désir mais par le cœur.

Cinquième phase

Notre vision des événements change car nos anciens systèmes de croyances s'écroulent pour faire place à la conscience et à la Connaissance Universelle. De ce fait, nous sommes attirés par loi d'attraction vers les personnes qui vibrent par le cœur, et nous nous éloignons de nos anciennes connaissances qui vibrent encore par l'ego et le désir.
Nous nous détachons émotionnellement de notre entourage, nous recherchons la vérité, nous ne pouvons plus mentir ou manipuler, nous vivons de plus en plus l'instant présent, et les peurs disparaissent progressivement.

Sixième phase

Nous ressentons une forte pression derrière la tête au niveau des lobes occipitaux, le canal est maintenant totalement ouvert à l'intemporel.
Chaque cellule possède un mini chakra pour capter la lumière Céleste et maintenir ainsi le Corps de lumière dans une permanence. Nous passons en connexion intemporelle permanente, nous devenons un réceptacle d'Amour que nous diffusons sur toute la planète.
Nous sommes Amour car maintenant la création lumière a achevé son œuvre en construisant notre Corps de lumière.
Nous sommes à la fois intemporel en 5D pour expanser l'Amour, temporel en 4D lorsque nous aidons les autres à muter (par l'interconnexion lumière), et nous vivons en conscience la 3D car nous sommes conscients que la 3D est le passage décrit par la bible, " l'antéchrist ou l'apocalypse ", d'un monde vers un autre dans lequel l'Amour s'expansera éternellement pour prendre la place du chaos.
Nous devenons conscients de l'aspect multidimensionnel de nos nouvelles perceptions, nous ressentons la dissolution de l'ego car nous ne nous exprimons plus que par l'Amour, nous ressentons notre corps avec des vibrations nouvelles, ce que les bouddhistes appellent " Banga ". " Banga " correspond à la dissolution des énergies denses dans tous les organes de notre corps, pour que la lumière s'installe partout dans le corps : nous ressentons alors, par des sensations très subtiles, l'organe vibrer de l'intérieur.
" Banga " est le prélude de l'Ascension personnelle.
L'Ascension personnelle correspond à la phase dans laquelle la construction de notre Corps de lumière est achevée : nous sommes alors personnellement reliés en permanence à l'intemporel, à l'Incréé, à l'Amour, pour expanser l'Amour et créer la 5D mais nous pouvons aussi recevoir les vagues supra-lumineuses, en interconnexion lumière, pour aider les autres dans leur mutation. Nous naviguons en conscience entre la Troisième, la Quatrième et la Cinquième Dimension.
Nous devenons des Éveilleurs, nous nous mettons au service de la lumière et de l'Incréé afin de participer à l'Éveil Universel. Nous sommes connectés en permanence avec l'Incréé. Les glandes pituitaires et pinéales se sont expansées et reliées aux lobes occipitaux et pariétaux, ce qui forme une sorte de casque de lumière, qui part des lobes occipitaux, relie le coronal et vient se terminer au troisième œil (situé entre la glande pituitaire et la glande pinéale).
Nous devenons l'Amour, nous expansons l'Amour, et nous vivons au-delà de l'espace-temps.


Septième phase
La rencontre avec l'Incréé.
L'Incréé n'est pas contenu dans un domaine précis, il est partout à la fois, autour de nous et en nous.
Quand on dépasse l'espace-temps, on devient intemporel, l'Incréé. L'esprit et le cœur sont alors totalement unifiés à l'Incréé, et quand nous sommes dans cet Unité, c'est l'Amour qui dirige tout ce que nous faisons : car lorsque nous sommes dénués d'ego, seul l'Amour s'exprime dans toute sa magnificence.
La magnificence se manifeste par la générosité, on se préoccupe d'autrui comme de soi-même, on s'aime les uns les autres. On exprime sa joie car tout devient merveilleux, tous nos besoins sont comblés et nous sommes libérés de tous les désirs qui nous retenaient captifs du monde de la 3D.
Nous pouvons transformer la matière et devenir des créateurs : on sait que tout ce qui est visible dans l'Univers a pour origine la vibration, qui est associée à l'Incréé (que l'on peut nommer aussi l'Amour, la Source Divine ou Dieu), et cette vibration possède une conscience spirituelle, que l'on retrouve dans l'atome.
Pour une guérison, la transformation des atomes (et donc de la matière) ne peut se faire que si l'on n'a aucun doute sur sa réalisation effective. Pour cela nous devons soutenir et visualiser, par la consciente active, la guérison : la visualisation de la guérison sera véhiculée par un champ électromagnétique.
Pour que le processus de la guérison s'accomplisse, en connexion intemporelle, nous devons entrer en conscience Amour (conscience unifiée) car on agit ici spirituellement pour transformer la personne que l'on veut aider. Et si celle-ci est dans la même vibration spirituelle, c'est-à-dire qu'elle possède la même foi que l'aidant, il y a miracle, c'est-à-dire transformation instantanée de la matière et de la conscience. Les seules limites à cette transformation miraculeuse sont celles que s'impose l'esprit humain.
Mais de telles modifications de la matière ne peuvent s'accomplir que si la conscience de l'homme est en connexion intemporelle et en parfaite harmonie avec l'Incréé, l'Éternel.
Et pour accomplir de telles transformations, il nous faut une conviction inébranlable, une foi totale dans la réussite.

Gilles Sinquin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vues : 816

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Gabriel le 3 avril 2014 à 20:24

  " avoir une foi sans faille pour se défaire de toute peur ".

Il faut changer de plan de conscience, lâ oû la peur est évacuée par l' Amour.

Commentaire de Brisemarine le 3 avril 2014 à 19:29

Merci Gabriel de cette interpellation :-) :-) 

Commentaire de Gabriel le 3 avril 2014 à 18:03

Bonjour,

n'a pas eu le succès mérité, dommage.

Les symptômes sont fonction des acquits antérieurs.

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation