16 août 2020dans  /


La nouvelle Terre ne va pas tomber du Ciel, comme ça, un beau matin.


Elle sera la manifestation d’un nouveau paradigme, d’une nouvelle conscience en action, de nouvelles habitudes et transformations personnelles que va faire une partie de l’humanité pour activer le point de bascule et faire en sorte que la lumière en éclaire sa totalité.

Nous avons tous un rôle important à jouer, en tant qu’éveillés ou juste réveillés pour la mettre en action.

C’est le retour aux valeurs essentielles prônées dans toutes les bases des religions et grandes philosophies ou courant de pensées positif.

La connexion à l’unité du Tout est essentielle cumulée avec l’ouverture du cœur et de la conscience.

il est essentiel ‘ l’essence du Ciel ‘ de rester aligné sur de grandes valeurs, comme le respect, la tolérance, la liberté, la confiance ou la bienveillance.

Avoir une foi énorme dans les capacités de la Source infinie de toutes choses et prendre le temps de s’unir à elle en conscience régulièrement.

Réfléchir aux conséquences de nos actions à court et long terme et rectifier rapidement si besoin.

Éclairer et rayonner avec simplicité et amour désintéressé.

Tolérer que d’autres ne pensent pas comme nous et les aimer tels qu’ils sont, surtout si ce sont des membres de la famille ou des amis.

Le temps n’est plus à la séparation des egos de ceux qui sont déjà dans la visée des forces sombres profondes qui activent des peurs et du chaos au quotidien.
Au contraire, toutes les âmes reliées au divin doivent s’unir.

Beaucoup d’humains très très très riches et influentes veulent dominer le monde de plus en plus.


Ces personnes ont besoin de vibrations basses assorties à leurs consciences pour vivre.
Comme elles vivent dans un monde inversé, elles ont besoin d’actions qui les élèvent pour survivre.
L’orgueil, le pouvoir, la gloire pédante, la domination, les places élevées, la guerre, la violence et le sang sont leur nourriture quotidienne.
Plus elles en abusent et plus leurs vibrations baissent et les rapprochent de l’enfer.

La séparation du divin les a rendus froides, sans cœur et sans relation à leur âme et à la vérité de leur nature spirituelle.

Ces êtres peuvent être alors considérés comme ‘des mauvais’ mais quid alors des personnes qui se nourrissent de sang animal ou d’animaux vidés de ce sang ayant soufferts avant de mourir ?
De celles qui dominent les animaux en se nourrissant d’animaux élevés dans des conditions intensives parfois inhumaines ?
De celles qui braconnent les animaux sauvages protégés pour quelque argent et nourrir l’avidité d’humains en quête de viande rare ou pour leur libido.

De celles qui torturent les animaux pour la science ou pour affiner des produits ‘de beauté’ pour des humains ‘normaux et gentils’ ?

Quid des parents qui maltraitent leurs enfants, les punissent ou les adulent comme des dieux et en font des petites monstres d’orgueil ou au contraire les laissent à leur propre sort ou les abandonnent lâchement ?

Des personnes qui polluent la terre et les eaux avec le plastique, qui voyagent sur des paquebots de croisière pollueurs, saccagent des arbres centenaires pour manger plus et plus…

De celles qui nourrissent les peurs, les jugements, les maladies (mal-à-dit), les malédictions (mal et dictions), les malaises (mal-à-l’aise) et ne font rien pour rectifier ?

Je pourrais écrire un livre entier sur toutes les destructions non conscientes des humains dans leur quotidien (et donc les miennes même si je fais un peu plus attention).

L’humanité entière a attiré ce qui se vit actuellement mondialement et cette plan-démie provoquée est bien utile pour ouvrir les consciences sur la responsabilité de chacun.
L’ombre s’est mis au service de la lumière.

Réfléchissons alors sur ce que nous désirons réellement vivre, sur ce que nous avons comme impact sur la vie entière et sur notre propension à vouloir modifier ce qui doit l’être pour mettre en place ce nouveau paradigme lumineux.

C’est uniquement lorsque l’intensité de l’amour respectueux et lumineux sera assez puissante que le grand basculement aura lieu.

Chacun doit faire sa part lumineuse et ensemble, nous pouvons réellement créer ce nouveau monde.

Belle réflexion et actions, et que le meilleur soit !
Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com/creer-le-nouveau-monde-lumineux/

Vues : 83

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Vidéos

  • Ajouter des vidéos
  • Afficher tout

Forum

Retour à l’émerveillement

Démarrée par Ailedeau dans Discussions diverses. Dernière réponse de Ailedeau 21 juin 2015. 78 Réponses

C'est ça l'unité

Démarrée par Agnès.C dans Discussions diverses. Dernière réponse de Provençale S 19 sept. 2013. 46 Réponses

Est-ce que nous voulons vraiment créer l'Unité?

Démarrée par Pascal Cadart dans Discussions diverses. Dernière réponse de Amis de Partage International 3 sept.. 31 Réponses

© 2020   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation