Début 2014 : Changement de Réalité Collective

PhotoUn Message de Sandra Walter

 

Début 2014 : Changement de Réalité Collective

Tribu de Lumière Bien-Aimée,

Le moment de révélation est arrivé. Gaia va enlever son masque afin de révéler son changement 4D au début de 2014. Éveillée ou pas, la voici. Enfin l'éveil de masse est sur le point de commencer.

Les ondes de lumière photoniques pénétrant la planète vont continuer à augmenter en intensité. Fin Décembre, la tribu qui ascensionne vers la 5D va connaître des changements profonds de conscience, avec des amplifications majeures de Janvier à l’Équinoxe de Mars. Ces changements sont uniques à votre niveau de lumière et à votre volonté à vous engager dans l'inconnu.

Le collectif non-éveillé verra ( enfin) des changements inhabituels – et commencera à remettre en question sa réalité. Je sens que la plupart se laisseront distraire par les changements de la Terre ou par les phénomènes personnels avant de réaliser que l'Unité est le but de ce passage évolutionnaire, cependant de grandes vagues d'éveil sont attendues au début de 2014.

Éveil de Masse à la Lumière

 L'évolution photonique cible notre perception en dissolvant les voiles auto-imposés. À ce stade, l'Unité est mieux servie par l'expérience collective. Il appartient au collectif en ascension de démontrer que le Changement est celui de l'Amour, de la Compassion et de l'Unité.

Montreurs de Chemin, nous devons nous concentrer sur l'Amour. Les états émotionnels accrus suscités dans le collectif vont nous demander de garder notre équilibre. Maintenez et rayonnez L'AMOUR envers toute vie sur cette planète. Soyez doux, bienveillant et patient. Soyez un pur conduit de l'Intelligence Source de Lumière. Générez un courant de Lumière à partir de l'étincelle Divine intérieure. Gardez le centre du Cœur ouvert et fluide à travers le Point-Source intérieur alors que l'extérieur s'aligne avec les plus hauts intérêts de toutes les parties concernées.

Harmonie Magnétique

L'équilibrage magnétique est important pendant ce passage. Les sensitifs peuvent le ressentir dans le corps par des vertiges, des étourdissements ou des nausées. Gaia fait l'expérience de changements dans ses plaques et dans ses systèmes de grilles ; et les élémentaux répondent par des conditions météorologiques destinées à équilibrer tout cela. Des points d'équilibrage magnétiques multiples ont été créés par de nombreuses équipes de lumière tout au long de 2012-2013. Ils offrent des options aux flux électro-magnétiques erratiques avec plusieurs points destinés aux surtensions magnétiques où celles-ci peuvent graviter, plutôt que d'avoir le choix limité des pôles Nord et Sud. Les sites sacrés, les vortex et les portails à la surface de la planète vont aider à diriger la nouvelle lumière vers ces nouveaux points d'équilibrage magnétiques. Certains sites servent déjà de points d'équilibrage.

L'intention avec ce système – et avec de nombreux autres systèmes qui ont été mis en place pour ce passage – c'est de faire que le voyage de Gaia, de l'Humanité et des Règnes soit aussi aisé que possible. Bien qu'il pourrait être agréable de naviguer à travers la ceinture de photons sans les transformations de la Terre, les changements doivent se produire. Ils peuvent apparaître comme étant dramatiques pour ceux qui sont inconscients de ces efforts remplis de compassion

Pleurez de Joie, Chère Tribu de Lumière

 Aussi puissant que ces trois derniers mois aient pu l'être pour la tribu de l'Ascension, nous sommes prêts pour beaucoup plus. Les accélérations de cette ampleur demandent un choix conscient, d'instant en instant. Au delà d'être présent, soyez la Présence. La grâce et la puissance de votre véritable Soi sont révélées ; intégrez-les alors qu'elles se présentent à vous. Une véritable intégration signifie un changement permanent.

Le déni de la vérité n'est plus toléré sur le plan personnel et planétaire. Ne laissez pas vos niveaux inférieurs vous tourmenter s'ils s'accrochent à ce qui était ; abandonnez-vous à celui que vous êtes vraiment alors qu'il se révèle à vous. L'expansion de conscience peut être déstabilisante alors que les niveaux suivants de lumière augmentent en puissance. Respirez, sachez que tout va bien, trouvez l'amour ( et non pas les drames ) dans ces actualisations.

Départ : Aller Simple

La tribu en Ascension fait l'expérience de révélations profondes, de phénomènes d'interpénétration de dimensions, d'un calme profond et de sensations de départ. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un départ définitif du passé. L'intuition Collective sent que la plate-forme 3D n'est plus là, ce qui déclenche des problèmes de stabilité. Maintenez l’équilibre des effets psychologiques personnels et collectifs en respirant dans l'acceptation du changement, en restant ouvert au courant de ce changement et en vous concentrant sur l'intelligence du cœur. Cette lumière peut être perturbante. Simplifiez tout ce que vous pouvez.

Le Changement de Décembre à Mars sera brillant et stimulant. Restez calme et centré dans le courant de votre Coeur. Ancrez l'Amour, la paix et la compassion dans chaque conversation, chaque action, chaque pensée. Unissons-nous en tant qu'exemples rayonnants de tout ce que peut être l'Ascension. Guidez vers la Lumière tous ceux qui vous entourent en démontrant combien il est magnifique d'incarner l'aspect le plus élevé d'Amour.

Sandra Walter – http://www.sandrawalter.com/

PhotoTraduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

Translight.ml@gmail.com

Vues : 219

Commenter

Vous devez être membre de L'Unité pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Unité

Commentaire de Juliette le 31 décembre 2013 à 15:41

Je ne sais pas vous, mais autour de moi, ça chahute, ce n'est pas pour rire !  Faut maintenir le cap et lorsqu'on est prévenu, ça aide !

Commentaire de THOREAU Jean-Claude le 26 décembre 2013 à 16:39

Merci Pascal,

C'est ma première approche, je suis heureux de constater qu'il y a de la réactivité, Merci encore d'avoir pris le temps de répondre...En effet, je me suis mal exprimé, c'est la "Non confiance que est générateur de "....

Loin de moi, l'idée ou le vouloir culpabiliser qui que ce soit, Je vois seulement là un moyen d'échange, de réflexions, de communication, de dialogue, de partage de nos différences, sans intention aucune de vouloir imposer un pt de vue......Car, ns avons tous un peu raison et un peu tort...Tout n'est t'il  pas ambivalent???du Yin ds le Yang et inversement, mais a quel %...En homéopathie on appelle cela l'effet dose......etc..

Commentaire de Pascal Cadart le 26 décembre 2013 à 15:09

Bonjour Jean-Claude,

Pourquoi généraliser et pourquoi culpabiliser les femmes? Le monde dans lequel nous vivons n'a pas été construit par les femmes, mais par chacun, par le propre penser de chacun. A ma connaissance, ce ne sont pas elles qui créent les guerres, ce ne sont pas elles qui investissent les postes clés.

Voici une phrase aussi qui me gène beaucoup: "La confiance, en voilà un mot générateur de bien des maux" Je pense que c'est exactement l'inverse. Si je monte dans un avion, je fais confiance au pilote, aux mécaniciens qui ont vérifiés l'avion. Je ne vais pas aller vérifier derrière eux. Je pense aussi que l'amour ne peut exister sans la confiance. Aimer quelqu’un sans lui faire confiance, ce n'est pas de l'amour.
Il y a une chose qui est certaine. Personne ne peut aimer à ma place, personne ne peut faire confiance à ma place, personne ne peut changer mon propre monde si ce n'est moi.

Je me suis occupé d'anciens sans-abri. Et ce qui les caractérise majoritairement, c'est le manque d'amour et même parfois le rejet de leurs parents qui les laissaient faire totalement, parce que souvent eux-mêmes avaient vécu cette situation. Il arrive un moment où il faut briser la chaine, ne pas accepter inacceptable.

Dans ce monde imparfait, qu'est-ce que je fais, moi, pour l'améliorer?

Commentaire de THOREAU Jean-Claude le 26 décembre 2013 à 10:11

Merci,

Interrogez toutes les femmes et, toutes, elles vous diront qu'elles st ds l'amour, "Quel est donc ce mot tant galvaudé générateur de tant de MAUX"  Le contraire de l'amour n'est pas la haine....C'est la PEUR....Regardez Mesdames comment vs avez élevé vos enfants, comment vs les élevez en ce moment ds le doute permanent, la non confiance,

attention, ne fais pas cela, tu vas te faire mal, mets ton pull tu vas avoir froid....Le monde ds lequel ns vivons est celui que les femmes ont construit car c'est bien elles qui "élèvent" ou (abaissent) plutôt nos enfants...Des parents Flics, des parents couveurs (qui couvent leur progéniture) et ou est  le guide générant la confiance, la certitude, LA FOI...

La confiance, en voilà un mot générateur de bien des maux..L'Amour, n'est-ce pas LA FOI, le Respect de soi et de l'autre... Et l'Amour (celui du coeur Rose)  n'est-ce pas l'acceptation de l’inacceptable???? Tout est parfait en ce lieu , en ce moment avec ces personnes, tout est.....

© 2019   Créé par l'Unité.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation